Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Securité-Routiere] Contestation de Proces Verbal ?

n°1413840
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-10-2003 à 14:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui n'a pas jamais le kéké zik à donf les 1ers temps ou il a eu le permis :??:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 14:37:34  profilanswer
 

n°1413871
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 30-10-2003 à 14:41:44  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est marrant depuis ce msg je n'arrive plus à te plaindre :
 
1) Tu ferais mieux d'éteindre pour être plus concentré en ville (surtout avec 1 mois de permis)
 
2) Tu n'entends plus rien de ton environnement (les motos notamment)
 
3) Tu prends la rue pour une boite de nuit, ce qui n'attire pas particulièrement ma sympathie
 
Alors même si ce PV est abusé, finalement, dis toi que tu payes pour les feux que tu as grillé par avant et pour la musique à donf'.


 
Je crois que tu trompes de problème...
 
Si j'avais été pris entrain de griller un feu, j'aurais assumé, j'aurais payé, et j'aurais rien eu a dire...
Le fait est que cette fois la, c'était complétement injustifié, j'ai payé le fait d'etre un jeune au volant d'une voiture dans un pays qui se veut de plus en plus repressif ou on pense que la seule délinquance est sur la route... y jamais eu autant de controle routier alors qu'en bas des chez moi les trafics en tous genres se font dans la plus grande impunité...
 
J'achete un poste, j'achetes des enceintes, je roule, je consomme de l'essence, je suis en plein dans la societé de consommation qu'on me repproche pas d'écouter de la musique en voiture... Je crois franchement que la c'est un peu abusé comme réaction...

n°1413920
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 30-10-2003 à 14:45:57  profilanswer
 

Il m'a refroidi le Kiriou...

n°1414007
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-10-2003 à 14:52:42  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Il m'a refroidi le Kiriou...


 
Je ne voulais pas être aussi méssant [:cupra]
 
Sur le fond, tu as probablement raison (quoique vue les circonstances, pour juger il aurait fallu assister à la scéne), mais tu sembles rire au fait que tu faisais péter les Watts en pleine ville.
 
Or, au delà du fait que ce n'est pas très malin, cela explique "en partie" l'intransigeance du flic à ton égard ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1414041
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 30-10-2003 à 14:55:19  profilanswer
 

Ben de toute façon, je vais te dire, Musique ou pas Musique, je pense que ça aurait rien changé
 
Le Mec il m'a humilié sur les Champs, je suis sorti de la voiture, Main sur le Capot, il m'a fait enlevé mes chaussures, fouillé ma caisse de font en comble (alors que mon coffre est peté je te raconte pas la merde pour l'ouvrir)... Il ma fait poirauté 20 mn sans chaussure dans le froid pendant qu'il faisait je ne sais quel verification, alors je prefere en rire plutot que d'en pleurer...
 

n°1414164
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 30-10-2003 à 15:05:11  profilanswer
 

En tout cas, merci, ça fait du bien de parler un peu, ça soulage quoi :)

n°1414204
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-10-2003 à 15:07:55  profilanswer
 

Ouais nan c'est clair faut pas abuser non plus, les flics ont tendance à se défouler un peu trop sur les gars dont ils savent qu'ils ne vont pas résister. Ce qui est aussi lâche que les racailles qui emmerdent les petites vieilles ou les jeunes. :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1414225
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 30-10-2003 à 15:09:44  profilanswer
 

Bref, j'écris donc au Greffier du Tribunal de Police en attestant sur l'honneur et en m'appuyant sur les differents textes de lois?

n°1414298
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-10-2003 à 15:19:06  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Bref, j'écris donc au Greffier du Tribunal de Police en attestant sur l'honneur et en m'appuyant sur les differents textes de lois?


Bah essaye de tte facon t'as rien à perdre ;)

n°1414299
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 30-10-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

Plus personne? :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

n°1415144
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 30-10-2003 à 17:06:37  profilanswer
 

Finallement, je vais peut etre arriver à la faire sauter cette amende, merci les amis Policiers :)

n°1415240
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-10-2003 à 17:20:16  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Alors, en gros, vaut mieux se faire rentrer dans le cul, et respecter le code à la lettre comme un beauf, plutot que de passer, de suivre sa route tranquille ni vu ni connu...  
 
Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai été déposé ma soeur à la gare Montparnasse avant, on était grave en retard, alors j'ai eclaté au moins 4 feux (Elle a eu son train YeSSSS :d ) Mais apres je roule tout peace, et il m'arrive cette merde!!
 
Y a des fois, je ne sais plus ou va la France...


Ah bon alors tout compte fait sois heureux de n'avoir qu'une amende pour grillage de feu orange :kaola:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1415447
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 30-10-2003 à 17:55:32  profilanswer
 

Je rectifie, j'ai fait agir mes connexions, et j'ai reussi à faire sauter et l'amende, et les 4 points, donc en gros, je suis blanc comme neige, et je suis content !!
 
Nan il reste encore des flics gentils :)

n°3251324
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 19-07-2004 à 16:07:30  profilanswer
 

Citation :

Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai été déposé ma soeur à la gare Montparnasse avant, on était grave en retard, alors j'ai eclaté au moins 4 feux


 
Pauvre c...

n°3271554
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-07-2004 à 14:59:03  profilanswer
 

il est vieux ce topic.

n°3274194
jln2
Posté le 21-07-2004 à 18:58:57  profilanswer
 

dajay a écrit :

Citation :

Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai été déposé ma soeur à la gare Montparnasse avant, on était grave en retard, alors j'ai eclaté au moins 4 feux


 
Pauvre c...


 
Ca t'es jamais arrivé de passer à l'orange? :sarcastic:

n°3278972
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-07-2004 à 11:19:28  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Ca t'es jamais arrivé de passer à l'orange? :sarcastic:


 
Moi quand je dis que j'éclate un feu, c'est qu'il est "bien mure" :D.
 
Peut être pareil pour orignal-masse?

n°3314068
ledingue
Posté le 26-07-2004 à 13:49:48  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Mode [J'Ai La HainE] / [ON]
 
Il y a peine une heure, j'ai été victime d'une injustcie qui me met un peu en rogne, je m'explique.
Je situe les faits (pour les parisiens ça sera peut etre plus parlant). Je roulais sur l'Avenue George V (Paris 8e), je m'apprete à débouler sur les Champs Elysées et le feu devient Orange. Je regarde dans mon retro et je vois une Laguna Bleu qui me colle au derche, je décide donc de passer. Je tourne a gauche vers le Rond Point de L'Etoile, et la dite Laguna, tourne à droite et se dirige vers la Concorde.  
C'est la que ça se complique, je tombe sur des policiers en Uniforme qui controle les papiers de mon véhicule. Tout est ok, mais l'agent m'assure que je suis passé au rouge (alors que c'est pas du tout le cas, j'en suis sur). Apres des insinuations plus que bizarres sur de la terre sur mes tapis de sol qui serait selon lui du Shit (?!) et plus de 25mn de controle en tout genre, je me prends 90 ? d'amendes, et 4 points en moins sur le permis.....
 
J'ai un sentiment d'injustice un peu désabusant, et je voulais un peu savoir quels sont les recours pour ça...?
 
Merci à tous de votre aide.....


 
 
 
ya rien a faire sauf si tu trouves des temoins et/ou que l'infraction a ete filmée car ta parole ne vaut rien face a celle d'un membre des forces de l'odre
de plus contester c'est affirmer que les forces de l'ordre mentent d'ou des emmerdes si tu peux pas prouver ce que tu dis.  
 
en bref il te reste qu'a pleurer

n°3332867
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 28-07-2004 à 09:56:35  profilanswer
 

Le mec il brule 4 feu ro uge et il se plaint ensuite...
 

Citation :

Pauvre c...


 
Bis :o


Message édité par dajay le 28-07-2004 à 09:56:50
n°3334470
ledingue
Posté le 28-07-2004 à 13:50:53  profilanswer
 

dajay a écrit :

Le mec il brule 4 feu ro uge et il se plaint ensuite...
 

Citation :

Pauvre c...


 
Bis :o


 
 
pete qu'il vait des lunettes qui inversent les couleurs  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sécurité routière[Sécurité sociale] Où et comment obtenir ce papier ?
problème de sécurité ds une résidence (parking)la sécurité à la sncf....
Le plan de Mattei pour la Sécurité SocialeLes erreurs sur contraventions et contestation possibles... :kaola:
Semira Adamu : le procès des gendarmes[infraction routiere] question a propos d'une amende
Achat à l'étranger... Règlement en toute sécurité (Ebay).... 
Plus de sujets relatifs à : [Securité-Routiere] Contestation de Proces Verbal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR