Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [infraction routiere] question a propos d'une amende

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[infraction routiere] question a propos d'une amende

n°1045177
t-w
HDBNG club
Posté le 24-08-2003 à 14:19:04  profilanswer
 

Voila je crois m'etre fait flashé pour exces de vitesse il y 3 jours, l'infraction n'etait pas enorme mais apparement suffisante pour tomber sous le coup de la loi :/
 
j'etait au volant d'un vehicule dont je ne suis pas proprio, j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que l'amende (et les eventuels points qui vont sauter) puisse m'etre adressé a moi plutot qu'au proprio du vehicule  :??:  
 
merci d'avance.
 
@modos: merci de me dire si la cat pose un probleme  :jap:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 14:19:04  profilanswer
 

n°1045215
com21
real men don't click
Posté le 24-08-2003 à 14:35:19  profilanswer
 

Euh bah quand le propio aura l'ammende tu iras au comissariat (avec l'ammende) expliquer ton probleme...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1045248
t-w
HDBNG club
Posté le 24-08-2003 à 14:44:16  profilanswer
 

com21 a écrit :

Euh bah quand le propio aura l'ammende tu iras au comissariat (avec l'ammende) expliquer ton probleme...


 
on peut aller discuter d'une amende meme si il ne sagit pas de la meme commune et du meme departement que celle qui a redigé le PV  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1045260
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-08-2003 à 14:46:42  profilanswer
 

Alors c'est simple. Le proprio va recevoir l'amende. tu as 2 options :
 

  • il te "denonce" et tu payes + retrait des points


  • il refuse de te denoncer et prouve qu'il n'etait pas au volant : il paye et il garde ses points (apres tu t'arranges avec lui pour le rembourser)


Message édité par phenos le 24-08-2003 à 14:47:03

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1045310
t-w
HDBNG club
Posté le 24-08-2003 à 14:54:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Alors c'est simple. Le proprio va recevoir l'amende. tu as 2 options :
 

  • il te "denonce" et tu payes + retrait des points


  • il refuse de te denoncer et prouve qu'il n'etait pas au volant : il paye et il garde ses points (apres tu t'arranges avec lui pour le rembourser)



 
 :jap: Phenos...faut aller voir au comissariat pour tout ca donc?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1046300
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-08-2003 à 19:03:01  profilanswer
 

surtout pas si t'es identifiable sur la photo  :D  
 
En fait je ne sais pas comment se présente la chose car je suis bon conducteur :o  :D . Ca doit pouvoir se regler par echange de courriers


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [infraction routiere] question a propos d'une amende

 

Sujets relatifs
A propos du prix des lentilles de contactQuestion sur portables et renouvellement d'abonnement
Question vessie et pipiA propos des auto-écoles
question rapide pour les parisiens a propo d'une bibliothequepetite question sur le pea par un nullos...
Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed[Aide au logement étudiant] Pétÿte question pratique
question d'orthographe ....P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
Plus de sujets relatifs à : [infraction routiere] question a propos d'une amende


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR