Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?

n°93289
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 07-02-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latruffe a écrit :


 
Pas si tu montes dans le haut de gamme :D

Mais faut dire que la Phaeton est pas mal quand même. :)


---------------
Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

n°93290
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-02-2003 à 15:27:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Faut vraiment etre pinailleur. Est-ce qu'une qualité à peine superiere vaut plusieurs milliers d'? de différence ?
 
 
 
Le fond de ma pensée au sujet d'Audi c'est que cette marque vis sur l'esbrouffe et sur l'image qu'elle à réussi à se construire. Mais les audi n'apportent rien, ce sont des produits d'une banalité affligeante bénéficiant d'un marketing de haut niveau.


 
mouais marketing de haut niveau bof,  
je vois pas de "matraquage" AUDI. je dirais meme que c'est une marque plutot discrete. Si cette marque a su se forger une telle réputation, ça veut bien dire que ça doit etre de la qualité quand meme :/

n°93297
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-02-2003 à 15:29:19  profilanswer
 

Clubber a écrit :

Bah les goûts et les couleurs ...
 
Suivant ton résonnement, on détruirait les voitures et on en ferait qu'UNE de chaque catégorie, on supprimerait les marques et toutes s'appelleraient VOITURES.
 
Une Audi A3 n'a rien de plus qu'une VW Golf, une VW Golf n'a rien de plus qu'une Meganne, une Meganne n'a rien de plus qu'une Civic. Ce sont des voitures adaptées à diverses catégories de gens (généralement : prix / performences / design) et voilà quoi. C'est vrai qu'une A3 et une Golf 4 c'est pratiquement la même chose, mais y en a qui préférent le design d'une A3 plutôt que d'une Golf, et vice-versa.


 
 
Attention, là on parle de voitures qui ont les mêmes organes mécaniques et qui different juste par quelques plastiques et quelques reglages. Je dis stop quand en plus leur apparence se rapproche, ce qui semble etre le cas entre la golf V et l'A3. A moins que vw ne modifie en urgence la future golf.
 
 
A ce sujet je crois avoir compris que cette nouvelle A3 n'aura pas de version 5 portes mais plutôt une declinaison SUV/break de loisirs. Ca montre bien à quel point VAG à peur de la cannibalisation entre ces 2 modeles


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°93302
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 07-02-2003 à 15:29:46  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
mouais marketing de haut niveau bof,  
je vois pas de "matraquage" AUDI. je dirais meme que c'est une marque plutot discrete. Si cette marque a su se forger une telle réputation, ça veut bien dire que ça doit etre de la qualité quand meme :/

:jap:  
 
Niveau pub (TV), une française, une italienne, une japonaise ou même une VW (pour dire!) c'est moins discret que Audi.


---------------
Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement.
n°93303
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-02-2003 à 15:30:11  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
mouais marketing de haut niveau bof,  
je vois pas de "matraquage" AUDI. je dirais meme que c'est une marque plutot discrete. Si cette marque a su se forger une telle réputation, ça veut bien dire que ça doit etre de la qualité quand meme :/


 
Toi tu ne lis pas la presse pour cadres.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°93305
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-02-2003 à 15:30:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Toi tu ne lis pas la presse pour cadres.


 
pas vraiment à vrai dire

n°93306
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 07-02-2003 à 15:31:10  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Attention, là on parle de voitures qui ont les mêmes organes mécaniques et qui different juste par quelques plastiques et quelques reglages. Je dis stop quand en plus leur apparence se rapproche, ce qui semble etre le cas entre la golf V et l'A3. A moins que vw ne modifie en urgence la future golf.
 
 
A ce sujet je crois avoir compris que cette nouvelle A3 n'aura pas de version 5 portes mais plutôt une declinaison SUV/break de loisirs. Ca montre bien à quel point VAG à peur de la cannibalisation entre ces 2 modeles

Break ou pas break ça va se jouer au niveau des goûts design je pense.


---------------
Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement.
n°93307
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-02-2003 à 15:31:26  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
pas vraiment à vrai dire
 


 
bon ben voilà, t'es pas dans la cible


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°93312
latruffe
Bdovore
Posté le 07-02-2003 à 15:33:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Faut vraiment etre pinailleur. Est-ce qu'une qualité à peine superiere vaut plusieurs milliers d'? de différence ?
 
 
 
Le fond de ma pensée au sujet d'Audi c'est que cette marque vis sur l'esbrouffe et sur l'image qu'elle à réussi à se construire. Mais les audi n'apportent rien, ce sont des produits d'une banalité affligeante bénéficiant d'un marketing de haut niveau.


Je ne suis pas sûr qu'il y ait plusieurs millier d'? d'écart entre une Golf et une A3 mais bon...
 
Sinon, ce que tu dis s'applique à pas mal de marques (surtout les Allemandes Audi, BMW, Merço). Elles jouent toutes sur une image de marque qu'elles ont construite ces dernières années.
Après, dire que le TT était d'une banalité affligeante quand il est sorti :sarcastic:
Perso, je me moque de la ligne de ma voiture (je suis plus souvent dedans que dehors). Ce que je lui demande, c'est un bon comportement routier qui fait que je me sens en sécurité dedans et un intérieur confortable. Le reste, c'est pour la frime.


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°93313
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-02-2003 à 15:33:39  profilanswer
 

je sais pas si tu peux appeller matraquage médiatique le fait de paraitre "dans la presse pr cadre"
 
j'etais plus dans l'optique grand public, avec pubs TV, radios... ce genre de chose plus basiques

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:33:39  profilanswer
 

n°93317
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-02-2003 à 15:34:27  profilanswer
 

latruffe a écrit :


Je ne suis pas sûr qu'il y ait plusieurs millier d'? d'écart entre une Golf et une A3 mais bon...
 
Sinon, ce que tu dis s'applique à pas mal de marques (surtout les Allemandes Audi, BMW, Merço). Elles jouent toutes sur une image de marque qu'elles ont construite ces dernières années.
Après, dire que le TT était d'une banalité affligeante quand il est sorti :sarcastic:
Perso, je me moque de la ligne de ma voiture (je suis plus souvent dedans que dehors). Ce que je lui demande, c'est un bon comportement routier qui fait que je me sens en sécurité dedans et un intérieur confortable. Le reste, c'est pour la frime.


 
Pourtant les A3 sont pas réputées pour ca, surtout la S :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°93318
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-02-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

je sais pas si tu peux appeller matraquage médiatique le fait de paraitre "dans la presse pr cadre"
 
j'etais plus dans l'optique grand public, avec pubs TV, radios... ce genre de chose plus basiques  


 
Matraquage de la cible
 
Audi se moque du grand public. Tant que t'as pas 150kf en cash, t'es pas la cible :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°93324
latruffe
Bdovore
Posté le 07-02-2003 à 15:37:50  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pourtant les A3 sont pas réputées pour ca, surtout la S :D


 
Pour sortir une S de la route, faut vraiment en vouloir tu peux me croire...
 
Pour le confort, c'est pas mal (disons qu'ils ont fait un énorme effort sur les sièges :D )


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°93330
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-02-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

latruffe a écrit :


 
Pour sortir une S de la route, faut vraiment en vouloir tu peux me croire...
 
Pour le confort, c'est pas mal (disons qu'ils ont fait un énorme effort sur les sièges :D )


 
Je parlais du confort :)  
 
 
La nouvelle sera sans aucun doute une bonne voiture, mais franchement je lui trouve rien qui la fasse sortir du lot. C'est mon sentiment à l'égard de la marque.
 
sur ce je vous quitte pour le week-end


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°93336
latruffe
Bdovore
Posté le 07-02-2003 à 15:40:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je parlais du confort :)  
 
 
La nouvelle sera sans aucun doute une bonne voiture, mais franchement je lui trouve rien qui la fasse sortir du lot. C'est mon sentiment à l'égard de la marque.
 
sur ce je vous quitte pour le week-end


 
:hello:
 
Bon WE
 
Sinon, elle ne sortira surement pas du lot :jap:


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°93339
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 07-02-2003 à 15:41:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je parlais du confort :)  
 
 
La nouvelle sera sans aucun doute une bonne voiture, mais franchement je lui trouve rien qui la fasse sortir du lot. C'est mon sentiment à l'égard de la marque.
 
sur ce je vous quitte pour le week-end

Bon week-end ! :hello:


---------------
Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement.
n°93348
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 15:45:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est biaisé car toutes les voitures n'ont pas le même degré d'electronique, il y a déjà eu un topic à ce sujet


 
Mouais....
enfin il y avait une sacré différence entre les voitures.
Les japonnaises ayant les résultats largement meilleurs dans l'ensemble.

n°93368
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-02-2003 à 15:55:30  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

c est vraiment affreux une megane ...  


+10^100000


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°93373
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-02-2003 à 15:56:57  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
un cube ? Je vais pas me relancer une énième fois dans le debat : il faut faire la difference entre une voiture cubique et une voiture qui a des angles et des arretes. La Megane n'est absolument pas cubique


cubique ou anguleuse ou autre pour moi elle est hideuse bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :cry:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°93375
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-02-2003 à 15:58:20  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
A quand des Belles voitures Françaises de Qualité ? :o
 
EDIT: Grillaid, mais spagrav


VENTURI par ex


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°93410
alanou
HFR certified
Posté le 07-02-2003 à 16:10:37  profilanswer
 

latruffe a écrit :


 
Pour sortir une S de la route, faut vraiment en vouloir tu peux me croire...
 
Pour le confort, c'est pas mal (disons qu'ils ont fait un énorme effort sur les sièges :D )


 
 
demande au mec en S430 ka voulu me suivre la dernière fois sur rond point mouillé :D
 
y'a un gro panneau à la sortie du RP qui s'en souvient de sa S :D :lol:

n°93414
NSV
Living on my own.
Posté le 07-02-2003 à 16:11:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
tient, justement, puisqu'on parle de VW. Vous trouvez pas abérrant que les feux arrieres de cette A3 rappellent ceux du Touareg ou d'un vulgaire Touran ?


 
Je trouve que l'arrière fait Porsche Cayenne plutôt. Je m'étais effectivement fait cette réflexion à la première vision.
 
PS: ceux qui veulent comparer une Megane à une A6, faut arrêter là, pourquoi pas une Panda et une A8 tant que vous y êtes :pfff:

n°93423
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-02-2003 à 16:13:13  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je trouve que l'arrière fait Porsche Cayenne plutôt. Je m'étais effectivement fait cette réflexion à la première vision.
 
PS: ceux qui veulent comparer une Megane à une A6, faut arrêter là, pourquoi pas une Panda et une A8 tant que vous y êtes :pfff:  


+1000000 pour le PS


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°93428
_deskira_
Posté le 07-02-2003 à 16:14:34  profilanswer
 

alanou a écrit :


demande au mec en S430 ka voulu me suivre la dernière fois sur rond point mouillé :D
y'a un gro panneau à la sortie du RP qui s'en souvient de sa S :D :lol:


c koi ca?

n°93435
latruffe
Bdovore
Posté le 07-02-2003 à 16:17:01  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
demande au mec en S430 ka voulu me suivre la dernière fois sur rond point mouillé :D
 
y'a un gro panneau à la sortie du RP qui s'en souvient de sa S :D :lol:


 
s430 ?


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°93460
Jerome3
Posté le 07-02-2003 à 16:23:04  profilanswer
 

ouais tu connais pas c'est la nouvelle imprimante Canon: elle fais aussi voiture
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors :D

n°93504
latruffe
Bdovore
Posté le 07-02-2003 à 16:36:33  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

ouais tu connais pas c'est la nouvelle imprimante Canon: elle fais aussi voiture
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors :D  


 
C'est celle avec les 6 cartouches d'encre individuelle ?
:D


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°93517
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-02-2003 à 16:40:36  profilanswer
 

latruffe a écrit :


 
C'est celle avec les 6 cartouches d'encre individuelle ?
:D


suis son chemin :  [:g3ow0rk]


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°93579
NSV
Living on my own.
Posté le 07-02-2003 à 17:01:26  profilanswer
 

http://cache.elmundo.es/elmundomotor/galeria/2003/02/03/a3/a3_3_g.jpg
 
http://www.porsche.ru/news/2002/10/06/cayenne.jpg
 
[:meganne]

n°93642
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 07-02-2003 à 17:18:42  profilanswer
 

NSV a écrit :

PS: ceux qui veulent comparer une Megane à une A6, faut arrêter là, pourquoi pas une Panda et une A8 tant que vous y êtes :pfff:  

Réfléchis avant de commenter ...
 
Phenos disait "à quand les Audi au prix des françaises ...", c'est impossible d'avoir de la qualité Audi au pris d'une française (d'où la citation de la Meganne >>>> AU PASSAGE C'ETAIT PAS UNE COMPARAISON !!!!!) ... je dis pas que le prix à payer pour une audi est correct, mais y a quand même plus de qualité que dans une Meganne alors c'est normal que ce soit un poil plus cher.
 
 :pfff:


Message édité par Clubber le 07-02-2003 à 17:19:40

---------------
Nul n'est plus stupide que la stupidité. Ou peut être pas, finalement.
n°94659
NSV
Living on my own.
Posté le 07-02-2003 à 21:43:00  profilanswer
 

Clubber a écrit :

Réfléchis avant de commenter ...
 
Phenos disait "à quand les Audi au prix des françaises ...", c'est impossible d'avoir de la qualité Audi au pris d'une française (d'où la citation de la Meganne >>>> AU PASSAGE C'ETAIT PAS UNE COMPARAISON !!!!!) ... je dis pas que le prix à payer pour une audi est correct, mais y a quand même plus de qualité que dans une Meganne alors c'est normal que ce soit un poil plus cher.
 
 :pfff:


 
Un poil, oui, c'est un point de vue comme un autre...
 
Et je suis désolé mais, oui, la façon dont tu l'as présenté tu comparais la Megane à l'A6. Si tu veux vraiment comparer, ok, mets une Megane à côté d'une A3: y'a peut-être effectivement une différence de finition, mais est-ce que la différence de tarifs peut proportionnellement se justifier? Raisonnablement, non; après rentrent en jeu des facteurs extérieurs, comme l'image, etc., on est bien d'accord.
 
Au passage c'est MegaNe, faut pas confondre avec une personne qui traîne sur ce forum :whistle:

n°96214
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-02-2003 à 13:19:28  profilanswer
 

Citation :

Faut vraiment etre pinailleur. Est-ce qu'une qualité à peine superiere vaut plusieurs milliers d'? de différence ?
 
J'ai beau aimer Audi c'est vrai que la différence de prix me semble un peu exagérée par rapport à VW par exemple. Sans compter qu'Audi à souvent des tarifs supérieurs à BMW (cible principale d'Audi en terme de positionnement) ou Mercedes.


 
Le positionnement tarifaire est justifié par l'image, image qui provient essentiellement de l'autosatisfaction des clients. C'est un cercle qui fonctionne bien tant que tu ne refléchis pas à des criteres rationnels. :)
 
 
 

Citation :


Le fond de ma pensée au sujet d'Audi c'est que cette marque vis sur l'esbrouffe et sur l'image qu'elle à réussi à se construire.
 
Esbrouffe je n'irais pas jusque là. Audi a pas mal innové du côté technique/qualité. Ceci est d'ailleurs une politique ancrée depuis fort longtemps au sein de la marque : Aluminium, Quattro, Aérodynamisme, Moteurs. Sans oublier le passé (Auto Union, Nsu, etc).  


 
 
Les moteurs viennent de VW. Le quattro ca date des seventies, c'est bien mais ce ne sont pas les seuls a faire des berlines 4*4 aujourd'hui.
 
Pour l'alu c'est certes un progres en terme de poids, mais je pense que ca doit etre extrement dur a gerer en cas d'accident (le matos pour souder l'alu est different que celui utilisé avec l'acier et il est rare qu'un carrossier le possede). Et ca influe sur le prix de facon exagérée (une A2 ca rend les memes services qu'une twingo pour 2* plus cher  [:mlc] )
 
 
 
 

Citation :

Personnellement je pense que Renault, mis à part l'innovation monospace, vis plus sur de l'esbrouffe avec ses voitures à vivres qu'Audi avec ses acquis technologiques et qualitatifs. Après Audi est trop cher selon moi, mais c'est un autre pb.  
 
Pb qui est le même et plus grave selon moins pour une marque comme Mercedes qui elle a bcp perdue en qualité et attrait technologique au cours des 15 dernières années par rapport à ses concurrents les plus proches.


 
 
Renault est reconnu pour la qualité de suspension, de securité et de tenue de route de ses modeles récents. "Les voitures à vivre" c'est fini depuis longtemps  :D . Mercedes je connais pas du tout ce qu'ils faisaient avant. Mais leurs modeles actuels sont assez seduisants.
 
 
 

Citation :

Mais les audi n'apportent rien, ce sont des produits d'une banalité affligeante bénéficiant d'un marketing de haut niveau.
 
Des gouts et des couleurs. Dans ce cas d'autres constructeurs n'apportent rien non plus.


 
Je considere les audis comme de simples rebadgages de VW, c'est dans ce sens qu'il faut comprendre mon propos.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°97831
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-02-2003 à 00:29:04  profilanswer
 

C'est assez amusant de voir qu'on parle juste de la qualité de fabrication des audi mais pas de la fiabilité qui est loin d'être exemplaire en ce moment (rappel de 800 000 voitures chez VAG), ni même du comportement de ces voitures : bah, finalement, ca en fait des beaux cercueils :pfff:  
 
Pensez-y, on ne passe pas sa vie dans une voiture, mais on peut facilement l'y finir :sweat:

n°97854
_deskira_
Posté le 09-02-2003 à 00:37:06  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

C'est assez amusant de voir qu'on parle juste de la qualité de fabrication des audi mais pas de la fiabilité qui est loin d'être exemplaire en ce moment (rappel de 800 000 voitures chez VAG), ni même du comportement de ces voitures : bah, finalement, ca en fait des beaux cercueils :pfff:  
Pensez-y, on ne passe pas sa vie dans une voiture, mais on peut facilement l'y finir :sweat:  


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
les voitures avec retour garage le moins élevé sont mercedes, bmw, audi et toyota  :D  
pour le comportement, il est deja tres bon a la base et si tu passes en quattro ta voiture est sur un rail  :whistle:

n°98283
NSV
Living on my own.
Posté le 09-02-2003 à 10:12:00  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
les voitures avec retour garage le moins élevé sont mercedes, bmw, audi et toyota  :D  
pour le comportement, il est deja tres bon a la base et si tu passes en quattro ta voiture est sur un rail  :whistle:  


 
Très bon, ouais c'est sûr, si tu aimes les suspensions qui pompent... Quant au faux Quattro mais vrai Haldex, hum.

n°98292
The Floyd
Posté le 09-02-2003 à 10:27:53  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Très bon, ouais c'est sûr, si tu aimes les suspensions qui pompent... Quant au faux Quattro mais vrai Haldex, hum.


Kézako ? :D
Les suspensions audi pompent autant que celles  de VW ?

n°98312
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2003 à 10:47:33  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
les voitures avec retour garage le moins élevé sont mercedes, bmw, audi et toyota  :D  


 
C'est totalement faux, sauf pour Toyota.
 
Mais bon suffit de balancer une connerie dans le vide, sur un malentendu çà peut passer! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°98315
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2003 à 10:48:55  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Très bon, ouais c'est sûr, si tu aimes les suspensions qui pompent... Quant au faux Quattro mais vrai Haldex, hum.


J'ai essayé le haldex sur la golf V6 (route des crètes)... c'est bcoup mieux que rien.
 
En particulier, ca équilibre l'auto(plus de poids sur l'arrière) et surtout ca évite le sous virage on peut réaccélérérer vachement tot.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°98380
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-02-2003 à 11:41:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


J'ai essayé le haldex sur la golf V6 (route des crètes)... c'est bcoup mieux que rien.
 
En particulier, ca équilibre l'auto(plus de poids sur l'arrière) et surtout ca évite le sous virage on peut réaccélérérer vachement tot.
 

j'sais pas ce qu'est le haldex, mais c'est pas dur de faire mieux que les suspet d'origine de la golf...

n°98391
RoToR
Buell driver
Posté le 09-02-2003 à 11:47:43  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

La 147GTA rhaaaaaaa et puis au moins son moteur c'est du pur V6 3.2L atmosphérique, quelle musique il est capable de sortir :love:  :love: ...puis passer toute la puissance sur les 2 roues avant, chapeau Alfa :love: :jap:
 
 
Edit : VAG rappelle 850 000 voitures !
 
850 000 Audi, Seat, Volkswagen et Skoda dans le monde vont être rappelées en raison d'un défaut de bobine d'allumage. La campagne concerne les modèles essence équipés de blocs 1.8 turbo, V5, V6 et W8 assemblés en 2001 et au début de l'année 2002. Lorsque le problème se manifeste, le moteur perd de la puissance et le voyant de mise en garde s'éclaire sur le tableau de bord. Mieux vaut alors se rendre immédiatement chez le concessionnaire. Tous les propriétaires des voitures concernées seront prochainement contactés par courier.  
 

 
La fiabilité des moteurs VA, c'est plus ske c'était :pfff:  :lol:  


 
 
le probleme est pas chez VW-Audi, c'est un de leur fournisseurs de toujours, Bremi, qui est en cause. Les pannes concernent aussi Ford et Renault qui travaillent aussi avec Bremi.
Il n'y a pas de rappel prévu officiellement pour l'instant


---------------
www.soundstream.com
n°98397
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 09-02-2003 à 11:51:06  profilanswer
 

vive ma futur 206 CC , daccord c limite vieillissant, mais suis pas un bourge et c deja enorme pour moi de pouvoir s'en offfir une d'okazz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-Allemande[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?
Pour ou contre le clonage?envoi en contre-remboursement?????
envoi en contre-remboursementEnvoi en contre-remboursement ?????
[Cherche la pub de l'audi A8] ya un endroit ou trouver ca?Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??
Des profs payés aux resultats pour ou contreJ'hésite entre la Peugeot 307SW neuve ou l'Audi TT d'occaz
Plus de sujets relatifs à : [politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR