Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pimp my ride qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pimp my ride qu'en pensez vous ?

n°13617805
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-12-2007 à 15:24:48  profilanswer
 

bonjour,
 
je regarde de temps en temps cette émission sur MTV (chaine 153 de canalsat) et j'aimerais savoir si vous connaissez et ce que vous en pensez ?
 
Perso, je trouve que les voitures choisies ont plus l'air de sortir d'un casse que d'etre un véhicule de tous les jours. Le controle technique n'a pas l'air d'exister aux US/GB mais ce sont aussi des cercueuils roulant et je ne pense pas que qq ose les conduire.
 
Le tuning réalisé est vraiment extrème, et je ne vois pas comment on peut rouler tranquille avec de genre d'engin. Moi j'aurais peur de me faire agresser à chaque carrefour et ne la garerais que ds une garage ultra protégé. en plus avec une tellle débauche d'electronique ils doit souvent y avoir des pannes. Genre les ordis ou HD je ne vois pas comment ils vont supporter les cahots de la route.
 
Et le pire, au vu des anciens véhicules leur concevoir de telles caisses c'est vraiment donner de la confiture à des cochons (comme on dit chez moi)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 15:24:48  profilanswer
 

n°13617813
Esska
Posté le 27-12-2007 à 15:25:45  profilanswer
 

Truc de beauf  :o

n°13617820
kim0u
Posté le 27-12-2007 à 15:26:47  profilanswer
 

je pense qu'il y a deja un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3353_1.htm

n°13617841
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-12-2007 à 15:29:11  profilanswer
 

Ah sorry pour le tpoic mais en fait je souhaiterais des réponses d'amateurs de voiture ou tuning sur cette émission qui me fait me poser des question :p

n°13619634
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 19:27:52  answer
 

cramus a écrit :

Perso, je trouve que les voitures choisies ont plus l'air de sortir d'un casse que d'etre un véhicule de tous les jours.


C'est surtout que leurs propriétaires sont de gros porcs  :jap:  
 

cramus a écrit :

Le controle technique n'a pas l'air d'exister aux US/GB mais ce sont aussi des cercueuils roulant et je ne pense pas que qq ose les conduire.


En effet, je sais pas si ils se penchent sur l'état mécanique de la voiture et si ils traitent correctement tous les problèmes de la carrosserie et du chassis, ça m'a toujours semblé bizarre aussi. Ce qui m'étonne le plus, c'est de les voir monter des jantes en 17'' ou plus sur des voitures peu puissantes (genre sur une vieille fiat panda) ou de changer le nombre de sièges.  :D  
 

cramus a écrit :

Le tuning réalisé est vraiment extrème, et je ne vois pas comment on peut rouler tranquille avec de genre d'engin.


C'est clair que ça se fait remarquer. Tu la laisses pas n'importe où la nuit quoi  :D Quand on voit comment on est emmerdé même avec une vieille bagnole sans prétention...  
 

cramus a écrit :

en plus avec une tellle débauche d'electronique ils doit souvent y avoir des pannes. Genre les ordis ou HD je ne vois pas comment ils vont supporter les cahots de la route.


Franchement ça résiste pas si mal et je suppose que c'est du matos prévu spécialement pour être embarqué.
 

cramus a écrit :

Et le pire, au vu des anciens véhicules leur concevoir de telles caisses c'est vraiment donner de la confiture à des cochons (comme on dit chez moi)


Le problème c'est pas qu'ils sont anciens, c'est que leurs proprio les ont mis dans l'état de poubelle, au sens propre du terme pour certains :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pimp my ride qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
pensez vous que le silverlit picooz en vos la peine??[Roman perso] Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous du retour en force du créationnisme ?Mort du célèbre rappeur Pimp C
Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?que pensez vous de la racaille?
pensez vous qu'un "mai 68" soit possible aujourd'hui?Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Pimp my ride qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR