|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pimp my ride |
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
--------------- Qui aime bien charrie bien |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 10:38:30 |
Pina Colada | Je trouve le concept intéressant mais c'est tellement mal tourné/mis en scène que c'est riducule. Xzibit est un très mauvais acteur comme tout les mecs de l'émission. Ils sont pas naturels du tout, ça fait vraiment répété. Je ne parlerais pas du doublage français... pathétique !
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 12-09-2006 à 11:08:42 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ils ont trouvé leur public, celui qui rapporte le plus de pognon et leur offre une popularité en béton, le Saint Graal de bon nombre de marques : l'adolescent cool. Message édité par d3fr4kt le 12-09-2006 à 11:09:34 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
supremeleroy Don't try | + 1
|
eraser17 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca c'était l'adolescent cool de 1992. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est marrant de voir le résultat, mais à part ça ... |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | http://www.dailymotion.com/visited [...] myride1x05
stitch+ fais moi Plop ! | si c'est le côté ingénieux/imaginatif qui t'intéresse, jette un oeil sur le Monster Garage, ya une part de tuning et les défis sont régulièrement sympathiques --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 11:51:27 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je me demande si parfais c'est pas du fake, sérieux faut voir les bagnole qu'ils leur file |
supremeleroy Don't try | Quoiiii !!!!!
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
charlie 13 | Y a pas un film crétin genre "jet set" ou ils avaient mis une piscine (petite) dans une camionette ? |
Brad Pitt I want to believe | C'est MAINTENANT §§§§§§§§§§ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
supremeleroy Don't try |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par chosen_one le 12-09-2006 à 12:23:24 --------------- Qui aime bien charrie bien |
Brad Pitt I want to believe | Le mieux c'est Room Raiders --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Des 16 pouces sur une TRABAN quoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Brad Pitt I want to believe | J'ai faux ?? Nan parce que j'ai eu un doute --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 12-09-2006 à 12:41:18 --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |