|
Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-08-2014 à 07:42:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2014 à 07:41:25 ![]() ![]() |
seu Fracass ™ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu Fracass ™ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | N'empêche la photo prise juste avant la vidéo en question (avec Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-08-2014 à 09:50:33 --------------- In aligot we trust. |
seu Fracass ™ | Mais non ! c'est pas eux ils ont dit ! |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:53:01 ![]() ![]() |
seu Fracass ™ |
Profil supprimé | |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | |
seu Fracass ™ |
cosmospirit Dinde la soude | Je viens de commencer une nouvelle mission, j'ai pas du tout le temps..... Et pas Internet au taf pour deux semaines... Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-08-2014 à 07:57:14 |
cosmospirit Dinde la soude | Oé vazy couz1 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
xdc360 Rond point expert... |
cguignol c'est toi, satan? | Encore une fois, le sort d'un topic repose sur mes épaules. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
seu Fracass ™ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Zolki3n |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon bin comme promis, je m'y mets maintenant. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Vendredi 11 juillet : arrivée des moants sur Bordeaux.
cguignol c'est toi, satan? | Samedi 12 juillet : en route pour le Pays Basque!!! Nous nous levons vers 7h30 parce que c'est déjà le bordel dans le salon, les 3/4 des connards discutent en gueulant. Seuls Gremi et Jokeur, qui ont dormi dans le Pussy Van, sont au calme. J'ai retrouvé des vieilles traces de foutre sur les draps, faudra que je vous envoie la note du teinturier les gars. Après nous être goinfrés, nous préparons les motos et rangeons le barda pour filer directement vers le Sud. Ca va être le bordel sur la route, autant décoller à l'heure.
Direction l'autoroute de Bayonne et arrivée à l'échangeur Rocade/Autroute... c'est le bordel. Des caisses à gogo, interfile à qui mieux mieux, bref j'opte pour un changement de plan et envisage de prendre un itinéraire bis. C'est à ce moment-là que 3 voitures se carambolent à 100 m devant moi, ok, on sort. On roule comme des oufdingues aux vitesses légales, et on s'arrête faire le plein sur une autoroute, certains ayant l'autonomie riquiqui de 150 kms. A ce moment-là, le premier (!) groupe nous rattrape. Bin ouais, ils s'étaient arrêtés faire je sais plus quoi On se rejoint pile au point de RDV. L'attente est un peu longue, du coup on s'occupe comme on peut : Kaizou cherche des problèmes mécaniques sur une Street (normal), on savate Kaiser pendant ce temps-là, Cosmo et moi-même préparons l'itinéraire pour perdre les deux groupes, Mc Jean Cyprine fait une petite sieste, on fait des gestes d'insultes à des passants, etc. Donc on se retrouve à foncer au milieu du Pays Basque histoire de trouver un endroit pour bouffer, en direction d'Oloron Sainte Marie... et là on se prend la drache, mais vla bien. On s'arrête pour s'équiper à l'entrée d'un village, et là Cosmo m'appelle pour me dire qu'ils sont dans le même village et qu'on va s'arrêter bouffer dans un restau, sauvés in extremis Le temps est moisi, alors on se casse le bide jusqu'à 16h de l'après-midi, et après on tire au plus court sans prendre l'itinéraire qu'on envisageait. Cosmo se gourre de route, du coup on galère pour se retrouver dans Oloron Sainte Marie, sachant qu'en plus il pleut super fort. Bon, le GPS dit de la merde, on va pas du tout au bon endroit du coup on rappelle le proprio du gîte pour trouver le bon endroit : là on arrive au bon endroit sauf que c'est pas le bon endroit, c'est le centre de rafting et que le gîte c'est juste à côté. PUTAIN ON Y EST!!! C'est une ancienne école, du coup certains vicieux dans le groupe commencent à espérer que y'ait des petits cailloux fantôme dans le gîte, et commence à imaginer violer des fantômes en leur criant : "haaha, tu peux rien dire et tu peux même pas te suicider pour cacher ta peine vu que t'es déjà mort§§§§§" Bien évidemment il est 20h, on est tous défoncés, y'a pas de bières et il fait moche et tout est fermé. Du coup on propose que le Fazer avec son top case aille en ville, sauf que son pilote (XDC) ne veut pas. Du coup je me sacrifie pour abreuver le groupe... enfin, essayer du moins Je vais à la station Total que le mec du gîte m'a indiqué : fermée. Je reviens, la moto bien chargée, en me rendant compte que le Fazer, c'est confort comme moto, mais que ça fait le bruit d'un aspirateur et qu'en plus on se rend pas compte que ça accélère un peu tellement c'est tranquille. La route est tellement moisie que je peux même pas tester réellement le freinage et me bourrer avec toutes les bières, dommage. Me bourrer, vous avez compris le jeu de mot, le double sens? Finalement je reviens au gîte où je raconte un gros pipeau comme quoi j'ai rien trouvé d'ouvert et que je suis allé dans un restaurant pour acheter deux bouteilles, sauf que le mec m'a envoyé promener en disant qu'on était des soulards et qu'on n'avait qu'à se déplacer. Je termine mon histoire en disant que j'ai tapé un scandale et que j'ai insulté le bonhomme devant ses 3 pauvres clients, en lui disant d'aller se faire aimer, mais vla bien. La bande de moants me croit (ils sont cons quand même Finalement ce fut très instructif comme soirée, Gabin a appris à ouvrir les bières avec un briquet, on a regardé le match de foot à 6 derrière un smartphone (le Brésil s'est fait vla rape, mais vla bien)... enfin un smartphone, y'en avait deux : un avec une qualité d'image pourrie, et l'autre avec 3 minutes de décalage.Et puis je suis allé au lit parce que j'étais fatigué, non mé ho Message édité par cguignol le 16-08-2014 à 16:46:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes | clairement l'enfoiré |
KaiserCz bros before hoes |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai des problèmes d'affichage sur les dernières images, ça le fait chez vous aussi? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |