Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Cette moant était ...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa !

n°39449052
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-09-2014 à 19:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nice Cr :love:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 19:08:50  profilanswer

n°39450007
Zolki3n
Posté le 11-09-2014 à 21:13:11  profilanswer

et moi qui avait la ducat de grojulius, j'avais qu'une envie c'était de souder, j'ai pas pu m'en empêcher, chui parti en juif devant  :whistle:

n°39452978
xibos
Posté le 12-09-2014 à 10:24:12  profilanswer

J'ai toujours pas vu de video de gopro passer, je les ai loupés ou c'est pas encore uploadé?  [:langoustator]

n°39453026
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-09-2014 à 10:28:29  profilanswer

Je ne crois pas ... d'ailleurs j'attends toujours la molina featuring MCJrabin !!

---------------
In aligot we trust.
n°39453067
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 10:31:26  answer

j 'en ai pas mal de de toi Xibos en plus :o

n°39453108
xibos
Posté le 12-09-2014 à 10:35:25  profilanswer

Mais faites les péter ! [:k-limes:1]

Message édité par xibos le 12-09-2014 à 10:35:33
n°39453806
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-09-2014 à 11:27:12  profilanswer

Je me rappelle du restaurant du 14... je rajoute ça avec le prochain cr.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°39453818
Zolki3n
Posté le 12-09-2014 à 11:27:47  profilanswer

n°39453930
xibos
Posté le 12-09-2014 à 11:36:27  profilanswer

[:sluggerdandy:3]   J'avais jamais eu la beubar aussi longue qu'à la transpy :o  
Mais bon, c'est bien taillé maintenant (les cheveux aussi :o )

n°39455361
grojulius
Posté le 12-09-2014 à 13:54:08  profilanswer

Zolki3n a écrit :

et moi qui avait la ducat de grojulius, j'avais qu'une envie c'était de souder, j'ai pas pu m'en empêcher, chui parti en juif devant  :whistle:

Kewa ? T'as soudé avec ma moo ?  :ouch:  

:D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 13:54:08  profilanswer

n°39456174
Zolki3n
Posté le 12-09-2014 à 14:45:52  profilanswer

grojulius a écrit :

Kewa ? T'as soudé avec ma moo ?  :ouch:  

:D

au début, mais après vu que ça frottait dès le second virage, j'ai du y aller autrement :o

n°39459365
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-09-2014 à 19:34:22  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/k1x4LsUp0Yi2dy8Qlq2  

am7 à 9'35 ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39460272
seu
Fracass ™
Posté le 12-09-2014 à 21:03:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Sinon tu m'aurais zaÿb hard, ça c'est clair. En même temps, on risquait rien avec la loutre handicapée qui nous faisait pas de concurrence, et heureusement que Seu avait cramé de l'énergie le matin :whistle:

J'ai bien aimé la "Souriez" quand même  :whistle:

n°39464935
Zolki3n
Posté le 13-09-2014 à 09:16:31  profilanswer

n°39515097
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-09-2014 à 08:43:40  profilanswer

Un petit intermède en attendant le prochain CR, étant donné que Xibos n'a pas été trop mentionné durant les CR. Et vu que c'était la première fois que je le rencontrais, il est de bon ton de lui rendre hommage.

Xibos, c'est déjà un mec qui roule sur une moto à trois roues.
http://golem13.fr/wp-content/uploads/2012/03/2rouxAMV.jpg

Donc Xibos, c'est déjà le mec qui se pointe chez toi, tranquille Emile, et qui entourloupe tout le monde au moment de se coucher, avec la complicité de personne, et surtout pas de moi ni Chignolette. Tout le monde s'entasse dans le salon, dans le Pussy Van et dans la chambre du fond pour pioncer. Xibos, lui, en grand malin, se retrouve tout seul dans le bureau du fond avec un grand matelas, histoire de prendre un repos bien mérité  [:kb208:4]  

Le lendemain, Xibos commence par péter ma pompe à pied Norauto en appuyant dessus en biais et en la tordant. On voit le mec reconnaissant de la bonne nuit qu'il vient de passer. :fou:  

Par la suite, on se rend compte que notre Tout-roux-sain a soit-disant perdu sa CB, et qu'il ne peut plus rien payer du début à la fin du road trip... comptant bien évidemment sur la solidarité des moants pour s'amuser aux frais de la princesse, et ce sans état d'âme (puis que de toute façon, il n'en a pas, haha [:petitjambon] ).

L'animal est sournois  [:shooter:2] Sans doute parce que le rythme est trop élevé, notre Zizi s'arrête en catastrophe sur le bord de la route. Panique!!! Un problème mécanique? Non non, il a simplement fait tomber sur la route son Ipod, qu'il récupère heureusement en parfait état de marche.

Bref, vous l'aurez compris, les roux sont démoniaques, ma démonstration implacable ne laisse pas la moindre place au doute.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°39515402
am7
tadam
Posté le 18-09-2014 à 09:24:38  profilanswer

[:clooney24]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°39515404
seu
Fracass ™
Posté le 18-09-2014 à 09:24:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Par la suite, on se rend compte que notre Tout-roux-sain a soit-disant perdu sa CB, et qu'il ne peut plus rien payer du début à la fin du road trip... comptant bien évidemment sur la solidarité des moants pour s'amuser aux frais de la princesse, et ce sans état d'âme (puis que de toute façon, il n'en a pas, haha [:petitjambon] ).

Tiens... c'est marrant ça me rappelle quelque chose...  [:stylken:4]

n°39515421
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-09-2014 à 09:26:59  profilanswer

seu a écrit :

Tiens... c'est marrant ça me rappelle quelque chose...  [:stylken:4]

[:ddr555]

Zizi m'a rendu tout mon fric, je tiens à le préciser [:aloy]

---------------
n°39517636
xibos
Posté le 18-09-2014 à 12:19:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Un petit intermède en attendant le prochain CR, étant donné que Xibos n'a pas été trop mentionné durant les CR. Et vu que c'était la première fois que je le rencontrais, il est de bon ton de lui rendre hommage.Bref, vous l'aurez compris, les roux sont démoniaques, ma démonstration implacable ne laisse pas la moindre place au doute.

Chuis pas roux bordel  [:bastian:3] , ya que ma barbe qui longue prend cette couleur  :o  

Quitte à faire un CR sur ma gueule, précise que j'avais des bottines de merde, et pas de protection genou dans mon fut' aussi :o

J'ai remboursé tout le monde sauf Seu (10€) qui m'a jamais filé son RIB [:kagura81:2]  (j'essaie de sauver mon âme la)

n°39517981
seu
Fracass ™
Posté le 18-09-2014 à 12:55:54  profilanswer

Ah? Oups j'ai zappé :o

n°39518292
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-09-2014 à 13:24:31  profilanswer

xibos a écrit :

Chuis pas roux bordel  [:bastian:3] , ya que ma barbe qui longue prend cette couleur  :o  

Quitte à faire un CR sur ma gueule, précise que j'avais des bottines de merde, et pas de protection genou dans mon fut' aussi :o

J'ai remboursé tout le monde sauf Seu (10€) qui m'a jamais filé son RIB [:kagura81:2]  (j'essaie de sauver mon âme la)

[:hahaguy]  

Ah ouais, même que tu m'en avais mendiées sur le forum et qu'on en a pas reparlé sur place :D

---------------
n°39614698
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-09-2014 à 13:39:40  profilanswer

Mercredi 16 juillet : maximum rageance

mercredi : 18h04. Amélie les bains.

"Vas-y mais sérieux, j'en ai plein le cul. itinéraire de merde, je roule comme une bite. Sérieux, j'en ai plein le cul, mais vraiment ras le cul. Je réfléchis, et potentiellement je prends la moto demain et je me CASSE DIRECT DIRECTION LA MAISON§§§§§" [:zolki3n]  

--------

mercredi matin, 9h.

"- Chignole, t'as de la graisse?
- Bien sûr, sous ma selle que je viens de fermer, faut juste que je vire les sacoches que je viens de mettre en place :whistle:  "

C'est parti pour la dernière journée de roulage, sous un ciel bleu magnifique et un soleil de plomb. Pendant que nous faisons le plein, un hélicoptère de la gendarmerie patrouille au-dessus des lieux, sans doute pour nous féliciter de notre grande prudence sur la route.

Et départ!!! On part en direction de Ripoll, on crève de chaud c'est v'la pas sympa, d'autant qu'on se prend un peu de circulation alternée. On se sort du bordel et là on arrive sur LA route à soude du roadtrip, vers La Molina. Le panneau est sans équivoque :  
http://reho.st/self/12f3dfd5c39358c882ae2fccdee72afd0ed8ee2a.png

Et là on se gave. Virages à gogo, un truc de DEBILE, route étroite et manquant de visibilité mais enrobé nickel, de quoi faire la part belle au pilotage. John est déchaîné derrière moi, qui suis fortement bridé par l'impossibilité de monter en régime, du coup je roule en faux rythme et je m'éclate que puissance 950 au lieu de puissance 1000. On fonce jusqu'à la station de ski, et on arrive par en haut alors que les autres arrivent par le bas. Bin ouais, je me suis trompé de route, sauf que finalement c'était l'itinéraire le plus fun alors que les autres se sont fait chier à traverser des bleds [:ddr555]

On reprend tous la même route jusqu'à Ripoll, prochaine étape où on s'arrête vider un godet. C'est alors qu'intervient un dilemme : quand allons-nous nous sustenter, et surtout, où? nous cherchons à en discuter avec arguments, d'autant que le bouiboui dans lequel nous sommes n'est pas très attirant sur le plan de la gastronomie, et encore moins au niveau du service.

Oh, mais attendez, laissez-moi à nouveau faire une ellipse temporelle et revenir au 14 juillet pour vous narrer l'excellente aventure du restaurant. Espérons que je ne provoque pas une faille dans le continuum espace temps  [:emmett8]  
-------
lundi 14 juillet, 20h72.

Way les mecs, j'ai faim mais vla comment frère, je me ferai bien une tartiflette. Bin ouais, on est en été, autant en profiter pour se péter salement le bide. Et vla comment. On se pointe dans un restau à Bagnères où y'a pas des masses de place, mais on arrive quand même à nous placer à base de jeu des tables. On prend 90% du passage, mais bon, on s'en branle, on respecte personne sinon on ferait pas de la moto, hein  [:cope2017:5]  

Commençons par le commencement : on va pour commencer, sauf qu'à la base déjà le principe de commande des apéritifs semble à la fois cahotique et galvaudé. Cosmo demande si la tartiflette est bien dispo, parce que c'est pas présent sur la carte mais c'est bien marqué à l'entrée. "Attendez, je vais demander." [:cope2017:4] Notez bien cette phrase, retenez-là bien. Si vous ne la retenez pas, ne vous inquiétez pas, on va utiliser le principe de répétition pour que ce soit bien inscrit dans vos esprits inattentifs. Après cet épisode, je suis rentré au boulot et la première fois qu'on m'a dit ça suite à une de mes questions, je suis passé devant la RH pour avoir introduit dans le fondement de mes équipiers les pieds d'un flip chart et pour lui avoir agrafé la bouche contre son bureau. Enculé.

Donc le serveur repart pour poser la question sans avoir pris les commandes des apéros, puis reviens, reprends les apéros, ne répond pas à la question qu'on lui repose du coup il repart demander parce qu'il a oublié, entre temps il est allé s'occuper d'une autre table. Genre on est 15, on fait ton beurre pédé donc les autres tables tu t'en occupes pas, tu les regardes même pas t'es à notre botte chien de la casse. T'as compris? Bon alors, les tartiflettes, on peut ou pas? "Attendez, je vais demander". [:copethebest:5]  

On récupère nos apéros (y'avait plus de pshiit citron alors j'ai pris du jus de saucisse au crabe, c'est quasiment pareil), et là vient la commande de nos burgers. Ah, au fait au passage les tartiflettes sont bien disponibles, par contre faut dire qui en veut, hein. Genre c'était pas logique.
"- Vous voulez quoi comme sauce?
- ketchup!
- moutarde!
- mayo!
- sauce samourail!
- jus de moant!
- Vous avez quoi en fait, en sauce?
- ... attendez, je vais demander". [:cope2017:5]

Le mec va à la caisse, demande, on lui dit de regarder sur le logiciel. Il se tourne et revient et nous dit : "y'a barbecue, moutarde, mayo, samourai." Ok, donc tu nous demandes ce qu'on veut mais on connaît pas la liste des choix qui, en plus, est restreinte au point de pas proposer du ketchup? Mais dis donc, tu serait pas une baltringue par hasard, jeune éphèbe?

On commande les sauces, bien évidemment, tout est mélangé (on s'en apercevra pendant la commande et on rectifiera, mais bon, ça sera toujours pas réussi quand même au moment de l'arrivée des plats) et en plus, y'a un connard qui change pour une tartiflette au dernier moment. Lawle.  
Haine crachée : Done. [:yann39]  

mais on a quand même vla bien bouffé au final.

"- Marty, il faut absolument retourner dans le présent!!! [:xolth]  
- heuuu, doc, c'est pas le présent puisque je raconte ce qui s'est passé en juillet. [:cguignol:1]  
-  [:turlutortue] "

--------

On se retrouve donc à Ripoll où on fait un vote pour savoir si on mange sur place ou à Prats (qui est, selon les estimations de chacun, à environ 1/2 heure). Après un vote démocratique indiquant qu'on va aller manger à Prats, on va finalement manger dans le restaurant d'à côté qu'a pas l'air mal quand même :o
http://img4.hostingpics.net/pics/850773WP20140716006.jpg
Un petit verre en terrasse, c'est quand même vla sympa.

Et effectivement, ce fut un bon choix, on a très bien mangé, et on était à l'ombre en plus. Bon, évidemment, c'est la misère pour commander, notamment quand untel demande à un autre la traduction qui parle à la bonne femme, mais sinon c'est lol. Am7 a bien géré sur ce coup-là, pour une fois qu'il ouvre pas sa bouche pour dire de la merde, on était bien content de l'avoir, le bouffeur de harisson qui devrait rouler en Focus.

Spoiler :

Harrisson Ford.

http://img4.hostingpics.net/pics/566273IMG20140716154130.jpg
Ca, c'est Cosmo qui ne peut pas s'empêcher de faire l'andouille à table. Sacré Cosmo hihihi

Bon, on roule en direction de Prats, mais avant faut sortir du bled et c'est le bordel. Surtout quand tu demandes à des vieux catalans qui te parlent et que tu comprends rien, que Gremi vient parler, qu'il fait style de comprendre alors qu'il bite rien et qu'heureusement un gars vient nous donner la bonne direction. On fait le plein et c'est parti.

On suit la bonne direction jusqu'à ce que je me plante, 15 minutes de perdues par-ci par là, on est toujours pas à Pratt alors que ça fait deux putains d'heures qu'on roule. Je suis toujours sur mon faux rythme donc je fatigue, ralentis plus fortement sur les phases cool et me traîne salement la bite dans les phases dynamiques. Je manque même de partir en tout-droit dans une grande parabolique à droite, un virage complètement anodin. Et ça commence à m'agacer, entre le fun absent sur la route, la température et les trompages d'itinéraire, je commence à bouillir sous mon casque.

On arrive à Prats où on s'arrête à la sortie de la ville, après s'être payé une descente en mode route à chèvre qui a fini de m'achever. Je suis un peu agacement :o On se rend compte qu'il nous a fallu plus de 2h pour arriver au bled, heureusement qu'on a bouffé avant :whistle: On fait une pause et là Nikkoneo me porte une maladroite estocade : "t'ain, t'as un rythme vachement irrégulier et en plus tu te traînes  [:gwinruz] "
Résumé de ma réaction en deux smileys  [:roger21:1]  [:roger21:1]  [:roger21:1]  [:zolki3n]

------

Mercredi 18h04 et 31,2s

Un godet en terrasse plus tard pour tout le monde, tandis que je rage tout seul dans mon coin en refusant de discuter, mode chiant :o J'appelle ma vieille et lui souhaite son anniv, ça me permet de passer à autre chose et m'apaise légèrement pour la suite du trajet. On fait un groupe, on arrive à Port Vendres où Cali nous accueille chaleureusement.
Il nous fait une bouffe (grosse platrée de pâtes :love:) tandis qu'on s'entasse dans les piaules. Il manque un pieu, je m'arrange avec Cosmo pour dormir sur deux bouts de coussin pour canapé afin de pas être à la ruine. On fait les cons et du coup on va emmerder Jokeur sous sa douche qui pensait être tranquille. Maximum trauma sous les yeux de John  [:g-a-s:5]  

On bouffe, on fait un concours de bras de fer histoire de se lawler (Cali m'explosera en 2 secondes, alors que j'aurais latté les autres, chuitrofaurmaytrofayble :o) et on fonce faire un tour en ville. Cosmo me prête un t-shirt, "parce que j'ai que mon haut de VTT à me mettre et qui pue.".

On arrive sur la place et là... maximum violence. Des images valent mieux qu'un long discours, mais on va quand même résumer ça avec quelques mots-clés :
- dance music
- teenagers vs thirty
- pirates of the carribeans claimed and obtained!!
- maximum débilance in the mousse
http://img4.hostingpics.net/pics/77402220140716225459.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/83977520140716225916.jpg

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/88146320140717004545.jpg
Tiens, si on pissait dans le port en beuglant juste devant la gueule de marins sur leur bateau qu'on avait pas vu?
http://img4.hostingpics.net/pics/35475020140717010025.jpg
Rinçage peu efficace à base d'un litre de Sanex.

Bien évidemment, le t-shirt de Cosmo n'a pas résisté à la mousse, du coup j'aurais pu me pointer sapé comme un pingouin.

Je vais me coucher mais j'arrive pas à dormir, d'autant que les connards ressortent pour aller voir les meufs bourrées et moches qu'on avait croisées sur le retour. Finalement je m'endors, mais vu le quart de lit que j'ai, je sens que ça va piquer le lendemain matin, dernier jour off avant la fin de la transpy...

---------------
n°39614731
xibos
Posté le 28-09-2014 à 13:47:14  profilanswer

[:mechant poulet]

n°39615231
Zolki3n
Posté le 28-09-2014 à 15:02:49  profilanswer

ce CR  :love:  :love:

n°39615296
seu
Fracass ™
Posté le 28-09-2014 à 15:15:53  profilanswer

La soirée mousse  :love:

n°39615396
am7
tadam
Posté le 28-09-2014 à 15:35:18  profilanswer

le début de la vraie qualitance  [:dbbg:2]  

(j'ai vla lulz pour le jus de saucisse au crabe et Harisson Ford, les deux vannes les plus cons du CR forcément :o)

---------------
n°39615569
gremi
Posté le 28-09-2014 à 16:02:40  profilanswer

Photo 100% moant :

http://reho.st/preview/self/2d29afa8ddf6b86d82f425f8641262ad50c7a81d.jpg

---------------
In aligot we trust.
n°39615911
xibos
Posté le 28-09-2014 à 17:13:09  profilanswer

meanwhile on attend toujours les vidéos :o

n°39616885
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-09-2014 à 19:17:30  profilanswer

Le sosie d'am7 purée mais oui. Rien que d'y penser j'en chiale de rire, ce combo qui annonçait la vanne "am71" [:rofl]

Message édité par cguignol le 28-09-2014 à 19:17:52

---------------
n°39617045
am7
tadam
Posté le 28-09-2014 à 19:35:43  profilanswer

[:ulti]

---------------
n°39617056
seu
Fracass ™
Posté le 28-09-2014 à 19:36:52  profilanswer

Old AM55  :love:

n°39648740
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-10-2014 à 14:15:16  profilanswer

voilà maintenant j'ai peur :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°39655280
seu
Fracass ™
Posté le 01-10-2014 à 22:33:05  profilanswer

calimeropierro a écrit :

voilà maintenant j'ai peur :o

Peur de retrouver un calbut sale 6 mois plus tard chez toi?  :o

n°39941243
gremi
Posté le 30-10-2014 à 12:22:19  profilanswer

LA SUITE ! LA SUITE !!!  [:rhadamenthos]

---------------
In aligot we trust.
n°39941364
seu
Fracass ™
Posté le 30-10-2014 à 12:36:37  profilanswer

n°39943679
am7
tadam
Posté le 30-10-2014 à 15:25:51  profilanswer

on dirait un peu guignol avec des cheveux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moant@Autriche 2014 [Finie]- HFRcoin - The real shitcoin™
LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel
La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch:[Moants & Moards] MDAYS 2014
Real Madrid 2013-2014[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
Godzilla (2014) ! 
Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)