| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:06:30 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | AX ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Aragorn Le Rouge | R19 normalement mais j'ai pas vérifié --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Capot + phares, R19 MKI. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arnoboss |
The Depeche Cure |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:41:34 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca commençait bien, le "kit" suivait la ligne de la R9...puis j'ai vu les portes arrière, le bas de caisse et l'aileron... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
FRACTAL |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 19-09-2014 à 18:46:37 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 19:33:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 19:34:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ecco Dolphin Spirit | Plz... Liquidate me... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Max-L | N'hésitez pas à me signaler un topic plus adapté pour cette question, je débute sur ce forum
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Ecco Dolphin Spirit | A priori sur une Dacia c'est comme sur une Renault, si le faisceau n'a pas été bricolé ou coupé, c'est de l'ISO, donc directement compatible avec n'importe quel autoradio, tu n'auras qu'à le brancher et tout devrait fonctionner normalement sans outillage particulier.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Max-L | Moteur tournant évidemment --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge |
bitubo GT Turbo Addict |
Il suffit d'acheter un clim en pièce détachée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
bitubo GT Turbo Addict |
Ma delsol n'était pas très discrète Je pense même qu'elle peut passer sur le topic Couleur d'origine et kit de bas de caisse sur catalogue Honda Message édité par bitubo le 22-09-2014 à 20:44:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gued1duweb |
Ecco Dolphin Spirit | Avec ma 206 GTI noire kit GT / jantes Sitnalta (les mêmes que la RC mais noires) j'ai toujours eu droit à "ah t'es fan de tuning toi" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
The Depeche Cure | Ecco, envoie ta 206 !
|
Jules418 |
Message édité par Jules418 le 22-09-2014 à 22:07:33 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Ecco Dolphin Spirit | Vous tapez 206 GT noire dans google, y'en a un milliard. Enlevez juste les jackisées/lexus/angel/lissage et vous aurez une idée Et les sitnalta sont au catalogue, la gt aussi... Message édité par Ecco le 22-09-2014 à 22:53:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 08:25:49 ![]() Un fan de Scream? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Apparemment, ils aiment les grosses calandres : http://www.asma-design.de/v2/index [...] Itemid=206 |
Gued1duweb |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
The Depeche Cure |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mis à part les bdc et le pot en guise de par buffle ar, oui ça peut passer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
mais bon finalement même avec la remplaçante je sors seul Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-09-2014 à 13:49:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |