| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La part de votre salaire dans votre loyer. |
Kessiah ID PSN : KessiahFr | Je voudrais savoir quelle part de votre salaire vous accordez à votre loyer ? Combien êtes vous prêts à mettre ? Quelle est pour vous le pourcentage raisonnable à adopter ? Message cité 3 fois Message édité par Kessiah le 18-03-2008 à 22:29:20 --------------- Fiche Trophées PSN : http://psnprofiles.com/KessiahFr |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:28:41 ![]() ![]() |
N@zgul | Par rapport au salaire brut ou net ? |
sadlig | Net --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oishiasan You're talkin' to me? |
Zed69 Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
freds45 | 552€ de loyer, un peu plus d'1/4 du salaire. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-03-2008 à 23:08:31 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Emprunt immo : 33% du salaire. --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Joel F Real men use shared_ptr |
oishiasan You're talkin' to me? |
Misssardonik | 1400 de salaire, 430 de loyer, j'ai pas à me plaindre --------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
freds45 |
Non, c'est sûr |
Misssardonik | Ah mais moi je suis un professionnel monsieur --------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
poupouet | 3000€ net de salaire et 560€ de loyer mais ça va pas durer...emprunt immo à venir.
|
Bug_Brother |
|
cow2 |
ToYonos To be the best ! | Je suis à 35% actuellement --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Mxtrem | Revenus moyens ~ 7500€, loyer 1200€ : 16%
--------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
yop ma caille | Salaire : 2300€
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mikalkwin | salaires : 5000 (à 2)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Part de mon salaire dans mon loyer : 100% Message édité par Schimz le 19-03-2008 à 11:29:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
keos92 Gametag : Keos92 |
--------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
cow2 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yop ma caille |
Message cité 1 fois Message édité par yop ma caille le 19-03-2008 à 11:56:17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToYonos To be the best ! | Wow tant que ça ? --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
fware |
--------------- http://www.prizee.com/monCompte/pa [...] =Highway66 |
ViMx | Dans le titre ça serait pas le contraire plutôt ? La part du loyer dans le salaire ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-03-2008 à 12:20:28 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ViMx |
bisoo | J'ai voté Obiwan, je ne paie pas de loyer, c'est ma boîte qui se charge de me payer l'hébergement |
Mxtrem |
--------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
fware |
un de plus | Net : 4600 €
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Joshua74 |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |