|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 11:45:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a pas eu un atelier vidange de fourche y'a un mois sur le SV? --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:02:04 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
PPPEP |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
logicsystem360 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Ouaip, je vais plus pouvoir attendre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Non mais tkt je vais bien trouver ca chez aprilia --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
duckxks |
|
PPPEP |
Faut acheter une rc390 pour pister avec les noobs, on roule tout le temps ! |
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Spa gratuit demain je crois ?
--------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Je viendrais au moins une fois, on verra pour la deuxième sortie, en fonction des dates/finances/météo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Ouais, mais là c'est ma première année de moto, le budget pique sévère, entre l'achat de la moto et de l'équipement, difficile de budgétiser ça Mais selon la thune que me refile les impôts y'a moyen de moyenner |
Publicité | Posté le |