Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Demande d'information suite à un accrochage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'information suite à un accrochage

n°40897394
sisilab
Posté le 01-02-2015 à 00:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce soir en me garant dans Paris, j'ai malheureusement heurté la voiture d'un homme derrière... Bien entendu, je suis sorti de ma voiture, la personne était dans sa voiture. Après m'être excusé, nous regardons sa voiture : aucune trace de mon accrochage. Toutefois, la personne m'a demandé mon numéro de téléphone "au cas où il y aurait un problème ou il verrait quelque chose après", je lui ai donné. Je ne crois pas que la personne a pris ma plaque d'immatriculation. Je me pose des questions, d'abord parce que même s'il faisait nuit et que la visibilité était faible, nous n'avons rien vu : mais j'ai peur que la personne me rappelle pour me reprocher quelque chose plus tard...  
(NB : nous n'avons pas fait de constat)
En fait, la principale question qui me taraude est la suivante : si la personne me rappelle dans quelques jours pour me signaler un problème avec sa voiture, suis-je obligé de l'accepter et de contacter mon assurance ? Parce que dans ce cas, je doute que cela relève de mon accrochage...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 00:13:37  profilanswer
 

n°40921691
yannouille​11
Posté le 03-02-2015 à 09:42:01  profilanswer
 

ALors si tu sais ou tu l'as accrocher, si il t'appel tu lui demande de venir afin de constater, de plus tu la heurter à combien ?
 
Après il peux pas faire constater un problème moteur ou autre si tu la juste accrocher, si tu as taper derrière, sa peux casser la plaque ou autre.
 
Après le mieu c'est que si il te rappel, tu va voir pour constater et que c'est l'endroit ou tu as toucher, le mieux et d'assumer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Demande d'information suite à un accrochage

 

Sujets relatifs
accrochage aide svpconseils suite vente leon fr
Un petit problème qui demande de l'aideDemande de conseils pour optimisation pc
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???
ai- je de la suite dans les idées ?Opticien : mauvaise information/obligation de résultat ?
oedème suite à un claquage 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'information suite à un accrochage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR