Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???

n°40250105
roiazeroth
Ce nom est approuvé par moi ;)
Posté le 29-11-2014 à 23:19:07  profilanswer
 

J'ai remarqué quelque chose sur "The Amazing Spider-Man"... Ces derniers temps je me re-regarde des films que j'aime bien et comme je m'interesse beaucoup à l'univers de Marvel et je me suis donc remater "The Amazing Spider-Man" et "The Amazing Spider-Man 2" et à la fin du 2eme film (ASP) Gwen Stacy meurt. Et dans la BD après la mort de Gwen, Peter devient amoureux de Mary Jane... Donc ce qui veut dire que les Spider-Man de Marc Webb sont les origines des Spider-Man de Sam Raimi.
 
Un autre exemple : Quand Gwen Stacy meurt à la fin de ASP 2 (de Marc Webb), elle meurt a cause du Bouffon Vert et nous retrouvons le Bouffon Vert dans le premier Spider-Man de Sam Raimi... Et il y a plein d'autre references...
 
Voilà, Donc si vous aussi vous pensez à cette hypotese laissez un commentaire à ce topic ;) Salut ! ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 23:19:07  profilanswer
 

n°40252515
Nicarao
---
Posté le 30-11-2014 à 14:01:33  profilanswer
 

spoil  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]


---------------
- nada -
n°40253715
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-11-2014 à 16:53:18  profilanswer
 

Sam Raimi > Marc Webb

n°40285360
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-12-2014 à 14:21:30  profilanswer
 

Impossible, car

Spoiler :

Gwen Stacy, qui meurt dans Amazing Spider Man 2 de façon assez fidèle au comics, apparaît dans le Spiderman 2 ou 3 (je sais plus) de Sam Raimi, dans un rôle assez furtif il est vrai

.

n°40294286
kalsh26
Posté le 04-12-2014 à 09:46:50  profilanswer
 

Citation :

Et il y a plein d'autre references...


 
C'est l'argumentaire le plus pourri que j'ai pu entendre :D
 
Ca ne peut pas être les origines des films de Sam Raimi, parce qu'ils traitent le même personnage, sur la même période, mais dans des univers différents. Y a rien qui colle niveau chronologie si tu essaies de mixer les 2 sagas.
C'est un reboot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???

 

Sujets relatifs
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???ai- je de la suite dans les idées ?
oedème suite à un claquageProblèmes démarrage suite changement d'auto radio
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert 
Plus de sujets relatifs à : "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR