Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Demande de conseils pour optimisation pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils pour optimisation pc

n°40370672
adrien618
Posté le 11-12-2014 à 18:59:01  profilanswer
 

Bonjour à tous. Tous est dans le titre. Pour faire simple, je possède un pc portable Acer Aspire V3 i5 2.5ghz avec turboboost à 3.1, 4G de RAM ainsi qu'une carte graphique NVIDIA GeforceGTX760m.
Quand je parle d'optimisation, je veut parler des differents logiciels et interfaces capable de faire augmenter ma qualité de jeu. Par ex : panneau de config nvidia, msi afterburner, et d'autres.
J'aimerai quelques conseils sur les meilleures manières de les configurer, par rapport à la machine que je possède, et au jeux au quels je joue. En particulier : Dayz et Arma 3
Je n'ai fait que quelques modif sur le panneau de config nvidia, en changeant le mode autoselection pour haute performances sur les jeux cités au dessus, mais je pense que je n'est pas exploités toutes les possibilités. je n'ai pas non plus fais d'overclocking avec msi, c'est deux étants les seuls procédés en ma connaissances.
 
Idées, avis et surtout conseils, je suis tout à l'écoute !
 
Je vous remercie bien bien bien

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 18:59:01  profilanswer
 

n°40371022
adrien618
Posté le 11-12-2014 à 19:27:30  profilanswer
 

peut etre ai je poster au mauvais endroit. Si le cas je m'en excuses mais pas l'habitude des forum.. Une repon se siouplaiit ? Merci :jap:  

n°40374939
mbl
Posté le 12-12-2014 à 09:23:45  profilanswer
 

en effet, va dans la section hardware et fais gaffe à l'orthographe.


---------------
-3dB
n°40374978
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2014 à 09:29:55  profilanswer
 

mbl a écrit :

en effet, va dans la section hardware et fais gaffe à l'orthographe.


 :jap:  
 
et à la sous-cat [:aloy]


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Demande de conseils pour optimisation pc

 

Sujets relatifs
Demande d'aide :)Des conseils pour un dessin animé ?
Conseils livre de SFJeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.Conseils visite La Baule
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour optimisation pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR