Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???

n°40250096
roiazeroth
Ce nom est approuvé par moi ;)
Posté le 29-11-2014 à 23:18:12  profilanswer
 

J'ai remarqué quelque chose sur "The Amazing Spider-Man"... Ces derniers temps je me re-regarde des films que j'aime bien et comme je m'interesse beaucoup à l'univers de Marvel et je me suis donc remater "The Amazing Spider-Man" et "The Amazing Spider-Man 2" et à la fin du 2eme film (ASP) Gwen Stacy meurt. Et dans la BD après la mort de Gwen, Peter devient amoureux de Mary Jane... Donc ce qui veut dire que les Spider-Man de Marc Webb sont les origines des Spider-Man de Sam Raimi.
 
Un autre exemple : Quand Gwen Stacy meurt à la fin de ASP 2 (de Marc Webb), elle meurt a cause du Bouffon Vert et nous retrouvons le Bouffon Vert dans le premier Spider-Man de Sam Raimi... Et il y a plein d'autre references...
 
Voilà, Donc si vous aussi vous pensez à cette hypotese laissez un commentaire à ce topic ;) Salut ! ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 23:18:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???

 

Sujets relatifs
ai- je de la suite dans les idées ?oedème suite à un claquage
Problèmes démarrage suite changement d'auto radioémission Thé ou café:Jean.Louis Aubert
[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 !
[serie TV] HBO - The leftovers[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)
Email professionnel suite a départ : redirection ?[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!
Plus de sujets relatifs à : "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR