Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Demande d'avis éclairé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis éclairé

n°28312004
bagu
Posté le 07-11-2011 à 19:57:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir un mail vantant les mérites d'un kit pour réduire drastiquement sa consommation de carburant.
Le site est le suivant : http://www.auto-eco-low.fr/product.php?id_product=11 (non je ne travaille pas pour eux, je me renseigne)
 
Quelqu'un en a t'il déjà entendu parlé ? Arnaque ou vrai bon plan ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 19:57:56  profilanswer
 

n°28312023
Autralia
Posté le 07-11-2011 à 19:59:09  profilanswer
 

c'est cher

n°28312050
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 20:01:38  answer
 

Moins de bruit, moins de détonation, moins de couple ?

n°28312092
bagu
Posté le 07-11-2011 à 20:05:09  profilanswer
 

Selon eux, c'est amorti en un an, et il y aurait un gain de puissance...
Je me méfie ^^

n°28312395
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-11-2011 à 20:35:33  profilanswer
 

Mega bonne affaire. En plus, j'ai un copain qui en a achete un, et ca soigne egalement le psoriasis, l'ejaculation precoce et les ongles incarnes :jap:
Par ailleurs, je suis etonne qu'ils ne communiquent pas plus sur les succes pourtant averes pour resoudre les problemes conjugaux, retrouver un emploi ou chasser les esprits malefiques.
Mais tu devrais attendre la version 2.0, il parait qu'elle demarrera les motos russes.


Message édité par Mistral_ winner le 07-11-2011 à 20:36:42

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28314758
bagu
Posté le 08-11-2011 à 00:23:48  profilanswer
 

C'est justement parce que je ne trouve pas d'info dénonçant l'arnaque que je me renseigne ;)
 
Donc évite le mauvais esprit merci.
Le pire c'est que WOT le marque comme fiable.
 
Donc si c'est effectivement une arnaque, je veux en être sûr pour donner un avis éclairé sur WOT et (peut être ?) éviter que des personnes moins attentives tombent dans le panneau.
Par contre, si le système est réel, j'aimerai éviter de mettre un avis négatif.

Message cité 1 fois
Message édité par bagu le 08-11-2011 à 00:34:57
n°28315425
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-11-2011 à 07:56:50  profilanswer
 

bagu a écrit :

C'est justement parce que je ne trouve pas d'info dénonçant l'arnaque que je me renseigne ;)
 
Donc évite le mauvais esprit merci.
Le pire c'est que WOT le marque comme fiable.
 
Donc si c'est effectivement une arnaque, je veux en être sûr pour donner un avis éclairé sur WOT et (peut être ?) éviter que des personnes moins attentives tombent dans le panneau.
Par contre, si le système est réel, j'aimerai éviter de mettre un avis négatif.


 
Pas d'info denoncant l'arnaque car les trois pigeons qui sont tombes dans le panneau ont trop honte pour en parler :D
 
Et ce n'est pas du mauvais esprit, mais de l'ironie. Si ca fonctionnait un tantinet, tu n'aurais pas besoin de chercher des infos positives, on en aurait entendu parler depuis longtemps, tests et mesures verifies a l'appui ;)
 
Et puis qu'il soit marque comme fiable ou non...Apres tout, Je connais des gens qui jurent que leur voyante est fiable  [:the sod]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28315821
fatah
Posté le 08-11-2011 à 09:27:27  profilanswer
 

Non mais il suffit de réfléchir 2 minutes quoi, les constructeurs dépensent des centaines de millions d'euros pour produire des moteurs qui consomment ne serait-ce que 5% de moins que le précédent, ce qui est déjà énorme, et là tu crois qu'un truc en inox qui mélange de l'eau et et des gaz va te permettre de consommer 50% de carburant en moins :lol:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28315891
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-11-2011 à 09:36:07  profilanswer
 

fatah a écrit :

Non mais il suffit de réfléchir 2 minutes quoi, les constructeurs dépensent des centaines de millions d'euros pour produire des moteurs qui consomment ne serait-ce que 5% de moins que le précédent, ce qui est déjà énorme, et là tu crois qu'un truc en inox qui mélange de l'eau et et des gaz va te permettre de consommer 50% de carburant en moins :lol:


 
Ceux qui sont de mèche avec l'industrie pétrolière ? allons allons  [:mzitraya:2]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28315902
fatah
Posté le 08-11-2011 à 09:37:30  profilanswer
 

[:gordon shumway]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 09:37:30  profilanswer
 

n°28329814
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 09-11-2011 à 13:22:10  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Demande d'avis éclairé


 
Tiens [:le saint pere:3]


Message édité par cetotomatix le 09-11-2011 à 13:23:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Demande d'avis éclairé

 

Sujets relatifs
Avis sur la trilogie "CubeAvis sur mes compos
Votre avis sur ces deux plaques a induction "low-cost" siouplait !(avis) Garantie téléphone quand la facture n'est pas a son nom?
[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directsLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
[AVIS] Choix meilleur voiture rapport qualité/prix pour circuit ?Avis sur razor E300, peut on la modifiée pour la rendre plus puissante
Avis circuit automobile éléctrique Artin Double Super 8j'aimerai avoir un avis sur le roman que j'écris
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis éclairé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR