Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs

n°27754723
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-09-2011 à 10:40:49  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7d/Logo_on_n_demande_qu_a_en_rire.jpg

 

Bonjour tout le monde  :hello: .

 

N'ayant pas vu de topic unique concernant cette émission, je tiens à l'ouvrir car cela permet de connaître des humoristes un peu moins connus ou débutant afin de voir, au mieux, leur spectacles :D.

 

Cette émission à permis à faire connaître des comédiens comme ODB (Olivier De Benoît), Les Lascars Gay, Babass, Arnaud Tsamere, Lamine, etc etc et j'en passe des meilleurs...

 

Le concept : Est de noter des sketchs qui ont préparé à l'avance sur un théme qui ont choisis (souvent d'actualité) ou qu'on leur impose après 10 passages dans l'émission.
Pour tout ceux qui arrivent au bout du sketch sans se faire buzzer 2 fois par le Jury (qui vaut l'élimination pur et simple) sera noté par le Jury... puis par le public dans le studio... il doit avoir une moyenne pondérée à 60 pts OU avoir plus de 12 auprès du public pour tenter de se rattrapper lors de l'émission du Lundi auquel seul les votes des téléspectateurs Français (car les votes Belges/Suisses ne sont pas comptabilisé dixit l'émission du Lundi 12 Septembre 2011) comptent (il faut au minimum 12 pts afin de revenir dans l'émission.

 

L'émission à commencé en Septembre 2010 et connaît actuellement le succés, principalement par les habituels qui fournissent parfois des sketchs originaux et de qualités  :sol: .
Il est diffusé du Lundi au Vendredi vers 17:50 et depuis Juillet 2011 le Samedi à 18:50 (d'abord uniquement puis avec les autres "quotidiennes";)

 

Le jury est composé de :

 

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/b28960d99bd6c7c4945acfb83db4652b8738051a.jpeg
Laurent Ruquier (qui en est l'Animateur vedette, réoccupant la plage horaire après "On a tout essayé" en autre).

 

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/d301d017b65c4887dd897a1cef8edf0d6adc8d9b.jpeg
Jean Benguigui (Habituel, quasi présent dans chaque émission)

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/391311dc2035f15dcba1c101a53e916c26c912f0.jpeg
Catherine Barma

 

Eric Metayer
Patrice Lecompte (plus rarement)
ainsi que d'autres lorsqu'un des habitués n'est pas présent.

 

*Premier post susceptible d'être modifié à tout moment pour ajout et modifications*


Message édité par P0L0 le 13-09-2011 à 10:54:36

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 10:40:49  profilanswer
 

n°27754728
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-09-2011 à 10:41:06  profilanswer
 

Réservé :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27761060
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-09-2011 à 17:40:49  profilanswer
 

Personne ne regarde? [:delarue]


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27761121
fatah
Posté le 13-09-2011 à 17:44:19  profilanswer
 

Si, toi apparemment.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27761337
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-09-2011 à 17:58:14  profilanswer
 

fatah a écrit :

Si, toi apparemment.


Bah ouais mais je pensais quand même que quelqu'un d'autre regardaient... lorsque c'est pas Secret Story sur TF1  [:cosmoschtroumpf] . (PS : J'ai pas la TNT (en Belgique) donc j'ai pas droit aux qualités de W9/M6 par exemple :D)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27801924
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-09-2011 à 11:51:05  profilanswer
 

:o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°27969083
malcom_200​4
Posté le 04-10-2011 à 15:46:42  profilanswer
 

je suis tombé sur cette émission plusieurs fois et honnetement, je trouve le programme pas mal du tout, d'autant plus que je ne suis pas un fan de ruquier, ni de sa bande.  
Apres, au niveau des sketchs. J'ai vu de tout : du tres bon, du bon, du moyen, du médiocre et meme du tout pourri. je n'ai vu que quelques émissions mais j'ai peur qu'au fil du temps, les jurés aient leurs petits chouchou, que certains squattent un peu trop l'émission.....mais si cela permet a faire décoller la carriere de plusieurs humoristes, apres tout, pourquoi pas.  
Meme si l'humour "made in Ruquier" n'est pas trop mon style préféré, je pense qu'il y a pire comme mentor pour démarrer une carrière.

n°28838550
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 04-01-2012 à 20:01:24  profilanswer
 

Je suis assez assidu à l'émission que je trouve originale et sympathique.
Certes les sketchs sont de qualités aléatoires bien évidemment mais on a parfois des perles !! Je citerais surtout Florent Paire, qui frôle la perfection quasiment à chaque fois.
 
En revanche, je ne sais pas si je continuerais à regarder l'émission si Catherine Barma continue à faire parti du jury. Elle ne connait rien à l'humour, s'énerve lorsque le public ne la suis pas dans sa notation, a un sourire de porte de prison et honnêtement gâche énormément l'attrait pour l'émission.
 
Dommage que Virginie Lemoine, une vraie professionnelle de l'humour ne vienne plus faire parti du jury, avec Eric Metayer et Anne-Sopie Aparis, ce serait le jury idéal à mon avis.


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°28838632
P0L0
L'Authentique
Posté le 04-01-2012 à 20:10:17  profilanswer
 

Bah Barma, on la garde car elle se comporte comme la blonde du jury :whistle: (Ses nombreuses fois auquel elle sort : "Je ne sais pas mais j'ai rien compris à votre sketch" ne l'aide pas :o)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°28847413
Srevnela
Posté le 05-01-2012 à 16:07:11  profilanswer
 

Barma la vieille peau je la déteste :o Elle aime rarement quelque chose, elle ne comprend jamais rien, bref elle est useless ! Mais bon c'est la productrice de l'émission alors ils peuvent pas la dégager !
 
Ce qui m’énerve dans cette émission c'est que le jury n'a aucune légitimité pour juger des comiques et bien souvent ils disent de la merde ! Faut dire qu'à chaque fois ou presque, les "nouveaux" font bien de la merde et du coup, les humoristes sont rarement renouvelés et c'est assez répétitif :o Sinon dernier truc qui m’énervent c'est que les anciens sont quand même bien favorisés et ont des bonnes notes même quand ce qu'ils font est naze, alors que certains nouveaux faisant une prestation de qualité identique se mangent des 8 etc....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 16:07:11  profilanswer
 

n°28847721
halley-bru​ley
Posté le 05-01-2012 à 16:32:38  profilanswer
 

Virginie Lemoine elle faisait toujours des petites blagues où personne riait, elle se tapait trop l honte à chaque fois [:rofl]
Sinon ODB, Ferrari, Garnier et Sentou, Tsamère, Causson, sont vraiment très très forts. Lezgad et Peyre aussi ^^ Bonne émission en somme mais niveau notes du jury c'est devenu n'importe quoi, et d'ailleurs y'a que Métayer que j'aime bien :D

n°29601429
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-03-2012 à 15:35:10  profilanswer
 

Tiens, un topik sur la seule émission que je regarde régulièrement ! :D
 
Un jury de qualité inégal : je suis souvent d'accord avec l'avis de Benguigui, bizarrement, alors que je l'ai toujours trouvé naze en tant qu'acteur..., mais Barma m'insupporte : entre ses réflexions sur le fait quelle a rien compris et ses notations à la tronche du client (elle arrive à sortir le même argument au mot près pour justifier un 8 et un 16).
Des artistes inégaux, aussi. Babass ne m'a jamais décroché un sourire, les LG non plus (ou très rarement)...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°29601481
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 20-03-2012 à 15:38:29  profilanswer
 

[:topchef:4]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°29701088
Luffybombe​r
Posté le 28-03-2012 à 19:09:37  profilanswer
 

[:pcgamer]  
 
Bon quand est ce qu'ils vont dégager Babass une bonne fois pour toutes ? :o

n°29701340
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-03-2012 à 19:31:40  profilanswer
 

Luffybomber a écrit :

[:pcgamer]  
 
Bon quand est ce qu'ils vont dégager Babass une bonne fois pour toutes ? :o


 
Quand il arrêtera de faire le pitre? :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29705686
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-03-2012 à 09:15:43  profilanswer
 
n°29713219
Luffybombe​r
Posté le 29-03-2012 à 18:56:20  profilanswer
 

Constance qui quitte l'émission :cry:
 

Citation :

Surprise pour les fans d'"On n'demande qu'à en rire ", la quotidienne humoristique de Laurent Ruquier sur France 2 ! Constance, l'une des "pensionnaires" de l'émission, cumulant 51 passages, a annoncé son intention de quitter la troupe d'"On n'demande qu'à en rire" après un grand moment de solitude vendredi dernier, comme l'a repéré le site Labandearuquier.com.
 
"Je m'arrête là"
 
"Moi, je m'arrête là. Ce n'est pas que à cause de ce sketch, c'est que ces derniers temps, j'ai l'impression que ce que j'ai envie de défendre n'est plus en phase avec l'ambiance générale de l'émission" a confié Constance sur l'antenne du Mouv, ajoutant qu'"on ne peut pas tout se permettre (sur cette émission). Et moi, j'ai envie de tout me permettre et ça commence à poser quelques problèmes, notamment vendredi dernier". "Je continue à croire que ce n'était pas un mauvais sketch et qu'en fait, il n'était pas au bon endroit, au bon moment et pas devant les bonnes personnes" continue-t-elle, à propos du sketch où elle a dû faire face à un bide.
 
Adepte de l'humour noir, Constance confie avoir tout d'abord refusé de participer à cette émission "parce que je n'aimais pas le format de l'émission, qui faisait qu'à tout moment, on pouvait être éliminé", tout en reprochant la composition précédente du jury composé de personnalités n'ayant pas de lien avec l'humour. "J'ai accepté parce qu'en fait si on n'a pas un minimum de visibilité, on crève dans son coin et on n'existe pas. Donc à un moment donné, si on ne fait pas de concessions, on se retrouve à faire des émissions où on n'aurait pas peut-être aimé être à la base" poursuit l'humoriste picarde dont le spectacle affiche l'un des meilleurs taux de remplissage de la capitale.
 
"Je ne regrette pas du tout"
 
"Et finalement, je me suis prise au jeu et ça a été un bel exercice d'écriture, un laboratoire où j'ai pu tenter pas mal de choses et je ne regrette pas du tout" confie-t-elle, soulignant que l'émission a été "un accélérateur" et "un tremplin" pour sa carrière. Reste à savoir si Constance participera ou non au spectacle de la troupe de l'émission, pour lequel elle a été sélectionnée devant 4 millions de téléspectateurs, en attendant le deuxième prime du vendredi 13 avril, qui permettra de connaître les autres humoristes qui représenteront "On n'demande qu'à en rire" sur scène.
 
Le départ de Constance s'ajoute à ceux de Monsieur Fraize et des Jumoristes, dans les mêmes conditions. Kev Adams, lui, avait été contraint de stopper sa participation à l'émission pour devenir le personnage principal de "Soda", qui reviendra le 5 mai sur W9 pour une saison 2. Pierre Diot, malgré un sketch qui frôlait l'homophobie pour Laurent Ruquier, avait lui néanmoins décidé de continuer de participer à l'émission tandis que, récemment, l'animateur lui-même confiait son envie de "lever le pied" pour la saison prochaine.


 
Source : http://www.ozap.com/actu/-on-n-dem [...] ion/440139 et http://www.labandearuquier.com/Con [...] -qu-a.html
 

n°29714433
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-03-2012 à 21:03:09  profilanswer
 

Je sais pas pour Mr Fraize (j'ai fait l'exploit de jamais avoir vu un seul de ses sketchs, excepté celui qu'il a fait avec A. Tsamère), mais pour les jumoristes, si mes souvenirs sont bons ils se sont fait virés (parce que pas drôles), et ça leur a pas plu. Quant a P. Diot, il a été buzzé en fin de saison 1 (avec un sketch non pas homophobe mais qui essayait de faire de l'humour facile, et raté), et il est revenu en saison 2 comme d'autres l'ont fait (même s'ils sont rares)... C'est quand même pas vraiment les mêmes conditions que Constance...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°29714853
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-03-2012 à 21:46:18  profilanswer
 

Concernant ce cher Mr Fraize (que j'apprécie), il à été buzzé au premier Sketch "imposé" (ça sentait venir, il venait quasi qu'une fois par mois)... Et les commentaires que le jury lui a fait (il a quand même réussi à faire un très beau sketch parlé) lui l'a mis mal à l'aise et donc il a décidé d'arrêter.
 
Pour reprendre les dires du jury : "Il a un énorme pouvoir comique" mais 10 sketch dont il garde le sourire tout le temps, ça les a lassé (enfin, pas le public qui aurait aimé le voir une heure sourire :D).
 
Mais bon, on ne peut pas garder indéfiniment tout le monde :o et maintenant, je vois de plus en plus de moulinistes se présenter en Belgique :o, ça s'importe bien (Tsamère et les Lascars Gays d'ici 1 mois ou 2 à Liège par exemple :o)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29715898
Luffybombe​r
Posté le 29-03-2012 à 23:26:36  profilanswer
 

On ne peut pas garder indéfiniment tout le monde c'est sûr mais vu que la grande majorité des nouveaux se font éliminer assez vite(bon faut dire que certains sont vraiment mauvais :D), il n'y a pas assez de renouvellement je trouve surtout si les anciens viennent moins souvent ou quittent l'émission :)

n°29724169
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-03-2012 à 19:07:33  profilanswer
 

Tout le monde ne peut pas s'improviser humoriste en même temps...


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29862388
Luffybombe​r
Posté le 13-04-2012 à 10:44:14  profilanswer
 

Vous allez regarder le prime de ce soir? :)

n°29863173
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 13-04-2012 à 11:40:30  profilanswer
 
n°29872408
Luffybombe​r
Posté le 14-04-2012 à 00:15:37  profilanswer
 

Arnaud Tsamère et Artus ont été très bons ce soir, surtout que Tsamère a été seul tout le long du sketch qui se donne à fond, bon Vérino aussi était seul mais c'était pas drôle :o
 
Par contre, Babass c'est une vraie catastrophe, il a réussi à faire pire que la fois précédente [:rofl] , dire que des gens votent pour lui et lui mettent  points sur 100 :sweat:  :pfff:  
Enfin bref je le redis mais qu'il arrête d'être humoriste :o
 
En ce qui concerne les Lascar gays, je sais pas vous mais ils me font peu rire, je comprends jamais les notes du jury  :??:  
 
ET déçu pour Arnaud Cosson que j'ai trouvé meilleur que Waly Dia m'enfin bon c'est comme ça :o


Message édité par Luffybomber le 14-04-2012 à 00:34:50
n°29873172
halley-bru​ley
Posté le 14-04-2012 à 05:31:57  profilanswer
 

Tsamère et Artus sérieux [:rofl]

n°29892380
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 16-04-2012 à 09:40:01  profilanswer
 

Prime regardé en replay hier soir...
Je pensais pas ça possible, mais mon préféré a été celui d'Artus...
Très déçu pour A. Causson, que j'aime beaucoup.
Déçu aussi pour Verino, mais lui s'est vraiment planté...
J'avoue avoir zappé ceux des Lascars Gays et de Wali Dia, je suis en général pas réceptif à ce qu'ils font. J'ai aussi zappé la fin, par manque de temps (et un peu par manque d'intérêt)...
 
Par contre, j'ai trouvé les notes des votants pas généreuses, globalement plus basses que le jury !


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°33787688
sony astro​bald
Posté le 28-03-2013 à 18:06:15  profilanswer
 

Tiens émission inversée ce soir. Le jury en candidat et les anciens candidats en jury. Attention lèche incoming

n°33791923
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-03-2013 à 09:17:56  profilanswer
 

On pouvait pas s'attendre à de vrais critiques...
Ceci dit, les commentaires étaient sympas et Ruquier vraiment très mauvais acteur...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°33792108
Darkikille​r
Posté le 29-03-2013 à 09:41:16  profilanswer
 

Trés bon sketch de Bigard XD


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°33792231
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-03-2013 à 09:50:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments
Le topic unique du poisson rouge ![Topic unique] Emeutes à Londres et UK
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle[THE UnikTopik ?] Las Vegas
[Cancer] Prévention, traitements et discussions diverses[Topic Unique] Main square festival 2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR