Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis sur razor E300, peut on la modifiée pour la rendre plus puissante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur razor E300, peut on la modifiée pour la rendre plus puissante

n°27590948
Quentin YZ
Gamer PC et Xbox
Posté le 29-08-2011 à 21:36:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
tout d'abord petite présentation, je m'appelle Quentin, j'ai 13ans, je fait du modèlisme et de l'airsoft.
 
Je vais avoir 14ans au mois d'octobre, mais malheureusement il est peut probable que j'ai un 50cc...
 
Je cherche donc un moyen de me déplacer sur de court trajet (pas plus de 10km aller retour, pour aller jusqu'au terrain d'airsoft).
 
Jusque la j'y vais en vélo, mais sa commence vraiment à être pénible, par ces chaleur en plus...
 
J'ai donc pensé à la trottinette électrique, mais je reste asser septique sur les performances de celle ci, je garde en moi l'image de la trotinette a 30€ qui vas a 5km/h et qui a une autonomie de 5min...
 
Je me suis donc renseigné sur les trottinette électrique, sachant que j'ai un faible budget (150€), j'ai vu la razor E300, qu'on trouve a environ 150€ d'occaz.
 
Il faut savoir que par chez moi cela monte et descend, et que la route est asser "défoncée" (je suis en campagne, près de Roanne).
 
 
Donc voilà mes questions :
 
  - La Razor E300 est elle bien ? fiable ?
  - Peut on la passer en accus LIPO ? (je fais du modélisme, donc je possède déjà le matériel nécessaire)
  - Peut on y a adapté un moteur brushless ?  
  - Sera telle assez puissante pour me transporter (moi 50kg et environ 15kg dans un sac a dos, sachant que cela monte pas mal vers chez moi) ?
 
 
Merci d'avance,
Quentin.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 21:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis sur razor E300, peut on la modifiée pour la rendre plus puissante

 

Sujets relatifs
Avis circuit automobile éléctrique Artin Double Super 8j'aimerai avoir un avis sur le roman que j'écris
Roland HP1 Vos avis[Avis] Achat voiture pour 140km / jour
Avis sur le Friedland Visiocam VIS3322FAvis sur deux rameurs spécifiques
Angie Stone - I Wasn't Kidding (Remix) FREE Download - Besoin d'avis!!Besoin de votre avis sur ma facture Edf
Se rendre de Londres à Ascot pour le Tittenhurst park 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur razor E300, peut on la modifiée pour la rendre plus puissante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR