Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contester un stationnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contester un stationnement

n°25031807
Kaii
Posté le 28-12-2010 à 17:34:48  profilanswer
 

Mon frère a eu pour noel une amende de stationnement. Mais, l'infraction s'est passé en Ile de france...alors qu'il est rester en Alsace durant tout le mois de juin. La plaque d'immatriculation est juste et la marque du véhicule aussi. Mais ce jour là, il était au boulot aussi^^
Il faut fournir quelles justificatifs ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 17:34:48  profilanswer
 

n°25031833
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-12-2010 à 17:37:55  profilanswer
 

Kaii a écrit :

Mon frère a eu pour noel une amende de stationnement.  


Il n'avait pas commandé ça ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25032641
ledingue
Posté le 28-12-2010 à 19:19:53  profilanswer
 

Kaii a écrit :

Mon frère a eu pour noel une amende de stationnement. Mais, l'infraction s'est passé en Ile de france...alors qu'il est rester en Alsace durant tout le mois de juin. La plaque d'immatriculation est juste et la marque du véhicule aussi. Mais ce jour là, il était au boulot aussi^^
Il faut fournir quelles justificatifs ?


 
Dans ce cas là, il demande à son employeur une attestation de présence pour ce jour là. Ensuite il faut prouver qu'il n'avait pas preté son  vehicule  :D  
Mais si c'est vraiment pas lui, porter plainte car ca ne sera pas la derniere...

n°25032923
Kaii
Posté le 28-12-2010 à 20:02:36  profilanswer
 

Oui quel beau cadeau^^
 
Non, il n'a pas prêter sa voiture pour rouler jusqu'à Paris. Elle était bien au chaud dans le garage.  
Je lui dirais de porter plainte, heureusement la somme n'est pas énorme et il n'y pas de perte de pts...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Contester un stationnement

 

Sujets relatifs
Macaron stationnement handicapécontravention stationnement
Contester Ordonnance PenaleFlashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester?
Contester des frais de douane...abusifs !Amendes stationnement suisses
pb de stationnement dans residence privéeContester un pv de stationnement abusif, quels recours ?
Contester un excés de vitesse par l'heure 
Plus de sujets relatifs à : Contester un stationnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR