Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°39858559
phildarvad​or
Posté le 22-10-2014 à 13:01:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Patchou a écrit :


La puissance seule ne définit pas forcément un veau :o
J'ai testé une fois une Mito essence 130CV, je me disais que ca allait avancer un poil plus que ma gazout 68CV. Au final même pas, j'avais l'impression d'avoir la même puissance que dans une 2CV (j'accélérais à fond, j'étais limite en train de penser qu'il faudrait mettre les pédales pour aller plus vite)... [:barthaliastoxik]  
Je veux bien que les gazout soient plus coupleuses que les essence à bas régime, mais quand même pas à ce niveau [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik]


 
Soit on t'a menti sur la motorisation, soit il y avait un problème sur le siège du conducteur :o
 

Quich a écrit :


Enfin dans un cas comme ça je vois pas trop ce que tu peux faire, tu t'arrêtes, t'attends, le mec bouge pas, tu ne bouges pas tant que l'examinateur n'a rien dit ?


 
Si l'examinateur est normalement constitué il fera signe au mec de passer, ou il dira au candidat d'avancer. Après, comme partout y'a des cas particuliers...


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 13:01:09  profilanswer
 

n°39858604
MagicBuzz
Posté le 22-10-2014 à 13:04:57  profilanswer
 

Quich a écrit :

Oui.

 

Un proche ne l'a pas eu, parce qu'à une intersection avec prio a droite avec grosse visibilité, il ne s'est pas arrêté (seulement ralenti) alors qu'il y avait une voiture sur la chaussée venant de droite, voiture qui était arrêtée avec son conducteur dedans avant même qu'il n'ait l'intersection en vue, mais apparemment il fallait quand même s'arrêter, au cas où le type reparte subitement je suppose.
Enfin dans un cas comme ça je vois pas trop ce que tu peux faire, tu t'arrêtes, t'attends, le mec bouge pas, tu ne bouges pas tant que l'examinateur n'a rien dit ?


Dans ce cas, m'est avis qu'il faut passer au pas, après avoir marqué un arrêt le temps de montrer à l'examinateur qu'on a bien pris le temps de contrôler la situation (notamment qu'aucune voiture ne vient d'en face ou de gauche, pouvant expliquer l'arrêt du gars à droite, ou qu'un véhicule de secours est en train d'arriver à toute pompe, un poids lourd en train de faire une manœuvre, un terroriste avec une ceinture d'explosifs... enfin bref, tout ce qui peut justifier que l'autre soit arrêté, et que toi aussi tu doives t'arrêter).

 

Ensuite, je pense que c'est passablement à la tête du client, ou plutôt celle de l'examinateur : car si tu t'arrêtes et sait pas trop quoi faire, l'examinateur peut aussi déduire que tu n'es pas sûr de toi, et virer des points pour ça...


Message édité par MagicBuzz le 22-10-2014 à 13:07:20
n°39858637
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 22-10-2014 à 13:07:05  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Quand je vous dit qu'à Lyon y'a une concentration, personne me croit :o


Il y a trop de bouchons lyonnais. :D

n°39858684
Konovalov
Amiral
Posté le 22-10-2014 à 13:12:26  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Le problème c'est qu'au permis les erreurs des autres se traduisent par des mois d'attente pour toi même si tu réagis bien.
 
Une question de prio à droite : je vois une voiture au loin qui approche d'une prio à droite. Du coup je ralentis et je me prépare même à m'arrêter mais je vois que cette voiture s'arrête pour me laisser le passage !
Du coup ce serait stupide de la laisser passer non ?

Non, je m'arrête et je fais signe de passer. Si l'autre est assez teubé pour s'arrêter quand il a priorité, je l'estime capable de changer d'avis au moment où je m'engage, de me refaire tout le côté droit et de me foutre 25% de malus.


Message édité par Konovalov le 22-10-2014 à 13:25:20

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39858743
giorkal
Posté le 22-10-2014 à 13:16:45  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Le problème c'est qu'au permis les erreurs des autres se traduisent par des mois d'attente pour toi même si tu réagis bien.
 
Une question de prio à droite : je vois une voiture au loin qui approche d'une prio à droite. Du coup je ralentis et je me prépare même à m'arrêter mais je vois que cette voiture s'arrête pour me laisser le passage !
Du coup ce serait stupide de la laisser passer non ? Je perds du temps, elle aussi, puisque le temps qu'elle comprenne que je me suis arrêté, avant qu'elle ne passe, est plus court que le temps que j'aurais mis pour dégager l'intersection à 55km/h
 
Et au permis ça passerait comment ça ? Il faudrait absolument laisser la voiture à droite passer en s'arrêtant et en lui faisant un geste ?


c'est assez [:prozac] que tu puisse poser la question...  
tu dois t'arreter !

n°39858893
Athrun Zal​a
Posté le 22-10-2014 à 13:29:08  profilanswer
 

phildarvador a écrit :


 
Soit on t'a menti sur la motorisation, soit il y avait un problème sur le siège du conducteur :o
 


 
Comme tout bon gazouteu il a du tenter la reprise 50-130 en 6, forcément ça se passe mal sur un vrai moteur :o

n°39858918
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-10-2014 à 13:31:52  profilanswer
 

600 bornes demain, et 600 Samedi, long pavé à venir :d :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°39858923
Laska-
Posté le 22-10-2014 à 13:32:36  profilanswer
 

+1 pour la motorisation, il faut simplement aller chercher le régime de meilleur puissance/couple, ou mieux, la courbe de puissance/couple. Pour savoir quand passer ses vitesse, toussa :o

giorkal a écrit :


c'est assez [:prozac] que tu puisse poser la question...
tu dois t'arreter !


Le mec me laisse passer, alors qu'il m'a vu, c'est pas évident que je vais le laisser passer aussi... :o
Limite le mec tu lui dis lors du constat "c'est la règle de la priorité à gauche, enfin ! Quand vous entrez dans un rond point vous cédez le passage à gauche ou à droite?" et bim tu lui fais admettre qu'il t'a grillé la priorité :o


Message édité par Laska- le 22-10-2014 à 13:33:38
n°39859227
B_a_t_o_u
Posté le 22-10-2014 à 13:56:02  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Y'a une différence entre "déboîter pour laisser passer" et "faire un dépassement".
 
Si le gars qui a déboité se traîne, tu vas pas t'amuser à rouler à 2 à l'heure pour lui faire le plaisir de te doubler, avant de le re-doubler comme un con 2 secondes plus tard.
Tu accélères normalement sur la VA, jusqu'à ta vitesse "normale", et si elle est suffisamment plus grande que celle de celui qui t'as laissé passé, il a juste à se rabattre derrière.
C'est en rien un dépassement par la droite.


 
Si tu gères ton insertion correctement, le gars sur la file de droite n'a pas besoin de déboiter  [:elessar53] ²
 


---------------
Vivre tue
n°39859528
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 22-10-2014 à 14:14:04  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Le problème c'est qu'au permis les erreurs des autres se traduisent par des mois d'attente pour toi même si tu réagis bien.
 
Une question de prio à droite : je vois une voiture au loin qui approche d'une prio à droite. Du coup je ralentis et je me prépare même à m'arrêter mais je vois que cette voiture s'arrête pour me laisser le passage !
Du coup ce serait stupide de la laisser passer non ? Je perds du temps, elle aussi, puisque le temps qu'elle comprenne que je me suis arrêté, avant qu'elle ne passe, est plus court que le temps que j'aurais mis pour dégager l'intersection à 55km/h
 
Et au permis ça passerait comment ça ? Il faudrait absolument laisser la voiture à droite passer en s'arrêtant et en lui faisant un geste ?


 
 
Si elle est arrêtée, elle perd sa priorité non?, elle peut être arrêtée pour une, voire cinq minutes. :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:14:04  profilanswer
 

n°39859599
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 22-10-2014 à 14:17:20  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

600 bornes demain, et 600 Samedi, long pavé à venir :d :o


 
On attend ton compte rendu sur les GC rencontrés pendant ton parcours. :D

n°39859822
Konovalov
Amiral
Posté le 22-10-2014 à 14:27:49  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
Si elle est arrêtée, elle perd sa priorité non?, elle peut être arrêtée pour une, voire cinq minutes. :ange:

En théorie, oui. En pratique, c'est quand même DTC si ça tape.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°39860313
oOZoNOo
Posté le 22-10-2014 à 14:59:42  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

En théorie, oui. En pratique, c'est quand même DTC si ça tape.  


Le truc du véhicule arrêté qui perd de fait sa priorité, c'est des conneries. En pratique (le jour de l'exam et tous les jours de ta vie en auto) c'est DTC ... si ça tape.


Message édité par oOZoNOo le 22-10-2014 à 15:00:18
n°39860570
MagicBuzz
Posté le 22-10-2014 à 15:15:31  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
Si tu gères ton insertion correctement et qu'il y a personne d'autre sur l'autoroute ni sur la voie d'insertion, le gars sur la file de droite n'a pas besoin de déboiter  [:elessar53] ²
 


FYP

n°39863242
B_a_t_o_u
Posté le 22-10-2014 à 18:07:09  profilanswer
 


 [:luc@s]  
 
Ce sont des conditions rarement rencontrées, tout le monde devrait donc déboiter à chaque voie d'insertion, et pourtant ce n'est pas le cas.


Message édité par B_a_t_o_u le 22-10-2014 à 18:07:55

---------------
Vivre tue
n°39863591
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 22-10-2014 à 18:48:04  profilanswer
 

C'est incroyable le nombre de GC sur un petit parcours de 2x13Km par jour, une épidémie j'vous jure.
Je vais investir dans une dashcam, y'a de la perle !
 
Je sors du parking du boulot, je pars à droite, et de l'autre boite à coté sort une bagnole en marche arrière, je me dis, il me voit, de toute façon je suis prio, mais j'y vais mollo quand même.
Putain le con ouais, il continue, traverse les 2 voies en marche arrière et fini sur le trottoir d'en face (haut le trottoir, y'avait pas de bateau, en mode off-road), mais quel GC. Au final j'ai pas compris sa manœuvre  :D  
 
Ensuite, sous TEO (Périph nord de Lyon), un beau koloku, il est arrivé tellement vite dans mon retro que j'ai cru qu'il était apparu, j'étais déja à Vmax +20 voie de gauche (2 voie au total) , à peine ai-je eu le temps de le voir (apparaître) appels de phares, cligno gauche, zigzag, j'ai cédé rapidos en me rabattant à droite.
Ensuite devant moi un utilitaire, le koloku fait la même, mais s'impatiente et croc par la droite et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il disparaisse.
 
Sur le reste du trajet j'essayais de comprendre ce qui pouvait pousser à rouler comme ça, perso je pense que si on m’appelait pour me dire qu'il est arrivé quelque chose à ma fille ou à ma femme, je roulerais comme ça, en mode panique - trouille au ventre.
A part ça je vois pas, quoique le gars avait peut-être une chiasse d'enfer et voulait rentrer rapidos  :D  
 
Et pour finir je sors du périph, je passe le péage, et là un coupé décapote [:moustik42], il faisait 13° quand même c’est pas trop une température pour se la faire cheveux aux vent.

n°39864144
Patchou
Posté le 22-10-2014 à 20:06:03  profilanswer
 

phildarvador a écrit :


 
Soit on t'a menti sur la motorisation, soit il y avait un problème sur le siège du conducteur :o
 

Quand j'appuie sur la pédale d'accél à fond et que ca n'avance pas plus que ca, j'ai du mal à voir un pb d'interface siège/volant :o
J'espère pour Alfa que c'était la bagnole qui merdait (mais l'employé qui m'accompagnait semblait trouver ses capacités parfaitement normales, du coup j'en doute fortement), parce que malgré son grand confort (pour une bagnole de cette taille, j'étais vraiment agréablement surpris du confort, surtout que ce n'est pas forcément évident avec ma grande taille), ca me donne juste envie de fuir la marque...


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39865135
Laska-
Posté le 22-10-2014 à 21:28:00  profilanswer
 

Il faut être à un régime intéressant
Genre si t'as une essence et que tu veux accélérer comme un porc faut monter au delà des 3k tours souvent
Tu fais ça dans la 207 de mamie elle te crie dessus que le moteur fait trop de bruit !

 

Après si la caisse a un injecteur en panne et tourne sur trois cylindres c'est sûr que bon [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 22-10-2014 à 21:28:40
n°39865269
Patchou
Posté le 22-10-2014 à 21:35:39  profilanswer
 

Ah l'inj HS pourrait être une explication oui, parce que là même le régime bas n'expliquait certainement pas la lenteur (je rappelle encore que j'ai une 68CV, donc un truc qui avance déjà pas beaucoup et qui faisait toujours bien mieux :o)...


Message édité par Patchou le 22-10-2014 à 21:36:33

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39865844
zeql_
Posté le 22-10-2014 à 22:22:37  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Il faut être à un régime intéressant
Genre si t'as une essence et que tu veux accélérer comme un porc faut monter au delà des 3k tours souvent
Tu fais ça dans la 207 de mamie elle te crie dessus que le moteur fait trop de bruit !

 

Après si la caisse a un injecteur en panne et tourne sur trois cylindres c'est sûr que bon [:spamafoote]

 

Dépend du moteur.

 

206 TU5JP4 (y a bon moteur !) 110ch essence (pas la S16) à part la 1ere vraiment courte, à partir de 2000 rpm t'as du répondant.  :o

 


Sinon j'ai fait une petite portion de périph (parisien) ce soir, bouché. Y avait un taxi qui a la base voulait pas me laisser m'insérer malgré la priorité à droite et qu'en plus ca fait 1 voiture sur 2 mais j'ai quand même forcé. Je me met sur la 2e voie à droite (sur 4 voies) et là sur 2 km le taxi fait que changer de file (un coup à gauche, ensuite derrière moi et puis à droite puis il revient au milieu, puis à droite, etc) pour essayer d'avancer plus vite... mais ca lui a servi à rien pendant 2 km.  :sarcastic:
(Après il a chopé la bonne voie mais 500 m plus loin c'était plus bouché)

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 22-10-2014 à 22:23:22
n°39866826
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 22-10-2014 à 23:59:50  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Dépend du moteur.
 
206 TU5JP4 (y a bon moteur !) 110ch essence (pas la S16) à part la 1ere vraiment courte, à partir de 2000 rpm t'as du répondant.  :o  
 
 
Sinon j'ai fait une petite portion de périph (parisien) ce soir, bouché. Y avait un taxi qui a la base voulait pas me laisser m'insérer malgré la priorité à droite et qu'en plus ca fait 1 voiture sur 2 mais j'ai quand même forcé. Je me met sur la 2e voie à droite (sur 4 voies) et là sur 2 km le taxi fait que changer de file (un coup à gauche, ensuite derrière moi et puis à droite puis il revient au milieu, puis à droite, etc) pour essayer d'avancer plus vite... mais ca lui a servi à rien pendant 2 km.  :sarcastic:  
(Après il a chopé la bonne voie mais 500 m plus loin c'était plus bouché)


 
 
Tu peux aussi remplacer taxi par livreur, 4x4, Audi, BMW, "A"...  :D

n°39867288
MagicBuzz
Posté le 23-10-2014 à 07:53:46  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :

Tu peux aussi remplacer taxi par livreur, 4x4, Audi, BMW, "A"...  :D


Ou alors bus TCL et Transisère :o (mais bon, pas sur le périph de Paris, je te l'accorde :D)

 

Ma femme a explosé une jante pour éviter l'accident avec un bus Transisère !
Y'avait deux files, une qui va à droite, une tout droit. Le bus démarre en trombe de la file pour tourner et... va tout droit. Ma femme qui avait démarré plus tranquillement a été obligée de faire un écart dans le terre plein central pour éviter de se faire embarquer le capot...

 

Moi qui croyais naïvement que les chauffeurs de bus avaient leur permis de conduire...

 

Si vous voyez ça :

 

http://chartreuse-tourisme.com/wp-content/uploads/noesit/medias/440193/sitracos1028106-442268-transisere.jpg

 

Sautez dans le fossé, c'est votre seule chance de survie :o

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 23-10-2014 à 07:55:18
n°39867331
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 08:07:00  answer
 

Hier y avait un champion. Heures de pointes, y a toujours un bon bouchon à ce carrefour, assez gros.
Un type a pris les voies de droites (celles pour prendre la rocade), puis a grimpé sur le terre plein central piétonnier, pour se foutre devant tout le monde (300m de file de bagnoles environ) dans la file de ceux qui vont tout droit, attendant le feu vert sur le passage clouté du coup.

 


http://reho.st/self/a2fea3fbda8c69c28cf69fcfdfbfead1e51cd3d6.jpg

 

Et ce matin, sur le pont à 2 voies à 70, (2 voies pour 2 directions), j’étais sur la voie de gauche vu que j'allais tourner à gauche. Un type déboule en trombe, facile à 120, me koloku raz la touffe et appels de phares lourdingues pour que je me rabatte alors que
1- j'allais à gauche
2-j'étais à la vitesse limite

 

Et hier un vélo m'a insulté car j'ai mis un pied sur la bande cyclable à cause du poteau EDF qui bouffe le petit trottoir piéton.

 

#Jadoremaville #jeveumecasser #vivlesudest

 

J'attends une promo de cam embarquée, ensuite pour n'aurez plus besoin de poster je pourrai tout animer tout seul, vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 08:19:22
n°39867567
david42fr
Posté le 23-10-2014 à 09:03:25  profilanswer
 

Hier au soir en rentrant de réunion par la nationale, entrecoupée de traversée de petits bleds à 50. Dans le premier village, le professionnel de la route (poids lourd quoi) me rattrape et me colle au cul (je suis à 50), ça commence fort.  
 
Passage à 90, je m'éloigne un petit peu à la ré accélération mais il me recolle (limitation de la route à 90....), plante un coup de frein quand il voit le radar (qui prend en sens inverse mais bon).  
 
On rentre de nouveau dans une zone en ville et là, je le vois s'approcher à la vitesse de la lumière et sans même ralentir, il me double comme un gros porc et se rabat sur mon capot.  
 
Mais là il n'y a jamais les flics.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°39867596
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-10-2014 à 09:06:52  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Ou alors bus TCL et Transisère :o (mais bon, pas sur le périph de Paris, je te l'accorde :D)
 
Ma femme a explosé une jante pour éviter l'accident avec un bus Transisère !
Y'avait deux files, une qui va à droite, une tout droit. Le bus démarre en trombe de la file pour tourner et... va tout droit. Ma femme qui avait démarré plus tranquillement a été obligée de faire un écart dans le terre plein central pour éviter de se faire embarquer le capot...
 
Moi qui croyais naïvement que les chauffeurs de bus avaient leur permis de conduire...
 
Si vous voyez ça :
 
http://chartreuse-tourisme.com/wp- [...] sisere.jpg
 
Sautez dans le fossé, c'est votre seule chance de survie :o


Solution : mémoriser l'itinéraire des lignes de bus croisées :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39867664
Manisque
Posté le 23-10-2014 à 09:15:19  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Ou alors bus TCL et Transisère :o (mais bon, pas sur le périph de Paris, je te l'accorde :D)
 
Ma femme a explosé une jante pour éviter l'accident avec un bus Transisère !
Y'avait deux files, une qui va à droite, une tout droit. Le bus démarre en trombe de la file pour tourner et... va tout droit. Ma femme qui avait démarré plus tranquillement a été obligée de faire un écart dans le terre plein central pour éviter de se faire embarquer le capot...
 
Moi qui croyais naïvement que les chauffeurs de bus avaient leur permis de conduire...
 
Si vous voyez ça :
 
http://chartreuse-tourisme.com/wp- [...] sisere.jpg
 
Sautez dans le fossé, c'est votre seule chance de survie :o


 
Ils ont beaucoup progressé je trouve, maintenant ils respectent presque les limites de vitesse, les feux et ne secouent plus trop la marchandise :o.
Il y a quelques années, ça roulait à 100km/h en ville, 60km/h dans des routes de campagnes à peine plus larges que le car. Ça permettait aux conducteurs de partir en retard et d'arriver en avance à l'autre terminus, mais il y a aussi eu pas mal d'excès d'optimisme (tout droit dans des virages, voitures en face au mauvais moment, verglas mal placé) et de passagers qui gueulaient (un ralentisseur à 60km/h quand il y a 30 personnes debout, ça secoue :D).
Quand tu es passager, tu comprends très vite à quoi sert à ceinture :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°39867668
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 23-10-2014 à 09:16:06  profilanswer
 


 
Je vais faire pareil (j'ai de la matière, y'a un nid de GC vers chez moi), on pourrait même en faire une chaîne youtube, c'est le succès assuré, on pourrait même concurrencer les russes (quoique non, le niveau est trop haut là-bas...) :D  
 

david42fr a écrit :

...
Mais là il n'y a jamais les flics.


 
Y'a pas que là qu'ils ne sont pas...  :(

n°39867791
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 09:29:00  answer
 

Cbastos a écrit :

 

Je vais faire pareil (j'ai de la matière, y'a un nid de GC vers chez moi), on pourrait même en faire une chaîne youtube, c'est le succès assuré, on pourrait même concurrencer les russes (quoique non, le niveau est trop haut là-bas...) :D

 


 


C'est marrant je pensais le faire ça justement la chaîne youtube.
Mais quid de la liberté de je sais pas quoi de pas être filmé à son insu vie privée etc...?


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 09:29:28
n°39867830
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 23-10-2014 à 09:32:22  profilanswer
 

On floute les visages et les plaques, devrait pas y avoir de souci ?
Bon après j'y connais rien en droit à l'image...
 
C'est bon on s'associe ? [:atom1ck]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cbastos le 23-10-2014 à 09:33:20
n°39867841
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 09:33:54  answer
 

Et moi faute de temps je pourrai pas flouter tout ça (et je sais même pas faire). Mais pour la matière première, là par contre j'ai un filon inépuisable et de premier choix :jap:

n°39868174
Yeagermach​42
Posté le 23-10-2014 à 10:04:35  profilanswer
 

Cbastos a écrit :

On floute les visages et les plaques, devrait pas y avoir de souci ?
Bon après j'y connais rien en droit à l'image...
 
C'est bon on s'associe ? [:atom1ck]  :D


C'est le min, mais en France, il y a peut être aussi un problème pour filmer la voie publique. Action qui peut se faire uniquement avec accord de la CNIL.

n°39868260
elpoulpo
nickel
Posté le 23-10-2014 à 10:13:00  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Pour rouler sur la BAU [...] à Saint-Louis dans le Haut-Rhin


 
Je me tape cette sortie depuis 10 ans: quand c'est chargé, ça me gonfle tellement que je sors souvent 2 sorties avant et que je fais un détour pour ne pas me taper ce bordel,  avec la tête dans le cul.
 
Les camions bloquent la sortie sur x km (et une fois sur 2 au niveau de la sortie): impossible de rester sur la voie de gauche, puis de sortir.
La voie de droite est généralement bloquée par les camions
Reste effectivement la bande d'arrêt d'urgence avec 2 possibilités:
soit tu avances jusqu'au bout, tu ralentis le traffic et tu fais ton crevard pour t'insérer (en forçant généralement et en te faisant insulter)
soit tu te mets gentillement derrière tout le monde et tu restes bloqué 1h (parfois), en infraction, derrière tout ce boxon et en te prenant des queues de poisson ou des noms d'oiseaux des mecs qui s’insèrent en forçant.
 
Bref, c'est vraiment mal foutu à cet endroit: ils devraient virer la BAU et mettre une voie de sortie depuis l'aéroport.
 
 
 

n°39868370
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 23-10-2014 à 10:22:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est le min, mais en France, il y a peut être aussi un problème pour filmer la voie publique. Action qui peut se faire uniquement avec accord de la CNIL.


Nan mais vous vous les posez sérieusement ces questions pour une pauvre chaîne youtube qui au mieux aura 3 abonnés ? :o
Dans le pire des cas, on vous demandera juste de virer la vidéo et basta ...

n°39868687
nightbring​er57
Posté le 23-10-2014 à 10:45:32  profilanswer
 

:fou:

 

level up dans la GCerie par ces connards en utilitaires qui se croient tout permis :fou:

 

Sur la rocade grenobloise, voie de gauche qui roule autour de 85 à cause du trafic dense, voie de droite à 70. Je suis en train de doubler une file de gros lents/camions ( :o ), donc sur la file de gauche, un Master de société profite d'un vide derrière moi pour débouler à 95-100 et piler à 3cm de mon pare-chocs. Cool. [:cend]
Je continue ma route - de toute manière ça ne sert à rien de me rabattre, toute la file de gauche est à 85-90. Il me koloku, il me koloku...
Je vois une opportunité de le laisser passer, après un camion. Je dépasse le camion, j'attends un peu histoire de ne pas lui mettre une queue de poisson. L'autre est encore en train de s'approcher :ouch:
Je me rabats rapidement à droite une fois une distance décente laissée avec le camion... Et voilà l'autre connard qui se rabat pile sur ma gueule  :ouch:
En plein sur moi, en accélérant, pas possible de ne pas me voir. Ce connard me fonce dessus pour me "punir" de ne pas l'avoir laissé passer.  :fou:  :fou:
Obligé de frôler la barrière de sécurité de la demi-BAU à cet endroit.

 

'tain, qu'est-ce que je regrette de l'avoir vu et de ne pas avoir eu l'accident pour pouvoir lui faire cracher sa thune et perdre son permis  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 23-10-2014 à 10:46:22
n°39868992
sasquash
Posté le 23-10-2014 à 11:07:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sasquash le 23-10-2014 à 11:08:01

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°39869440
zeql_
Posté le 23-10-2014 à 11:38:25  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

:fou:
 
level up dans la GCerie par ces connards en utilitaires qui se croient tout permis :fou:
 
Sur la rocade grenobloise, voie de gauche qui roule autour de 85 à cause du trafic dense, voie de droite à 70. Je suis en train de doubler une file de gros lents/camions ( :o ), donc sur la file de gauche, un Master de société profite d'un vide derrière moi pour débouler à 95-100 et piler à 3cm de mon pare-chocs. Cool. [:cend]
Je continue ma route - de toute manière ça ne sert à rien de me rabattre, toute la file de gauche est à 85-90. Il me koloku, il me koloku...
Je vois une opportunité de le laisser passer, après un camion. Je dépasse le camion, j'attends un peu histoire de ne pas lui mettre une queue de poisson. L'autre est encore en train de s'approcher :ouch:
Je me rabats rapidement à droite une fois une distance décente laissée avec le camion... Et voilà l'autre connard qui se rabat pile sur ma gueule  :ouch:  
En plein sur moi, en accélérant, pas possible de ne pas me voir. Ce connard me fonce dessus pour me "punir" de ne pas l'avoir laissé passer.  :fou:  :fou:  
Obligé de frôler la barrière de sécurité de la demi-BAU à cet endroit.
 
'tain, qu'est-ce que je regrette de l'avoir vu et de ne pas avoir eu l'accident pour pouvoir lui faire cracher sa thune et perdre son permis  :fou:


 
Dans des cas comme ca, si on a une dashcam, c'est possible de déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui ? Ou la vidéo ne pourra pas servir vu que c'est pas (encore ?) reconnu comme preuve recevable ?
 
Parce que des mecs comme ca, si tu va pas à l'accident ils continueront leur manoeuvres or ca mériterait un retrait de permis immédiat vu la préméditation.

n°39869638
nightbring​er57
Posté le 23-10-2014 à 11:49:40  profilanswer
 

C'était pas prémédité, pour le coup. Enfin peut-être qu'il s'est engagé sur la rocade en se disant "aujourd'hui je vais me rabattre sur la gueule d'un connard qui respecte le Code" mais ça, la dashcam ne le dira pas. :o

n°39870044
zeql_
Posté le 23-10-2014 à 12:16:42  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

C'était pas prémédité, pour le coup. Enfin peut-être qu'il s'est engagé sur la rocade en se disant "aujourd'hui je vais me rabattre sur la gueule d'un connard qui respecte le Code" mais ça, la dashcam ne le dira pas. :o


 
Préméditation ou pas (sachant qu'il n'y a pas de délai, donc tu peux préméditer 5s avant le passage à l'acte), du moment qu'il se fasse retirer des points ou son permis et qu'il se tape une amende (pas 135€ mais plus...) pour lui faire comprendre...

n°39870504
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 23-10-2014 à 13:12:11  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Nan mais vous vous les posez sérieusement ces questions pour une pauvre chaîne youtube qui au mieux aura 3 abonnés ? :o
Dans le pire des cas, on vous demandera juste de virer la vidéo et basta ...


 
Succès assuré qu'on t'a dit  :o

n°39876901
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-10-2014 à 22:13:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ben je vais te contredire, car le mec a redémarré sa bagnole pour la mettre sur la BAU... donc oui, c'est possible. Me demande pas quelle bagnole, je suis nul là dedans.


En tout cas pas sur les Citroën, je me suis pris un arbre cet été, les airbags ont pétés, j'ai du déplacer la bagnole au démarreur pour pouvoir la monter sur le plateau.

n°39876937
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-10-2014 à 22:17:20  profilanswer
 

Laska- a écrit :

C'est déjà le cas de facto, grâce aux assurances
Et c'est discriminatoire, juste au passage
Pour finir tu peux causer un désastre tout aussi facilement avec une voiturette de 60ch


Enfin là le gc c'est le père du gamin qui assurait la Sub à son nom.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR