Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°38966152
Konovalov
Amiral
Posté le 25-07-2014 à 10:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gum a écrit :

GC suisse :
 
La semaine dernire, une personne agée roulant à 20 km/h avec une Panda ne s'est pas arrêtée à un stop, manquant de nous arracher l'avant de l'auto (merci Carbone Lorraine et les Toyo R888).
Tant pis, pas de stress, pas d'appels de phares ni rien... on continue derrière lui à 20 km/m pendant quelques minutes, puis on profite d'une bonne visibilité pour doubler.
 
Bien plus tard, on se fait arrêter par la une patrouille de flics.
Cet abruti avait en effet signalé notre immatriculation.
 
Il nous est reproché :
- d'avoir depassé en ville sans visibilité
- d'avoir obligé les voitures en face a freiner / faire des écarts (dans la réalité, il n'y avait personne)
- d'avoir largement dépassé la vitesse autorisée
 
La discussion dure longtemps avec la police... et l'abruti en Panda surgit soudainement pour se mêler à la discussion :sweat:  
Il nous est demandé 750 chf ... [:backfire:3]  
 
1H de discussion avec un abruti (en suisse allemand)... on repart sans rien payer  [:panzani gino]

Tu peux te prendre CHF750 sur la base de la déclaration d'un seul particulier, avec pour seul élément sa parole contre la tienne ?  [:jerome38]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 10:36:15  profilanswer
 

n°38966636
oOZoNOo
Posté le 25-07-2014 à 11:04:06  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Explique comment tu as fait pour que la police change de camp


 
"La discussion dure longtemps avec la police... et l'abruti en Panda surgit soudainement pour se mêler à la discussion :sweat:  "
 
la capacité de discernement du flic sans hésitation ...
 
 
Ce qui signifie tout de même qu'en "quasi temps réel" le papy à peine à l'aise pour conduire trouve des capacités insoupçonnées pour téléphoner à la police dans sa bagnole (en roulant?) ... [:respect]!
c'est lui qui s'est pris le PV ? :o

n°38966732
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-07-2014 à 11:09:44  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Explique comment tu as fait pour que la police change de camp


Je l'ai laissé parlé longtemps avant de choisir une stratégie de réponse.
 
Instrinctivement, j'aurais utilisé l'attaque (1)
- il a grillé un stop
- il a forcément téléphoné en roulant s'il a appelé les flics
- sa remorque semblait surchargée
 
Mais je pense que j'ai bien fait de ne pas partir là-dessus.
 
Le filc était un jeune adpte de gonflette et semblant prendre du plaisir a se montrer puissant. Il tiquait sur nos plaques etrangères.
(2) profil bas... je l'ai laissé croire que j'étais impressionné (alors que j'en avais, dans le fond, rien à foutre... j'étais passager... ca aurait été au conducteur de payer :o mais j'étais le seul qui maitrisait la langue)
(3) je lui ai fait comprendre que j'étais du coin, bien intégré et connaissant bien les règles.
 
 

Konovalov a écrit :

Tu peux te prendre CHF750 sur la base de la déclaration d'un seul particulier, avec pour seul élément sa parole contre la tienne ?  [:jerome38]  


Ils semblaient dire que oui, mais j'avoue ne pas en être sûr (méconnaissance du droit local, je vais me renseigner)
 

oOZoNOo a écrit :

la capacité de discernement du flic sans hésitation ...


Probable aussi :jap:


Message édité par Gum le 25-07-2014 à 12:54:48
n°38967866
giorkal
Posté le 25-07-2014 à 12:28:12  profilanswer
 

donc un FR ou IT se serait fait avoir...  
quel beau pays...

n°38967895
bobdumas
Posté le 25-07-2014 à 12:30:43  profilanswer
 

Peut être qu'une dashcam aurait réglé le problème plus rapidement ?

n°38968141
Madmaxstou
Posté le 25-07-2014 à 12:56:55  profilanswer
 

J'en ai eu un pas mal y'a quelque jour.
J'suis sur l'autoroute, calé à 130 au régulateur, presque personne, peinard. D'un coup, un mec en 206 me double, à un bon 160. Sur le coup, j'm'en fous mais je sais pas pourquoi, j'me dit que j'vais le revoir dans pas longtemps.  Et ça rate pas, quelques km plus tard, je le retrouve en train de suivre un groupe de 3 bagnoles qui sont à 120 km/h. Bon, moi j'ai pas bougé, J'suis toujours à 130 donc je déboîte et je double sur ma lancée. J'ai quasiment fini de doubler le tas de caisses qui se suivent à genre 30m les uns des autres, qu'on rattrape un poids lourds. Forcément, le groupe a du ralentir un poil, le temps que j'finisse mon dépassement. Ça a pas dû plaire à gros con en 206. D'un coup, il déboîte, double les caisses qui se suivaient et vient se coller à 10 m derrière moi.
J'finis mon dépassement, J'm'en rabat, gros con 206 commence à me doubler. Il arrive à ma hauteur et stabilise sa vitesse. Je le regarde pour voir ce qu'il veut, et j'le vois en train de m'applaudir genre j'ai fait exprès de ralentir pour bloquer. Donc j'lui fait signe que non J'suis au régulateur. Ça dure quelques secondes,   et pendant ce temps là d'autres bagnoles arrivent derrière pour doubler, mais gros con 206 plutôt que de finir son dépassement, freine, fait ralentir tous le monde,  et se recolle derrière moi, à 5m ce coup-ci. Il reste quelques secondes, me double et se casse à 160. Quelques km plus loin je le rattrape, il doit rouler à 110, donc je le double, et je vois que ce connard est au téléphone. Je le distance un peu, puis je le vois revenir sur moi, il me double, prend 100m d'avance et reste devant moi. On rattrape un poids lourd, il double, je le suis et là,  cet abrutis pile tout, je freine en urgence,  à la fin du freinage on roulait moins vite que le bahut qu'on venait de doubler, on devait être à 70.
Il reaccelere, finit son dépassement, je me mets à sa hauteur, ouvre ma fenêtre et lui demande s'il veut qu'on s'arrête pour s'expliquer. Mais la tête de mongolien qu'il a tiré,  on aurait vraiment dit un attardé mental tout content d'avoir fait chier le monde. Finalement je me remets à 130, et je vois mon gros con qui profite d'une sortie pour se barrer.
Je continue ma route, et là coup de fil de ma boîte, mon chef qui me demande si c'est bien moi qui conduit ma voiture aujourd'hui,  parce-que 2 personnes ont appelé pour dire que j'avais une conduite bizarre. Mais zomg, ce connard qui m'a fait chier en roulant n'importe comment s'est permis d'appeler ma boîte pour critiquer ma conduite, alors que tout ce que j'ai fait c'est rouler pil à la vitesse max autorisé en anticipant les autres.
J'fais pas mal de route,  des cons j'en vois toute la journée,  mais là j'crois qu'c'est le pire gros con qu'j'ai jamais vus.

n°38968201
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-07-2014 à 13:04:18  profilanswer
 

tu dis à ton patron que si il est pas content de ta conduite tu feras plus les déplacements pros, point barre.... ça m'est déja arrivé 2 fois, dont une parce que j'ai agressé la connasse qui roulait @50 sur une voie à 90 au téléphone et... En train de s’épiler en conduisant  [:tinostar] Elle a appelé ma boite pour dire que j'étais un malade dangereux qui double sur une ligne blanche avant de l'arrêter pour lui donner la chiasse de sa vie... Depuis mon patron me fait plus chier avec ça, parce qu'en tant qu'itinérant, si je me déplace plus, il va avoir du mal à me rentabiliser. Faut bien faire comprendre à ton patron que si il reçoit un appel par mois, ça peut venir de toi; si c'est un cas exceptionnel, c'est peut être l'autre qui a mal jugé de la situation.
 
EDIT: @Double whopper numéro de la boite écrit sur la voiture, moi c'était le cas avant que je ne les retire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 25-07-2014 à 13:05:09

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38968218
billalo
Posté le 25-07-2014 à 13:06:39  profilanswer
 


 
Véhicule de société avec nom et n° de tel dessus surement... Plus numéro spécifique sur la voiture ou plaque d'imat...
C'est pas bien compliqué.

n°38968308
Manisque
Posté le 25-07-2014 à 13:18:27  profilanswer
 

billalo a écrit :


 
Véhicule de société avec nom et n° de tel dessus surement... Plus numéro spécifique sur la voiture ou plaque d'imat...
C'est pas bien compliqué.


 
Un collègue avait pris une bagnole de société et s'était fait arrêté à la frontière pour une histoire de permis non valide (permis US valide un an en Suisse, mais 6 mois en UE), les douaniers ont donc appellé la boite pour les traiter d'inconscients :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°38968954
joulpouill​e
Posté le 25-07-2014 à 14:04:48  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

J'en ai eu un pas mal y'a quelque jour.
J'suis sur l'autoroute, calé à 130 au régulateur, presque personne, peinard. D'un coup, un mec en 206 me double, à un bon 160. Sur le coup, j'm'en fous mais je sais pas pourquoi, j'me dit que j'vais le revoir dans pas longtemps.  Et ça rate pas, quelques km plus tard, je le retrouve en train de suivre un groupe de 3 bagnoles qui sont à 120 km/h. Bon, moi j'ai pas bougé, J'suis toujours à 130 donc je déboîte et je double sur ma lancée. J'ai quasiment fini de doubler le tas de caisses qui se suivent à genre 30m les uns des autres, qu'on rattrape un poids lourds. Forcément, le groupe a du ralentir un poil, le temps que j'finisse mon dépassement. Ça a pas dû plaire à gros con en 206. D'un coup, il déboîte, double les caisses qui se suivaient et vient se coller à 10 m derrière moi.
J'finis mon dépassement, J'm'en rabat, gros con 206 commence à me doubler. Il arrive à ma hauteur et stabilise sa vitesse. Je le regarde pour voir ce qu'il veut, et j'le vois en train de m'applaudir genre j'ai fait exprès de ralentir pour bloquer. Donc j'lui fait signe que non J'suis au régulateur. Ça dure quelques secondes,   et pendant ce temps là d'autres bagnoles arrivent derrière pour doubler, mais gros con 206 plutôt que de finir son dépassement, freine, fait ralentir tous le monde,  et se recolle derrière moi, à 5m ce coup-ci. Il reste quelques secondes, me double et se casse à 160. Quelques km plus loin je le rattrape, il doit rouler à 110, donc je le double, et je vois que ce connard est au téléphone. Je le distance un peu, puis je le vois revenir sur moi, il me double, prend 100m d'avance et reste devant moi. On rattrape un poids lourd, il double, je le suis et là,  cet abrutis pile tout, je freine en urgence,  à la fin du freinage on roulait moins vite que le bahut qu'on venait de doubler, on devait être à 70.
Il reaccelere, finit son dépassement, je me mets à sa hauteur, ouvre ma fenêtre et lui demande s'il veut qu'on s'arrête pour s'expliquer. Mais la tête de mongolien qu'il a tiré,  on aurait vraiment dit un attardé mental tout content d'avoir fait chier le monde. Finalement je me remets à 130, et je vois mon gros con qui profite d'une sortie pour se barrer.
Je continue ma route, et là coup de fil de ma boîte, mon chef qui me demande si c'est bien moi qui conduit ma voiture aujourd'hui,  parce-que 2 personnes ont appelé pour dire que j'avais une conduite bizarre. Mais zomg, ce connard qui m'a fait chier en roulant n'importe comment s'est permis d'appeler ma boîte pour critiquer ma conduite, alors que tout ce que j'ai fait c'est rouler pil à la vitesse max autorisé en anticipant les autres.
J'fais pas mal de route,  des cons j'en vois toute la journée,  mais là j'crois qu'c'est le pire gros con qu'j'ai jamais vus.


 
Si tu avais un peu anticipé, tu n'aurais pas fait freiner ou ralentir 3 voitures et énervé un idiot.
 
En gros, c'est de ta faute.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 14:04:48  profilanswer
 

n°38969001
bobdumas
Posté le 25-07-2014 à 14:07:44  profilanswer
 

C'était une autoroute à deux ou trois voies ?

n°38969416
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 25-07-2014 à 14:34:07  profilanswer
 

Classique le coup de telephone à la boite parce qu'il est affiché en gros sur la caisse. J'ai déjà eu le coup avec une caisse de ma boite (le patron à l'époque c'était mon père, redirection du standard sur mon portable).
"Oui allo ? Un mec de chez vous roule comme une pute sur l'autoroute en direction de "
"Wabon ? 'seriez pas le connard en Golf noire avec de la merde de beauf dans les oreilles à fond ? Genre rasé comme un skin mais sans couilles pour s'arrêter s'expliquer ?"
 :hello:

n°38970264
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-07-2014 à 15:28:03  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Classique le coup de telephone à la boite parce qu'il est affiché en gros sur la caisse. J'ai déjà eu le coup avec une caisse de ma boite (le patron à l'époque c'était mon père, redirection du standard sur mon portable).
"Oui allo ? Un mec de chez vous roule comme une pute sur l'autoroute en direction de "
"Wabon ? 'seriez pas le connard en Golf noire avec de la merde de beauf dans les oreilles à fond ? Genre rasé comme un skin mais sans couilles pour s'arrêter s'expliquer ?"
 :hello:


 [:rofl]  :love:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38971224
Madmaxstou
Posté le 25-07-2014 à 16:27:49  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Si tu avais un peu anticipé, tu n'aurais pas fait freiner ou ralentir 3 voitures et énervé un idiot.
 
En gros, c'est de ta faute.


 
Sans déc,  avant j'pensais comme ça,  genre j'ralentissais, pour laisser passer les gars et  9 fois sur 10 les mecs comprenaient rien et restaient à droite. Donc maintenant rien à foutre je double et si personne met de cligno j'm'occupe pas de savoir si quelqu'un veut doubler.
Et l'idiot dans sa 206 si il était resté à 160 il aurait même pas su que ma boîte existait.

n°38971238
Madmaxstou
Posté le 25-07-2014 à 16:28:46  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

C'était une autoroute à deux ou trois voies ?


 
Deux voies.

n°38971500
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 25-07-2014 à 16:46:24  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

J'en ai eu un pas mal y'a quelque jour.
J'suis sur l'autoroute, calé à 130 au régulateur,. . . . .
J'fais pas mal de route,  des cons j'en vois toute la journée,  mais là j'crois qu'c'est le pire gros con qu'j'ai jamais vus.


 
Par hasard, c'etait pas une Audi A4 blanche sur l'A61 / A9 ?
Parce qu'on a eu quasiment le meme, avec en plus dépassement par la droite et incrustage en force la ou normalement y'avait pas la place...


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°38971726
Ectalope
Posté le 25-07-2014 à 17:04:23  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Si tu avais un peu anticipé, tu n'aurais pas fait freiner ou ralentir 3 voitures et énervé un idiot.
 
En gros, c'est de ta faute.


 [:khan2048]

n°38971811
Madmaxstou
Posté le 25-07-2014 à 17:11:33  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :


 
Par hasard, c'etait pas une Audi A4 blanche sur l'A61 / A9 ?
Parce qu'on a eu quasiment le meme, avec en plus dépassement par la droite et incrustage en force la ou normalement y'avait pas la place...


 
Nan c'était une 206 blanche sur L'A88 en montant vers Caen si j'me souviens bien.

n°38971853
Athrun Zal​a
Posté le 25-07-2014 à 17:15:22  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Si tu avais un peu anticipé, tu n'aurais pas fait freiner ou ralentir 3 voitures et énervé un idiot.
 
En gros, c'est de ta faute.


 
 
Dredy  [:themanonthemoon:1]

n°38972307
jln2
Posté le 25-07-2014 à 18:03:05  profilanswer
 

J'adore les gens qui te font un gros doigt une fois que tu es engagé sur une autre voie, donc ils savent très bien qu'ils pourront s'échapper sans avoir a se justifier du dit doigt  :lol:  
Ca m'a toujours fait rire ça, et c'est systématique ...

n°38972326
Ectalope
Posté le 25-07-2014 à 18:05:37  profilanswer
 

jln2 a écrit :

J'adore les gens qui te font un gros doigt une fois que tu es engagé sur une autre voie, donc ils savent très bien qu'ils pourront s'échapper sans avoir a se justifier du dit doigt  :lol:  
Ca m'a toujours fait rire ça, et c'est systématique ...


Genre ils font un doigt comme on se cure le nez ?  [:baragor:4]

n°38972377
jln2
Posté le 25-07-2014 à 18:10:35  profilanswer
 

Ectalope a écrit :


Genre ils font un doigt comme on se cure le nez ?  [:baragor:4]

 

Je lui avait fait remarquer mon mécontentement quand celui ci m'a copieusement imposer sa volonté de s'insérer entre moi et celui de devant alors qu'il n'avait pas la place.
En gros, il s'est inséré entre moi et la voiture de devant me forçant a piler.
Evidement, il m'a fait le dit doigt quand j'ai bifurqué à droite 3km plus loin... pas quand j'ai klaxonné ...


Message édité par jln2 le 25-07-2014 à 18:11:15
n°38972568
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 25-07-2014 à 18:34:10  profilanswer
 

J'ai failli ramasser un scoot qui a grillé son stop...
 
Pourquoi j'ai pas roulé plus vite sur la nationale juste avant pour que le timing soit parfait ? :'(


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°38973023
Athrun Zal​a
Posté le 25-07-2014 à 19:27:26  profilanswer
 

jln2 a écrit :

J'adore les gens qui te font un gros doigt une fois que tu es engagé sur une autre voie, donc ils savent très bien qu'ils pourront s'échapper sans avoir a se justifier du dit doigt  :lol:  
Ca m'a toujours fait rire ça, et c'est systématique ...


 
Le plus drôle c'est ils le font alors que 2 mins avant ils chiaient dans leurs caleçons au feu rouge sans oser regarder dans le rétro :D

n°38973246
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 25-07-2014 à 19:59:39  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :


 
Sans déc,  avant j'pensais comme ça,  genre j'ralentissais, pour laisser passer les gars et  9 fois sur 10 les mecs comprenaient rien et restaient à droite. Donc maintenant rien à foutre je double et si personne met de cligno j'm'occupe pas de savoir si quelqu'un veut doubler.
Et l'idiot dans sa 206 si il était resté à 160 il aurait même pas su que ma boîte existait.


 
 
Entièrement d'accord, on ne va pas attendre le dégel. :ange:

n°38973303
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-07-2014 à 20:09:18  profilanswer
 

Tous les matins je passe 3 ronds points 2 voies espacés de 100m les un des autres.
 
Entre les gens qui savent pas les prendre, ceux qui coupent tout droit et ceux qui mettent 0 clignos (ou dans le sens inverse de la ou ils tournent, véridic :sweat: ) , ça me gaaaaaaave.
 
Edit : hier j'ai vu un mec en grosse merco tout en glissade voie de gauche, à 17h en plein traffic, normal...

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 25-07-2014 à 20:12:15
n°38973696
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-07-2014 à 21:09:20  profilanswer
 

[:roxelay][:roxelay][:roxelay]

n°38973795
Patchou
Posté le 25-07-2014 à 21:24:24  profilanswer
 

J'aurais aimé voir ca... :lol:


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°38974036
Foxus666
Posté le 25-07-2014 à 22:02:14  profilanswer
 

madmaxstou chaud, t'a pas envie de mettre une dashcam que tu installerait sur la voiture de société ? je pense que montré du doigts la caméra calme pas mal !

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 25-07-2014 à 22:02:31
n°38974109
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 25-07-2014 à 22:11:30  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tous les matins je passe 3 ronds points 2 voies espacés de 100m les un des autres.
 
Entre les gens qui savent pas les prendre, ceux qui coupent tout droit et ceux qui mettent 0 clignos (ou dans le sens inverse de la ou ils tournent, véridic :sweat: ) , ça me gaaaaaaave.
 
Edit : hier j'ai vu un mec en grosse merco tout en glissade voie de gauche, à 17h en plein traffic, normal...


 
Vitres teintées? I presume.

n°38974145
jo2jo
Posté le 25-07-2014 à 22:16:00  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Je continue ma route, et là coup de fil de ma boîte, mon chef qui me demande si c'est bien moi qui conduit ma voiture aujourd'hui,  parce-que 2 personnes ont appelé pour dire que j'avais une conduite bizarre. Mais zomg, ce connard qui m'a fait chier en roulant n'importe comment s'est permis d'appeler ma boîte pour critiquer ma conduite, alors que tout ce que j'ai fait c'est rouler pil à la vitesse max autorisé en anticipant les autres.
J'fais pas mal de route,  des cons j'en vois toute la journée,  mais là j'crois qu'c'est le pire gros con qu'j'ai jamais vus.


Kronick91 a écrit :

tu dis à ton patron que si il est pas content de ta conduite tu feras plus les déplacements pros, point barre.... ça m'est déja arrivé 2 fois, dont une parce que j'ai agressé la connasse qui roulait @50 sur une voie à 90 au téléphone et... En train de s’épiler en conduisant  [:tinostar] Elle a appelé ma boite pour dire que j'étais un malade dangereux qui double sur une ligne blanche avant de l'arrêter pour lui donner la chiasse de sa vie... Depuis mon patron me fait plus chier avec ça, parce qu'en tant qu'itinérant, si je me déplace plus, il va avoir du mal à me rentabiliser. Faut bien faire comprendre à ton patron que si il reçoit un appel par mois, ça peut venir de toi; si c'est un cas exceptionnel, c'est peut être l'autre qui a mal jugé de la situation.


Je traverse la France pour mon boulot, mais ptain comme je suis content d'utiliser ma voiture perso avec ces histoires  :love: .


Message édité par jo2jo le 25-07-2014 à 22:16:34
n°38975121
Mervinside
Posté le 26-07-2014 à 00:03:35  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Il arrive à ma hauteur et stabilise sa vitesse. Je le regarde pour voir ce qu'il veut, et j'le vois en train de m'applaudir genre j'ai fait exprès de ralentir pour bloquer.


Le mec il est à 130 sans les mains ? Sacrée mite [:sasha2011:1]

n°38975232
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-07-2014 à 00:15:21  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Le mec il est à 130 sans les mains ? Sacrée mite [:sasha2011:1]


Volant coincé avec le genou, la base :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°38976119
Athrun Zal​a
Posté le 26-07-2014 à 07:51:39  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Volant coincé avec le genou, la base :o


 
Tain comment ça m'énerve quand j'suis en passager avec un fumeur qui allume sa clope comme ça, bordel de merde j'ai envie de gifler tous ceux qui s'amusent à ça  [:clem104:2]

n°38976120
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2014 à 07:53:12  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :

 

Vitres teintées? I presume.

 

Ça glisse mieux :jap:

 

:d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°38976130
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2014 à 08:00:36  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Volant coincé avec le genou, la base :o


Clair, au bout d'un certains temps sur l'autoprout, le nombre de fois où je mets sur la voie centrale, calé à 120 au regul, le genoux qui dirige, les deux mains derrière la nuque façon transat [:salade man:3]
c'est aussi efficace que l'arrêt sur l'air de repos, mais au moins, je perds pas 15min.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 26-07-2014 à 08:01:46
n°38976236
houckaye
Wouff
Posté le 26-07-2014 à 08:59:07  profilanswer
 

En scooter?

n°38976610
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2014 à 10:40:20  profilanswer
 

Non en skate :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR