| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Sinon je prendrais la voiture --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:45:53 ![]() ![]() |
oOZoNOo |
|
billalo | Déjà scoot sur la neige, y'a du level... |
incassable | livreur de pizza, faut bien bosser :-( |
cosmospirit Dinde la soude |
|
incassable | donc quand je sors mon Z4, je devrais aussi me mettre devant pour fluidifier le traffic ? |
Striker Eureka Trisophrène. | Not sure if... |
billalo | le patron qui fait prendre des risques à son personnel, y'a du level aussi... |
incassable | une fois j'avais essayé d'en commander une par temps de neige: on livre pas |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:26:54 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
Message édité par Striker Eureka le 03-07-2014 à 11:29:00 |
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Si ce n'est que le temps de réaction alors c'est pareil que si c'était une voiture alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
prod74 LittleProd |
Message édité par prod74 le 03-07-2014 à 11:41:53 --------------- Henry kabille je t’aime |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
drdude | Floute les immatriculations.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
prod74 LittleProd |
oOZoNOo |
|
|
drdude |
prod74 LittleProd |
|
prod74 LittleProd |
Konovalov Amiral |
Quand on veut changer de file dans un bouchon pour sortir et que ça déboule n'importe comment, t'as toujours peur de faire un carpaccio. C'est pas de la hainance, enfin perso c'est pour eux que j'ai peur et pour ma carrosserie impeccablement cirée mais c'est pas moi qui vais me faire mal sur un carton de ce type. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-07-2014 à 12:02:06 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
drdude |
houckaye Wouff | L'interfiles, c'est bien !!! Doubler par la droite c'est mal! Enfin c'est vrai que des situations du style tout le monde roule à 90 pour 90 à cause des travaux peut être assimilé à un embouteillage Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 03-07-2014 à 13:44:33 |
adslalex | Ah si les 49cc font chier au feu, après avoir râpé 10 retros pour remonter la rue et au final démarrer moins vite qu'à pieds !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
xdc360 Rond point expert... |
incassable |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] ingles.php
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Acheum Je procrastine demain |
|
Konovalov Amiral |
Le problème c'est la différence de perception : le motard qui remonte une file à une allure qui lui parait raisonnable, l'automobiliste a l'impression de le voir arriver comme une balle. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 03-07-2014 à 14:44:42 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
+10% de 0, y'en a qui vont l'avoir dans le cul --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral | Ah merde. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ender212 Some say | Tain les touristes --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |