|
Auteur | Sujet : Comment se procurer une voiture electrique ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:40:14 ![]() ![]() |
Felinel Graou ! | Et bien déjà, retrouver des information sur Sovel, c'est loin d'être évident.
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Felinel Graou ! |
|
elliotdoe |
sebfun |
|
_gargamel_ | C'est pas grave, si tu as une batterie qui claque, tu perds 1/6830eme d'autonomie 0,1% ça va non? Message édité par _gargamel_ le 10-10-2008 à 19:57:39 |
xavier77 | j'emmene mes 4 gosses à 30km pour aller à l'ecole tous les jours.
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:38:17 ![]() ![]() |
elliotdoe | Trop cher, trop peu d'autonomie, bref, trop tôt pour cette techno... |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 11-02-2009 à 19:18:55 |
sebfun |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Les perfs de la Venturi sont clairement médiocres par rapport à ce qui existe déja sur le marché (Programme de Renault en Israël par exemple). |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Il faudrait faire un bilan écologique complet sur toute la durée de vie du véhicule, en tenant compte des technologies actuelles et futurs de recyclage/retraitement des batteries, de l'impact écologique au niveau des gisements de lithium, du gain écologique généré par l'abandon du pétrole etc... Autant dire qu'on en restera à des "je pense que" pendant un moment.
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 13-02-2009 à 11:11:47 |
sebfun |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-02-2009 à 19:08:11 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 14-02-2009 à 01:08:20 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Clair, tout le monde ne fait pas 1000 bornes par semaine.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
nathan2009 | TESLA ouvre a Monaco. donc homologation EU. c est parti.
|
enebre ombre et lumière | La voiture électrique du monde économique capitaliste arrive ....
Message cité 1 fois Message édité par enebre le 15-10-2009 à 16:42:00 |
enebre ombre et lumière | ... Message édité par enebre le 15-10-2009 à 16:42:36 |
vofou |
|
Profil supprimé | http://www.renault-ze.com/fr/#/fr/accueil.html
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 15-04-2010 à 21:40:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vofou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 roues électrique | D'après vous, avec quelle voiture conduit-on le pire ? |
Soyer plus cool en Voiture ... | En voiture à l'arrêt vous avez... |
Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures | vitre de voiture cassée .. que faire ? |
Acheter sa voiture dans une vente aux encheres ...? | Quel est l'interet d'un voiture 4 portes au lieu de 5 ??? |
A partir de quand est-ce rentable de prendre une voiture diesel ? | Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment se procurer une voiture electrique ? |