Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures

n°932600
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 22:24:26  profilanswer
 

bah voila je revient de mes vacs ds le sud et evidement je me suis fait forcer la caisse pdt que j'étais à la playa  :(  enfin bref rien d'original, ce qui m'étonne c'est la facilité avec la quelle ils sont rentré dans la voiture, c'est une saxo 3portes, ils ont forcé la porte passagé, et on a vraiment l'impression qu'il on juste eu a donner trois coup de tourne vis ds la sérure, et la porte ferme toujours "normalement" etc... je me demande donc si c'est ma saxo qui est pourrie  :sarcastic:  ou si c'est vraiment simple d'entrer dans une voiture ...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 22:24:26  profilanswer
 

n°932604
Zeboss
Posté le 03-08-2003 à 22:25:13  profilanswer
 

les voitures sont securisés que pour eceux qui y croient tres fort

n°932605
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-08-2003 à 22:25:26  profilanswer
 

ca dépend des voitures, mais disons que pour la majorité des voitures qu'on croise (les citadines quoi), c'est simple  [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°932608
matlpbg
!
Posté le 03-08-2003 à 22:25:49  profilanswer
 

ce qui est dur, c est de rentrer dans une voiture, sans rien endommagé..  :o

n°932610
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 22:26:29  profilanswer
 

sue ma 205 on m'a deja tordue la portiere conducteur, je pouvais rentrer le bras dans la caisse par la.....
Par contre ils ont rien piqué
On avait retordu la portiere avec un pote mais qd je roule y'a de l'air qui passe, ca fait du bruit, c'est chiant :/
 
Tout ca pour dire que ta saxo c'est toujours plus solide qu'une 205 qui s'ouvre plus facilement qu'un kider surprise :o

n°932633
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 22:31:16  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

sue ma 205 on m'a deja tordue la portiere conducteur, je pouvais rentrer le bras dans la caisse par la.....
Par contre ils ont rien piqué
On avait retordu la portiere avec un pote mais qd je roule y'a de l'air qui passe, ca fait du bruit, c'est chiant :/
 
Tout ca pour dire que ta saxo c'est toujours plus solide qu'une 205 qui s'ouvre plus facilement qu'un kider surprise :o


 
bah moi on dirait qu'ils ont donné 3 coup de tourne de vis dans la sérure et paff c t bon ...
 
par contre il on piqué ma trousse de toilette (camping) donc mes lunettes de vus mon matos a lentille, et un short que j'aimais bien, il on laissé l'apareil photo numérik mon porte feuille avec 120? en likid et tout mes papiers
 
bref sont pas malin ...

n°932653
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 22:34:33  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
bah moi on dirait qu'ils ont donné 3 coup de tourne de vis dans la sérure et paff c t bon ...
 
par contre il on piqué ma trousse de toilette (camping) donc mes lunettes de vus mon matos a lentille, et un short que j'aimais bien, il on laissé l'apareil photo numérik mon porte feuille avec 120? en likid et tout mes papiers
 
bref sont pas malin ...  

c'est clair qu'ils sont vraiment pas malins!
Par contre c'est con pour les lunettes et le matos pour les lentilles :/

n°932664
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 22:37:06  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

c'est clair qu'ils sont vraiment pas malins!
Par contre c'est con pour les lunettes et le matos pour les lentilles :/


 
oui surtout que bon j'était dans un camping avec la copine donc c bof, mais bon j'avai un jeu de lentille tout neuf et une paires de produit tout neuf dedans  :sweat:  
 
mais bon j'avais une paire de lentille sur moi et donc j'ai acheté un produit a la pharmacie du coin et ca a pas trop gaché les vacs, l'apn ca m'aurait dégouté je pense
 
mais bon la caisse est a ma copine et son assurance a di elle me rembource des new lunettes sans franchise rien donc bon ca va :)

n°932676
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-08-2003 à 22:40:08  profilanswer
 

Sur mon ancienne clio 3 portes, il ont forcé une fois la porte passager en niquant la serrure... puis 1 mois plus tard la porte passager ( toujours même technique).
 
Du coup j'avais aucune serrure qui fonctionnait sur les portes et j'ouvrais ma voiture par.... le coffre !
 
Ensuite ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient écarter la portière de la vitre pour passer la main dans la porte et actionner le mécanisme. J'ai fini par ne plus du tout fermer la voiture !

n°932697
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 22:44:52  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Sur mon ancienne clio 3 portes, il ont forcé une fois la porte passager en niquant la serrure... puis 1 mois plus tard la porte passager ( toujours même technique).
 
Du coup j'avais aucune serrure qui fonctionnait sur les portes et j'ouvrais ma voiture par.... le coffre !
 
Ensuite ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient écarter la portière de la vitre pour passer la main dans la porte et actionner le mécanisme. J'ai fini par ne plus du tout fermer la voiture !


 
aparement la technique portiere passagé est répendu :/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 22:44:52  profilanswer
 

n°932734
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-08-2003 à 22:52:10  profilanswer
 

La seule façon d'éviter de se faire forcer la voiture, c'est de ne pas attirer l'oeil avec des objets à l'intérieur.
 
C'est ce que m'a répondu mon assureur après avoir refusé de me rembourser la réparation des dégats de la portière après le premier vol ( autoradio ).
 
Du coup j'ai changé d'assureur !

n°932760
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-08-2003 à 22:56:16  profilanswer
 

Citation :

sue ma 205 on m'a deja tordue la portiere conducteur, je pouvais rentrer le bras dans la caisse par la.....


 
T'étais pas garé dans le centre de Bayonne avant-hier soir?  :D  
 
http://leskk.free.fr/bazar/205.JPG
 
(ne me dites pas merci, les anti-ferias, c'est tout naturel).

n°932867
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:09:44  profilanswer
 

From Hell a écrit :

La seule façon d'éviter de se faire forcer la voiture, c'est de ne pas attirer l'oeil avec des objets à l'intérieur.
 
C'est ce que m'a répondu mon assureur après avoir refusé de me rembourser la réparation des dégats de la portière après le premier vol ( autoradio ).
 
Du coup j'ai changé d'assureur !


 
bah l'assureur de la caisse de ma copine a dit que np il rembource les réparation de la caisse + les lunettes et lentilles sans pb sans franchise  [:volta]

n°932881
pinguin007
a npe error
Posté le 03-08-2003 à 23:11:31  profilanswer
 

aucun probléme en lada 110 + autoradio qui doit bien avoir 15 ou 20 ans (il date d'une 505 :o )


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°932900
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:14:21  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

aucun probléme en lada 110 + autoradio qui doit bien avoir 15 ou 20 ans (il date d'une 505 :o )


 
moi y on meme pas touché a l'auto radio c'est un vieu truc cassette on avait meme pas viré la facade :/

n°932901
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-08-2003 à 23:14:24  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
bah moi on dirait qu'ils ont donné 3 coup de tourne de vis dans la sérure et paff c t bon ...
 
par contre il on piqué ma trousse de toilette (camping) donc mes lunettes de vus mon matos a lentille, et un short que j'aimais bien, il on laissé l'apareil photo numérik mon porte feuille avec 120? en likid et tout mes papiers
 
bref sont pas malin ...  


 
Ben t'as vraiment du pot pour l'apn, laisser l'appareil dans la caisse c vraiment le truc que je tenterai jamais!

n°932904
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2003 à 23:14:40  profilanswer
 

EpoK a écrit :

bah voila je revient de mes vacs ds le sud et evidement je me suis fait forcer la caisse pdt que j'étais à la playa  :(  enfin bref rien d'original, ce qui m'étonne c'est la facilité avec la quelle ils sont rentré dans la voiture, c'est une saxo 3portes, ils ont forcé la porte passagé, et on a vraiment l'impression qu'il on juste eu a donner trois coup de tourne vis ds la sérure, et la porte ferme toujours "normalement" etc... je me demande donc si c'est ma saxo qui est pourrie  :sarcastic:  ou si c'est vraiment simple d'entrer dans une voiture ...


 
Les vieux préjugés  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°932937
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:20:57  profilanswer
 

popopeye a écrit :


 
Ben t'as vraiment du pot pour l'apn, laisser l'appareil dans la caisse c vraiment le truc que je tenterai jamais!


 
bah je l'ai enmener pour prendre des tofs sur la plage et je pensais qu'il riquais moin sur la plage que dans la voiture :/

n°932940
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:21:21  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Les vieux préjugés  :D  


 
bah t'aurai vu comment y été blasé les flics  :D

n°932966
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2003 à 23:26:33  profilanswer
 

Il y a 1 an 1/2, je me suis fait forcer 3 fois ma voiture (une 206)
1ere fois, serrure conducteur
2e fois, serrure passager
-->réparation, rien de volé en 2x
3e fois, 1 semaine plus tard, serrure passager petée (grrrr)
ils ont piqués l'autoradio sans la facade que j'avais enlevée (les cons  :pfff: )
en fait, ils ont rien gagné, mais j'ai tout perdu (3 serrures et un autoradio - une facade que j'a encore)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°932976
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:27:52  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Il y a 1 an 1/2, je me suis fait forcer 3 fois ma voiture (une 206)
1ere fois, serrure conducteur
2e fois, serrure passager
-->réparation, rien de volé en 2x
3e fois, 1 semaine plus tard, serrure passager petée (grrrr)
ils ont piqués l'autoradio sans la facade que j'avais enlevée (les cons  :pfff: )
en fait, ils ont rien gagné, mais j'ai tout perdu (3 serrures et un autoradio - une facade que j'a encore)


 
:/ sont pas malins ... pické un auto radio sans facade yéé

n°932984
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-08-2003 à 23:29:03  profilanswer
 

Les façades sont dans les sacs à mains ou sacoches... qui sont volées à d'autres personnes !

n°932988
+yann
Posté le 03-08-2003 à 23:29:51  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Il y a 1 an 1/2, je me suis fait forcer 3 fois ma voiture (une 206)
1ere fois, serrure conducteur
2e fois, serrure passager
-->réparation, rien de volé en 2x
3e fois, 1 semaine plus tard, serrure passager petée (grrrr)
ils ont piqués l'autoradio sans la facade que j'avais enlevée (les cons  :pfff: )
en fait, ils ont rien gagné, mais j'ai tout perdu (3 serrures et un autoradio - une facade que j'a encore)


 
Garée toujours au meme endroit ?

n°933000
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:33:11  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Les façades sont dans les sacs à mains ou sacoches... qui sont volées à d'autres personnes !


 
ouais mais je pense pas que tout soit compatible :/
 
pi normalement faut des pinces pour le sortir mais bon il on des truc universel alors ...

n°933015
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-08-2003 à 23:36:58  profilanswer
 

EpoK a écrit :

bah voila je revient de mes vacs ds le sud et evidement je me suis fait forcer la caisse pdt que j'étais à la playa  :(  enfin bref rien d'original, ce qui m'étonne c'est la facilité avec la quelle ils sont rentré dans la voiture, c'est une saxo 3portes, ils ont forcé la porte passagé, et on a vraiment l'impression qu'il on juste eu a donner trois coup de tourne vis ds la sérure, et la porte ferme toujours "normalement" etc... je me demande donc si c'est ma saxo qui est pourrie  :sarcastic:  ou si c'est vraiment simple d'entrer dans une voiture ...


 
Si tu n'as pas de bol et que un pro te tombes dessus, il lui faudra plus ou moins 15 - 20 sec pour entrer dedans et moins d'1 min 30 pour partir avec ta caisse. :sweat:


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°933018
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-08-2003 à 23:37:27  profilanswer
 

Dans ma clio, ils se sont pas fait chier avec des pinces, ils ont arrachés le bas du tableau de bord.

n°933020
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 23:38:01  profilanswer
 

les voiture a lecteur de carte sont ptete plus difficile. Mais bon ils peuvent tjs nicker la vitre... :/

n°933021
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:38:30  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Si tu n'as pas de bol et que un pro te tombes dessus, il lui faudra plus ou moins 15 - 20 sec pour entrer dedans et moins d'1 min 30 pour partir avec ta caisse. :sweat:  


 
mais que fait la police :/ au plutot que font les constructeurs de voiture avec leur sérure en carton :/

n°933025
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:39:44  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Dans ma clio, ils se sont pas fait chier avec des pinces, ils ont arrachés le bas du tableau de bord.


 
pareil ds la bmw de mon pere il on pété une vitre et on carement arrecher tout le system de ventillation et piqué l'auto radio.
 
en plein midi devant chez moi...

n°933030
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-08-2003 à 23:41:05  profilanswer
 

Je pense que les constructeurs font plus d'efforts sur les systèmes anti-démarrages et autres barrières électroniques pour ne pas pouvoir démarrer la voiture.
 
Rien ne semble arrêter la vieille méthode de l'arrachage de porte !

n°933035
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:42:08  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Je pense que les constructeurs font plus d'efforts sur les systèmes anti-démarrages et autres barrières électroniques pour ne pas pouvoir démarrer la voiture.
 
Rien ne semble arrêter la vieille méthode de l'arrachage de porte !


 
ouias encore la bmw de mon pere, il on plié la portiere passager pour entrer, l'alarme les a fait fuir :/

n°933042
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-08-2003 à 23:43:20  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
mais que fait la police :/ au plutot que font les constructeurs de voiture avec leur sérure en carton :/


 
Ben je ne suis pas expert, mais je sais que beaucoup passent par le joint entre la portière et la vitre. Ils utilisent un crochet qu'ils font glisser pour ouvrir la porte. Ca va très vite, et ils n'abiment rien.


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°933049
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 23:44:22  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
ouias encore la bmw de mon pere, il on plié la portiere passager pour entrer, l'alarme les a fait fuir :/


ca a l'air chiant car ca se déclenche souvent pour un coup de vent mais bon dans ces cas là c efficace :/

n°933050
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-08-2003 à 23:44:27  profilanswer
 

Si il y a des objets qui attirent sur la plage arrière par exemple, il "suffit" d'arracher la porte pour les prendre, l'alarme n'y fera rien, ils prennent le matos et se tirent vite fait, ça change rien

n°933056
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 23:45:32  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Si il y a des objets qui attirent sur la plage arrière par exemple, il "suffit" d'arracher la porte pour les prendre, l'alarme n'y fera rien, ils prennent le matos et se tirent vite fait, ça change rien


oui mais bon après voler un autoradio c plus long...

n°933059
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:45:59  profilanswer
 

Dick Man a écrit :


ca a l'air chiant car ca se déclenche souvent pour un coup de vent mais bon dans ces cas là c efficace :/


 
ben je croi que c'est truc avec la pression dans la voiture, quand c'est allumé si ca change ben ca se déclanche

n°933060
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 03-08-2003 à 23:46:09  profilanswer
 

et puis bon c clair qu'il ne faut jamais rien laisser d'apparant dans une voiture. Meme pas des cds...

n°933063
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:46:29  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Si il y a des objets qui attirent sur la plage arrière par exemple, il "suffit" d'arracher la porte pour les prendre, l'alarme n'y fera rien, ils prennent le matos et se tirent vite fait, ça change rien


 
ouais mais ca sarrache pas d'un seul coup il peuvent etre dérangé pendant et prendre peur

n°933067
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:47:24  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Ben je ne suis pas expert, mais je sais que beaucoup passent par le joint entre la portière et la vitre. Ils utilisent un crochet qu'ils font glisser pour ouvrir la porte. Ca va très vite, et ils n'abiment rien.


 
 
haa je me disait aussi que je le joint avait l'air décolé, il on du essayé et pas réussir et y allé au tourne vis dans la serrure :/
 
ou l'inverse :/

n°933070
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-08-2003 à 23:47:53  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
ouais mais ca sarrache pas d'un seul coup il peuvent etre dérangé pendant et prendre peur


 
Détrompe toi !
Je les ai vu faire une fois de ma fenêtre, le temps que je sorte, ils s'étaient tirés.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures

 

Sujets relatifs
vitre de voiture cassée .. que faire ?Acheter sa voiture dans une vente aux encheres ...?
Quel est l'interet d'un voiture 4 portes au lieu de 5 ???A partir de quand est-ce rentable de prendre une voiture diesel ?
Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New YorkQue pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?
clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?Rappelez moi les choses interdites en voiture en france
[Sciences]Voiture qui monte dans une rue en pente ?? 
Plus de sujets relatifs à : Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR