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Auteur Sujet :

choisir son Audi A3

n°9288272
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-08-2006 à 15:02:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est parti acheter un détecteur de radar. Pour en faire une utilisation légale [:aloy]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
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Posté le 23-08-2006 à 15:02:35  profilanswer
 

n°9288342
7063
Non Mollare Mai
Posté le 23-08-2006 à 15:08:20  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Il est parti acheter un détecteur de radar. Pour en faire une utilisation légale [:aloy]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9258721
En effet, pas mal celui là, on en tient un bon, ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'ait pas été modéré sur ce coup là :o
Bon oui sinon RekinZ, avant de crier au mytho et tout, il y a des photos de mon A3 sur Audipassion.com et forum-auto.com, elles y sont depuis deux ans...
Il y a même des photos prises lors de sorties et tout, donc je t'évite cette peine de devoir faire une enquête ;)


Message édité par 7063 le 23-08-2006 à 15:09:24
n°9288349
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-08-2006 à 15:09:32  profilanswer
 

Il l'a été :D

n°9289320
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 23-08-2006 à 16:22:39  profilanswer
 

7063 a écrit :

Non pour deux raisons :
1. C'est surexploité (pression, dimensionnement des pièces)
2. C'est conduit en ville majoritairement (temps de chauffe)
 
Cependant, quelques pièces peuvent être récupérées, normal après 200 000 km


 
 
Alors au final, t'en penses quoi ? J'imagine que fidèle défenseur du diesel germanique, ca doit être valable non ?

n°9290102
7063
Non Mollare Mai
Posté le 23-08-2006 à 17:17:16  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Alors au final, t'en penses quoi ? J'imagine que fidèle défenseur du diesel germanique, ca doit être valable non ?


 
Bah elle a 66 000 km maintenant, elle est de mai 2004, elle a pété un compresseur de climatisation quasi tout de suite après l'achat, mais je ne m'en suis rendu compte qu'au printemps 2005 (forcément la clim en hiver marche sans le compresseur, je ne m'en suis donc pas rendu compte avant).
Une "bricole" quoi, facture à un poil plus de 1 000 €... prise sous garantie évidemment mais si ça t'arrive hors garantie bah voilà ce que ça coûte :D t'es content :D
 
Sinon à part ça elle bouffe de l'huile mais c'est "normal" d'après Audi, en gros avec une révision tous les 15 000 km tu peux être sûr de mettre 500mL à 1L entre deux révisions.
 
Pour ce qui est de l'usure des pneus, point sensible de certaines autos (qui a parlé des Megane et 307 qui bouffent un train en 20 000 km ? :D), la mienne est montée de série en 225/45/17 et j'ai changé le train avant à 55 000 km donc ça va, c'est raisonnable. Et un train avant coute 430 € de mémoire, pose et équilibrage compris.
 
Pour ce qui est des révisions je ne suis pas en Long Life donc je fais une révision tous les 15 000 et ça m'a coûté ça (de mémoire, il n'est pas dit que ce soit vrai à l'eural près :o ) :
15kkm : 112 €
30kkm : 230 €
45kkm : 200 €
60kkm : 404, 69 € (c'est précis :o )
Plus, comme je le disais, un train de pneus avant à 55 000 km.
 
Sinon à part ça non, rien, impeccable, mais elle a 66 000 km et est garantie 3 ans ou 80 000 km ce après quoi je m'en sépare donc je n'ai pas le recul suffisant. Je ne fais presque que de l'autoroute avec et je suis respectueux de la mécanique, mais quand j'en vois beaucoup qui ne font que de la ville avec ça, je ne donne pas cher de la survie à 200 000 km.
 
Mais sinon pour info je ne suis pas un inconditionnel du diesel teuton, je m'en fiche un peu en fait, j'ai ça aujourd'hui j'aurai sûrement autre chose demain. J'avais une Golf IV TDI 130 avant mon A3, j'en ai été content aussi, RAS.
 
Voili voilou, si tu as des questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir de répondre.

n°9290175
dwarfy
Posté le 23-08-2006 à 17:21:38  profilanswer
 

55.000km le demi train de pneus :o
 
Dans le budget prévisionnel de la mienne, j'ai placé le changement des quatres à ... 20.000 :whistle:
 
(les quatres premiers, histoires de faire joujou un peu, après forcément on se calme et je table du 25-30.000)

n°9290198
dwarfy
Posté le 23-08-2006 à 17:23:05  profilanswer
 

Celà dit, je conduis pas comme un taré hein :o
 
Ma twingo en 77000km n'a changé que 4 pneus, ma megane en 11000 a des 4 pneus qu'on pourrait encore croire neuf.
 
(c'est jsute que j'ai mis les choses au pire dans mon budget, pour pas trop tomber de haut)

n°9290201
7063
Non Mollare Mai
Posté le 23-08-2006 à 17:23:22  profilanswer
 

Tout dépend de la conduite, de la chaussée que tu empruntes, c'est variable oui, les plus mordus sur audipassion ont changé vers 20 000, les plus calmes comme moi vont jusque 50/60 000.
C'était (et c'est encore) des Dunlop SP Sport 9090.
 
C'est quoi comme modèle d'A3 ?


Message édité par 7063 le 23-08-2006 à 17:23:44
n°9290257
dwarfy
Posté le 23-08-2006 à 17:26:52  profilanswer
 

tfsi quattro.
 
J'espère pouvoir avoir des ps2 comme première montre (le commercial m'a dit qu'il ferait ce qu'il pouvait s'il en avait au moment de la réception), mais j'aurais je pense des dunlop sp comme la majorité (y'a du michelin et du continental sur certaines).

n°9290323
7063
Non Mollare Mai
Posté le 23-08-2006 à 17:30:35  profilanswer
 

;) bonne route avec en tous cas !
 
Comme je le disais plus haut je vais vendre la mienne à la fin de la garantie, mais je ne sais absolument pas quoi prendre pour la remplacer. Je me laisserais bien tenter par une 3.2 mais bon... je ne sais pas.

mood
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Posté le 23-08-2006 à 17:30:35  profilanswer
 

n°9290514
7063
Non Mollare Mai
Posté le 23-08-2006 à 17:44:54  profilanswer
 

J'ai oublié, il y a un compteur de l'ODB que je n'ai jamais remis à zéro, et depuis que je l'ai, j'en suis à 5.8L/100 de conso moyenne, en 66 000 km.
C'est quand même pas mauvais...
 
J'ai lu sur le topic auto qu'une 307 HDI 136 faisait 1L de plus que la mienne, ça représente une "non dépense" (j'ose pas dire économie) de 700 € au bout de 66 000 km.


Message édité par 7063 le 23-08-2006 à 17:45:44
n°9290576
dwarfy
Posté le 23-08-2006 à 17:48:42  profilanswer
 

Moi je sais déjà par quoi je vais remplacer la mienne dans trois ans et demi :whistle:
 
RS4 b7 avant (à cette époque en occaz, on trouvera du full option pour 35k avec 30.000km) si elle n'est pas trop démodée de ligne à mon goût vu que la b8 arrive. Et sinon sans doute une s4 b8 (d'occaz toujours, l'A3 était neuve mais je peux pas le faire sur des autos de ce type là) si la ligne me plait.

n°9290626
7063
Non Mollare Mai
Posté le 23-08-2006 à 17:52:04  profilanswer
 

Je suis pareil avec une budget plus faible, l'A3 3.2 serait d'occasion récente, autour de 30 000 €.
Pour la RS4 B7 (c'est la 2.7 biturbo c'est ça ?) l'entretien est prohibitif pour moi d'après ce que j'ai lu sur audipassion.com (d'ailleurs il y en a une à vendre).
La S4 c'est pareil, c'est hors de portée, ou alors il faut que je me rabatte sur les 2.7 biturbo et ça m'emmerde, les S4 V8 sont quand même moins démodées :) mais nettement moins abordables.
 
Il y a 2/3 A3 3.2 à vendre sur audipassion dont une de deux ans et demi à 23 000 € je crois avoir vu.

n°9290663
dwarfy
Posté le 23-08-2006 à 17:54:05  profilanswer
 

Non, la b7 c'est la dernière, avec le V8 atmo.
 
Quant à l'entretien, les révisions sont un peu plus chères c'est vrai, mais guère. Mais à 30.000km et vu ce que je roule, je risque pas grand chose. Faudra juste payer l'essence par contre ... :/
 
Elle sera revendue avant même de faire une distribution (et je veux pas dire de connerie, mais je crois qu'on est au dessus des 1500€ pour la distribution de ce genre de choses).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 23-08-2006 à 17:56:11
n°9290701
7063
Non Mollare Mai
Posté le 23-08-2006 à 17:56:18  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Non, la b7 c'est la dernière, avec le V8 atmo.


Ca vaut quand même pas loin de 80 000 € neuf.
Pour avoir une idée de l'équivalence, regarde la décôte d'une M3. Ca reste compliqué de trouver une M3 à 35 000 € pour 30 000 km (ce kilométrage est rare en fait).
Et pour les RS4 d'avant (les 2.7 bi) il y a quand même un prix plancher à 45 000 pour les modèles exceptionnels (et un modèle de 30 000 km est un modèle exceptionnel).
Après on descend en prix certes, mais on monte en kilométrage, pour approcher de la fantastique révision où il faut changer les courroies  :love:

n°9290893
dwarfy
Posté le 23-08-2006 à 18:07:06  profilanswer
 

Ça se trouve justement à 35k pour 35000km un rs4 b5.
 
Et il était bien plus exclusif que l'actuel (y'en a eu qu'un peu plus de 6000 exemplaires, l'actuel se vend comme des petits pains et y'a déjà une méchante décôte sur le rs4 b7 en berline).
 
Donc je pense que ça sera jouable. Enfin, si ça l'est pas je me tirerai pas une balle hein, je prendrai autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 23-08-2006 à 18:07:38
n°9290902
7063
Non Mollare Mai
Posté le 23-08-2006 à 18:07:49  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Ça se trouve justement à 35k pour 35000km un rs4 b5.
 
Et il était bien plus exclusif que l'actuel (y'en a eu qu'un peu plus de 6000 exemplaires, l'actuel se vend comme des petits pains).
 
Donc je pense que ça sera jouable. Enfin, si ça l'est pas je me tirerai pas une balle hein, je prendrai autre chose :D


Je ne sais pas trop, je t'avoue que je ne suis pas le cours du RS4 tant je trouve ça too much :)

n°9296632
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-08-2006 à 08:41:40  profilanswer
 

et sinon...ce TFSi, est-il associé à la DSG ? Pourquoi ne pas avoir pris une 3.2 : consommation, y a-t'il un egrosse différence ?

n°9296816
7063
Non Mollare Mai
Posté le 24-08-2006 à 09:27:54  profilanswer
 

knackboy a écrit :

et sinon...ce TFSi, est-il associé à la DSG ? Pourquoi ne pas avoir pris une 3.2 : consommation, y a-t'il un egrosse différence ?


TFSI/TFSI Quattro/TFSI DSG
Mais pas d'autre combo :D
La combo DSG/Quattro n'est que pour la 3.2 pour l'instant (à priori il y aura pour la S3).
Niveau conso il y a une différence notable d'après les membres d'audipassion

n°9299033
dwarfy
Posté le 24-08-2006 à 13:41:11  profilanswer
 

knackboy a écrit :

et sinon...ce TFSi, est-il associé à la DSG ? Pourquoi ne pas avoir pris une 3.2 : consommation, y a-t'il un egrosse différence ?


Ben on peut toujours avoir mieux, j'aurais pu viser direct la rs4, ou une gt3 rs ...
 
Y'a juste 5000€ d'écart entre un tfsi quattro et un 3.2 quattro (en bvm, le dsg, j'en veux pas), une paille.
 
Tu rajoutes les bien 3L au 100 de plus à lui donner.
 
Tu rajoutes les 17cv fiscaux à assurer contre 13 (surtout quand t'es déjà en légère délicatesse comme moi avec ton assureur et que l'assurance sera le plus gros poste au budget global :whistle:).
 
Et en plus, mais c'est plus pour l'anecdote, tous ceux qui ont eu les deux sur A3 ou sur la nouvelle TT sortent nettement plus contents du TFSI, beaucoup plus léger sur le train avant et rageur, tout le monde préfère. Il sonne d'après eux plus sportif là où le 3.2 fait plus gt.
 
Sinon, comme l'a dit 7063, c'est tfsi 2rm/bvm, tfsi 2rm/stronic, tfsi quattro/bvm.

n°12939884
jmcfazer
Posté le 11-10-2007 à 12:56:02  profilanswer
 

Slt
 
quelqu'un pourrait peut-être me renseigner:
j'ai une audi A3 TDI 140 DSG de 2004 et je voudrait y mettre des jantes en 18". déja fait par quelqu'un? est ce possible sans modifier la hauteur de caisse ?
merci pour vos réponses A+

n°12939915
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 12:59:12  answer
 

jmcfazer a écrit :

Slt
 
quelqu'un pourrait peut-être me renseigner:
j'ai une audi A3 TDI 140 DSG de 2004 et je voudrait y mettre des jantes en 18". déja fait par quelqu'un? est ce possible sans modifier la hauteur de caisse ?
merci pour vos réponses A+


 :hello:  
 
Bah oui c'est possible, les S Line comme la mienne sont en 18 d'origine sur un chassis normal d'Ambition.
Tu as une Ambition ou une S Line ? Si oui c'est bon, si tu as une Ambiente par contre je pense que ça va faire bizarre, le chassis est différent.

n°12941382
dwarfy
Posté le 11-10-2007 à 15:04:02  profilanswer
 

4 ressorts courts et le tour est joué (ça te coutera 300€ de plus maxi posés et équilibrés).
 
Sauf erreur de ma part, les amortisseurs sont les mêmes sur toutes les versions.
 
En tout cas, et ça c'est sûr, sur le chassis sport (finition ambition, ambition luxe et s-line, ou alors option) et sur le chassis s-line (disponible uniquement en option), ce sont les mêmes.
 
J'avais le chassis sport sur ma s-line en 18" (pas pris le chassis s-line, déconseillé par tout le monde car "trop dur" ) et je suis passé au chassis s-line après coup avec 4 ressorts plus courts et plus durs Eibach. Les amortisseurs sont les mêmes (et c'est un poil plus raide mais très très supportable et surtout infiniment plus précis et avec moins de roulis, bien présent avec le chassis sport).
 
En tout cas, si tu passes au 18, changement de ressorts obligatoire si t'as pas un chassis sport ou s-line. Sinon, ta voiture ressemblera à un 4x4.


Message édité par dwarfy le 11-10-2007 à 15:05:50
n°12943850
Leops33
Posté le 11-10-2007 à 18:16:14  profilanswer
 

j'en étais trés content de mon A3 de 2004 1.9tdi 105 finition ambition
 
vendu avec 105 000kms au compteur avec un ordi de bord sous garantie ainsi qu'un ressort de ceinture arriere
 
le reste RAS ;)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12963867
jmcfazer
Posté le 13-10-2007 à 21:54:07  profilanswer
 

super , je vous remercie de vos réponses.
peut être j'en ose une autre,je veux mettre la nouvelle calandre,on me dit qu'il faut changer le pare choc et le capot?ça fait un beau paquet de fric!

n°12965008
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 23:13:51  answer
 

jmcfazer a écrit :

super , je vous remercie de vos réponses.
peut être j'en ose une autre,je veux mettre la nouvelle calandre,on me dit qu'il faut changer le pare choc et le capot?ça fait un beau paquet de fric!


C'est vrai. Le détail de toutes les pièces à commander avec prix et références est sur audipassion. C'est super cher, oublie. Mieux vaut m'acheter la mienne, une affaire :o

n°12965270
dwarfy
Posté le 13-10-2007 à 23:34:09  profilanswer
 

Ou la mienne.
 
Elle a plus de 100cv de plus et roulle à l'essence, elle.

n°12965274
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 23:34:26  answer
 

dwarfy a écrit :

Ou la mienne.
 
Elle a plus de 100cv de plus et roulle à l'essence, elle.


Justement :o

n°12965375
dwarfy
Posté le 13-10-2007 à 23:42:53  profilanswer
 

Tu la vends pour passer du bon coté de la barrière ? (comme tu l'as fait coté montre :o)

n°12965391
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 23:44:40  answer
 

dwarfy a écrit :

Tu la vends pour passer du bon coté de la barrière ? (comme tu l'as fait coté montre :o)


J'ai toujours regretté d'avoir acheté cette deuxième A3. Je voulais une 111R ou une 130i.
Un vendredi soir je me suis dit "tiens je vais vendre mon A3" et le lendemain j'en achetais une autre...
 
Là, pas de blague, je m'attaque à du sérieux. Bon le problème c'est qu'elle a 10 mois mon A3, donc je vais perdre un max. L'idéal serait qu'elle brûle :o

n°12965476
dwarfy
Posté le 13-10-2007 à 23:55:07  profilanswer
 

111R !
 
Moi plus ça va, plus je me dis que la prochaine ce ne sera pas une RS4 mais une plus fidèle à notre chère Colin également. Style Catheram. Style CSR. Et mini 200cv.
 
(comme ça, nickel pour finir dans un faussé raide mort (y'a pas les aides d'une auto moderne, et plus de deux cents poney sur les roues arrières avec 650kg, ça doit être folklolol), j'aurai même pas à la payer :o)

n°12965495
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 23:57:35  answer
 

dwarfy a écrit :

111R !
 
Moi plus ça va, plus je me dis que la prochaine ce ne sera pas une RS4 mais une plus fidèle à notre chère Colin également. Style Catheram. Style CSR. Et mini 200cv.
 
(comme ça, nickel pour finir dans un faussé raide mort (y'a pas les aides d'une auto moderne, et plus de deux cents poney sur les roues arrières avec 650kg, ça doit être folklolol), j'aurai même pas à la payer :o)


;)
45 000 la 111R quand même. Très compliqué d'occasion. Une 130i d'occaz récente c'est 28 000 bien équipée. Ca fait un sacré écart. La 130i permet quand même de dépanner, la 111R pas du tout c'est ultra radical.
 
J'étais allé chez Lotus à l'époque, je ne l'ai même pas essayée, je suis monté dedans, en pantalon et sans le toit, j'ai déja eu du mal. Je me suis dit qu'en jupe c'était pas la peine :D

n°12965591
dwarfy
Posté le 14-10-2007 à 00:07:15  profilanswer
 

Bah sûr. Faut une "vraie" voiture à coté (encore que).
 
Mais ça reste utilisable en mode de tous les jours.
 
Un pote roule en 111S et pour y être monté une paire de fois, ça me convient très bien coté confort (c'est raide, mais je suis partisan de l'adage "plus c'est dur, plus c'est bon" ). Après, j'habite dans un pays où il fait soleil et chaud environ 364 jours par an. Après c'est sûr que si tu vas à Ikea acheter un lit, faudra te le faire livrer ou avoir une autre caisse.
 
Et le prix ... C'est clair qu'en occaz ça décote que dalle ou presque. Catheram j'ai pas regardé encore (j'imagine que c'est pareil), mais j'avais regardé Lotus avant l'été.
 
Quoiqu'une mega exclusive (vu qu'unique en Europe) ne se laisse avoir "que" contre soixante mille et quelques euros. http://caterham.jpe.free.fr/ (regardez les vidéos, ça m'excite méchemment). Après, elle a certes quinze ans :D

n°13018879
jmcfazer
Posté le 19-10-2007 à 16:22:08  profilanswer
 

salut
personne pense au 350Z,j'ai failli en prendre une mais au dernier moment ma meuf n'a pas voulu car 1200€ la carte grise et 2000€ d'assurance,dommage.donc je me retrouve avec une A3.

n°13018929
ledingue
Posté le 19-10-2007 à 16:25:50  profilanswer
 

jmcfazer a écrit :

salut
personne pense au 350Z,j'ai failli en prendre une mais au dernier moment ma meuf n'a pas voulu car 1200€ la carte grise et 2000€ d'assurance,dommage.donc je me retrouve avec une A3.


 
en TDI  :whistle:

n°13020316
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 19:07:33  answer
 

jmcfazer a écrit :

salut
personne pense au 350Z,j'ai failli en prendre une mais au dernier moment ma meuf n'a pas voulu car 1200€ la carte grise et 2000€ d'assurance,dommage.donc je me retrouve avec une A3.


 :heink:  :heink:  :heink:

n°13810565
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-01-2008 à 11:03:45  profilanswer
 

Petit déterrage de topic ...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le "gain" de confort en passant de jantes 18" à 17" avec le châssis sport sur une A3 ?
 
Je compte commander une SB Quattro Ambition Luxe la semaine prochaine (donc châssis sport et 17" d'origine) et j'ai fait un essai rapide d'une S-line 18" que j'ai trouvé un peu "dure". Je refais un essai plus long demain et je vais faire en sorte de faire le parcours que j'ai défini (route/nationale/auto-route/ville avec dos d'âne et passages cabossés).
 
Est-il possible de demander que les suspensions soient rehaussées à la livraison (je crois que par défaut c'est -15mm) tout en gardant le châssis sport ?
 
Merci d'avance !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13810632
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 18-01-2008 à 11:09:47  profilanswer
 

Soit tu veux une voiture qui a plus ou moins l'air d'une sportive, soit tu veux une voiture confortable, faut choisir :o


---------------
Everything in its right place
n°13810662
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-01-2008 à 11:12:38  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Soit tu veux une voiture qui a plus ou moins l'air d'une sportive, soit tu veux une voiture confortable, faut choisir :o

Ca c'est de la réponse ! Mais elle ne répond pas à ma question ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13810710
dwarfy
Posté le 18-01-2008 à 11:17:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Petit déterrage de topic ...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le "gain" de confort en passant de jantes 18" à 17" avec le châssis sport sur une A3 ?
 
Je compte commander une SB Quattro Ambition Luxe la semaine prochaine (donc châssis sport et 17" d'origine) et j'ai fait un essai rapide d'une S-line 18" que j'ai trouvé un peu "dure". Je refais un essai plus long demain et je vais faire en sorte de faire le parcours que j'ai défini (route/nationale/auto-route/ville avec dos d'âne et passages cabossés).
 
Est-il possible de demander que les suspensions soient rehaussées à la livraison (je crois que par défaut c'est -15mm) tout en gardant le châssis sport ?
 
Merci d'avance !


Ma mère a une Golf TSI en 17" avec le chassis sport. Donc sans doute sensiblement comparable à une A3.
 
J'ai une A3 TFSI en 18" avec le chassis sport. Et là je suis passé au chassis s-line (-10mm par rapport au sport et ressorts Eibach plus durs, les amortisseurs restent les mêmes, des Sachs dans mon cas).
 
Pour moi en termes de confort, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Par contre, en conduite, c'est le jour et la nuit. L'A3 en 18" avec le chassis sport prenait autant de roulis qu'un bateau. Là, c'est correct maintenant.
 
C'est raide, tu sens la route, certes. Mais c'est très confortable. Perso, j'aligne les bornes sans aucun souci (je fais régulièrement des trajets de 500km, je sors frais comme un gardon de la voiture).

n°13811605
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-01-2008 à 13:04:23  profilanswer
 

Ah ok, donc le S-line est encore plus surbaissé par rapport au sport ... Donc à mon avis sline+18" comparé à sport+17" la différence devrait être quand même sensible !
Merci.


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Posté le   profilanswer
 

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