| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 01:34:07 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Rober_le_Perver |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 25-09-2011 à 12:18:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 25-09-2011 à 14:15:57 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Pour gonfler le moteur on te dit |
4SpiK qtπ | Prends une C70 btw. |
AngX bleu 485 |
Soussmeboules |
Oui c'est ce moteur que j'ai. Je fais pas mal de court trajets pour le boulot, et là je suis plutôt vers les 13L. Sinon en mixte 9-10L en roulant normalement. A 120-140 sur autoroute je fais à peine du 8L/100.
Je sais que ce n'est pas une sportive. Ca se saurait sinon. Mais on peut gonfler la puissance très facilement dessus, de manière à aller faire bien chier les gros V8 teutons pour beaucoup moins cher. Ce n'est ceci dit pas mon intention. Elle est stock, et le restera. Depuis que j'ai un bébé je lève le pied de toute manière. Sinon ou à 110 en 3 ème sur revêtement un poil humide le train avant a du mal et je patine facilement (même en 4ème des fois). Sur sol sec ça va. Il faudrait que je vois avec de meilleurs pneus aussi pour voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 25-09-2011 à 17:31:41 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 | C'est ridicule... et si tu arrives à cirer même sous la pluie en 3e ou 4e change tes pneus --------------- #MarcheFort |
Soussmeboules | C'est pas ton trip c'est tout, mais ne dis pas que c'est ridicule. Je pourrai tout autant dire que passer son temps à remettre en état un truc qui tombe tout le temps en panne, genre R5, est ridicule. Pourtant je ne le dis pas.
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 25-09-2011 à 18:17:54 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-09-2011 à 18:36:11 |
AngX bleu 485 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Leuen | Jamais entendu parler mais ça semble pas brillant |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Marvel Vivement les vacances... | croisé une SLR sur l'autoroute aujourdhui... ça a vraiment une gueule terrible cette voiture |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
facedeharicot |
Aigrix ne troll pas, il est LE troll --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par MantaFahrer le 25-09-2011 à 21:15:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-09-2011 à 21:16:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais si tu méprises les lois de la physique, forcément --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Soussmeboules |
Soussmeboules |
Soussmeboules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |