| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:25:40 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
|
Sly Angel | Renault c'est tellement pourri en même temps --------------- Fan et séquestrateur de |
|
--------------- ASMR mécanique |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:32:26 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gum Evadé fiscal |
|
thehacker25 |
|
--------------- ASMR mécanique |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 | En parlant de Renault |
Picsouu Smart > Porsche. | C'est bien le downsizing, non? |
Lou013 Derp Garage Founder | http://fr.youtube.com/watch?v=DMuO-8S_0Wg
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 18-09-2008 à 21:02:47 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Leuen |
Message édité par Leuen le 18-09-2008 à 22:01:22 |
The North Face passionner #marchefort |
En fait ma question c'est de savoir si c'est une sortie club (bien!) ou du roulage libre genre Folembray le 1er dimanche du mois ou tu as tout est n'importe quoi qui fait tout et n'importe quoi sur la piste (pas bien!) Message édité par The North Face le 18-09-2008 à 22:05:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ | Les 205 GTi Mastic edition |
frabill |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-09-2008 à 23:21:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 18-09-2008 à 23:26:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel |
Disons que je vais être très soft au départ, je préfère être progressif dans mon comportement sur piste plutôt que de vouloir tout de suite jouer Pour rappel c'est une 911 quand même Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 18-09-2008 à 23:28:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
|
|
Lomba |
|
D'après un collègue (et je confirme, j'ai vu les vidéos), Dijon est un super circuit, ça monte, ça descend, ça tourne, ça va vite et il n'y a pas une seconde pour souffler, je pense que tu vas te régaler Sly
J'avoue que je pensais que le circuit était beaucoup plus "droit", j'aurais regardé pour m'inscrire sinon Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 18-09-2008 à 23:45:41 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |