| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Qui ne sait pas que les 911 ont des 6 cylindres a plat? Message édité par Dkiller le 02-06-2008 à 20:23:35 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:19:08 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
pob |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
pob | Sinon, moi je trouve ca interressant, si tu preferes avoir la reponse sans savoir pourquoi, c'est ton droit, mais je prefere tenter de comprendre, perso §. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pob |
|
pob |
|
Pad |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:35:03 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
pob |
|
Pad |
Voilà, donc soit tu postes des bagnoles que tu as pris en photo, soit tu nous laisses tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Pad le 02-06-2008 à 20:38:55 |
tipitoux | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par tipitoux le 02-06-2008 à 20:41:35 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @tipitoux >> Je connais pas l'étagement des boite de 206, mais rouler à bas régime pour maintenir (et uniquement maintenir) la vitesse ne cause pas de soucis. Si t'es en sous régime tu le remarqueras Message édité par JFKen le 02-06-2008 à 20:47:29 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pob |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
pob |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Le_Magi61 ------------ | on va demander à M pow un nouveau sondage |
Pad |
|
pob |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pob |
frenzyrs |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Avis perso (jamais mis le cul dans une Porsche), mais été passager dans une M3, ça marche très fort mais ça reste "doux", moins brutal qu'une corvette C4 par exemple. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
pob |
|
Hish |
Pad |
|
Pad |
Hish |
|
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |