Bon allé ! Tous le monde debout, auto-moto va pas tarder à commencer hein !!
Brefff... Sinon, pour recentrer le Topic, Ce week end j'ai encore vu ma ptite 350Z ( pas le mienne hein . ) Une M3 E46, Une Bentley GT ( j'avais entendu dire qu'il y en avait une dans ma ville, et maintenant que je la voie En noir !! ) Et une bien jolie 3200GT Noire aussi !!! Le rêve !
favorite-sugect
Comptez-y
Posté le 03-12-2006 à 09:45:42
Ouaw, le topic choisir la couleur de ma voiture est ... impresionnant ...
Me fait penser, hiers j'ai vu un Espace 2 avec attention, les entrées d'air de rétro ( si si ca existe ) des Espace 3, mastiqués au capot ( donc du 2 ).
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-12-2006 à 10:19:25
le test "extrême" du ML
Et c'est quoi cette histoire de coupure de cylindre pour éviter les dérives là???
Hougabouga35
Quel pseudo à la con...
Posté le 03-12-2006 à 10:50:19
Putain j'ai loupé la 2500
Merci quand meme a bernie d'y avoir posté une photo de Lotus pour sauver l'honneur
C'est de mieux en mieux oui, surtout récemment avec la C30 mais c'est toujours l'image que j'ai d'eux.
En même temps, on pourrait aussi dire que BMW c'est une marque de racaille, Ford une marque de beaufs et que Mercedes est une marque de vieux ... ça veut pas dire grand chose en fait. Ce qui compte c'est pas l'image que la marque renvoie, mais l'image que tu revoie quand tu conduis cette voiture
En même temps, on pourrait aussi dire que BMW c'est une marque de racaille, Ford une marque de beaufs et que Mercedes est une marque de vieux ... ça veut pas dire grand chose en fait. Ce qui compte c'est pas l'image que la marque renvoie, mais l'image que tu revoie quand tu conduis cette voiture
je vois pas une Racaille dans une S80 avec sa casquette et ses chaines en "faux" or Je me demande même si les racailles savent que Volvo fait autre chose que des camions.