| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 01:32:39 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle se passe mal, la crise de la cinquantaine, pour BHL... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | J'aurai dit Begbeider au petit matin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 10:46:41 ![]() ![]() |
gmund |
Dans les spotters t'as vraiment de tout, mais rarement des cas sociaux (même s'il y'en a) mais certains ont des parents qui roulent en Aventador, Ferrouz' etc. d'autres ont des contacts de fou dans la presse auto, proprio etc. A Monaco t'as une nana ( Edit: et de toute façon si tu veux aborder les proprio faut être un minimum évolué, si tu te pointes en jogging sans péter un mot d'anglais t'es marron Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-04-2015 à 10:52:23 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 16-04-2015 à 10:50:25 --------------- ASMR mécanique |
duck69 |
Message édité par duck69 le 16-04-2015 à 10:53:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mucus forti fide, vacuo animo | Rappel mon petit duck , il n'y a qu'une valeur réelle qu'au moment de la transac --------------- ASMR mécanique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 10:58:55 ![]() Encore en vente.. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 10:59:11 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nivacrin Wat ? |
Mélanie jesaisplusquoi ? C'est vraiment à elle la Bentley ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ghost_Ring Issou ! |
|
duck69 |
Melanie Meder Photography ? https://twitter.com/meder_melanie
Hier j’étais en terrasse sur la table à coté de moi une fille explique que ses parents sont partis en maison à la campagne elle à tenu 4 jours avec de prendre sont appart , la campagne c'est trop nul toussa ... Les 15 minutes suivante c'etais les problème d'argent , savoir si elle déménage elle peut garder sont allocation et faut que le bus soit pas trop loin , car elle a le permis B mais pas d'argent pour une voiture. Parfois je me demande si je suis extrêmement con ou les autres sont d'une intelligence rare. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 16-04-2015 à 11:35:16 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
4SpiK qtπ |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duck69 |
joeldc13 | Je suis parti de chez mes parents à 17 ans, je dois donc être extrèmement con dans l'échelle duckienne |
duck69 |
joeldc13 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Sinon, ça va ? Il ne fait pas beau aujourd'hui --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ce sera un grand crème, merci. --------------- Un jour, picaytout ! |
Ecco Dolphin Spirit | Roger, la même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Grumly132 TMT |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ghost_Ring Issou ! |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Grumly132 TMT |
4SpiK qtπ |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |