Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 

 

Pour ou contre un split du topik avec l'arrivée de la version FR sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine

n°41747209
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-04-2015 à 08:41:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya que moi qui ait été choqué par la critique de la xantia hier ?
 
"voture de merde" etc etc
 
la v6 activa ça leur dit quelque chose ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 08:41:13  profilanswer
 

n°41747608
jln2
Posté le 23-04-2015 à 09:30:49  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Ya que moi qui ait été choqué par la critique de la xantia hier ?

 

"voture de merde" etc etc

 

la v6 activa ça leur dit quelque chose ? :o

 

Moi aussi, ça m'a choqué  :(

 

Ils ont pris un coup de vieux Ivan et Bruno là, un truc de ouf  :ouch:

 

Et Lellouche toujours sur son Multipla  :sleep:
Pour la saison 2, il faudra qu'il travail sérieusement ses répliques là ...


Message édité par jln2 le 23-04-2015 à 09:31:13
n°41747666
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-04-2015 à 09:37:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Putain mais rmc decouverte quoi. La saison vient a peine de se terminer que mercredi prochain il programme un best of de la saison :pfff:


Ça alors des rediffs sur RMC :o


Message édité par Grubnatz le 23-04-2015 à 09:37:33
n°41747672
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-04-2015 à 09:37:46  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :


 
Si vous vous plaignez de Lelouche le beauf, regardez pas highside, niveau beauferie la saison 1 sur youtube est un must.


 
Mouaif, certains points étaient lourds, surtout sur les premières. Mais au moins les mecs savent de quoi ils parlent et savent rouler avec les motos qu'ils testent, pas juste répéter "cette voiture elle est bien", ou "selon la presse elle est géniale" :o
Et vu qu'ils vont avoir un peu plus de moyens, le résultat sera probablement correct.
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41747702
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-04-2015 à 09:41:09  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Ya que moi qui ait été choqué par la critique de la xantia hier ?
 
"voture de merde" etc etc
 
la v6 activa ça leur dit quelque chose ? :o


C'est le tone qui est supposé en avoir une, non ? (séquence de l'essai de la Vette où l'on voit les places de parking des 3 glands, si je me souviens bien)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41749055
Mwai
Posté le 23-04-2015 à 11:31:21  profilanswer
 

J'ai entendu que les vannes et texte ont été écrit par un mec de l'équipe de Cauet sur NRJ.
 
Ceci explique peu être cela !

n°41749083
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-04-2015 à 11:32:56  profilanswer
 

Mwai a écrit :

J'ai entendu que les vannes et texte ont été écrit par un mec de l'équipe de Cauet sur NRJ.
 
Ceci explique peu être cela !


Tout à fait Multipla, en effet... :o

n°41750231
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2015 à 13:32:28  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Ya que moi qui ait été choqué par la critique de la xantia hier ?
 
"voture de merde" etc etc
 
la v6 activa ça leur dit quelque chose ? :o


 
 
Bahhh la beaufisation de la Xantia, ca a fait parti du personnage de Camera Café, peuvent plus dire maintenant "c'etait une bonne voiture"
 
Mais je trouve que c'etait dur, la Xantia c'etait probablement pour l'époque une des meilleures berlines du marché de l'époque
 
Quand on ramene ca à la 405 Phase 2 a l'epoque (la 406 n'est sortie qu'en 96, la Xantia en 93), la Mondeo ou la Laguna 1er édition... ca avait pas tellement à rougir ni sur la finition interieure (je ne parle pas du design mais les plastiques etaient pour beaucoup moussés), ni sur le comportement.
 
Et effectivement, l'Activa V6 était un réel monstre..  
et faudrait ptet rappeler que la version 4x4 Turbo a gagné le championnat de France à 5 reprises en rallycross...  
 
Mais bon... La connaissance automobile et Top Gear...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41750256
duck69
Posté le 23-04-2015 à 13:34:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Bahhh la beaufisation de la Xantia, ca a fait parti du personnage de Camera Café, peuvent plus dire maintenant "c'etait une bonne voiture"
 
Mais je trouve que c'etait dur, la Xantia c'etait probablement pour l'époque une des meilleures berlines du marché de l'époque
 
Quand on ramene ca à la 405 Phase 2 a l'epoque (la 406 n'est sortie qu'en 96, la Xantia en 93), la Mondeo ou la Laguna 1er édition... ca avait pas tellement à rougir ni sur la finition interieure (je ne parle pas du design mais les plastiques etaient pour beaucoup moussés), ni sur le comportement.
 
Et effectivement, l'Activa V6 était un réel monstre..  
et faudrait ptet rappeler que la version 4x4 Turbo a gagné le championnat de France à 5 reprises en rallycross...  
 
Mais bon... La connaissance automobile et Top Gear FR...


 
FYP

n°41750483
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 13:54:47  answer
 

Yeagermach42 a écrit :

Putain mais rmc decouverte quoi. La saison vient a peine de se terminer que mercredi prochain il programme un best of de la saison :pfff:


Pas un best of mais TROIS best of si j'ai bien suivi  [:oilrig]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 13:54:47  profilanswer
 

n°41750575
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2015 à 14:02:30  profilanswer
 


 
 
:D
 
En effet, la nuance est importante! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41752348
mum1989
Posté le 23-04-2015 à 16:12:02  profilanswer
 

James May :
I have not quit the BBC, just so you know.
https://twitter.com/MrJamesMay/stat [...] 6056519680

n°41757029
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-04-2015 à 06:25:11  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Ya que moi qui ait été choqué par la critique de la xantia hier ?

 

"voture de merde" etc etc

 

la v6 activa ça leur dit quelque chose ? :o


C'est bien. Comme ça la xantia ne cote plus en occasion. D'un cote c'est un peu le principe de l'émission de se moquer des vielles voitures française

 

Je roule tout les jours avec une xantia et j'en suis très content.
Le seul défaut c'est que c'est pas une v6 :o


Message édité par dje33 le 24-04-2015 à 06:26:05
n°41758124
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-04-2015 à 09:58:28  profilanswer
 

j'ai le 2L 135 full option, magnifique voiture surtout compatible e85

n°41759651
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-04-2015 à 11:45:51  profilanswer
 

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-32437814
 
Ca c'est une putain de nouvelle, parce que les présentateurs c'est une chose, mais il y a aussi les gens derrière qui comptent :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41761240
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 24-04-2015 à 13:49:22  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

j'ai le 2L 135 full option, magnifique voiture surtout compatible e85


 
 
Turbo CT ;).
 
Bandes de malotrus, oser manquer de respect à la Xantia. :fou:

n°41761495
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 14:08:03  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :

Turbo CT ;).

 

Bandes de malotrus, oser manquer de respect à la Xantia. :fou:


Le genre de caisses qu'ils ont dû critiquer chez TG UK, non? :o

 

Sortir un 2.0 turbalisé moins puissant que le 2.0 NA de la 405 MI16 en se basant sur le même bloc et avec des perfs pas meilleures non plus (reprises oui, mais un truc devait clocher pour que globalement ça soit moins bon... accélérations et Vmax étaient moins bonnes), fallait oser :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 14:09:16
n°41761510
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-04-2015 à 14:09:12  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :


Bandes de malotrus, oser manquer de respect à la Xantia. :fou:


Ils l'ont pourtant sortie en diesel l'Activa  :o


---------------
ASMR mécanique
n°41762390
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2015 à 15:08:43  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Le genre de caisses qu'ils ont dû critiquer chez TG UK, non? :o
 
Sortir un 2.0 turbalisé moins puissant que le 2.0 NA de la 405 MI16 en se basant sur le même bloc et avec des perfs pas meilleures non plus (reprises oui, mais un truc devait clocher pour que globalement ça soit moins bon... accélérations et Vmax étaient moins bonnes), fallait oser :whistle:


La TCT n'était pas là pour être perf, elle étit là pour pporter de l'agrément, mission réussie.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41772638
Lalfiste
Posté le 25-04-2015 à 16:41:13  profilanswer
 

Non mais arrêtez de troller là, la Xantia est immonde.

n°41772674
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2015 à 16:46:43  profilanswer
 

J'ai jamais compris les gens qui plaçait le design comme seul élément décrivant une voiture.
 
Désolé mais il devrait y avoir PLEIN de paramètre qui passe devant.
C'est pas un bijou ou un accessoire de mode :o

n°41772696
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-04-2015 à 16:50:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

La TCT n'était pas là pour être perf, elle étit là pour pporter de l'agrément, mission réussie.


L'agrément ne requérait aucunement un turbal et si les reprises sont excellentes mais pas les accélérations, ça a un peu tendance à incriminer une boîte pas du tout agréable :whistle:

 
nicobule a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui plaçait le design comme seul élément décrivant une voiture.

 

Désolé mais il devrait y avoir PLEIN de paramètre qui passe devant.


On va préciser "esthétique" plutôt que "design" (conception). Dans certains cas ça se justifie, le châssis étant utilisé sur 10 caisses différentes :o (Adam/Panda/500 et je sais pu quoi d'autre, Punto/Corsa/Suzuki dont je me souviens pas...)

 

Et on peut aussi partir du principe que c'est dans tous les cas de la maÿrde survendue, donc au moins que ça ait de la gueule histoire de pas gerber à chaque fois qu'on va pour en ouvrir la porte... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 25-04-2015 à 16:54:59
n°41772741
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-04-2015 à 16:58:59  profilanswer
 

Lalfiste a écrit :

Non mais arrêtez de troller là, la Xantia est immonde.


 

nicobule a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui plaçait le design comme seul élément décrivant une voiture.
 
Désolé mais il devrait y avoir PLEIN de paramètre qui passe devant.
C'est pas un bijou ou un accessoire de mode :o


 
C'est drôle quand même, quand Top Gear UK est de mauvaise foi et crache sur une voiture, tout le monde se marre, quand Top Gear FR crache sur Citroen, d'un coup c'est pris au sérieux ça donne limite lieu à un débat :lol:
 
Je reproche énormément de choses à Top Gear FR que je trouve indigne de la marque niveau présentateurs (enfin Lellouche et Le Tone), mais faut pas leur reprocher de troller ou de dire de la merde sur des voitures du passé, y'a au moins ça qu'ils respectent de mentalité Top Gear (même si faut aussi savoir pas s'enterrer à répéter 36 fois la même vanne sur la même voiture comme pour le Multipla, sic)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41772808
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-04-2015 à 17:04:27  profilanswer
 

Pour le coup, la Xantia ne mérite pas vraiment qu'on lui crache dessus, c'est pas la caisse ultime de tous les temps mais c'était une vraie bonne Citroën, à l'inverse des ZX, Saxo, C3/C4 et dans un autre registre (vraies Citroën mais foireuses) XM et C5 (au moins une version, vu que globalement ça reste une 607).

 

Bon, le PRV restait une daube (d'ailleurs, Volvo l'a pas utilisé des masses...), mais ça ne concerne pas vraiment la Xantia ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 25-04-2015 à 17:05:53
n°41772881
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-04-2015 à 17:10:49  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


L'agrément ne requérait aucunement un turbal et si les reprises sont excellentes mais pas les accélérations, ça a un peu tendance à incriminer une boîte pas du tout agréable :whistle:  
 


Le turbal permettait d'améliorer les reprises, oui. Ce qui permet de ne pas changer de vitesse toutes les 20 secondes. Bonnes reprises et mauvaises accélérations, on est en plein dans ce que les veaux aiment sur leurs hdi en croyant que c'est le mazoil qui apporte ça. Et ça n'a rien à voir avec la commande de boîte.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41772967
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2015 à 17:21:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est drôle quand même, quand Top Gear UK est de mauvaise foi et crache sur une voiture, tout le monde se marre, quand Top Gear FR crache sur Citroen, d'un coup c'est pris au sérieux ça donne limite lieu à un débat :lol:
 
Je reproche énormément de choses à Top Gear FR que je trouve indigne de la marque niveau présentateurs (enfin Lellouche et Le Tone), mais faut pas leur reprocher de troller ou de dire de la merde sur des voitures du passé, y'a au moins ça qu'ils respectent de mentalité Top Gear (même si faut aussi savoir pas s'enterrer à répéter 36 fois la même vanne sur la même voiture comme pour le Multipla, sic)


 
 
Pour ma part c'était pas une remarque contre le troll Top Gearesque, mais plus en général sur la société.
 
Trop porté sur l'apparence et pas assez sur la technique en dessous...

n°41773636
jln2
Posté le 25-04-2015 à 18:29:25  profilanswer
 

nicobule a écrit :

J'ai jamais compris les gens qui plaçait le design comme seul élément décrivant une voiture.
 
Désolé mais il devrait y avoir PLEIN de paramètre qui passe devant.
C'est pas un bijou ou un accessoire de mode :o


 
Les Audi et BMW si :o  
 
Le design sans saveur et digne d'un frigo d'une allemande, c'est trop classe.
Le design sans saveur et digne d'un frigo d'une Citroen, c'est de la maÿrde en barre  
 
Ceci dit, l'avantage, c'est que ça permet de se prendre une Citroen pas cher et bien motorisée pour le prix d'une teutonne 3 ou 4x plus kilométrée avec un diesel poussif
Qui a dit Xantia/C5 6 cylindres pour le prix d'une A3 TDI 90cv de 350 000km ?
 
 :o

n°41773676
jln2
Posté le 25-04-2015 à 18:32:00  profilanswer
 

Lalfiste a écrit :

Non mais arrêtez de troller là, la Xantia est immonde.

 

La Xantia n'a pas pour but d'être belle  :o
Mais d'avoir une excellente routière avec une cote d'occasion pas trop élevé.
Bref, une bonne affaire qui peut faire office le cas échéant d'un bon sleepper pour faire pleurer les Kevin en 116d/A3 1.6l TDi :o

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 25-04-2015 à 18:33:45
n°41774050
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2015 à 19:12:34  profilanswer
 

Lalfiste a écrit :

Non mais arrêtez de troller là, la Xantia est immonde.


Cite moi une voiture plus confortable (hors Citroën).

 

En plus il y a plein de plastique moussai a l’intérieur :o


Message édité par dje33 le 25-04-2015 à 19:20:15
n°41774114
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2015 à 19:20:41  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
La Xantia n'a pas pour but d'être belle  :o  
Mais d'avoir une excellente routière avec une cote d'occasion pas trop élevé.
Bref, une bonne affaire qui peut faire office le cas échéant d'un bon sleepper pour faire pleurer les Kevin en 116d/A3 1.6l TDi :o


Il faut pas avoir le 1.8L parce que c'est pas jojo  :D

n°41774322
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-04-2015 à 19:44:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il faut pas avoir le 1.8L parce que c'est pas jojo  :D


7 ou 9cv? :whistle:

n°41774797
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2015 à 20:39:42  profilanswer
 

Je ne sais plus.
 
En plus je n'ai pas la carte grise en ce moment.

n°41775231
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-04-2015 à 21:26:49  profilanswer
 

C'était la blagounette de l'époque ça, la boîte "longue", ou plutôt mal étagée, spécifiquement pour arriver dans la "niche fiscale" des 7cv...

 

Le 1.8 s'en sortait bien avec la boîte "export" et tapait des reprises daubées avec l'autre, je dois encore avoir les chiffres dans un coin.


Message édité par Gigathlon le 25-04-2015 à 21:27:17
n°41775690
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2015 à 22:05:02  profilanswer
 

je sais qu'elle existe en 2 versions.
Je pense que c'est la version boite longue.

n°41777267
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-04-2015 à 03:48:36  profilanswer
 

http://www.theguardian.com/media/2 [...] y-clarkson


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41827472
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-04-2015 à 20:41:59  profilanswer
 


Bon, j'ai fini le Top Gear Magazine, je pense que je le déposerai dans la salle d'attente du dentiste à mon prochain passage. :o  
 
Je l'avais pris pour le principe parce qu'ils ont repris les essais du mag anglais, le trio Laferrari P1 918 en particulier, mais à part ça, y'a guère que l'essai des minis autos qui soit sympa (et encore ça passerai mieux dans le show).  
 
Et on y voit le proto Nissan GT-R LM qui pose dans le studio de l'émission, il aurait peut être du apparaitre dans le premier show à être annulé. [:transparency]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°41836314
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-05-2015 à 23:01:54  profilanswer
 

Hmmm... Numéro23 a trouvé un truc qui devrait convenir aux amateurs de projets délirants à la TopGear :o
 
C'est pas la bande à Clarkson, mais il y a comme un petit air malgré un concept assez différent à la base.

n°41838158
DarkHorse
Posté le 02-05-2015 à 12:01:28  profilanswer
 

Ce topic est devenu aussi vide que le contenu des épisodes TG France :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°41843214
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-05-2015 à 23:54:24  profilanswer
 

Vivement qu'on ait les épisodes manquants  :o


---------------
Championnat GT Sport
n°41859863
duck69
Posté le 04-05-2015 à 19:18:01  profilanswer
 
n°41860154
etienne000
Posté le 04-05-2015 à 19:53:29  profilanswer
 


 
Bon, on fait un topic TG et TG France, et un autre TG original ?  
 
Merci :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]
[Unik] Passages de ISS dans le cielMika -topic officiel
Le topic Ambient / Lounge / ChilloutGSNALF : rencontres et portes
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Topic unique] Zeitgeist
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR