Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 

 

seriez vous tenté d acheter une voiture en pologne?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

acheter sa voiture en pologne!

n°4173777
Lex
Posté le 12-11-2004 à 15:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nickman a écrit :

J'ai voté NON.
Deja en France, quand t'achettes une voiture t'es jamais a l'abris de probleme... alors en Pologne...
 
Ca se passe comment au niveau de la garantie? est-elle internationnale? (Dans ce cas, OK, mais si faut aller la ramener en Pologne, parcequ'il y a un défaut de conception...)
 
Et puis, c'est connue que selon les pays ou sera vendue la voiture, la qualité des pieces n'est pas la meme.. (LU?)


 
Il y a une garantie 2 ans constructeur européenne.  
 
Normalement, les bagnoles sont les mêmes question qualité sauf pour la présence de quelques options.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 15:19:33  profilanswer
 

n°4176060
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 12-11-2004 à 22:18:27  profilanswer
 

ben si tu me la fai au meme prix....lol

n°4176187
Guiguixtre​m
Posté le 12-11-2004 à 22:35:21  profilanswer
 

Dans ce cas, pourquoi la pologne et pas un des autres pays Européen qui proposerai des prix encore moins élevés.
 
Si ça existe biensur.

n°4179603
vin's
Posté le 13-11-2004 à 14:56:43  profilanswer
 

guen210778 a écrit :

Dans ce cas, pourquoi la pologne et pas un des autres pays Européen qui proposerai des prix encore moins élevés.
 
Si ça existe biensur.


Faudrait le trouver ...   :whistle:  

n°4180511
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 13-11-2004 à 17:57:30  profilanswer
 

ça existe pa l enquete a été fai par oto plus

n°4180533
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-11-2004 à 18:00:35  profilanswer
 

pokito a écrit :

Ca me tue d'entendre tout ce ramassis de conneries.
Les voitures en pologne sont les mêmes qu'en france, et comment vous permettez vous de critiquer la pologne alors que la plupart ne savent même pas la situer sur la carte.
Je suis d'origine polonaise, je vais souvent en pologne et sur certains points ils sont beaucoup plus civilisés que nous, ne confondez pas la pologne avec la roumanie ou la russie!!!
Au nivea des voitures elles sont effectivement moins cheres et la garantie est européenne, on peut donc aller chez n'importe quel concessionnaire français.
J'envisage d'importer des voitures neuves de pologne, si ca intéresse qq'un...


 
en pologne ils mangent des enfants et leurs voitures sont biodégradables.
 
T'as quoi pour contrer ça?  :D

n°4180588
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 13-11-2004 à 18:08:45  profilanswer
 

dire que c petit

n°4181288
olivierau
Posté le 13-11-2004 à 19:32:03  profilanswer
 

Lex a écrit :

Il y a une garantie 2 ans constructeur européenne.
Normalement, les bagnoles sont les mêmes question qualité sauf pour la présence de quelques options.


 
ca c'est la theorie car quand ton concessionnaire va te voir arriver avec ta voiture polonaise et que tu voudras faire jouer la garantie tu verras que tu n'auras pas de problemes mais il se generont pas pour te donner des rdv dans 3 mois...

n°4181478
nickman
Posté le 13-11-2004 à 20:02:40  profilanswer
 

pokito a écrit :

Ca me tue d'entendre tout ce ramassis de conneries.
Les voitures en pologne sont les mêmes qu'en france, et comment vous permettez vous de critiquer la pologne alors que la plupart ne savent même pas la situer sur la carte.
Je suis d'origine polonaise, je vais souvent en pologne et sur certains points ils sont beaucoup plus civilisés que nous, ne confondez pas la pologne avec la roumanie ou la russie!!!
Au nivea des voitures elles sont effectivement moins cheres et la garantie est européenne, on peut donc aller chez n'importe quel concessionnaire français.
J'envisage d'importer des voitures neuves de pologne, si ca intéresse qq'un...


 
Dans tous les cas, c'est telement facile de se faire arnaquer en France quand t'achettes une voiture:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Alors, à moins d'avoir des relations qui s'y connaissent très bien dans le pays, je préfèrerais pas prendre de risque...
 
Faire plein de demarches pour gagner 3000 euros, et au bout du compte risquer de tout perdre...
 
J'aimerais bien avoir des témoignages de gens qui l'ont fait, qui ont vraiment gagné une importante marge (après avoir déduit le voyage, l'hotel, etc...), et pour qui tout s'est super bien passé...

n°4181572
KuNkS
_________
Posté le 13-11-2004 à 20:13:13  profilanswer
 

nickman a écrit :

Dans tous les cas, c'est telement facile de se faire arnaquer en France quand t'achettes une voiture:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Alors, à moins d'avoir des relations qui s'y connaissent très bien dans le pays, je préfèrerais pas prendre de risque...
 
Faire plein de demarches pour gagner 3000 euros, et au bout du compte risquer de tout perdre...
 
J'aimerais bien avoir des témoignages de gens qui l'ont fait, qui ont vraiment gagné une importante marge (après avoir déduit le voyage, l'hotel, etc...), et pour qui tout s'est super bien passé...


je suis heureux de rencontrer des gens comme toi
 
c'est grace aux peureux comme toi que les gens comme moi qui preferent emprunter le tunnel encore obscur des mandataires arrivent a rouler 1an avec une voiture et en gagnant des sous dessus en la revendant a des gars comme toi qui ne se doutent de rien car il n'y a rien a se douter
 
 
( par contre faire attention aux ordis de bord !! que le language francais puisse y etre accessible :D )


---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 20:13:13  profilanswer
 

n°4183082
Le3d
Posté le 13-11-2004 à 23:04:08  profilanswer
 

Mon cousin avait ramené une Skoda de cz il me semble...

n°4183297
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 13-11-2004 à 23:26:28  profilanswer
 

et t'as essayé auto ies ?
 
http://www.auto-ies.com/
 
je veisn d'acheter ma leon la bas

n°4184096
DesuetCR_B
Posté le 14-11-2004 à 01:22:45  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

je suis heureux de rencontrer des gens comme toi
 
c'est grace aux peureux comme toi que les gens comme moi qui preferent emprunter le tunnel encore obscur des mandataires arrivent a rouler 1an avec une voiture et en gagnant des sous dessus en la revendant a des gars comme toi qui ne se doutent de rien car il n'y a rien a se douter
 
 
( par contre faire attention aux ordis de bord !! que le language francais puisse y etre accessible :D )


et apres tu met ton annonce a 2 pas de la sur achat/vente  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4184114
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-11-2004 à 01:24:45  profilanswer
 

ça c est une bonne idée ma foi ! :D

n°4186115
KuNkS
_________
Posté le 14-11-2004 à 13:41:54  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

et apres tu met ton annonce a 2 pas de la sur achat/vente  :D


celle la est franco-francaise sinon je n'aurais jamais posté :D


---------------
emplacement a vendre
n°4186502
nickman
Posté le 14-11-2004 à 15:34:10  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

je suis heureux de rencontrer des gens comme toi
 
c'est grace aux peureux comme toi que les gens comme moi qui preferent emprunter le tunnel encore obscur des mandataires arrivent a rouler 1an avec une voiture et en gagnant des sous dessus en la revendant a des gars comme toi qui ne se doutent de rien car il n'y a rien a se douter
 
 
( par contre faire attention aux ordis de bord !! que le language francais puisse y etre accessible :D )


 
Bah écouute, tant mieux pour toi si t'as trouvé ton petit bizzness, je parlais de ceux qui ne s'y connaissait pas.
 
Relis mon post et tu verras: "à moins d'avoir des relations qui s'y connaissent très bien dans le pays"

n°4186507
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-11-2004 à 15:35:31  profilanswer
 

sayb1 a écrit :

salut a tous  
voila apres qques information et estimation faites sur des sites français
ici peugeot pologne et france
on remarque une economie de 7000€ sur une 307cc 2.0 16v 138kw
et 4664€ d economie sur une 407 138ch hdi version sport.
ça laisse a reflechir!

si t'as un probleme, faut retourner voir le garage en pologne :/
 

n°4186521
KuNkS
_________
Posté le 14-11-2004 à 15:40:27  profilanswer
 

Fabien a écrit :

si t'as un probleme, faut retourner voir le garage en pologne :/


bien sur que non
tu vas juste chez ton constructeur
 
 
regarde :
si tu achete une voitur d'occase de l'autre coté de la france, penses tu qu'il failles la ramener d'ou elle vient pour la vidanger/reparer ?
 
non
 
ben c'est pareil avec l'europe :ajp:


---------------
emplacement a vendre
n°4186529
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-11-2004 à 15:42:16  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

bien sur que non
tu vas juste chez ton constructeur
 
 
regarde :
si tu achete une voitur d'occase de l'autre coté de la france, penses tu qu'il failles la ramener d'ou elle vient pour la vidanger/reparer ?
 
non
 
ben c'est pareil avec l'europe :ajp:

ben quand il sagit d'une garantie, faut retourner au garage d'origine, non ?
 
j'ai un ami qui a du retourner en allemagne pour faire reparer sa voiture qu'il avait acheter la bas.

n°4186539
KuNkS
_________
Posté le 14-11-2004 à 15:46:21  profilanswer
 

Fabien a écrit :

ben quand il sagit d'une garantie, faut retourner au garage d'origine, non ?
 
j'ai un ami qui a du retourner en allemagne pour faire reparer sa voiture qu'il avait acheter la bas.


la garantie contractuelle est celle du constructeur
et a defaut celle du pays dans lequel tu te trouves :)
 
l'histoire de ton ami est ahurissante et p-e entachée d'elements qui nous sont inconnus et qui obligeaient une telle action du genre contrat d'entretien specifique...
 
nota: bien se renseigner a son constructeur quant a la garantie avant d'aller acheter :jap:


---------------
emplacement a vendre
n°4186606
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 14-11-2004 à 16:10:15  profilanswer
 

boobax a écrit :


je voudrais rectifier quelques prejuge sur les ladas
la boite de vitesse de la lada est tres stable  
description de la boite de vitesse  
 
1  
|  
N  
|  
R  
 
1 c est le grade normal  
http://bstn.free.fr/vrac/RIMG0070.JPG  
N c est le point mort  
http://bstn.free.fr/vrac/RIMG0072.JPG  
R c est la marche arriere  
http://bstn.free.fr/vrac/RIMG0071.JPG


 
Et ici, ils n'ont rien inventé non plus avec leur essuie-glaces ou phares automatiques.  
Sur les Ladas quand tu mets la marche avant, le dégivrage du pare-brise arrière se mets en marche tout seul (pour réchauffer les mains).

n°4187295
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 14-11-2004 à 18:15:39  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

je suis heureux de rencontrer des gens comme toi
 
c'est grace aux peureux comme toi que les gens comme moi qui preferent emprunter le tunnel encore obscur des mandataires arrivent a rouler 1an avec une voiture et en gagnant des sous dessus en la revendant a des gars comme toi qui ne se doutent de rien car il n'y a rien a se douter
 
 
( par contre faire attention aux ordis de bord !! que le language francais puisse y etre accessible :D )


les français st des vache a laid en majorité et les autres , eh bien leur vendent leur bagnole mdr! t a bien raison je v faire pareil avec la belgiq!
tu reussi a gagner bcp?meme avec frais carte grise?

n°4189846
Le3d
Posté le 14-11-2004 à 23:26:08  profilanswer
 

Voir mon site perso :D

n°4191218
pokito
Posté le 15-11-2004 à 11:32:12  profilanswer
 

ca fait des années que toute ma famille et moi achetons des voitures à l'étranger, on a jamais eu de soucis au niveau de la garantie.
Et c'est presque devenu un métier puisqu'on gagne de l'argent avec les reventes

n°4191383
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 15-11-2004 à 11:59:01  profilanswer
 

pokito a écrit :

ca fait des années que toute ma famille et moi achetons des voitures à l'étranger, on a jamais eu de soucis au niveau de la garantie.
Et c'est presque devenu un métier puisqu'on gagne de l'argent avec les reventes


tu les achete ou?
car moi je les achete tjr en belgiq

n°4191392
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 15-11-2004 à 12:00:07  profilanswer
 

pokito a écrit :

Ca me tue d'entendre tout ce ramassis de conneries.
Les voitures en pologne sont les mêmes qu'en france, et comment vous permettez vous de critiquer la pologne alors que la plupart ne savent même pas la situer sur la carte.
Je suis d'origine polonaise, je vais souvent en pologne et sur certains points ils sont beaucoup plus civilisés que nous, ne confondez pas la pologne avec la roumanie ou la russie!!!
Au nivea des voitures elles sont effectivement moins cheres et la garantie est européenne, on peut donc aller chez n'importe quel concessionnaire français.
J'envisage d'importer des voitures neuves de pologne, si ca intéresse qq'un...


 
 :heink:  
Euuh.... si

n°4191395
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 15-11-2004 à 12:00:39  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Voir mon site perso :D


ok mais ej suis pa passioné lada!

n°4191401
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 15-11-2004 à 12:01:13  profilanswer
 

pokito a écrit :

ca fait des années que toute ma famille et moi achetons des voitures à l'étranger, on a jamais eu de soucis au niveau de la garantie.
Et c'est presque devenu un métier puisqu'on gagne de l'argent avec les reventes


 
"Presque" un métier ?
C'est déclaré ?  :whistle:  

n°4191418
Ill Nino
Love
Posté le 15-11-2004 à 12:04:43  profilanswer
 

interessant...

n°4192184
pokito
Posté le 15-11-2004 à 14:19:06  profilanswer
 

sayb1 a écrit :

tu les achete ou?
car moi je les achete tjr en belgiq


 
belgique allemagne et lux : c'est bien d'habiter dans l'est.
belgique faut faire attention pcq les compteurs sont souvent traffiqués.
 

Citation :

"Presque" un métier ?
C'est déclaré ?


 
il y a jusqu'à 4 voitures par an autorisées, donc rien à déclarer

n°4192249
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 15-11-2004 à 14:24:55  profilanswer
 

belgique qd c neuf no pb c o ocaz c vrai que c com ça

n°4229561
luxxxx
ho
Posté le 20-11-2004 à 10:38:23  profilanswer
 

pokito a écrit :

Ca me tue d'entendre tout ce ramassis de conneries.
Les voitures en pologne sont les mêmes qu'en france, et comment vous permettez vous de critiquer la pologne alors que la plupart ne savent même pas la situer sur la carte.
Je suis d'origine polonaise, je vais souvent en pologne et sur certains points ils sont beaucoup plus civilisés que nous, ne confondez pas la pologne avec la roumanie ou la russie!!!
Au nivea des voitures elles sont effectivement moins cheres et la garantie est européenne, on peut donc aller chez n'importe quel concessionnaire français.
J'envisage d'importer des voitures neuves de pologne, si ca intéresse qq'un...


 
Je recherche une concession opel en pologne  car je suis interessé d'acheter en pologne une opel mériva cdti 100 cosmos avec AC auto . Connais tu le prix?  
merci


---------------
cap
n°4229896
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 20-11-2004 à 12:22:48  profilanswer
 

ça s appelle pa opel
y a qu en frce que ça s appele com ça

n°4230064
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-11-2004 à 12:52:37  profilanswer
 

pokito a écrit :

Ca me tue d'entendre tout ce ramassis de conneries.
Les voitures en pologne sont les mêmes qu'en france, et comment vous permettez vous de critiquer la pologne alors que la plupart ne savent même pas la situer sur la carte.
Je suis d'origine polonaise, je vais souvent en pologne et sur certains points ils sont beaucoup plus civilisés que nous, ne confondez pas la pologne avec la roumanie ou la russie!!!
Au nivea des voitures elles sont effectivement moins cheres et la garantie est européenne, on peut donc aller chez n'importe quel concessionnaire français.
J'envisage d'importer des voitures neuves de pologne, si ca intéresse qq'un...


 
 
T'es rigolo toi, tu descends ceux qui critiquent la pologne (en plus c'était pour le plupart de l'humour) et toi tu chies sur la roumanie et la russie. Belle leçon de tolérance  :pfff:

n°4232796
KuNkS
_________
Posté le 20-11-2004 à 20:05:26  profilanswer
 

sayb1 a écrit :

ça s appelle pa opel
y a qu en frce que ça s appele com ça


vauxhall


---------------
emplacement a vendre
n°4234183
luxxxx
ho
Posté le 20-11-2004 à 22:55:54  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

T'es rigolo toi, tu descends ceux qui critiquent la pologne (en plus c'était pour le plupart de l'humour) et toi tu chies sur la roumanie et la russie. Belle leçon de tolérance  :pfff:


 
Je recherche une concession opel en pologne  car je suis interessé d'acheter en pologne une opel mériva cdti 100 cosmos avec AC auto . Connais tu le prix?  
merci


---------------
cap
n°4246725
vin's
Posté le 22-11-2004 à 18:55:27  profilanswer
 

sayb1 a écrit :

ça s appelle pa opel
y a qu en frce que ça s appele com ça


Ou tu as vu ça ???  Tu as déjà été en Pologne ? Parce que la-bas c'est bien Opel !!  Les seuls Vauxhalls qui tournent sont Anglaise bien sur !  
Et tu dit qu'il n'y à que en france ... tu oubli l'Allemagne , le Bénélux , la Suisse , Italie .... en fait je crois plutôt que ce n'est que en Angleterre que ça porte le nom de Vauxhall  :heink:

n°4246828
vin's
Posté le 22-11-2004 à 19:04:47  profilanswer
 

luxxxx a écrit :

Je recherche une concession opel en pologne  car je suis interessé d'acheter en pologne une opel mériva cdti 100 cosmos avec AC auto . Connais tu le prix?  
merci


Bon ta version du Meriva je ne l'ai pas mais par contre je te propose la version 1.8L 125ch en cosmo pour 64300 Zloty (monaie du pays  :) ) soit environ 15200€ ! Je ne connais pas le prix en France mais ça peut déjà te donner une idée  ;)  
Pour la concession Opel , je te file une adresse : 01-378 Warszawa, ul. Polcynska 10 .  Si ça te dit quelque chose ...   :whistle:    sinon : www.abexim.com.pl  ça devrai être plus facile , mais je n'est pas tester !!

n°18434110
gino51
Posté le 10-05-2009 à 20:34:32  profilanswer
 

bonjour a tous pourrais je avoir des adresses de concession en pologne  pour gagner un max vaudrai til mieu acheter neuf?

n°18777860
blanca59
Posté le 09-06-2009 à 21:21:57  profilanswer
 

pokito a écrit :

Ca me tue d'entendre tout ce ramassis de conneries.
Les voitures en pologne sont les mêmes qu'en france, et comment vous permettez vous de critiquer la pologne alors que la plupart ne savent même pas la situer sur la carte.
Je suis d'origine polonaise, je vais souvent en pologne et sur certains points ils sont beaucoup plus civilisés que nous, ne confondez pas la pologne avec la roumanie ou la russie!!!
Au nivea des voitures elles sont effectivement moins cheres et la garantie est européenne, on peut donc aller chez n'importe quel concessionnaire français.
J'envisage d'importer des voitures neuves de pologne, si ca intéresse qq'un...


Bonsoir pokito,
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les polonais sont surement bien plus civilisés que les français. Marié à une polonaise, je sais de quoi je parle.
Je souhaite acheter une skoda octavia neuve en pologne, est-ce que tu importes cette marque? et peux-tu me dire les démarches à suivre pour l'importer en France?
Merci,
Cordialement,
Blanca59

n°26176047
Nonosse75
Acier751
Posté le 16-04-2011 à 19:22:08  profilanswer
 

J'envisage d'importer des voitures neuves de pologne, si ca intéresse qq'un...[/quotemsg]
 
Salut moi ca m'interesse  
peux tu me contacter qu on se parle en vrai au tel
Cdlt
Nonosse75 :pt1cable:


---------------
Cdlt Bruno
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La voiture de Perben aurait été contrôlée à 160 km/h sur l'A7[help] Escroqué à l'achat d'une voiture, que faire ?
La voiture à pile a combustible de MichelinRangement pour voiture
Quoi comme alarme pour voiture ???location voiture transfontalier
acheter des cartes routieres ?Tuning hors-normes : rendre sa voiture plus silencieuse !!!?
Quel autoradio acheter enctre ceux-ci?Acheter des decors ou objets de cinema/film
Plus de sujets relatifs à : acheter sa voiture en pologne!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR