Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  location voiture transfontalier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

location voiture transfontalier

n°3945459
manuuu
Posté le 12-10-2004 à 15:35:44  profilanswer
 

hello,
 
j'aurais besoin d'une petite info SVP ==> je souhaite reserver une voiture en rep tcheque la semaine prochaine pour voyage ET en rep tcheque ET en pologne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle agence le permet s'il vous plait ? (Budget ne le permet pas :()
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 15:35:44  profilanswer
 

n°3945501
dolphy31
Posté le 12-10-2004 à 15:44:23  profilanswer
 

Tu as europcar qui le fait.
http://www.europcar.com/worldwidelocations/index.jsp


---------------
LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas.
n°3945526
manuuu
Posté le 12-10-2004 à 15:48:59  profilanswer
 

merci je regarde ça
sinon hertz mais c'est 2X plus cher

n°3945546
counane
planete-reduction :o
Posté le 12-10-2004 à 15:52:00  profilanswer
 

par contre mefie toi en fonction de ton pays de location il t est interdit d aller dans certain pays.
 
par exemple je loue souvent des voitures en allemagne et avec tu n a spas le droit d aller en tchequi par exemple, il me semble que l'Italie aussi.
 
donc si tu prends ta voiture en Tchequi verifie avant que tu as le droit d aller en hongrie ou inversement


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3945581
manuuu
Posté le 12-10-2004 à 15:56:46  profilanswer
 

ah top europcar !!
654€ tout compris avec le plein et assurance 2nd conducteur

n°3945621
manuuu
Posté le 12-10-2004 à 16:04:31  profilanswer
 

counane a écrit :

par contre mefie toi en fonction de ton pays de location il t est interdit d aller dans certain pays.
 
par exemple je loue souvent des voitures en allemagne et avec tu n a spas le droit d aller en tchequi par exemple, il me semble que l'Italie aussi.
 
donc si tu prends ta voiture en Tchequi verifie avant que tu as le droit d aller en hongrie ou inversement


 
oui justement c'était mon probleme, hertz et europcar semblent être les meilleurs pour ça
 
par contre niveau prix budget c'est le mieux. Sauf que là j'ai une 206 pour 50€ de plus avec le droit d'aller en Pologne
 
par contre bizarre pour la tchequie d'allemagne, change de loueur

n°3959704
counane
planete-reduction :o
Posté le 14-10-2004 à 13:50:48  profilanswer
 

Manuuu a écrit :

oui justement c'était mon probleme, hertz et europcar semblent être les meilleurs pour ça
 
par contre niveau prix budget c'est le mieux. Sauf que là j'ai une 206 pour 50€ de plus avec le droit d'aller en Pologne
 
par contre bizarre pour la tchequie d'allemagne, change de loueur


tu sais moi je loue que pour mon taff, et je vais uniquement en allemagne donc ca me derange pas, en plus ma boite a des accord avec sixt du coup j ai des tarifs tres interressant (enfin interressant pour ma boite c est elle qui paye)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  location voiture transfontalier

 

Sujets relatifs
Tuning hors-normes : rendre sa voiture plus silencieuse !!!?Site pour materiel audio voiture
[vente de voiture] comment ça fonctionne pour l'assurance ?Salut, besoin d'aide pour première voiture 3500€ max...
recherche voiture sans permisAcheter une voiture d'occasion ou une neuve (Honda Civic)
qui a l experience et exemple de location avec option d achat?Accident de Voiture en 206
journée sans voiture : en permanence?Paris sans voiture demain : généralisé, ou restreint à Paname ?
Plus de sujets relatifs à : location voiture transfontalier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR