Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  accident: pas de constat réaliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accident: pas de constat réaliser

n°10279554
p6fun-vinc​e
Posté le 02-01-2007 à 20:26:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
le nouvelle anée commence bien, j'ai eu un accrochage avec une voiture, je lui ai rentrer dedans, bref j'suis en tort...  
Seulement au moment de constaté les dégats, au n'était apparrant!!! ont a donc décidé d'en rester là, sans faire de constat.
 
Problème: je viens de recevoir un courrier de son assurance me demandant de prendre contact avec la mienne... (il a sans doute relevé ma plaque d'immatriculation.)
 
Que dois-je faire? prendre contact avec mon assurance ou ignorer ce courrier?

Message cité 1 fois
Message édité par p6fun-vince le 02-01-2007 à 20:26:38
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 20:26:08  profilanswer
 

n°10279567
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 20:27:43  answer
 

ignore le. C'est un con lui aussi, quelle idée de mettre sa voiture devant la tienne, comme si les gens avaient rien d'autre a faire que de laisser trainer leurs poubelles devant ta caisse :sarcastic:
 

n°10279571
Arthas77
Posté le 02-01-2007 à 20:28:05  profilanswer
 

Tu ne peux pas prendre des initiatives tout seul ? Tu ne peux pas te fier tout seul ?
Si le courrier te demande de contacter ton assureur, eh ben fais-le.

n°10279596
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 20:30:43  answer
 

p6fun-vince a écrit :

bonjour a tous,
 
le nouvelle anée commence bien, j'ai eu un accrochage avec une voiture, je lui ai rentrer dedans, bref j'suis en tort...  
Seulement au moment de constaté les dégats, au n'était apparrant!!! ont a donc décidé d'en rester là, sans faire de constat.
 
Problème: je viens de recevoir un courrier de son assurance me demandant de prendre contact avec la mienne... (il a sans doute relevé ma plaque d'immatriculation.)
 
Que dois-je faire? prendre contact avec mon assurance ou ignorer ce courrier?

Ptet qu'il s'est rendu compte de dégâts cachés, après coup [:spamafote]
 
Ou ptet qu'il est de mauvaise foi et qu'il veut profiter de cet accident pour faire des réparations à tes frais :/
 
Dans tous les cas contacte ton assurance et demande-leur conseil, t'as rien à te reprocher :o

n°10279606
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-01-2007 à 20:32:08  profilanswer
 

Prends effectivement contact avec ton assurance pour savoir le pourquoi du comment.
 
Tu peux leur expliquer la chose...
 
Si tu sens que ca va être pour ta gueule... nie en block (les pertes de mémoire ca arrive)
 
Ce sera la parole du monsieur d'en face contre la tienne si il n'y a pas de témoins.
Etant donné qu'il n'y a pas "eu de dégâts" aucun experts ne pourra justifier que tu es en cause.
 
Sinon trop facile pour lui de t'en mettre plein la gueule.


Message édité par Petit Frelon le 02-01-2007 à 20:33:22
n°10283304
Glouba Car​amba
Posté le 03-01-2007 à 11:12:54  profilanswer
 

L'absence de trace apparente ne signifie en rien l'absence de degat. Si ca se trouve le type s'est apercu d'un probleme apres etre reparti.
 
Comme le dit le p'tit Frelon, explique la situation a ton assureur, il va pas te manger pour cela. C'est pas dit que tu te prennes pas au final un 'timalus s'il y a reellement eu un soucis, mais y'a un moment ou faut assumer, c'est pas la mort, c'est un accident qui n'a pas fait de blesse, c'est presque la fete du slip.
 
Pis la prochaine fois, tu fais un constat. Meme en indiquant qu'il n'y a rien d'apparent, meme si c'est pour ne pas l'envoyer (ce dont tu peux convenir avec l'autre partie), tu fais on constat ou l'un et l'autre signent, et ou tu peux inclure des temoins.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  accident: pas de constat réaliser

 

Sujets relatifs
Français : réaliser une fableHelp Accident avec Sanglier
Au moins 5 morts dans un accident ferroviaire en Moselledégâts deseaux: où se procurer un constat?
Question relative au Constat d'accident à l'amiableAccident Matériel -> Question : "Défaut de Maîtrise"
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?Accrochage voiture : Constat pas fait sur le moment
accident grave après achat (besoin d'aide) 
Plus de sujets relatifs à : accident: pas de constat réaliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR