Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes !

n°5714142
ganesha06
Posté le 31-05-2005 à 14:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :cry:  Mario; il est bien ton texte, tu écrit avec une facilite deconcertante et ça m'enerve!! sinon j'aprécie bien les "textes-realites".
 
bravo nicky_rr!! a l'heure!!  ton texte est aussi nebuleux que son protagoniste mais j'ai tout compris  :D  a mon avis c'est auto biographique
 
bienvenue a toi Sylvainmn !! c'est mignon ce que tu as ecrit, tres poetique.
 
talbazar: j'ai un peu de mal, d'habitude j'adore les histoires de vampire, mais je sais pas... je crois que tu nous as habitué a mieux, plus fluide. j'ai pas trop accroche  (c pas une raison pr nous menacer encore d'immolation par le sirop d'erable...)
 
E_niar: excellent coup de style. ça n'a pas du etre simple. en plus le style n'est pas lourd malgré la contrainte que tu t'est impose. bravo
 
chrisv- : original, bonne description ça me plait
 
Eitry : plusieurs lectures, soit c'est tres bon, soit ça ne me plait pas. tjs beaucoup de douceurs dans tes ecrits, mais là je n'arrive pas a me faire un avis. he he c'est pê tout l'art du grand ecrivain : aimé et haï a la fois.. (mais non je ne te hais pas!!!! )
 
Marnie: j'aime bq. l'idée le texte... MOI j'aurai formé le quatuor sur ce petit coin de paradis mais c pas mon texte !!!  
Ganesha: tjs simpliste, mais qd meme j'aime bien  :D  
 
texte 1  marnie
texte 2  e-nyar
texte 3 mario
 
Pensez tous a voter sinon des mesures seront prises à votre encontre!!!!
 
sinon le 21 est clos depui une demi heure au moins  :kaola:  
 
alors jetez vous dessus !!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 14:38:36  profilanswer
 

n°5714213
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 14:45:45  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

:cry:  Mario; il est bien ton texte, tu écrit avec une facilite deconcertante et ça m'enerve!! sinon j'aprécie bien les "textes-realites".

Merci :jap:
Par contre, en relisant mon texte, je me rends compte que j'ai oublié un truc auquel j'avais pensé durant la rédaction, ça fait chier... C'était pourtant là tout le but de la partie onirique de mon texte [:pingouino]  

Spoiler :

Je me suis réveillé. J'ai eu une absence.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5714261
ganesha06
Posté le 31-05-2005 à 14:50:10  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Spoiler :

Je me suis réveillé. J'ai eu une absence.



 
t'as fais pipi au lit????
 
 
sinon j'aimais bien le billet de banque mais vu que tout le monde a l'air ok pr le blues... pkoi pas!
 
attention,, c'est une histoire blues, pas forcement LE blues... parceque heu... ça non!!!  deja l'absence risquait de tomber ds le depressif avec le manque d'amour etc....
 
sinon vs affolez pas. a part si nicky_rr en a tres envie je peux qd meme me charger du topic encore,
je me suis juste un peu sentie submergée samedi soir...


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5714287
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-05-2005 à 14:52:53  profilanswer
 

Moi j'aime bien les billets de banque [:azka]

n°5714307
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 14:54:54  profilanswer
 

Il peut être intéressant dans ce cas de donner le lien vers une définition du blues. Le sujet est suffisamment vaste pour éviter les HS :jap:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blues
 

Citation :

Les textes racontaient principalement la dureté de la vie et ses injustices, ce qui donna à tort au blues une réputation de musique du désespoir, alors que les paroles sont au contraire souvent joyeuses et pleines d'humour.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5714477
Marnie
Posté le 31-05-2005 à 15:09:56  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :


Marnie: j'aime bq. l'idée le texte... MOI j'aurai formé le quatuor sur ce petit coin de paradis mais c pas mon texte !!!  


Tu rigoles c'est vachement mauvais l'air marin pour les instruments : humide et salé :pouah: !
(merci)


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°5714967
Capitan_Ca​pullo
Posté le 31-05-2005 à 15:58:53  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Sujet 21 - E-Nyar

Vous qui vouliez un texte qui décrit le sujet proposé, je vous propose celui-ci. Je vois bien que vous vous interrogez sur le pourquoi de ce texte qui est sensé être une prose digne de ce nom en vue de détruire tout espoir de briller pour mes concurrents. Je comprends bien  qu'il peut vous sembler obscur, qu'il renferme un sens que vous ne pouvez voir, une sorte de secret qui s'étiole des qu'on l'effleure. Soyez prudent, il se peut bien que celui-ci vous éblouisse lorsqu'il se révèle. Ne m'en voulez point si je ne vous le montre pour le moment, en effet, une surprise est encore meilleure si on ne soupçonne son existence. Elle est si simple et si futile,si subtile si on peut comprendre une finesse qui se dérobe lorsqu'on veut  y toucher. Vous réfléchissez, je le vois bien, vous vous interrogez sur le chemin intellectuel quelque peu tordu sur lequel je vous mène. Je vois bien que vous n'y tenez plus, je dois vous reveler ce terrible mystère qui vous turlupine depuis un moment.
Prenez encore un peu de temps pour y penser.
C'est si simple.
C'est si bête.
Vous lisez ces mots et ne voyez rien ?  Vous comprenez cette prose et ne devinez point ? Relisez encore une fois, peut-être que quelquechose d'infime vous ne pouvez encore deviner... Ceci est si visible que vous ne vous en rendez point compte ? Et tous ces indices, vous n'en tirez point de piste ?
Je suis quelque peu déçu. Moi qui crois que ce genre de topic est le repère d’esprits vifs et lumineux, je ne peux que m'etonner que personne ne devine, même un peu, mon intention ?
Eh bien voici ce secret révélé :


Spoiler :

Vous aurez sans doute remarqué l'absence totale de la lettre A dans ce texte ;)


 
Edit : j'avais laisse un ou deux intrus :O


 
Tu te la joues Geroges Perec? :D


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°5715859
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-05-2005 à 17:18:07  profilanswer
 


 
Evidemment, je voterais bien pour moi pour les trois premières places, mais c’est interdit. Quelle chiotte ! Je pars m’immoler au bourbon quinze ans d’age. Surtout pour me taper le 22.
 
 
 
E-nyar
Marnie
SylvainMN
 
 
 
 
 
E-nyar : je me suis fait avoir comme un bleu. Voilà un exercice bien envoyé. Me voilà marrie.
 
Chrisv- : Rigolo mais un peu attendu. Surtout quand on a lu la fin. Non, c’est pas mal…
 
Eitry : je préférais ton texte précédent, mais j’ai eu la flemme de le dire. Ce coup-ci, ça fait un peu Mu-tenn 12-14 ans. Mais je t’aime bien quand même, tu n’y peux rien.
 
Ganesha 06: je trouve que les dialogues surabondants nuisent  au reste. Courage.
 
Kokolekoko : Un peu court.
 
Mario : Je t’ai vu plus inspiré. A part çà, il y a de l’aisance.
 
Marnie : j’aime bien ton style, mais travailla, farfouilla, emmena, retourna,  joua, j’aime pas trop. Mais je te colle en deuxième place.
 
Nicky : merci de me faire passer pour un calfaté du bulbe. J’espère que ton réveil sonnera à 6 h dimanche prochain. A part çà, il y a de l’aisance.
 
 SylvainMN: Un peu de poésie dans ce monde de brutos, merci.  
 
 [:rosminet]  
 
 
 
 
 
 

n°5715940
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 17:25:20  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Mario : Je t’ai vu plus inspiré. A part çà, il y a de l’aisance.

C'est un fait, je n'étais pas du tout inspiré, je n'ai fait que l'expliciter [:ddr555]
Mais merci quand même :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5716545
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2005 à 18:22:50  profilanswer
 

Bon je vais lancer le topic 22 ce soir, enfin dans pas très longtemps quoi, juste le temps d'écrire le premier post et de tâcher de voir comment on crée un topic tout beau tout neuf! :bounce:  
 
A l'unanimité moins ma voix c'est le sujet : "ma vie en blouse" qui a donc été retenu. Normalement il devrait y avoir une proportion non négligeable d'infirmières qui devraient participer :love:  
 

Spoiler :

Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles il y aura aussi des infirmiers.... après tout ils ont la même tenue de travail :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 18:22:50  profilanswer
 

n°5716573
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-05-2005 à 18:25:58  profilanswer
 

c'est pas le billet de banque ?

n°5716579
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 18:26:25  profilanswer
 

talbazar a écrit :

c'est pas le billet de banque ?

Surtout pas :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5716706
ganesha06
Posté le 31-05-2005 à 18:52:05  profilanswer
 

hola faut que je relise.. kokolekoko avait ecrit un texte??


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5716721
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-05-2005 à 18:54:54  profilanswer
 

talbazar a écrit :


Marnie : j’aime bien ton style, mais travailla, farfouilla, emmena, retourna,  joua, j’aime pas trop. Mais je te colle en deuxième place.


C'est le passé simple que t'aimes pas trop ? :heink:
 
(ici Marnie déguisée)


Message édité par Cherrytree le 31-05-2005 à 18:55:14

---------------
Le site de ma maman
n°5716756
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2005 à 19:00:21  profilanswer
 

Voila! voila!
 
Il est tout chaud ça vient de sortir!
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5717386
ganesha06
Posté le 31-05-2005 à 20:32:17  profilanswer
 

talbazar a écrit :


 
Ganesha 06: je trouve que les dialogues surabondants nuisent  au reste. Courage.
 
 [:rosminet]


 
moi qui avait fait un effort pour mettre du dialogue!!  :pt1cable:  
je vais garder le sirop d'erable pr moi....


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5718426
Eitry
Funambule.
Posté le 31-05-2005 à 21:56:00  profilanswer
 

Pas besoin de sirop d'erable pour moi. J'ai de la vodka a enflammer.


Message édité par Eitry le 31-05-2005 à 21:56:23
n°5718529
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2005 à 22:02:30  profilanswer
 

Si on se met à parler vodka sur ce topic je vais devenir accroc! :love:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5718558
Eitry
Funambule.
Posté le 31-05-2005 à 22:04:30  profilanswer
 

J'en ai dans mon congel, je pense que je vais aller me servir un verre, ça me remontera.^^

n°5718594
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2005 à 22:06:40  profilanswer
 

Ben moi comme un couillon elle est sur mon étagère.... la vodka chaude pouha!
En plus j'ai pour principe de ne jamais boire seul sinon je finirai alcoolique!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5718628
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-05-2005 à 22:08:29  profilanswer
 

Merde moi je l'ai finie ce week-end, sinon je vous aurais accompagné


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5718660
Eitry
Funambule.
Posté le 31-05-2005 à 22:10:18  profilanswer
 

Oh moi aussi j'ai ce principe de merde. Mais là je vais me dire que je vais boire avec moi même. Comme ça hein.  
C'est vrai que la vodka chaude c'est pas top.

n°5718678
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 31-05-2005 à 22:11:18  profilanswer
 

bande de p'tit joueur, c'est à la mirabelle de pépé qu'on prends une vraie *quit*  
 
:D


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5718762
Eitry
Funambule.
Posté le 31-05-2005 à 22:15:06  profilanswer
 

Je n'ai pas compris.

n°5718826
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2005 à 22:18:28  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Oh moi aussi j'ai ce principe de merde. Mais là je vais me dire que je vais boire avec moi même. Comme ça hein.  
C'est vrai que la vodka chaude c'est pas top.


Ben moi en plus des principes j'ai de la volonté :whistle:  

Spoiler :

Et surtout j'ai une bonne raison pour ne pas en boire


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5719740
ganesha06
Posté le 31-05-2005 à 23:34:02  profilanswer
 

on peut faire un topic sur l'alcoolisme si vous voulez!!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5719797
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2005 à 23:39:19  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

on peut faire un topic sur l'alcoolisme si vous voulez!!!


Je suis pour! Mais bon il faut des dégustations (dans des grands verres sinon ça vaut pas! :o )


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5719878
ganesha06
Posté le 31-05-2005 à 23:48:54  profilanswer
 

heu.. moi je suis accro a la coke.. light.. et depuis quelques jours elle est verte.
bien fraiche c'est un delice  [:sasuke-kun]


Message édité par ganesha06 le 31-05-2005 à 23:54:38

---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5720105
Eitry
Funambule.
Posté le 01-06-2005 à 00:16:23  profilanswer
 

Un rail chérie!

n°5721216
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-06-2005 à 09:12:48  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :

C'est le passé simple que t'aimes pas trop ? :heink:
 
(ici Marnie déguisée)


 
 
oui. :)  
Bellzeput (talbazar déguisé)

n°5721396
Marnie
Posté le 01-06-2005 à 10:07:45  profilanswer
 

talbazar a écrit :

oui. :)  
Bellzeput (talbazar déguisé)


Mais qu'est-ce que tu veux utiliser d'autre dans un texte au passé ?
 
Si t'aimes le présent c'est ton droit, mais je trouve plus intéressant d'écrire au passé, parce que quand j'ai besoin d'une accélération temporaire, ou d'un commentaire sans rapport direct avec l'histoire, le présent est disponible. Si j'écris déjà au présent je suis bloquée.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°5722035
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-06-2005 à 11:27:16  profilanswer
 

N°1 : Sylvainmn
N°2 : ChrisV
N°3 : Ganesha6


 
Talbazar : J'ai un peu de mal avec ton texte, surtout avec le style. J'ai l'impression que quelquechose ne va pas, mais je vois pas quoi  :sweat:
 
ChrisV : très joli et bien dans le sujet. j'aime beaucoup :)
 
Eitry : bonne idée, mais je trouve le style un peu trop lyrique et lourd (beaucoup de phrases sans fin avec 12 virgules qui enchainent des idées un peu confuses AMHA :/ )
 
Ganesha06 : sujet traité avec légerté et sans un certain humour, j'aime assez. :D
 
Mario : ça transpire le vite fait pas inspiré, on t'as connu meilleur ;)
 
Marnie : Un joli texte, même si le sujet (l'absence qui est plutôt ici le manque) n'est qu'en philigramme.
 
Nicky_rr : Encore une fois c'est plus un "manque", une "perte" que l'absence.
 
Sylvainmn : Court, simple, efficace et très joli. Bravo  :love:  
 


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5723219
Eitry
Funambule.
Posté le 01-06-2005 à 13:28:51  profilanswer
 

Je suis lyrique moi comme fille. :D
La prochaine fois j'écrirais sur une poubelle qui prend vie.
 
Euh sinon ya aussi l'imparfait.

n°5727580
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 20:01:47  answer
 


texte1 : e-nyar
texte2 : talbazar
texte3 : eitry

n°5727630
Eitry
Funambule.
Posté le 01-06-2005 à 20:07:48  profilanswer
 

Merci homme.

n°5727707
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2005 à 20:17:07  profilanswer
 


Et les commentaires? :o  
 
Y a personne qui vote pour moi! :cry:  
Je sens que je vais devoir enfreindre la première règle du vote. Bon d'ailleurs au lieu de critiquer les gens qui ne font pas de commentaire je devrais peut être m'y mettre. :bounce:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5728693
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2005 à 21:55:33  profilanswer
 

Talbazar : Le texte n'est pas très long mais j'ai eu du mal à le lire. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais c'est un peu coagulé. :sweat:  
 
E-nyar : Le vrai défi aurait été de choisir la lettre "e". Tu as préféré la jouer petits bras c'est ton droit! :o  
Je trouve l'idée d'autant meilleure que j'aurais aimé l'exploiter, mais je m'incline tu as su y faire et le résultat est bon. :jap:  
 
CHRISV- : J'aime bien! On suit le fil de l'histoire et on essaye de savoir qui se cache derrière le narrateur.... un fantôme? Un chat? Une souris! Pourquoi pas, c'est original.
 
Eitry : Un texte un peu emberlificoté, quelques images ou expressions un peu clichés, mais une ambiance "un peu" noire et déprimée que je trouve intéressante et où l'on se complait volontier. :(  :)  
 
Ganesha06 : C'est frais, léger! :bounce:  L'idée de nous mettre en scène est marrante. La fin quelque peu moralisatrice est un peu plus bof, mais globalement c'est un bon texte très agréable.
 
Mario_ : Bien sûr écrire sur l'absence d'inspiration dans un tel topic était tentant, tout le monde à dû y penser mais personne n'a osé à part toi et c'est déjà un bon point.
Ton texte est bon il n'y a pas à dire, ça coule tout seul mais on ne ressent pas grand-chose à la lecture. Dommage. :sweat:  
 
Marnie : J'aime beaucoup :love: , c'est poétique à souhait, on entend bien "les sanglots longs des violons". La fin est juste un peu expédiée mais rien de dramatique.
 
SylvainMN : Ca aurait été pas mal d'essayer de faire des rimes. De plus ça fait un peu décousu, j'ai l'impression d'une juxtaposition de mots. Par contre l'idée de faire de la poésie est bien. Un bon point pour l'originalité! :hello:  
 

1 Marnie
2 Eitry
3 CHRISV-


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5729124
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-06-2005 à 22:23:09  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

E-nyar : Le vrai défi aurait été de choisir la lettre "e". Tu as préféré la jouer petits bras c'est ton droit! :o  
Je trouve l'idée d'autant meilleure que j'aurais aimé l'exploiter, mais je m'incline tu as su y faire et le résultat est bon. :jap:


 
merci :jap:  
j'avais pensé au e, mais c'est impossible sur plus de 3 lignes :/ et un texte sans i, o ou u est beaucoup plus simple, j'ai préféré le a qui reste un défi "raisonnable".


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5729210
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2005 à 22:28:09  profilanswer
 

Dans une émission à la radio j'ai déjà entendu un texte assez long où il n'y avait pas un "e".... mais bon il était super fort le mec :o  
 
Il me semble que le défi était de prendre un texte et de le réécrire sans la lettre "e". Du coup tu dois faire des périphrases pas possibles et quelques aproximations, bref le résultat était amusant.
 
Ca pourrait être un défi pour un prochain topic.... :sweat:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5729716
Eitry
Funambule.
Posté le 01-06-2005 à 23:05:51  profilanswer
 

Merci tu es un coeur. *sourit*
Je complique tout dans mes textes, peut être qu'un jour je ferais simple. Et puis pour les expressions et images un peu clichées, parfois ça fait du bien de tomber en plein dedans. Et je crois que tu ne liras jamais un texte de moi qui ne soit pas noir... Quoique tout peu arriver.
 
Bientôt j'écrirais mon vote. Je réfléchis encore.

n°5730071
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2005 à 23:55:58  profilanswer
 

Je dirais qu'en abordant ce genre de sujet on tombe facilement dans les clichés. Mais bon les clichés le sont devenus parcequ'ils expriment ce que la pluspart des gens ressentent. (là je crois que j'en tiens un tout beau :sweat: )
 
Et tes critiques alors elle vont être noires?
Pour le vote il n'y a pas à hésiter, un seul choix raisonnable s'impose!

Spoiler :

Mais je dirai pas lequel.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Mangamille excuse pour mon sujet cité plus loin
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter![Topic écriture] Votes sujet 11
[Topic écriture]Votes sujet 10[Topic écriture] votes sujet 9
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :)
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR