| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:05:29 ![]() ![]() |
gebreugg | Semi-HS : Les chercheurs font une avancée sans précédent dans la recherche sur Alzheimer. http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Message édité par gebreugg le 09-02-2012 à 23:54:45 |
Witzard Spé procrastination | Il y avait de la pub pour Timbré/Going Postal en dvd dans le métro/20min d'aujourd'hui |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bizarrerie du jour : un de mes contacts FB a posté l'image du "Régiment Monstrueux" qui sort bientôt en poche. Du coup, je le commande sur amazon. Pas de souci.
Message édité par Jotunheim le 12-02-2012 à 00:30:16 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vu la thune que je leur lache, ils sont pas perdants... mais j'ai longuement hésité... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
parappa taliblanc | Très bien, je fais simple alors. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 23-02-2012 à 15:51:33 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 10:07:53 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, tiens, je l'ai lu aussi, toujours très bon, en effet ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gebreugg |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de finir Ronde de Nuit (à la bourre même dans les publis pocket ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 22:22:18 ![]() Chouette (hou hou) photo! Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 22:23:55 |
deg-tcd L'amer de sable | J'aime bien celle-ci aussi
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gebreugg | Rappel des livres à venir : A venir aussi cette année les tournages de Good Omens, Unseen Academicals et la série sur The Watch (qui a déjà gagné le surnom "CSI Ankh-Morpork " Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-04-2012 à 09:14:18 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination | Hogfather c'était sympa, mais je l'ai trouvé trop vide, les rues étaient désertes dans AM, contrairement a Going Postal (différence de budget non négligeable amha |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Going Postal plus facile à porter que Hogfather je pense aussi, plus accessible |
pixelsylvestre | Bijour |
Witzard Spé procrastination | Lu |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Witzard Spé procrastination | Asimov ? |
Witzard Spé procrastination | Asimov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |