| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Hadock31 | Reprise du message précédent :
Message édité par Hadock31 le 28-12-2011 à 15:06:00 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:05:29 ![]() ![]() |
Kanybal What did you expect? | Maurice et ses rongeurs savants --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Angel CALL No more king, only Prince... |
--------------- La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment.© Serge Gainsbourg |
gebreugg | Semi-HS : Les chercheurs font une avancée sans précédent dans la recherche sur Alzheimer. http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Message édité par gebreugg le 09-02-2012 à 23:54:45 |
Witzard Spé procrastination | Il y avait de la pub pour Timbré/Going Postal en dvd dans le métro/20min d'aujourd'hui --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bizarrerie du jour : un de mes contacts FB a posté l'image du "Régiment Monstrueux" qui sort bientôt en poche. Du coup, je le commande sur amazon. Pas de souci.
Message édité par Jotunheim le 12-02-2012 à 00:30:16 --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
Kanybal What did you expect? | T'aurais au moins pu leur en payer un --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vu la thune que je leur lache, ils sont pas perdants... mais j'ai longuement hésité... --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
Kanybal What did you expect? | Le 3ème j'aime bien oui (la huitième fille si je me trompe pas). En fait je les ai pris dans l'ordre, et c'est sympa comme ça. Par contre je crois me souvenir que le 4 (Mort?) m'avait légèrement gonflée --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
parappa pauvre | Très bien, je fais simple alors. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 23-02-2012 à 15:51:33 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, tiens, je l'ai lu aussi, toujours très bon, en effet ! --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
gebreugg |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de finir Ronde de Nuit (à la bourre même dans les publis pocket ! --------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kanybal What did you expect? |
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
deg-tcd L'amer de sable |
gebreugg | Rappel des livres à venir : A venir aussi cette année les tournages de Good Omens, Unseen Academicals et la série sur The Watch (qui a déjà gagné le surnom "CSI Ankh-Morpork " Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-04-2012 à 09:14:18 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination | Hogfather c'était sympa, mais je l'ai trouvé trop vide, les rues étaient désertes dans AM, contrairement a Going Postal (différence de budget non négligeable amha --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Going Postal plus facile à porter que Hogfather je pense aussi, plus accessible |
pixelsylvestre | Bijour |
Witzard Spé procrastination |
Kanybal What did you expect? | Ya un jeune (16ans) qui n'a jamais lu qui me demandait des bouquins de SF (si jme trompe pas), je pense lui filer Maurice d'abord, et ptet les Gnomes ensuite, justement --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Message édité par Atropos le 29-04-2012 à 21:59:19 --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Kanybal What did you expect? | Ouais je sais, mais j'ai rien en SF à lui filer qui ne soit pas barbant au final.
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Kanybal What did you expect? | J'ose même pas lui filer un tel classique, sérieusement, il a lu le premier bouquin de sa vie ya 3 mois --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |