Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi

n°1177244
Nicodonald
Posté le 15-09-2003 à 23:29:55  profilanswer
 

J'ai noté une phrase de Elie Semoun disant "En ce moment la tv c'est un peu nul hein" :D
De manière globale, pensez vous que la télé "évolue" dans le bon sens où non. En définissant votre bon sens :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 23:29:55  profilanswer
 

n°1177289
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 15-09-2003 à 23:39:26  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

J'ai noté une phrase de Elie Semoun disant "En ce moment la tv c'est un peu nul hein" :D
De manière globale, pensez vous que la télé "évolue" dans le bon sens où non. En définissant votre bon sens :)


j'aime  [:atari]


---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
n°1177298
Skykiller
Posté le 15-09-2003 à 23:42:15  profilanswer
 

bah franchement pour moi ya pas photo, c non, avant il y avait une voir deux émissions de tv réalité tous les ans, maintenant il y en a en permanence et de plus en plus débiles ( je pense notament à Greg le millionaire fauché et son acolyte le bachelor ...)  
Les 3/4 du temps je regarde M6 qui diffuse qd même des séries valables (enfin à mon goût) ..mais sinon que ce soit sur n'importe kelle chaine, niveau cinéma c'est déplorable !


Message édité par Skykiller le 15-09-2003 à 23:42:51
n°1177322
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 23:46:33  answer
 

C'est clair que ca devient nul avec les émissions bidons : Star à domicile, Y a que la vérité qui compte, etc ...
 
Sinon c'est de plus en plus souvent que je regrette de ne pas avoir le cable ou satellite quand je veux voir un bon film le soir vers 21 heures (y a que de la daube pas mal de jour de la semaine  :ouch: )
 
voila

n°1177324
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-09-2003 à 23:46:59  profilanswer
 

ben spa compliqué, maintenant on est obligé de gagner de l'argent sur une emission car il faut vendre la pub le + cher possible, donc on doit faire ce qui marche, meme si c'est con, raccolleur etc.. de preference a bas prix :/
 
edit: j'ai que 5 chaines moi, y'a quand meme des trucs tres bien a coté.


Message édité par iolsi le 15-09-2003 à 23:48:46

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1177331
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 23:49:18  answer
 

Roms51 a écrit :

C'est clair que ca devient nul avec les émissions bidons : Star à domicile, Y a que la vérité qui compte, etc ...
 
Sinon c'est de plus en plus souvent que je regrette de ne pas avoir le cable ou satellite quand je veux voir un bon film le soir vers 21 heures (y a que de la daube pas mal de jour de la semaine  :ouch: )
 
voila


 
Pour moi le bon sens serait :
bon films
sports divers
documentaires animaliers, scientifiques, sur des voyages et des pays
Moins de séries qu'actuellement mais de meilleure qualité
Musiques , concerts
Infos
 
 
Exit : talk-shows entre autres
 
 
Edit je parle pour le réseau hertzien bien sur


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2003 à 23:51:04
n°1177348
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 15-09-2003 à 23:51:43  profilanswer
 

Skykiller a écrit :

bah franchement pour moi ya pas photo, c non, avant il y avait une voir deux émissions de tv réalité tous les ans, maintenant il y en a en permanence et de plus en plus débiles ( je pense notament à Greg le millionaire fauché et son acolyte le bachelor ...)  
Les 3/4 du temps je regarde M6 qui diffuse qd même des séries valables (enfin à mon goût) ..mais sinon que ce soit sur n'importe kelle chaine, niveau cinéma c'est déplorable !


ha les series , jsui un addict des series moa aussi , C comme vivre des tas de truc, agent secret , sorcier , extra-terrestre ou bien juste un mec ka des amis et ki pass son temps au Kfé, l'opium de la jeune génération , qd je pense que les gens payent pour se ramollir le cerveau mais des qu'ils ft une activité (interdite) + intelligente (fumaite) on leur fait payer , je me dis que la roue qui fait tourner le monde est tout sauf ronde
.
 
 
kel post  [:0iimou]


---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
n°1177350
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-09-2003 à 23:52:00  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


 
Pour moi le bon sens serait :
bon films
sports divers
documentaires animaliers, scientifiques, sur des voyages et des pays
Moins de séries qu'actuellement mais de meilleure qualité
Infos
 
 
Exit : talk-shows entre autres


 
ouais mais bon les chaines hertziennes ne se risqueront pas réellement sur un des créneaux que tu cite...
Problème d'accessibilité au grand public... :(


Message édité par fabcool le 15-09-2003 à 23:52:33
n°1177357
botman
Cubeur
Posté le 15-09-2003 à 23:53:52  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

J'ai noté une phrase de Elie Semoun disant "En ce moment la tv c'est un peu nul hein" :D
De manière globale, pensez vous que la télé "évolue" dans le bon sens où non. En définissant votre bon sens :)

y'a plus que le sport de bien  :jap:  
et encore fodrait virer certains commentateurs, en rugby et F1 notamment  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1177361
t-w
HDBNG club
Posté le 15-09-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

la télé s'uniformise de + en +!
l'autre jour, j'ai passé 45 minutes devant M6, en etant persuadé que c'etait TF1  :pt1cable:  
 
Les memes emissions, les memes recettes, les memes bruitages, les memes habillages, les memes presentateurs (comme si on les fabriquait a la chaine), heureusement qu'il reste les titres pour les differencier...


Message édité par t-w le 15-09-2003 à 23:55:06

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

n°1177366
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 23:56:20  answer
 

BotMan a écrit :

y'a plus que le sport de bien  :jap:  
et encore fodrait virer certains commentateurs, en rugby et F1 notamment  :jap:  


pas thierry lacroix j'espere  :(  :love:

n°1177369
Skykiller
Posté le 15-09-2003 à 23:57:12  profilanswer
 

artisanalement votre a écrit :


ha les series , jsui un addict des series moa aussi , C comme vivre des tas de truc, agent secret , sorcier , extra-terrestre ou bien juste un mec ka des amis et ki pass son temps au Kfé, l'opium de la jeune génération , qd je pense que les gens payent pour se ramollir le cerveau mais des qu'ils ft une activité (interdite) + intelligente (fumaite) on leur fait payer , je me dis que la roue qui fait tourner le monde est tout sauf ronde
.
 
 
kel post  [:0iimou]  


 
arg ouais, j'suis pas sur d'avoir tout compris sur la fin moua [:tsouille] , va falloir que j'aille me coucher  :D


Message édité par Skykiller le 15-09-2003 à 23:58:31
n°1177386
botman
Cubeur
Posté le 16-09-2003 à 00:00:40  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


pas thierry lacroix j'espere  :(  :love:  

non, le lamentable Salviac.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1177393
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 16-09-2003 à 00:01:55  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


 
Pour moi le bon sens serait :
bon films
sports divers
documentaires animaliers, scientifiques, sur des voyages et des pays
Moins de séries qu'actuellement mais de meilleure qualité
Musiques , concerts
Infos
 
 
Exit : talk-shows entre autres
 
 
Edit je parle pour le réseau hertzien bien sur


mon klassement:
-les news de TOUTE la planete (jveu dire pas les faits divers)
-de l'analyse de l'info internationale dans tous les sens pour comprendre où en est le monde et où il va.
(=docus sur : actu ,art,monde,science)
-alerte à malibu
-docus animaliers (si qqn a trouvé mieux comme bruit d fond il m'apelle)
-series (paskeu apres avoir vu tout ca fo bien que votre cerveau se détende un peu pendant la digestion )
 
[:aline2003] et aussi : des recettes pour faire péter la gueule à l'argent.  
 
 
-docus scientifiques


---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
n°1177405
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 16-09-2003 à 00:05:20  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
arg ouais, j'suis pas sur d'avoir tout compris sur la fin moua [:tsouille] , va falloir que j'aille me coucher  :D


y'a (peu-etre ) moyen que j'ais po été clair, jais la fleme de me relire :)


---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
n°1177523
darkangel
C2FFA
Posté le 16-09-2003 à 00:46:42  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
arg ouais, j'suis pas sur d'avoir tout compris sur la fin moua [:tsouille] , va falloir que j'aille me coucher  :D

T'inquiètes donc pas, g u du mal aussi [:yaisse2]

n°1180621
Nicodonald
Posté le 16-09-2003 à 17:54:13  profilanswer
 

Mais si ça avance (recule :D) toujours dans ce sens c'est pourtant bien qu'il y a du monde qui regarde :/ alors comment faire :??:

n°1181575
Skykiller
Posté le 16-09-2003 à 20:59:05  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Mais si ça avance (recule :D) toujours dans ce sens c'est pourtant bien qu'il y a du monde qui regarde :/ alors comment faire :??:


 
bah rien malheureusement ...créer sa propre chaine ....et encore cupide comme on est on diffuserait aussi des merdes :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi

 

Sujets relatifs
Avis à ceux ki ont vu "Tt le monde en parle" du 13/09/03Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passé
Rapport sur la caniculeRègles de français, besoin d'aide, rapport à rendre demain !
l'europe tire le reste du monde vers le bas !le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!!
Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?Les 3 albums les plus vendus au monde
Le monde post 11/09 : qu'en pensez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR