| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 21:59:09 ![]() ![]() |
ekke |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 08-05-2012 à 05:00:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ekke |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je viens de finir le dôme.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ryan Foupoudav | Simetierre j'ai bien aimé mais faut dire qu'on sait dès le début comment ça va se passer, la fin n'est pas surprenante je trouve... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 08-05-2012 à 20:36:11 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
duc-leto aka Duke | Ouaip, et cette interrogation constante "bon je le fais ou je le fais pas" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju | Ouais parce que mine de rien c'est pas rien de se motiver pour faire ça... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 10:44:47 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Et puis niveau psychologique
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 23:05:12 ![]()
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Les braderies reprennent, les affaires aussi. J'ai dégoté 4 S.King pour 3€ : Le Fléau, Dead Zone, Danse macabre et Différentes saisons. J'ai commencé par le fléau, par contre, ce n'est pas la réédition, je loupe des éléments importants? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ryan Foupoudav | Tu loupes le personnage "The Kid", qui est quand même ultra fun à découvrir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xjoker en observation | Je lis "juste avant le crépuscule" en ce moment. C'est pas ce qu'il a écrit de mieux, un peu trop prévisible surtout mais bon, j'aime l'ambiance quand même. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon j'ai acheté les 2 premiers tomes de la TS ce midi après avoir abandonné après le Pistolero il y a une quinzaine d'années, j'espère que cette fois-ci ça passera --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ryan Foupoudav | Et moi j'arrive à la fin du Fléau, je m'attendais à une fin pourrie comme je l'ai souvent lu mais je l'aime assez bien même si elle reste classique je trouve. J'ai adoré:
Deamon |
|
bistouille | Je suis aussi un grand fan de king, bon je suis plus trop à jour dans la lecture de ses dernières œuvres, mais pour ma part je n'ai jamais été convaincu par running man qui reste pour moi le pire de ce qu'il a écrit, pas que je déteste, mais j'aime pas du tout cette histoire.
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
bistouille | Oui, c'est ça shinning |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ryan Foupoudav | +1, je viens de finir le fléau et c'est très très sympa mais il n'atteint pas la surpuissane de ça à mon sens. Il lui manque ce petit supplément d'âme qui fait qu'on s'attache autant qu'aux ratés je trouve. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sweet_child It's like sin | J'aime beaucoup le premier tome en fait. Le côte apocalyspe complète me branche beaucoup. Après le combat entre le bien et le mal m'intéresse que moyennement. Mais bon il faut un enjeu, autrement ça n'aurait été "que" la reconstruction d'une société genre Sa majesté des mouches. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Emzy Kaiju | Ça c'est clair que le premier tome a des passages magnifiques, parmi les meilleurs qu'il ai écrit. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
xjoker en observation |
Exactement pareil Message édité par xjoker le 12-06-2012 à 14:56:05 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vinko |
Message édité par vinko le 21-06-2012 à 18:07:45 |
monsieurorange Optimisation Team Member | simtièr c de la beubon couzin --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bistouille |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Oui une fois le Pistolero passé et qu'on est rentré dans le trip, ça se lit vraiment tout seul.
markesz Destination danger | Je termine la nouvelle "1922" de son dernier recueil et le père est l'illustration parfaite de ce que tu dis, ce vieux qui raconte son remord, il est vrai de vrai. C'est presque dégueu mais... Message édité par markesz le 22-06-2012 à 11:28:41 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
vinko |
sweet_child It's like sin | J'ai vu ça aussi tout à l'heure. Mais ça raconte quoi ? Ca se place où dans la Tour Sombre ? --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
breezer79 Team Rampant | Entre le 4 (magie et cristal) et le 5 si j'ai bien capté. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vinko | J ai commencé a le lire, et repartir dans l entre deux monde c est.... Message édité par vinko le 24-06-2012 à 01:01:50 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |