| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stephen king, sa vie, son oeuvre. |
eraser17 | c'est etonnant qu'y ai pas encore de topic sur un des plus grand auteur contemporain.
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 04-08-2008 à 00:59:37 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:45:16 ![]() ![]()
|
Nyarla fnord | Ai commencé le style horreur avec lui et dean r. koontz, le fléau, simetierre et quelques autres.
|
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | J'ai découvert King avec "ça", et j'ai adoré les 3 tomes.
Message édité par BillyCorgan le 26-08-2003 à 22:51:37 |
Freekill Electron libre
| Le fléau le meilleur King ???
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 26-08-2003 à 22:55:15 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
|
_john_doe_ |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Wallagic The lady death |
|
Freekill Electron libre
|
eraser17 |
|
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 26-08-2003 à 23:12:40 |
Freekill Electron libre
| Sinon pour le cycle de la Tour Sombre, j'ai été assez déçu par Magie & Cristal.
darkangel C2FFA |
+1 |
Freekill Electron libre
| Un auquel j'ai repensé à cause de l'actualité c'est Dead Zone? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
darkangel C2FFA | C kwa rapidement le themede dead zone(sans spoiler si possible |
KevinTheProud Insubmersible |
|
chapi 143.1 cvx | Mon préféré c'est carrément Marche ou Crève
|
venividivicious Psn: vulvor |
je crois que c l'histoire d'un gar qui apres un accident vois des images du futur et il y a une histoire avec un candidat a la presidence qui se revele etre une sorte de nouveau hitler! (si je me trompe pas) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 |
|
chapi 143.1 cvx |
|
eraser17 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
eraser17 |
|
chapi 143.1 cvx |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
chapi 143.1 cvx |
|
THE REAL SMILEY Real Yvele Noyel ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : Stephen king, sa vie, son oeuvre. | |