| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:42:32 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | useless = inutile. Pour moi un CC se doit d'être fort, enfin c'est une des "qualités" minimales requises. Inutile dans le sens que c'est pas lui qui va faire régner "la justice" et combattre les autres pirates. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 12-05-2012 à 14:52:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Online Citron Naturellement acide |
|
viewtifulgro | Spoil sinon. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-05-2012 à 16:59:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par Online Citron le 12-05-2012 à 19:41:47 |
Alekusu2 | On a réussi à te faire avouer que tu lis le manga FR ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Alekusu2 | un problème, "zolo" ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 19:23:51 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-05-2012 à 19:29:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
|
Alekusu2 | Le but d'un CC, de ce que j'en ai compris, est d'avoir une main-mise sur les peuples et les pirates.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
viewtifulgro | Il est génial, arrêtez de dire du mal. |
bon_chan | J'aimerai qu'il ne le soit pas comme ça l'auteur nous aura tous berné.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en suis pas encore là et ça m'étonne qu'il résiste sans problème Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-05-2012 à 09:12:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
germ1nal Read Worm | Baggy finira Empereur, je vous le dis.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Lothiek | chapitre 561 |
viewtifulgro | Sans problème genre M.3 contre Magellan, quoi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Et Oda inventa le haki ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-05-2012 à 21:12:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
|
Alekusu2 | Brad vient d'avoir un gosse O_o --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26749516
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 22:19:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
soulmanto Chat Noir replica | J'ai bien une amie qui a appelé sa fille Hinata |
germ1nal Read Worm | Mais ... mais ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je trouve que Minato sonne mieux que Brandon hein Faudrait que je négocie plus tard pour appeler le mien Tetsuo Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-05-2012 à 11:23:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tuoni Sac d'os | Vous êtes tous priés d'aller alimenter le topic des Prénoms "originaux". --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |