| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 23:36:31 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 13:00:16 ![]()
|
viewtifulgro |
|
Alekusu2 |
viewtifulgro |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 17:31:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi le délire avec les fringues orange et bleu dans les mangas ? DBZ, Toriko, Naruto ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Cette montée en puissance depuis l'arc Shabondy Par contre ya une bonne grosse incohérence pendant Impel Down :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-04-2012 à 00:41:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | C'est fou ! Il a surtout un ascenseur ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dans l'animé on le voit pas prendre l'ascenseur, et surtout c'est Magellan qui est dans l'ascenseur. Et de toute façon il est dit au début d'Impel Down que l'ascenseur est très lent. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-04-2012 à 12:18:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Il est plutôt balaise, rapide, et il peut prendre l'escalier... et c'est le genre de détail qu'il serait ennuyeux de détailler... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-05-2012 à 06:32:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
germ1nal Read Worm | Chapitre 700: Les toilettes du Sunny! --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Avec une petite main qui te gratte les couilles --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Spoiler Impel Down :
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah, moi c'était kifkif --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hido45 |
|
LowLow HFR since 2001 | Drap, jamais lu, mais je viens de commencer l'anim il y a 3 semaines, avec 10 ans de retard donc (j'en suis à l'épisode 70) Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 06-05-2012 à 08:23:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Alekusu2 | Il n'est jamais trop tard pour bien faire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | LowLow est le plus chanceux : il a tout un tas d'épisodes à voir et à découvrir ! --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
|
takumi86 | ben les doubleurs japs ne sont pas aussi compétents que les français des animes des années 90 |
Xxxaaavvv |
|
takumi86 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
takumi86 | merde, je voulais mettre les guillemets à "connais pas" j'ai vraiment aucun souvenir que ça passait dans le club dorothée je sais que c'est "culte" ça m'a jamais donné envie de connaître plus que ça à vous de me donner tort Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 07-05-2012 à 12:56:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |