|
Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
---|
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Reprise du message précédent :
Message édité par coyotefranck le 28-03-2011 à 13:32:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 13:28:06 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Pareil, Frontline pendant world war hulk, j'ai pas trouvé ça génial. |
gebreugg |
|
MireilleTrunks Darling ! | La concurrence envoit fort. C'est pas le topic DC mais j'pense que ça en interressera certains vu le sujet :
|
thana54 made in concept | Age of X ca semble bon aussi (en tout cas ca donne bien envie)
|
freeza01 | je pense mettre à jour le premier post en faisant une liste chronologique de création des héros marvel, avec quelques mots pour définir le thème d'origine. Z-en pensez quoi ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept |
|
freeza01 | Human Torch (original version) 1939
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept | Le facteur est passé, 4 comics à lire \o/ (dont les imposants 1602) |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2011 à 12:07:24 ![]() ![]() |
freeza01 | ah, au fait, avant de lire 1602, tapes toi ceci:
thana54 made in concept | ok |
thana54 made in concept | X-Factor vol. 3 terminé, Raimondi fait du bon dessin. |
|
freeza01 | Neil Gaiman had always been a fan of Marvel, and editor Joe Quesada approached Gaiman to work on a project which eventually evolved into 1602. The success of the comic led to three sequels, entitled 1602: New World , Marvel 1602: Fantastick Four and Spider-Man: 1602. There is also a short story titled Son of the Dragon starring the 1602 version of The Hulk in the second issue of Hulk: Broken Worlds.
thana54 made in concept | J'ai commandé sur amazon.co.uk, et c'est bien ce que je suis en train de lire
|
all4one | Salut à tous
|
Message édité par thana54 le 29-04-2011 à 14:40:51 |
all4one | Ba là je viens de m'acheter et de lire DEADPOOL : c'est frais
|
thana54 made in concept | Je viens de finir 1602, c'est bon |
all4one | et sinon toi tu lis quoi d'autre en ce moment ?
|
thana54 made in concept | 1602: spider man suivi des 1602: 4 fantastiques.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
freeza01 | Un puzzle sur lequel chaque pièce vaut une centaine d'euros --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept | Fini 1602: Spider-man. j'aime bien la fin qui apporte des réponses.
Message édité par thana54 le 01-05-2011 à 09:47:03 |
thana54 made in concept | Ou alors faut savoir faire le ménage et remplir la poubelle |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | "Siege" dispo sur l'appli Ipad... Enfin !!! --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gaymer's Modayrateur | Fear Itself 1 est dispo gratuitement sur Ipad/Iphone D'ailleurs je trouve génial ces comics dynamiques, ça rends bien sur Ipad de mon pote. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-05-2011 à 22:45:33 |
gaymer's Modayrateur | Ah ok autant pour moi.
|
|
freeza01 | Existe-t-il une comparaison approfondie entre Spiderman et Daredevil ? Je les trouve vraiment trop proches en pouvoirs... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | Proche en pouvoir?
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Susmab id PSN chris4535 | comme dit gaymers, les 2 n'ont vraiment rien a voir
Message édité par Susmab le 04-05-2011 à 11:35:38 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Fear Itself est vraiment bon, on sent le truc énorme et c'est pas juste une battle géante.
|
Bidiblop | Bonjour,
|
thana54 made in concept | Black Panther http://marvel.com/characters/bio/1009187/black_panther |
Bidiblop | Je te remercie, il a l'air bien stylé celui-la |
gaymer's Modayrateur | Je préfère la version ultimate avec ses griffes en adamantium.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |