Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°51321720
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-10-2017 à 21:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand même pas, il doit rester quelques molécules :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 21:26:50  profilanswer
 

n°51322577
true-wiwi
Posté le 22-10-2017 à 22:21:05  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'ai lu du Modiano, je peux faire genre j'ai de la culture et tout.  
Bon en fait j'ai rien compris.  
 
C'était Souvenirs dormants et j'ai pas trop vu l'intérêt. C'est très court, le narrateur raconte des épisodes décousus survenus il y a des décennies, mais il ne s'approfondit jamais sur rien, donc les personnages passent sans qu'on sache vraiment qui c'est et disparaissent deux pages plus loin, et on a un peu envie de demander à quoi bon. Le roman se termine sur un voyage que fait le narrateur, on ne sait pas vraiment pourquoi mais de toute façon le livre s'arrête avant qu'on en sache plus.  
 
À une autre échelle, j'ai eu l'impression de lire comme un genre de réinfusion+1000 d'un bout de La Recherche (rencontres parisiennes de gens qu'on revoit plus tard ou pas, différents ou pas) : vous savez, quand c'est trop la dèche et que vous infusez pour la quatrième fois avec l'eau d'une bouilloire qui ne marche plus un vieux sachet de thé indus qui ne sentait déjà pas bien fort au départ, et vous obtenez une demi-tasse d'eau tiède et trouble avec un vague arrière-goût de carton.  
 
J'espère que ses autres trucs sont mieux mais je ne le saurai jamais, parti comme c'est :o


 
W ou le souvenir d'enfance ça fait pareil :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51323799
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-10-2017 à 23:12:16  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

W ou le souvenir d'enfance ça fait pareil :o

 

Je sais pas, j'ai plutôt un bon souvenir de W, mais c'est surtout qu'on nous forçait à l'étudier en même temps que Bergson (faites pas les malins, je suis sûre qu'il y a d'autres HFRiens qui ont vécu cette exacte même expérience), alors évidemment W c'était sexy. J'ai aucun souvenir de Bergson par ailleurs [:transparency]

 

Là le pauvre Modiano a la concurrence de Jerusalem, où l'enjeu est potentiellement de sauver le centre du monde de la destruction, où il y a des bastons d'ang(l)es de 150m de haut qui font pleuvoir de l'or fondu et où on se demande si ça vaut le coup d'aller dans le passé et en ramener un mammouth apprivoisé. Je me demande qui je vais préférer [:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 22-10-2017 à 23:21:57

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51324977
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-10-2017 à 05:48:53  profilanswer
 

Ah toi t'étais en taupe en 97-98 :o


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°51325695
RandallBog​gs
Posté le 23-10-2017 à 09:44:50  profilanswer
 

Hu hu hu !  [:ocube]

n°51326042
true-wiwi
Posté le 23-10-2017 à 10:19:00  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Je sais pas, j'ai plutôt un bon souvenir de W, mais c'est surtout qu'on nous forçait à l'étudier en même temps que Bergson (faites pas les malins, je suis sûre qu'il y a d'autres HFRiens qui ont vécu cette exacte même expérience), alors évidemment W c'était sexy. J'ai aucun souvenir de Bergson par ailleurs [:transparency]
 
Là le pauvre Modiano a la concurrence de Jerusalem, où l'enjeu est potentiellement de sauver le centre du monde de la destruction, où il y a des bastons d'ang(l)es de 150m de haut qui font pleuvoir de l'or fondu et où on se demande si ça vaut le coup d'aller dans le passé et en ramener un mammouth apprivoisé. Je me demande qui je vais préférer [:robert de niro]


 
C'est certain que Pérec à côté de Bergson, ça fait nettement plus envie. Le souci de Bergson finalement vient du fait qu'il avait du mal à s'exprimer simplement. Pourtant j'aime bien me casser la tête mais rien à faire, Bergson ça reste abscon :o
 
Kafka sur le rivage, ça se poursuit et malgré une scène assez hard

Spoiler :

je supporte pas qu'on fasse de mal à un chat :(

ça se lit toujours aussi bien. J'attends un retournement avant la fin du bouquin parce que pour le moment ça reste assez prévisible même si c'est bien ficelé.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51326663
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-10-2017 à 11:12:39  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Ah toi t'étais en taupe en 97-98 :o


 [:sodiumacid]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51327111
parappa
taliblanc
Posté le 23-10-2017 à 11:48:25  profilanswer
 

Terminé Ils vivent la nuit de Lehane. Je savais que les critiques étaient moyennes, je n'ai donc pas été surpris. :o
Pour ceux qui voudraient un résumé c'est facile : c'est comme si Lehane avait voulu écrire "Il était une fois en Amérique" 50 ans plus tard, en moins bien. J'ai un peu du mal à savoir pourquoi ça m'a tant ennuyé en fait. Je n'ai pas trouvé ça mal écrit, le côté "on l'a déjà vu/lu 1000 fois" n'est pas forcément un problème non plus... Je crois que c'est la conjonction de plein de trucs moyens qu'on m'ont fait m'ennuyer ferme. Je m'étais pas autant fait ch*er avec un bouquin depuis un moment. :o
Je crois que le livre manque surtout beaucoup d'ambitions. Et puis en faire une fausse suite d'Un pays à l'aube, quelle mauvaise idée...  
 
Sinon je donne le point du culot au mec qui a décidé de mettre cette citation en 4e de couv :

Citation :

Ils vivent la nuit, c’est Le Parrain pour ceux qui savent penser.  
Stephen King


C'est simplement débile, comme phrase. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51327202
Cu Chulain​n
Posté le 23-10-2017 à 11:56:17  profilanswer
 

Il ne vaut mieux donc pas te conseiller la fin de la trilogie, Ce monde disparu :D  
 
J'avais adoré Un pays à l'aube, le reste de la trilogie est clairement moins bon. C'est en effet assez classique, alors que le contexte historique d'Un pays à l'aube m'avait passionné.  
 
Ceci dit ça ne m'a pas empêché de les apprécier, je suis bon client sur les histoires de mafieux :D

n°51327220
parappa
taliblanc
Posté le 23-10-2017 à 11:59:13  profilanswer
 

Nan je lirai pas le troisième. :o
(Je savais même pas qu'il y avait un troisième en fait. :D)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 11:59:13  profilanswer
 

n°51329233
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-10-2017 à 15:18:06  profilanswer
 

Suis toujours dans Les Rois Maudits, et j'ai lu ce matin un passage qui s'est passé un 23 octobre. J'adore ce genre de petite coïncidences qui se produisent parfois...

n°51329630
Groomy
Oisif
Posté le 23-10-2017 à 16:00:17  profilanswer
 

Comme on parle de Lehane :
 
Un pays à l'aube : Très cinématographique, avec des personnages un peu monolithique, classique et un peu facile mais c'est sympa, ça bouge, bonne ambiance.
 
Pour le reste, rapidement :
 
En vieillissant les hommes pleurent de Jean-Luc Seigle : Du français de chez nous (c'est agréable), une journée au sein d'une famille d'ouvrier au début des années 60. Court, efficace émouvant, bien écrit, très bon.
 
Les Douze Tribus d'Hattie de Ayana Mathis : pas désagréable mais pour moi ça manque d'une histoire, on passe d'un membre de la famille à l'autre trop rapidement (le livre est assez court), c'est pas assez approfondie, manque d’immersion, Hattie est très présente mais sans l'être vraiment, j'ai pas accroché plus que ça.
 
Le Tireur de Glendon Swarthout: Court, histoire cool, de la qualité.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°51330087
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-10-2017 à 16:43:56  profilanswer
 
n°51330839
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-10-2017 à 17:53:16  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51331484
demars
Posté le 23-10-2017 à 19:15:43  profilanswer
 

Fini le 1er tome de "La tour Sombre" de Stephen King
Bof... Ca semble prenant par moment, mais à chaque fois, ça enchaîne avec des passages mi-longs mi-planants assez agaçants.
Bref, je ne lirai pas la suite, je pense.

n°51332163
verseb
Posté le 23-10-2017 à 20:44:33  profilanswer
 

demars a écrit :

Fini le 1er tome de "La tour Sombre" de Stephen King
Bof... Ca semble prenant par moment, mais à chaque fois, ça enchaîne avec des passages mi-longs mi-planants assez agaçants.
Bref, je ne lirai pas la suite, je pense.


Insiste un peu et passe au 2eme. Franchement.

n°51332314
tree
That's all in your head.
Posté le 23-10-2017 à 21:10:19  profilanswer
 

J'ai abandonné Le printemps d'Helliconia après avoir essayé de m'accrocher pendant ~150 pages. Trop froid, trop descriptif, comme beaucoup de romans de SF selon moi (mais pas tous).
Donc j'enchaîne dans un tout autre registre sur La pitié dangereuse. Spa mal [:huit]

n°51332320
demars
Posté le 23-10-2017 à 21:11:49  profilanswer
 

verseb a écrit :


Insiste un peu et passe au 2eme. Franchement.


Bon, vu qu'on m'avait offert les 3 premiers, ça ne coûte pas grand'chose de persister ;)

n°51332448
parappa
taliblanc
Posté le 23-10-2017 à 21:25:39  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Comme on parle de Lehane :
En vieillissant les hommes pleurent de Jean-Luc Seigle : Du français de chez nous (c'est agréable), une journée au sein d'une famille d'ouvrier au début des années 60. Court, efficace émouvant, bien écrit, très bon.
 
Le Tireur de Glendon Swarthout: Court, histoire cool, de la qualité.


Je prends. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51332474
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-10-2017 à 21:28:20  profilanswer
 

tree a écrit :

J'ai abandonné Le printemps d'Helliconia après avoir essayé de m'accrocher pendant ~150 pages. Trop froid, trop descriptif, comme beaucoup de romans de SF selon moi (mais pas tous).

Je partage cet avis, et ai abandonné le cycle a la moitié.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°51332555
true-wiwi
Posté le 23-10-2017 à 21:35:54  profilanswer
 

verseb a écrit :


Insiste un peu et passe au 2eme. Franchement.


Clairement ça vaut le coup de passer le cap. Et de sauter le tome 4.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51332580
parappa
taliblanc
Posté le 23-10-2017 à 21:39:15  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Clairement ça vaut le coup de passer le cap. Et de sauter le tome 4.


P'tain ça a l'air simple la tour sombre ça fait envie ! :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51332581
verseb
Posté le 23-10-2017 à 21:39:23  profilanswer
 

demars a écrit :


Bon, vu qu'on m'avait offert les 3 premiers, ça ne coûte pas grand'chose de persister ;)


Cool alors. Je pense ( j'espère !) que tu ne le regretteras pas. Tu viendras nous redire ;-)

n°51332599
true-wiwi
Posté le 23-10-2017 à 21:40:36  profilanswer
 

parappa a écrit :


P'tain ça a l'air simple la tour sombre ça fait envie ! :D


 
Je l'ai trouvé intéressant le premier tome. Mais le 4 m'a franchement gonflé.
 
Après y'en a 7 donc on peut comprendre qu'il y ait un peu d'inégalité. Au moins c'est pas mauvais du 1 au 5 comme Harry Potter :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51332600
verseb
Posté le 23-10-2017 à 21:40:39  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Clairement ça vaut le coup de passer le cap. Et de sauter le tome 4.


j'avais pas trouvé trop mal le tome 4 mais chut, ne lui donne pas de préjugés  :)

n°51332664
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 23-10-2017 à 21:47:30  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Je l'ai trouvé intéressant le premier tome. Mais le 4 m'a franchement gonflé.

 

Après y'en a 7 donc on peut comprendre qu'il y ait un peu d'inégalité. Au moins c'est pas mauvais du 1 au 5 comme Harry Potter :o

 

Les premiers volumes d'Harry Potter sont de bons livres pour les gamins. Ça se lit tout seul mais ça pisse pas loin. Personnellement j'ai jamais accroché à la saga.

 

Lectures du moment : deux biographies de Stefan Zweig, l'une sur Erasme, l'autre sur cet imposteur d'Amerigo Vespucci. Zweig tente de comprendre pourquoi ce mec a donné son nom à l'Amérique.

 

Puis "Sur les chemins noirs" de Sylvain Tesson : un périple dans la France "de l'envers"

n°51332706
Groomy
Oisif
Posté le 23-10-2017 à 21:52:18  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je partage cet avis, et ai abandonné le cycle a la moitié.

C'est con c'est le dernier le meilleur  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°51332759
true-wiwi
Posté le 23-10-2017 à 21:56:40  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Les premiers volumes d'Harry Potter sont de bons livres pour les gamins. Ça se lit tout seul mais ça pisse pas loin. Personnellement j'ai jamais accroché à la saga.
 
Lectures du moment : deux biographies de Stefan Zweig, l'une sur Erasme, l'autre sur cet imposteur d'Amerigo Vespucci. Zweig tente de comprendre pourquoi ce mec a donné son nom à l'Amérique.
 
Puis "Sur les chemins noirs" de Sylvain Tesson : un périple dans la France "de l'envers"


 
Pour les gamins != pisse pas loin. On peut écrire de très bons livres pour les enfants qui seront lus avec plaisir par les adultes.
 
Mais là j'avoue que je trollais un peu gratuitement, c'est juste que j'aime pas du tout cette série. Je trouve ça convenu et sans intérêt. Donc je grossis le trait forcément.
 
Je me rappelle Le joueur d'échecs en version originale, j'avais beaucoup aimé. Pour une fois que je lisais un livre sympa au lycée.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51332977
Maiar
Posté le 23-10-2017 à 22:22:53  profilanswer
 

Mes dernières lectures
- Aziyadé de Pierre Loti : je kiffe Pierre Loti notamment pour "Pêcheurs d'Islande" (qui est dans mon Top 10 tout genres confondus), "Matelot" et "Mon frère Yves". Là, j'ai été un poil déçue. On suit Pierre Loti qui, en Turquie, vit une histoire d'amour avec une jeune femme appartenant à un harem (donc la relation doit rester secrète). Mais il ne se passe pas grand chose, au final. On sent l'amour de l'auteur pour la Turquie mais j'étais contente d'en finir car bon "Oh je me balade dans la ville. Oh je suis avec Aziyadé. Oh je me balade dans la ville avec Aziyadé. Oh je me balade seul dans la ville", ça va un moment, mais c'est relou :o Et Aziyadé n'est pas une personnage méga intéressant donc bon, on s'emmerde vite.
 
 
- Le moineau de Dieu de Mary Doria Russell : un excellent roman de science-fiction. En gros, on suit une expédition jésuite qui part découvrir une planète habitée dans un autre système solaire. Seule une personne de cette expédition va survivre : un prêtre qui aurait tué une enfant et qui se serait prostitué sur cette planète. Là, comme ça le résumé est assez spécial et je ne sais pas si je l'aurais acheté. Mais c'était un cadeau. Mais quel cadeau ! J'ai vraiment adoré ce livre et malgré le composant religieux (présent mais pas trop), j'ai dévoré ce bouquin. En fait, c'était bizarre : je voulais savoir ce qui allait se passer mais en même temps, je ne voulais pas finir le livre. Un véritable coup de coeur.  

n°51333024
parappa
taliblanc
Posté le 23-10-2017 à 22:28:41  profilanswer
 

Maiar a écrit :


- Le moineau de Dieu de Mary Doria Russell : un excellent roman de science-fiction. En gros, on suit une expédition jésuite qui part découvrir une planète habitée dans un autre système solaire. Seule une personne de cette expédition va survivre : un prêtre qui aurait tué une enfant et qui se serait prostitué sur cette planète. Là, comme ça le résumé est assez spécial et je ne sais pas si je l'aurais acheté. Mais c'était un cadeau. Mais quel cadeau ! J'ai vraiment adoré ce livre et malgré le composant religieux (présent mais pas trop), j'ai dévoré ce bouquin. En fait, c'était bizarre : je voulais savoir ce qui allait se passer mais en même temps, je ne voulais pas finir le livre. Un véritable coup de coeur.  


Ça pourrait me plaire tiens ça, merci. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°51334073
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-10-2017 à 08:22:12  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Clairement ça vaut le coup de passer le cap. Et de sauter le tome 4.


Mériléfou, tome 4 meilleur tome jamais, c'est la suite qui est moins bien :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51334524
markesz
Destination danger
Posté le 24-10-2017 à 09:30:51  profilanswer
 

verseb a écrit :


j'avais pas trouvé trop mal le tome 4 mais chut, ne lui donne pas de préjugés  :)


 
Le problème avec le tome 4 c'est qu'il arrive comme un intermède axé exclusivement sur le passé de Roland, perso, de toute la saga, s'il faut n'en choisir qu'un seul à lire. Ce serait celui-là. [:ximothov]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°51334558
true-wiwi
Posté le 24-10-2017 à 09:34:47  profilanswer
 

C'est fou ça :o
 

Spoiler :

Mais Susan c'est tellement une connasse que je peux pas blairer. Le tome 4 passe son temps là dessus et du coup je le trouve horripilant.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51336896
Uchinaa
Posté le 24-10-2017 à 12:48:21  profilanswer
 

wilek a écrit :


l'autre sur cet imposteur d'Amerigo Vespucci. Zweig tente de comprendre pourquoi ce mec a donné son nom à l'Amérique.


 
Il faudrait plutôt faire une Bio sur Martin Waldseemüller dans ce cas  :o  :o  

n°51339011
cairn-ivor​e
Posté le 24-10-2017 à 15:33:16  profilanswer
 

parappa a écrit :

Terminé Ils vivent la nuit de Lehane. Je savais que les critiques étaient moyennes, je n'ai donc pas été surpris. :o
Pour ceux qui voudraient un résumé c'est facile : c'est comme si Lehane avait voulu écrire "Il était une fois en Amérique" 50 ans plus tard, en moins bien. J'ai un peu du mal à savoir pourquoi ça m'a tant ennuyé en fait. Je n'ai pas trouvé ça mal écrit, le côté "on l'a déjà vu/lu 1000 fois" n'est pas forcément un problème non plus... Je crois que c'est la conjonction de plein de trucs moyens qu'on m'ont fait m'ennuyer ferme. Je m'étais pas autant fait ch*er avec un bouquin depuis un moment. :o
Je crois que le livre manque surtout beaucoup d'ambitions. Et puis en faire une fausse suite d'Un pays à l'aube, quelle mauvaise idée...

 

Sinon je donne le point du culot au mec qui a décidé de mettre cette citation en 4e de couv :

Citation :

Ils vivent la nuit, c’est Le Parrain pour ceux qui savent penser.
Stephen King


C'est simplement débile, comme phrase. :D

 

RENDEZ NOUS LE LEHANE DE SES DEBUTS [:romano21]

 
Groomy a écrit :

Comme on parle de Lehane :

 

Pour le reste, rapidement :

 

Le Tireur de Glendon Swarthout: Court, histoire cool, de la qualité.

 

J'avais bien aimé aussi, belle écriture, personnages attachants :)

 

De mon coté, un peu de mal à finir les Fantômes du Vieux pays :/ Certains passages sont très bien écrits, mais tant de passages sont soporifiques  [:chevalier de labarre:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 24-10-2017 à 15:34:10
n°51339041
k_raf
Totally nuts!
Posté le 24-10-2017 à 15:35:22  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
RENDEZ NOUS LE LEHANE DE SES DEBUTS [:romano21]
 


 [:moooonblooood:4]  :sweat:

n°51340111
krojules
primesautier
Posté le 24-10-2017 à 16:59:34  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'aurais besoin de vos aides, je recherche un roman dont j'ai perdu le titre.
 
le récit se déroule au Moyen-âge et on suit un marchand, premier marchand officiel du Roi de France ou une histoire de ce genre.
 
Ça a été édité cette année ou en 2016 mais plus ancien.
 
Ce roman parle à quelqu'un ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°51340214
muet dhive​r
Posté le 24-10-2017 à 17:08:52  profilanswer
 


 
et d'ailleurs, y'a un nouveau Lehane "Après la chute" qui vient de sortir, mais je peux pas dire qu'il m'attire beaucoup...vu comme ça, ça a l'air d'un thriller lambda (la couv', notamment, même s'il ne faut pas acheter ou se priver d'un livre à vause de la couv'...)

n°51340239
mamie trom​blon
Posté le 24-10-2017 à 17:11:34  profilanswer
 

krojules a écrit :

Salut :hello:

 

J'aurais besoin de vos aides, je recherche un roman dont j'ai perdu le titre.

 

le récit se déroule au Moyen-âge et on suit un marchand, premier marchand officiel du Roi de France ou une histoire de ce genre.

 

Ça a été édité cette année ou en 2016 mais plus ancien.

 

Ce roman parle à quelqu'un ?

 

Le grand coeur de Rufin ? Mais publié en 2012

n°51340346
cairn-ivor​e
Posté le 24-10-2017 à 17:21:43  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

et d'ailleurs, y'a un nouveau Lehane "Après la chute" qui vient de sortir, mais je peux pas dire qu'il m'attire beaucoup...vu comme ça, ça a l'air d'un thriller lambda (la couv', notamment, même s'il ne faut pas acheter ou se priver d'un livre à vause de la couv'...)

 

Les critiques vont dans le mauvais sens malheureusement  :(


Message édité par cairn-ivore le 25-10-2017 à 09:15:41
n°51341286
krojules
primesautier
Posté le 24-10-2017 à 19:03:52  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :


 
Le grand coeur de Rufin ? Mais publié en 2012


 
 
C'est ça !
 
J'étais persuadé que c'était beaucoup plus récent.
 
Je suis en train de me faire les Rois maudits là, donc j'avais envie de continuer sur de la lecture se passant au moyen-âge.
 
Merci  [:julian33:4]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1296  1297  1298  1299  1300  1301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR