|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par parappa le 10-11-2014 à 09:12:21 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2014 à 09:09:09 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Vincent Himpe, Mastering Surface Mount Technology
|
parappa taliblanc |
|
k_raf Totally nuts! | J'ai attaqué Je suis Pilgrim de T. Hayes
|
parappa taliblanc | Super merci. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 14:00:14 ![]() gaffe avec Dumas |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
lordtomaso | Tiens il était passé sur ce topic je crois, Silo vient de sortir en poche.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
demars | Merci çeux qui ont conseillé "Le seigneur des Porcheries", un livre quasi-jouissif qui sort des sentiers battus |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sauf qu'il en a inventé/romancé une bonne partie...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-11-2014 à 17:46:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est encore meilleur que de tuer des chatons...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
talbazar morte la bête, mort le venin | Gary, ça reste un personnage, quand même, et les racines du cIel, c'est un chouette bouquin. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
panzemeyer The torture never stops |
Oui et non. Le plus souvent, il a "amplifié" des événements qu'il a bel et bien vécus.
Message édité par panzemeyer le 22-11-2014 à 00:35:30 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ashjibe Dingir | De mon côté, je suis en train de lire La chartreuse de Parme de Stendhal. Quelle baffe ! Le souffle épique des batailles napoléoniennes mêlé à des histoires de cœur d'une nature si particulière au XIXème siècle... Ce cocktail est fait pour me séduire.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 08:25:09 ![]() "L'angoisse du roi Salomon" j'avais trouvé ça sympa mais pas foufou non plus Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 08:25:21 |
vethalyn |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait que j'essaie, Stendahl m'avait prodigieusement gonflée sur le Rouge et le Noir... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
parappa taliblanc |
C'était bien. J'hésite entre quelques livres qui trainent pour ce soir : Les apparences De Gillian Flynn, mais j'ai un peu peur du style, L'horizon de Modiano mais j'ai un peu peur tout court. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 23-11-2014 à 21:40:35 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |