Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°39234661
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2014 à 22:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'anime 148 est en cours de doublage et c'est le dernier.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 22:16:25  profilanswer
 

n°39235145
Alekusu2
Posté le 21-08-2014 à 23:27:02  profilanswer
 

Donc 5 épisodes. Soit 2 chapitres par épisode. Snif fin septembre c'est fini.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39237892
Nantando
Posté le 22-08-2014 à 11:24:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Citation :

Quand j'étais au Japon, un japonais fan du manga m'a dit que l'auteur avait des problèmes psychologique mais qu'il ne fallait pas que ça s'ebruite, il n'y a que les japonais qui sont "officiellement" au courant et pour le reste du monde on dit qu'il est malade. Après, vrai ou pas vrai, je ne sais pas.


 
[:corten]
 
(j'donne pas le lien vu que c'est une t3am de tr@d, mais vous le retrouverez sans trop de problème sur vos internets habituels)


 
J'y crois pas à une info qui ne s'ébruiterait pas hors japon... J'avais lu un message il y a un ou deux ans qui avait été soit-disant rédigé par lui. La traduction proposée expliquait qu'il ne supportait pas le rythme de mangaka, trop stressant pour ce qui lui provoquait des angoisses nocturnes qui l'empêchaient de dormir et alimentaient par la même occasion son cycle de stress. Il avait même eu des palpitations dans la poitrine ect. Les bonnes crises d'angoisse quoi. Il ressentait le besoin de se taper des ptits voyages pépères de temps en temps, ce qui n'était pas non plus très compatible avec le rythme demandé. Si ce message s'avère authentique, on a pas affaire à un fou, mais à un mec un peu asocial et névrosé qui aime son petit confort et gère très mal le stress. Ça se sent d'ailleurs dans ce qu'il écrit: tout est très détaillé, les personnalités assez poussées, comme s'il avait besoin d'aller jusqu'au bout d'une idée à chaque fois, alors que j'imagine que quand on est mangaka, le rythme nous impose sûrement de faire des concessions/simplifications par ci par là par faute de temps.

n°39238385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2014 à 11:51:21  profilanswer
 

Crises d'angoisse => problèmes psycho.
Qui t'a parlé qu'il était fou ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39238542
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-08-2014 à 11:59:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

l'anime 148 est en cours de doublage et c'est le dernier.


 
Il y a un épisode 149 spécial il me semble , qui sera le dernier et diffusé le 23 septembre !


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°39239049
Nantando
Posté le 22-08-2014 à 12:43:31  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Crises d'angoisse => problèmes psycho.
Qui t'a parlé qu'il était fou ?


 
C'est vrai que t'as pas dit qu'il était fou, mais "problèmes psychologiques" me fait tout de suite penser à un truc sévère alors que bon, crises d'angoisse c'est pas grand chose...

n°39246996
Alekusu2
Posté le 23-08-2014 à 08:26:20  profilanswer
 

Un mec qui veut voyager, profiter de la vie et prendre son temps ça devient un mec névrosé et asocial ????

 

T'es idiot ou tu fais exprès ?????

 

Les asociaux c'est plutôt les autres mangakas qui enchaînent chap sur chap d'œuvre fleuve en prenant 1 ou 2 breaks par an alors qu'ils ont le fric pour faire des trucs incroyables. Spécial dédi à l'auteur de Fairy Tails.

 

Alors qye Togashi n'a pas envie de passer ses journées dans un petit atelier avec 4 assistants nolife à enchaîner chap sur chap. C'est juste un mec normal et sain d'esprit qui veut profiter de tout le fric qu'il a gagné !

 

Du coup pose toi des questions sur ta propre santé mentale pour penser comme ça...


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39248989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-08-2014 à 14:56:05  profilanswer
 

Détends-toi Alekusu2, on est en famille. [:kyjja:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39249424
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-08-2014 à 16:11:55  profilanswer
 

donc ouais, l'intérêt de prendre des assistants...
ou d'arrêter tout simplement après que gon ait retrouvé son père...
et après on a pas le droit de juger. :sarcastic:

n°39261038
Nantando
Posté le 25-08-2014 à 10:11:47  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Un mec qui veut voyager, profiter de la vie et prendre son temps ça devient un mec névrosé et asocial ????
 
T'es idiot ou tu fais exprès ?????
 
Les asociaux c'est plutôt les autres mangakas qui enchaînent chap sur chap d'œuvre fleuve en prenant 1 ou 2 breaks par an alors qu'ils ont le fric pour faire des trucs incroyables. Spécial dédi à l'auteur de Fairy Tails.
 
Alors qye Togashi n'a pas envie de passer ses journées dans un petit atelier avec 4 assistants nolife à enchaîner chap sur chap. C'est juste un mec normal et sain d'esprit qui veut profiter de tout le fric qu'il a gagné !
 
Du coup pose toi des questions sur ta propre santé mentale pour penser comme ça...


 
J'ai l'impression que t'as pas compris ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit qu'il était névrosé et asocial car il voulait profiter de la vie... D'ailleurs je fais partie de ceux qui défendent l'auteur, si les pauses lui permettent d'avancer en maintenant une qualité narrative que je ne retrouve pas dans les autres mangas, moi je suis ravi. Ya rien de pire dans la vie que les réactions à chaud sans réflexion derrière, si t'avais lu un peu mieux mon post et les échanges précédents tu n'aurais pas réagi comme ça.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 10:11:47  profilanswer
 

n°39261094
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-08-2014 à 10:15:45  profilanswer
 

J'crois qu'Alex est un peu impulsif, veuillez le pardonner. :D


Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-08-2014 à 10:15:56

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39266623
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2014 à 16:53:21  profilanswer
 

Alekusu, pourfendeur de consensus et navigateur à contre courant depuis 2008.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39266823
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-08-2014 à 17:06:26  profilanswer
 

Je valide les 2 précédents posts :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39293606
Alekusu2
Posté le 27-08-2014 à 20:31:08  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
J'ai l'impression que t'as pas compris ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit qu'il était névrosé et asocial car il voulait profiter de la vie... D'ailleurs je fais partie de ceux qui défendent l'auteur, si les pauses lui permettent d'avancer en maintenant une qualité narrative que je ne retrouve pas dans les autres mangas, moi je suis ravi. Ya rien de pire dans la vie que les réactions à chaud sans réflexion derrière, si t'avais lu un peu mieux mon post et les échanges précédents tu n'aurais pas réagi comme ça.


 
C'est pas toi qui a dit "Si ce message s'avère authentique, on a pas affaire à un fou, mais à un mec un peu asocial et névrosé" ? ;)
Donc je réponds exactement à ça.  
 
------
 
Et non je ne suis pas impulsif Paul, je vais juste tous vous défoncer et vous mourrez lentement en souffrance !  [:shakagnom]  [:bakk49]  [:kazama:1]  [:le general:2]  
 
A part ça je vous aime !  [:disturbed angel:4]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39293612
Alekusu2
Posté le 27-08-2014 à 20:31:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Alekusu, pourfendeur de consensus et navigateur à contre courant depuis 2008.


Cette définition est excellente !  :sol:


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39297585
Nantando
Posté le 28-08-2014 à 10:08:04  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
C'est pas toi qui a dit "Si ce message s'avère authentique, on a pas affaire à un fou, mais à un mec un peu asocial et névrosé" ? ;)
Donc je réponds exactement à ça.  
 


 
J'ai été un peu fort dans  mes mots pour décrire l'auteur, je voulais plutôt dire que "On entend parfois que l'auteur serait fou alors qu'il semble plutôt être un mec sujet à des angoisses et qui gère mal son stress", mais encore une fois, je m'en contre-fous à partir du moment où j'ai accepté le fait qu'il prenne des pauses. Par contre contrôle tes réactions, t'as pas à monter en pression juste pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Nantando le 28-08-2014 à 10:10:43
n°39297750
Alekusu2
Posté le 28-08-2014 à 10:20:03  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
J'ai été un peu fort dans  mes mots pour décrire l'auteur, je voulais plutôt dire que "On entend parfois que l'auteur serait fou alors qu'il semble plutôt être un mec sujet à des angoisses et qui gère mal son stress", mais encore une fois, je m'en contre-fous à partir du moment où j'ai accepté le fait qu'il prenne des pauses. Par contre contrôle tes réactions, t'as pas à monter en pression juste pour ça.


 
c'est dans ma nature, je suis du nen du renforcement ! Et toi ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39297811
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-08-2014 à 10:23:49  profilanswer
 

Personnellement, si je devais classer mon nen selon ma personnalité, je pense que je serais de la spécification. [:hiich:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-08-2014 à 10:23:57

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39300078
Nantando
Posté le 28-08-2014 à 13:09:33  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
c'est dans ma nature, je suis du nen du renforcement ! Et toi ?


 
Eh bien ça tombe bien, choisis un Hatsu de renforcement du contrôle de tes réactions!  :p   Moi ça serait manipulation.

n°39301212
Alekusu2
Posté le 28-08-2014 à 14:29:10  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Personnellement, si je devais classer mon nen selon ma personnalité, je pense que je serais de la spécification. [:hiich:4]


Spécification fan de naruto ? :D
Avec la technique "Naruto Time", qui te permet de toujours y voir des qualités ? :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39317298
Alekusu2
Posté le 29-08-2014 à 20:30:46  profilanswer
 

http://mobile.lemonde.fr/proche-or [...] _3218.html

 

Ça vous fait penser a rien ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39318591
ploumpy
:o
Posté le 29-08-2014 à 22:41:44  profilanswer
 

Trompé de topic et je ne peux pas supprimer le post sur mon iPhone. :o


Message édité par ploumpy le 29-08-2014 à 22:43:04
n°39319633
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-08-2014 à 01:16:38  profilanswer
 


Han sisi, bien vu :D


---------------
Blablaté par Harko
n°39441501
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2014 à 09:33:46  profilanswer
 

Tjs pas de HxH cette semaine ? il a toujours le dos en miette ? :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39441780
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-09-2014 à 09:58:42  profilanswer
 

Ouais il bloque à l'avant dernier boss de dragon quest.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°39447435
Nantando
Posté le 11-09-2014 à 16:52:09  profilanswer
 

Apparemment ya un nouveau hiatus pour durée indéterminée. A bientôt les zamis. [:simchevelu]
 
 

n°39447499
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2014 à 16:56:19  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Spécification fan de naruto ? :D
Avec la technique "Naruto Time", qui te permet de toujours y voir des qualités ? :D


:D
Nan mais là, franchement, j'attends de voir la suite de Narutal, j'suis vraiment super perplexe. [:transparency]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39705236
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-10-2014 à 00:48:31  profilanswer
 

Adieux HXH, never forget.  [:spiderban:2]  
 
http://i.imgur.com/EIymZDB.png


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°39705301
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2014 à 01:18:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


:D
Nan mais là, franchement, j'attends de voir la suite de Narutal, j'suis vraiment super perplexe. [:transparency]


 
La purge est bientot finie
 
Enfin
 
http://www.wakanim.tv/actu/actuali [...] e-au-japon


---------------
antithéiste
n°40227336
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 14:42:39  answer
 

Je drap un poil en retard [:tinostar]
 
Sait on jamais, peut etre qu'un jour ... :(

n°40227672
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-11-2014 à 15:01:13  profilanswer
 

Cette fausse joie. :sweat:

n°40227717
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-11-2014 à 15:03:51  profilanswer
 

[:turbocat:3]

n°40227741
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-11-2014 à 15:05:43  profilanswer
 

je vois que je suis pas le seul :D

n°40229360
jpegfr
Posté le 27-11-2014 à 17:14:55  profilanswer
 

putain cette fausse joie [:neernitt:1]


---------------
100% des gagnants ont joué
n°40229380
takumi86
Posté le 27-11-2014 à 17:16:12  profilanswer
 

BANNNNNNN :fou:

n°40237982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2014 à 13:28:59  profilanswer
 

Encore une fausse joie.  [:atchaa:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40268763
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 22:59:34  answer
 

Bon je vais me refaire insulter ...
 
Mais est ce que quelqu'un a acheté les DVD de la serie de 2011 ( http://www.amazon.fr/Hunter-Vol-%C [...] B008CPMZH6 ) et pourrait me dire si la VF est acceptable.
 
Car je voudrai initier quelqu'un a cette série mais il n'arrive pas a lire et suivre en meme temps, du coup toute VOST est a proscrire (et pourtant c'est un fan de shonen)  
 
 
Sinon j'ai moi meme quelques questionnements au sujet de ce manga auxquels j'aimerai quelques réponses (ou éléments de réponse), utilisons une banniere spoil au cas ou :o
 

Spoiler :


 
Je trouve qu'entre l'arc "Chimera Ant" et tout le reste de la série il y a un gros décalage, l'arc des Ants est bcp plus "gros shonen qui tache" alors que tout le début jusqu'ici c’était un mix entre humour et shonen et je trouve ca dérangeant, ca m'a presque gaché toute la fin de la série, suis je le seul dans ce cas ?
 
Ensuite, on sait que le mangaka a des soucis (ne revenons pas la decu) mais le roi des ants j'ai une impression de déjà vu (et je parle pas que du chara design qui est un mix entre freezer et cell), mais le fait qu'on nous fasse monter la sauce toute la saison en nous montrant un ennemi ultra balaise, on s'attend a un putain de fight de fou et qui finalement meurs ... empoisonné, j'ai l'impression que le dessinateur a fait ca pour mettre fin rapidement au manga
 
Et je parlerai meme pas d'Hisoka, le personnage que j'aime le plus dans cette série, qui apparait a la fin, limite comme larbin du frere de Kirua
 


 
Voila pour l'instant c'est tout, j’espère ne pas trop remuer le couteau dans la plaie  :sweat:

n°40269776
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 02-12-2014 à 07:04:15  profilanswer
 


 
Pas besoin de spoil si c'est paru en manga FR  :jap:  
 
Je pense que tout le monde, ou alors une grande partie, a été fort surpris par l'arc des kimera ants. Et dans le mauvais sens du terme. C'est clair que ça dénote avec le reste. Maintenant, je trouve que tout n'est pas à jeter dans cet arc, même si c'est de loin l'arc que j'aime le moins.
Perso, je ne sais même pas si je m'attendais à un fight de ouf pour le boss de fin... Quand on se dit d'un manga/arc "mais où va l'auteur  [:delarue5] ", c'est rarement bon. Au final, sa façon de mourir m'a semblé OK, vis à vis du reste.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°40277943
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 19:20:12  answer
 

pojev a écrit :


 
Pas besoin de spoil si c'est paru en manga FR  :jap:  
 
Je pense que tout le monde, ou alors une grande partie, a été fort surpris par l'arc des kimera ants. Et dans le mauvais sens du terme. C'est clair que ça dénote avec le reste. Maintenant, je trouve que tout n'est pas à jeter dans cet arc, même si c'est de loin l'arc que j'aime le moins.
Perso, je ne sais même pas si je m'attendais à un fight de ouf pour le boss de fin... Quand on se dit d'un manga/arc "mais où va l'auteur  [:delarue5] ", c'est rarement bon. Au final, sa façon de mourir m'a semblé OK, vis à vis du reste.


 
Okay donc jsuis pas seul a trouver cet arc un peu WTF  [:clooney36]  
 
Y a plus le coté fun et amical entre les persos qu'il y avait avant :(
 
"mais où va l'auteur  [:delarue5] " <= C'est exactement sque jme suis dit, et j'ai pensé a Toriyama, je comprenais pas ou allait la série. Pour sa mort, jsuis pas d'accord, on nous le montre hyper balaise, qui fout la chiasse a tout le monde, moi jvoulais un vrai combat (bon ok y a le combat avec Nétéro mais meme ca, ca m'a pas convaincu), pareil pendant tout l'arc on nous dit que Kirua est devenu un putain de balaise, et au final ... rien :cry: .
 
A mon avis il a voulu trop développer ses persos, mais du coup il ne savait plus sur quoi se focaliser (du coup c'est peut etre pour ca que l'arc élection est concentré sur Kirua). Bref j'ai été décu et je ne vais pas lire les quelques scan dispo de la suite, et me dire que la série se fini a la fin des élection :o

n°40277979
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2014 à 19:24:25  profilanswer
 

c'est pourtant assez simple, c'est leur part d'humanité qui les as perdu, sans pour autant avoir pu en exploiter les avantages (ingénierie notamment, ex: la rose miniature :D)


Message édité par HumanRAGE le 02-12-2014 à 19:25:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°40278111
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 19:34:19  answer
 

Euh je suis pas certain de comprendre le rapport la.
 
En quoi la part d'humanité des Ants fait que Kirua n'est pas exploité, la mort totalement absurde du chef qui est sensé etre l'etre le plus balaise jamais créé tout ca et il meurt empoisonné.
 
Y a bien que le "combat" (oui combat entre guillement, parce que l'issu est donné des le début :D) de Gon qui montre qu'y en a au moins un qu'a pas glandé pendant tout ce temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR