Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°793399
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 16:37:01  profilanswer
 

voila je cree un topic unique pour ce tres tres bon manga, prochainement le resumés des 16 premiers tome pour donner envie et mega spoilers sur le tome 17 et 18
 
Les liens
 
http://www.geocities.com/spidersxspiders/ : un site reservé exclusivement aux membres de la brigade fantome
 
http://www.hunterxhunter.fr.st : un autre tres boon site mais plus generaliste
 
http://www.nippon-animation.co.jp/na/hunter/index.htm : le site officiel en japonais mais avec des planches pour s'aider a reproduire les persos
 
 
 
 
Resumés
 
Tome1:
 Habitant de l'ile de la baleine, Gon, 12 ans s'est promis de devenir Hunter professionnel depuis que Kaito, un eleve de son pere qui l'a sauvé des riffe d'une mere ours-renard, lui apprends que son pere est un des meilleur hunter qu'il ait connu. Gon reve de rencontrer a nouveau son pere et il pense qu'en devenant hunter il pourra le rencontrer un jour.
 Il embarque donc sur un navire en direction du site de l'examen hunter. Sur le bateau il fera la connaissance de kurapica et de leolio. Kurapica veut devenir hunter pour venger son clan qui a ete detruit par le clan de l'Araignée, et leolio pretend devenir hunter parce que ca rapporte un max.
 Ils ne se doutent pas que arriver au site de l'exament fait deja partie de l'exament lui meme, apres avoir affronté une tempete, repondu a un question sans reponse et a prouver leur capacités aux navigateur de la foret, il arrivent tous les trois dans un souterain assez etrange, ou sont reunis deja plus de 400 candidats.
 Ils renconrent ainsi un gars assez sympa nommé tompa qui se revelera dans le futur etre un casseur de nouvelles recrues, mais c'est principalement Hisoka qui fera la plus forte impression.
 Ca y est c'est parti pour commencer par un marathon de plusieurs heures, et nos amis ne manqueront pas de remarquer kirua sur son skate. etonné de savoir que gon a le meme age que lui, kirua se joindra a eux.
 
Tome2:
 Arrivés dans les marrais, hisoka qui s'ennuie ferme decide de faire sa petite selection a la place des jury, en massacrant une bonne vingtaine de personnes d'une maniere assez efficace. Restent que leolio kurapika et un autres pour lui faire face. ils decident de s'enfuir en se separant, et hisoka leur laisse 10 secondes d'avance. Mais Leolio ne veut pas s'enfuir et decide d'affronter hisoka de face au moment ou il va se faire tuer, hisoka recoit un violent coup de la part de la canne a peche de gon... Moment de grande frayeur pour le gamin, pis hisoka part avec leolio sur le dos en direction du 2eme examen... Gon suivra hisoka a la trace aevc kurapica grance a l'eau de cologne qu'utilise leolio pour sa toilette (d'ou la reflexion de kirua " t'es un chien?" )
 Le deuxieme exament est realisé par des gourmets hunters, si la premiere partie est facilé ( preparer un porc grillé), la deuxieme l'est moins, Menchi demande de preparer des sushis et personnes ne sait en faire, tout le monde est recalé jusqu'a ce que le president du commité Hunter, Mr Netero, decide lui meme de s'occuper de l'histoire.  
 Maintenant direction le 3eme exament, dans le gros dirigeable Netero decide de s'amuser un peu avec gon et kirua: s'il reussisent a attraper la balles, ils deviennent hunters. Biensur ils y arrivenront pas :D
 Le 3eme examen se situe sur une grande tour. apres avoir trouvé par quel moyen ils vont redescendre, nos amis s'appercoivent qu'il faut voter a la majorité, et tompa etant dans leur equipe, c'est mal parti pour que tout le monde s'entende bien. Ils arrivent finalement devant un ring entouré par un puit sans fond.
Tompa perd le premier match en abandonnant direct, le second est gagné par gon.
 
Tome3:
Nos Héros doivent faire face au défit que leur propose les détenus pour l'instant il y a égalité 1 point par tout. C'est au tour de Kurapika, la victoire par l'abandon ou le décès de adversaire La victoire sera rapide, pour cause son adversaire espérait l'abandon de Kurapika en se faisant passer pour un membre de la brigade fantôme. C'est là que l'on voit pour la première fois les yeux écarlates de Kurapika, on apprend aussi que le vrai tatouage de la brigade fantôme est une araignée avec le numéro de membre au milieu. Problème : Kurapika assomme son adversaire et refuse de le tuer. l'ennemi dit qu'il est évanoui, mensonge ou vérité, c'est alors que le défit de Léolio commence, parier des heures contre une jeune femme, bien sûr il perd. Nous en somme à 2 points partout c'est au tour de kirua et la victoire est nécessaire. Son adversaire Jones un tueur en série qui découpe ses victimes avec ses mains. Kirua le tue une facilité déconcertante en lui arrachant le cœur surprise pour ses compagnons qui apprendrons par Gon ses origines. Pendant ce temps Hisoka à pour adversaire le juge qu'il avait trucider l'ans passé, il le tue avec sans grande facilité, l'on aperçois alors la grande force de Hisoka.
 Enfin le troisième tour se termine et il ne reste maintenant plus que deux tours. Le quatrième tour se situe sur une île le but récupérer la plaque de sa cible qui vaut 3pts, garder sa plaque 3pts une autre plaque que seule de sa cible 1pts. Le candidat doit totaliser 6 points. La plaque que Gon doit prendre est celle de Hisoka. Va-il y arriver ? Léolio lui fais équipe avec Kurapika qui a déjà réussit a obtenir 6pts(sa cible était Tompas). Nous voyons également le vrai visage du complice de Hisoka, Gitarakuru. Pourquoi avoir cacher son vrai visage ? Hisoka a maintenant 4 points et voit Léolio et Kurapika...
 
Tome4:
 Hisoka essaye de faire peur a kurapika et leolio pour qu'ils lui donnent leurs plaques, mais kurapica ne se laisse pas dominer et hisoka ne rapart qu'avec une seule plaque.
 Soulagemant pour Gon qui peut continuer sa chasse contre Hisoka. Enfin il attaque un adversaire, Gon se place et réussit a lui prendre sa plaque. Gon s’enfuit mais lors de sa fuite il se fait paralyser par son chasseur Géréta. Mais Hisoka le décapite et s’aperçoit que géréta étais sa cible il n’a donc plus besoin de sa plaque et la donne à gon encore paralyser.
 Kirua lui va ridiculiser les freres amori et va disperser les deux plaques qui lui sont inutiles. Il manque encore la plaque de la cibe de leorio, qui se trouve etre ponzu. Gon les ayant rejoin entre temps les guide ver la grotte ou elle se trouve. Il reussiront tant bien que mal a sortir du piege. A temps.
Ca y est le dernier tour va enfin commencer, il ne reste plus que 6 candidats, Hisoka, Gon, Kurapika, Leolio, Kirua, Pokkuru, Bodoro, Gitarakuru et Hanzô. Le dernier tour se deroulera dans un hotel géré par le comité, c’est un tournois le vainqueur sort du tournois et le perdant continu il n’y aurat donc qu’un seul perdant. Il est interdit de tuer son adversaire le seul moyen de gagner est l’abandon de son adversaire. Le premier match Hanzô contre Gon, Hanzô prend de suite le dessus et torture notre héros pendant plus de 3 heures, finalement vu la bravoure et la ténacité de son adversaire Hanzô abandonne. Ca y est notre Héros est un Hunter. Gon l’apprend lors de son réveil par messieur Satotsu qui lui raconte se qui c’est passer lors de son sommeil. Le match suivant étais Kurapika contre Hisoka, Hisoka abandonne après lui avoir chuchoter quelque chose dans l’oreille, ensuite Hanzô contre Pokkuru, Pokkuru abandonne, ensuite Hisoka contre Bodoro, Bodoro abandonne, Pokkuru contre Kirua, Kirua abandonne, Leolio contre Bodoro suite a ses trop grande blessure le match est reporté, enfin Kirua contre Gitarakuru c’est là que Kirua reconné son frère Irumi et le tue immédiatement. Pourquoi avoir tué son frère sans ésitation ??? Le perdant de se tournois est Kirua tout les autre sont Hunter.
 
Tome5:
 Satotsu raconte comment Kirua c'est fait discalifier. le frere de kirua l'aurait hypnotisé pour que kirua tue une personne pendant un combat. Apres une intervension musclée de gon dans la salle de reunion, gon decide d'aller chercher kirua chez lui . leorio et kurapica l'accompagnent.
 En arrivant au manoir zoldick, ils font la connaissance de zebulon qui est le gardien de l'entrée de la propriete de et mike, le chien de garde, pour qu'ils passent la porte de la verification. Il vont passer tat bien que mal le passage gardé par une intendente en formation. le combat sera ecourte par l'apparition de la mere de kirua et de sa soeur karuto... la jeune intendente les accompagera jusqu'a l'intendence ou ils vont jouer  a un petit jeu: si ils perdent l'intendente aura la gorge tranchée. finalement no amis passent, kirua arrive a l'intendence et nos amis se sperarent pour se promettre de se retrouver le 1er septembre a York Shin City, pour la vente aux encheres anuelles. gon par avec kirua, leolio et kurapica partent chacun de leur cote.
 
Tome6:
 A cours d'argent gon et kirua vont faire un tour a la Tour celeste, la il vont rencontrer Wing et son eleve Zushi... les combat s'enchainent facilement mais il se passe une chose etrange se passe lors du combat de kirua contre zushi, wing intervient pour ne pas que zushi continue... kirua et gon demandent a win de leur en apprendre plus sur cette technique... arrivés au 200eme etage ils se font bloquer par hisoka, wing intervient et leur dit qu'il ne pourront pas passer et qu'il va leur apprendre le Nen. passé l'epreuve gon devra disputer de suite un match contre guido, un homme toupie qui manipule des toupies a sa guise, gon s'y fera casser le bras et devra promettre a wing de ne plus pratiquer le nen pendant 2 mois. s'en suit un combet de hisoka contre kastro, kastro use habillement de son nen pour prendre les deux bras a hisoka, mais ce dernier est plus rusé qu'on ne le pense et fini par gagner...
 
Tome7:
Hisoka ayant perdu ces deux bras se les fait recoudre par une amie qui fait partie de la brigade fantôme. Eh oui Hisoka fait partie de la brigade, mais on apprend que ce n'est pas un membre trés actif. Il en fait partie pour s'amuser et s'occuper, malgré qu'il soit le 4éme membre. Gon, Hisoka et zuschi étudie le combat de Hisoka afin de comprendre sa technique du nen. Trés vite ils vont faire des progrés considérables qui va leur permettrent de battre le gang des "andicapé". Aprés de telles progrés Hisoka décide de combattre Gon. Lors de ce combat Hisoka se retient de massacrer Gon en attandant le jour ou il sera plus fort et qu'il aura aquis plus d'expèrience. Finalement Gon perd le match et il décide de rentrer chez lui avec Hisoka.
 
[img]Tome8:[/img]
Gon est de retour chez lui accompagné de Kirua. Il va enfin se conçacrer à la recherche de son père avec son ami. Mito lui dévoille des informations sur son père et lui donne une boîte mystèrieuse qu'elle devait lui donnée une foi son titre de hunter obtenue. Aprés réflection Gon arrive enfin à ouvrir cette boîte qui semblait incassable, en effet il fallait qu'il utilise son Nen.
 La boîte contient trois objets, une bague mystèrieuse, une carte mémoire (semblable à une carte mémoire de PS1) et une cassette audio. La cassette audio contient l'enregistrement des paroles de Jin, en bref il dit qu'il ne souhaite pas rencontrer Gon et qu'il devra le "chasser" pour le rencontrer, il parle aussi de la mère de Gon, mais Gon souhaite ne rien savoir et n'écoute pas la suite ce qui entraine l'effacement de la cassette, qui est possédé pas le Nen de Jin.
 Maintenant reste le deuxième objet, la carte mémoires. Elle provient d'un jeu extrèmement rare Greed Island vendu en 100 exemplaires au prix de 5,8 milliard, après plusieur recherches ils découvrent qu'ils pourrons se le procurer dans la vente au enchère de York Shin City, mais ils manquent d'argent.
 Pendant ce temps Kurapika se fais employé par un collectionneur de corps comme garde du corps et nous montre qu'il a découvert son Nen. Enfin Gon et Kirua recontre Leolio à York Shin City, et nous découvrons enfin la Brigade Fantôme et qui ce donne pour objectif de tout voler.
 
Tome9:
 Ca y est la brigade fantôme est enfin entrer en action, elle a volé tout les trésors de la vente au enchère et est entré dans le colimateur de la mafia. Kurapika est son équipe ont pour mision de pourchasser les voleurs. Uvôguine le 11 de la brigade se charge de faire un massacre, en attendant les Bêtes de l'ombre.
 Enfin 3 bêtes des ombres arrivent et nous voyons pour la première fois un combat de la brigade fantôme, Uvoguine utilisateur du Nen du renforcement s'en débassera avec une facilité déconcertente sous les yeux de l'équipe de Kurapika qui apprend alors que les voleurs sont de la brigade.
 Pendant le combat Uvoguine s'est fait empoisonné se qui permet à Kurapika d'en profité pour le capturé avec sa chaine. Mais ces camrades ne tardent pas à les retrouver, et à tuer le chef de Kurapika Darzolne qui prendra sa place.
 Furieu Uvôguine veux absolument sa refenche sur Kurapika, et l'affrontement à lieu. On apprend alors que Kurapika est trés fort, son Nen est celui de la matérialisation, mais lorsque ces pupilles deviennent écartlate son Nen est celui de la spécialisation, il peut être alors à 100% de n'importe quel Nen, ce qui en fait un guerrier redoutable.
 Dans ce volume ont trés peu nos autre Héros mais ils se sont mis à la recherhe de la brigade mais ne savent strictement rien sur celle-ci.
 
Tome10: Kurapika fini par tuer uvogine et la brigade fantome part a la recherche de kurapika, gon met en hypoteque sa carte de hhunter pour avoir un debut pour financer l'achet du jeu greed island. grace a leolio, ils vont tomber sur une enchere secrete ou les prix sont de 2 milliard de jenis pour chaque tete de la brigade capturés ou tués. apres avoir poursuivi maki et nobunaga ils se font avoir par les autres membres de la brigade qui vont les interoger a propos de l'homme a la chaine, ils ne savent pas que c'est kurapika mais au moment de les relacher nobunaga veut qu'ils restent pour les presenter au boss. retenus dans une petite piece avec nobunaga gardant la sortie, nos deux heros finiront pas s'echaper en brisant les murs.
 
Tome11:
Gon et Kirua réussissent à échaper à Nabunaga tout simplement en le bleufant. Au même moment la fille de Nostrad, Néon échappe à ses gardes du corps pour retourner à la vente au enchère. Elle se fera aider par Kuroro le chef de la brigade, qui cherche à avoir son pouvoir pour lire l'avenir.
 Aprés avoir assomé Néon, il donne l'ordre à la brigade de provoquer la panique sans retenue, il s'en suivra alors un véritable carnage. Silva et Zéno affronte Kuroro pour honorer leur contrat. Lors de ce combat l'on apprend beaucoup, Silva aurait déja affronter Kuroro dans le passé, et Kuroro possède le pouvoir de copier celui des autres en les mettant dans son livre "Skill Hunter".
 Enfin la brigade réussi à voler toutes les pièces de la vente, et se font passer pour mort grâce au pouvoir de Korutopi et nos héros se retrouve pour reformer le groupe du début. Le manga se termine par un désacord entre les ordres de Kuroro qui sont de partir et celui de Nabunoga qui souhaite tuer Kurapika.  
 
Tome12:
 Kuroro utilise le nen de Neon qu'il avait obtenu dans le volume précédent, pour faire une prédiction de chacun des menbres. Ils découvrent que plusieur d'entre eux vont mourir et que Hisoka est l'informateur de Kurapika mais grace à son ingénieusité il va leur faire croire qu'il n'avait pas le choix.
 De son cotés Kurapika et les autres prépare un plan pour continuer ce qu'il avait commencer. Lors de la filature Gon et Kirua décide de se faire capturer pour justifier la filature. Biensur la brigade est sur ces gardes et arrive à obtenir de précieuses informations sur le type à la chaine Kurapika.
 Encore une fois avec l'intilligence de Kurapika, il arrive à capturer Kuroro et propose un échange.
 
Tome13: grace a l'aide d'Irumi, isoka va assister a la transaction, quelle deception pour lui quand i apprend que kuroro ne peut pas se servir de son nen a cause  de la judgement chain. Gon et kirua vont assister a l'enchere avec zepairu, et rencontre phinx et feitan, effrayés ils vont essayer de s'echapper mais phinx es en empeche, les rassure en leur disant qu'ils sont la juste pour assiter a l'enchere. l'enchere se passe et on voit qu'un homme est en train d'acheter les 8 jeus de greed island. phinx et feitan vont en profiter pour en voler un exemplaire qu'il rameneront au QG. kirua ayant appris qu'il y aurait un test pour participer au jeu greed island vont s'entrainer a preparer une technique secrete, ils passent l'examenet et gon est le premier a entrer dans le jeu, ou il recoit un message de son pere.
 
Tome14:
 d'entré de jeu, gon et kirua se font attaquer par un mec qui leur jete un sort pis voyant que kirua veut le tuer, se barre a tout de vitesse en volant. Arrivé a antokiba, nos deux amis assistent au resultat d'un mec appelé boomer: un cadavre avec le bide explosé, gisant sur le sol. c'est alors qu'un gars leur propose de les enroler dans un roupe pour reussir a conrter boomer, ils font la connaissance de genthru qui leur explique la situation... Gon est tetu et veut jouer seul, kirua  l'accompagne. pendant ce temps shalnak et shizuku se promene dans le jeu, apres beaucoup de tests, shalnack deduit que le jeu est dans le vrai monde.
 Gon et kirua sont eux poursuivi par une etrange fillette qui les supplie de les laisser se joindre a eux, Ils ont pas envie d'un boulet alors ils essayent de la distancer.. ils arrivent finalement dans un canyon pour se friter avec des monstre et ainsi gagner un peu de thunes, voyant la maniere pytoyable dont ils se battent, la jeune fille explose et se propose de les entrainer, on apprends qu'elle s'apelle biscuit kruger, qu'elle a 57 ans (!!) et q<u'elle aime pas qu'on la traite de vieille peau :D.
 Ils vont aussi fire la connaissance de binolt qui va les "aider" dans leur entrainement.
 
Tome15:
Gon et kirua s'entrainent dur en suivant les conseils de biscuit, ils renforcent ainsi leur nen et le maitrisent de mieux en mieux. Genthru va devoiler sa vrai identité qui est Boomer et il apprends aux membre du groupe qu'il es a tous pieges et qu'ils les liberera que si ils lui apportent 90 cartes d'emplacement fixe. malheureusement,n la liberation n'est pas vraiment ce qui est attendu. peu apres, pendant la nuit, quelques membres de la brigade fantome arrivent sur les cotes de greed island, mais en bateau, ils se font rapidement refouler par laser qu'ils ont l'air de craindre au moins autant qu'hisoka.
 De plus kirua a besoin d'aller passer l'exament hunter vu qu'une année s'est presque ecoulée, il passera l'exament fissa et reviendra a GI avec une arme secrete qu'il montrera a biscuit, gon lui aussi apprends a metriser son arme secrete: le Janken. ils vont decouvrir aussi qu'il y a un kuroro lucifirus dans le jeu, mais ce n'est que hisoka qui a changé de nom en s'enregistrant, mais ils ne le savent pas, mais on sait qu'il y a un effaceur de nen sur l'ile.
 Nos compagnons partent maintenant en quete de carte d'emplacement fixes en vue de finir le jeu.
 
Tome16:
Les Boomers s'impatientent ils ne leur restqe plus que quelques cartes, ils en profitent pour tendre un piege au groupe de tetsugera et a leur derober quelques cartes rares.
 kazusul va faire rencontrer l'equipe de Gon a d'autres equipe en vue de contrer le groupe de genthru, etant 15 ils vont pouvoir acceder a une partie secrete du jeu, ou ils vont affronter opur la premiere fois laser et ses accolytes, mais ils vont faire expres de perdre pour tester les epreuves. comme ils ne peuvent plus revenir avec les meme juoueurs, Goreinu (gorille) leur propose d'ller a la recherche de joueurs forts. ils vont ainsi tomber sur hisoka, qui fera tres forte impression a biscuit.
 Ils se doutent que hisoka n'est pas la pour le fun. ils vont ensuite se lier au groupe de tetsugera et vont revenir defier Laser. la derniere epreuve sportive est un match de balle au prisonier, malheureusement, Laser lance avec une telle force que si vous ne faite pas attention, vous pouvez en mourrir. Le tome s'arrete au moment ou goreinu teleporte Laser a la place d'un de ses gorilles de nen et le touche.
 
Tome17:
alors qu'on pensait Laser out, un des bonhomme de nen de laser opere un lancer de nain de nen (:D) pour que ce dernier rattrape la balle et ainsi que Laser ne soit pas out de suite. goreinu se prends la balle en pleine tronche le discalifiant et le mettant KO, de se fait ses gorilles de nen disparaissent. Laser continue ses boulet de canon, hisoka en attee un de justesse, mais il laissent deux doigts competement ecrasés par le boulet de canon. kirua decide qu'il est temps d'y aller serieusement et porpose a gon d mettre en pratique son janken, kirua tien le balon et gon franppe en concentrant son nen dans son poing, c'est assez efficace, le bonhomme 13 qui avait arrete sans peine le tir d'ihisoka se retrouve ejecté du terrain.
 Deuxieme boulet de canon qui surprend Laser et l'ejecte lui aussi hors du terrain.. alors que le ballon semble retomber dans le camp adverse, Hisoka le recupere avec son pansy gum, Laser est obligé d'utilisé son seul retour en jeu possible. Biscuit lance la balle a son tour et elimine le dernier bonhome de nen en jeu, il ne reste plus que Laser contre nos 4 comperes.
 Laser va mettre le paquet, il recupere tous ses bonhommes de nen pour se preparer a lancer un giga boulet de canon, nos amis font face, gon en premiere ligne pour receptionner, kirua dos a dos avec lui pour le retenir et hisoka juste apres avec son pansygum pour les empecher d'aller valdinguer dans le decors. Superbe smach de Laser mais nos trois amis ont reussi a l'arreter.  
Gon decide de mettre le paquet lui aussi, il envoie un missile sur laser, qui le renvoie tout en se prenant le recul, hisoka le receptione avec son pansygum et le renvoie grace a l'elasticité de son nen. Laser se prepare a receptionner mais le ballon est entourée de gomme de nen et est incapable de renvoyer le balle... et malgre tout le nene qu'il met dans ses pied la force des telle qu'il est trainé en dehors de l'aire de jeu, les marques de frein sont pourtant bien presentes :D
 On apprend que laser vient aussi de la ville de l'etoile filante, mais sa rencontre avec jin l'a totalement changé. Victoire nos amis gagne  la carte numero 2 "la cote d'un tsubo".
Tout le monde se quitte mais Boomer contacte tetsugera pour un nouvel echange. pendant ce temps hisoka est revenu voir ses collegues de la brigade et on apprends que la soeur de kirua est devenue la remplacante de de uvogine.
 Suite de l'entrainement pour le nen niveau 3: biscuit leur montre comment voler. kirua se demande ou va mener cet apprentissage, biscuit lui avoue qu'il y a jusqu'a 5 niveau de nen, les niveau 5 permettant la manipulation du corps lui-meme, biscuit a developpé ce qu'elle appelle  le magical aesthe (l'esthetque magique). Goreinu obeerve de puis un bon moment les boomers et tient l'equipe de gon au courrant de leurs deplacements, notre equipe est decidée a les arreter et se met en quette d'un plan.
 
Tome18: Mega spoiler, attention va y avoir du sport :D
nos amis se sont bien mis visibles pour que les boomers puissent les traquer, tetsugera et ses accolytes etant sortis du jeu, il ne reste plus que l'equipe de gon qui ait une des dernieres cartes qui interesse l'equipe des pyrotechniciens du nen. voyant boomer bien decidé a avoir la carte nos amis decident d'abord de s'enfuir puis se faisant de pmasquer, ils s'enfuient dans une foret proche de masadora mais les boomers les rattrapent. chacun se pren un boomer, gon prend genthru, kirua sabu, et biscuit se prend le boomer brun (je connais pas son nom), tout le monde art de son cote, d'entrée de jeu on remarque que genthru est un combatant hors pair, avec des mouvement tres rapides qui lui donnent l'impression d'etre elactique, gon ne fait vraiment pas le poid et gen evite tous ses coups, mais gon prneds soin de ne pas se faire attraper.
 pendant se temps biscuit utilise accompagnement et se transporte avec le boomer brun dans un lieu ters eloigné. biscuit semble maitriser la situation assez vite, mais ca n'a pas l'air de faire plus de mal au boomer qui en profite pour l'insulter, biscuit passe alors a la phase superieure, ou d'ailleurs on pourrait aisement croire que le vert sied tres bien a biscuit et elle envoie valdinguer le boomer ters tres haut dans le ciel d'un seul coup de poing. affaire classé pour celui ci :D.
 Retour sur le combat de kirua qui en profite pour ressortir sa technique de la rotation des corps, mais en beaucoup plus efficace, au moins aussi efficace que la transposition de tortue geniale et en profite pour electrifier sabu. par la meme occasion il sort son arme secret qui se revele est un yoyo, plutot efficace car le seul fait de frapper un arbre avec lui permer de le couper en deux (vive le nen), kirua maitrise, mais sabu arrive a lui porter un grand coup de tibias dans les cotes, kirua semble destabilisé mais contre toute attente sabu recois un yoyo sur l'occiput. kirua le fini avec un double yoyo electrique.
 Retour sur le fight de gon, qu est mal en point, boomer est tres rapide et saisit le bras de gon et lui assene un coup de little flower. gon essaye tant bien que mal d'eviter de se faire exploser les poignet mais boomer lui attrape les deux mains  et lui assene un ultime coup de littleflower, gon est toujours debout et surprend genthru avec un coup de janken, c'est alors qu'on voir que gon a le poignet gauche arraché. gon risque le tout pour le tout et balance un enorme "big bang impact" sur le sol qui s'effondre sous les pieds des deux combatants boomer s'appercoit que le trou avait qu'elechose de préparé un bon gros piege a ours en quelques sorte, la gon qui s'est refugié dans une cavité lance une carte et l'active, la carte se transforme en un enorme rocher qui a la meme circonference que le trou, et commence a descendre. genthru se refugie de peur dans la cavité et en oublie gon qui lui etait en train de rassemble ses dernieres force pour lui assener un janken de grace.
 Les 3 boomers sont defaits et biscuit en profite pour soigner les blessues de gon avec une carte magique . La arrivent un tas de goupe leur expliquant qu'ils ne veulent pas se battre mais bien leur faire des echange spour les remercier de les avoir debarassé des boomers. et nos amis n'ont pas de mal pour arriver a 100 carte. debarassé du nen de boomer, l'effaceur de nen rejoint hisoka pour aller liberer kuroro... nos 3 amis eux, arrivent dans un superbe manoir ou ils ont ete mysterieusement invités


Message édité par durandal2 le 11-11-2012 à 06:59:05
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:37:01  profilanswer
 

n°793412
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 16:38:55  profilanswer
 

Alors la je met mon  [:abnocte invictus] , j'adore ce manga , je trépigne d'impatience en attendant la suite ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°793427
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 16:41:04  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Alors la je met mon  [:abnocte invictus] , j'adore ce manga , je trépigne d'impatience en attendant la suite ...


 
:D
 
ah oué pis je rajouterai des liens sur le premier post, si vous en avez de bons, c'est le moment :D

n°793433
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-07-2003 à 16:41:51  profilanswer
 

Quelle conïncidence !
Je viens de m'acheter le tome 16 ce midi. Franchement ce manga  [:sud-kitsune]

n°793468
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 16:46:18  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

Quelle conïncidence !
Je viens de m'acheter le tome 16 ce midi. Franchement ce manga  [:sud-kitsune]  


 
perso en deux jours j'avais acheté les 15 tomes, trop de la balle c'est la premiere fois que j'ai envie d'acheter un manga aussi vite, c'est terrible j'en pouvais plus d'attendre le 16, maintenant il me tarde le 17 parce que le matche de balle au prisonnier est vraiment :love: pis le 18

Spoiler :

pour le combat contre l'equipe des boomers

n°793482
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 16:48:34  profilanswer
 

Hunter X Hunter il roxxxe sa maman en poil de yack
 
Vivement la suite de G.I au niveau des OAV  :love:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793772
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 17:31:02  profilanswer
 

putain j'ai tapé que 4 tomes et y'en a 16
raaaaaaaaah
 
je vais passer de suite aux spoilers si c'est comme ca :D

n°793779
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 17:32:14  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

putain j'ai tapé que 4 tomes et y'en a 16
raaaaaaaaah
 
je vais passer de suite aux spoilers si c'est comme ca :D


 
Me tente pas :D
 
En passant, quel est le sentiment des HXHeurs face à Greed Island ?
 
J'avoue que perso ça m'a pas mal surpris mais finalement je trouve qu'on tombe pas dans le pokémon like comme je l'aurais appréhendé.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793879
seyar
Les mods, cai bien!
Posté le 07-07-2003 à 17:49:09  profilanswer
 

le 16 est sorti... bon ben demain je l'ai alors  :o


---------------
enculus de merde!!!©  
n°793882
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 17:49:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Me tente pas :D
 
En passant, quel est le sentiment des HXHeurs face à Greed Island ?
 
J'avoue que perso ça m'a pas mal surpris mais finalement je trouve qu'on tombe pas dans le pokémon like comme je l'aurais appréhendé.


 
je trouve pas au contraire lol, parce que ce qui se passe dans greed island c des plus serieux, tu verra le combat comtre les boomer per exemple, biscuit elle rigole pas :D
 
edit: a la base greed island c fait pour s'entrainer tout en s'amusant, c'etait le but du jeu, mais comme il y a plein de truc rares recoltés par 3 des plus grands hunters, biensur ca fait l'objet de toutes les convoitises, c pour ca que ce devenu malsain, mais sinon dans ce jeu tu pouvais a loisir aiguiser tes sens et ton entrainement dans un lui tranquille car la console est indestructible donc si tout le monde se comportais bien y'aurais pas de risque de mort en allant dans le jeu


Message édité par durandal2 le 07-07-2003 à 17:59:05
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 17:49:21  profilanswer
 

n°793918
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 17:57:49  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
je trouve pas au contraire lol, parce que ce qui se passe dans greed island c des plus serieux, tu verra le combat comtre les boomer per exemple, biscuit elle rigole pas :D


 
J'ai pas besoin de ce combat pour me rendre compte que biscuit elle roxe  :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793924
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 17:59:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'ai pas besoin de ce combat pour me rendre compte que biscuit elle roxe  :D  


 
huhu si tu veux en mp je te montrerai une image de biscuit quand elle plaisante pas  :D

n°793941
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 18:03:21  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
huhu si tu veux en mp je te montrerai une image de biscuit quand elle plaisante pas  :D


Balance !  [:hr]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793985
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 18:13:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Balance !  [:hr]  


 
c fait :o

n°793991
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 18:14:21  profilanswer
 


 
Merci ! :D
 
Effectivement, son allure de frèle gamine ca cachait bien qlq chose :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°794023
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 18:20:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Merci ! :D
 
Effectivement, son allure de frèle gamine ca cachait bien qlq chose :D


 
dans le tome 16 elle dit qu'elle a passé 50 ans a mentir, et ben la elle mentais pas :D

n°794400
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 19:46:41  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
dans le tome 16 elle dit qu'elle a passé 50 ans a mentir, et ben la elle mentais pas :D


 
piti up du soir  :bounce:

n°794415
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-07-2003 à 19:49:32  profilanswer
 

Oh le vieux topic de spoiler [:totoz]
 
je vois pas trop l'intérêt de tout résumer, m'enfin ça m'a permis d'apprendre que le 16 était sorti  :o  

n°794443
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 19:53:25  profilanswer
 

heureusement que je te l ai fait decouvrir ce manga :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°794574
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 20:21:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

heureusement que je te l ai fait decouvrir ce manga :o


 
oué mais t'es trop nOOb meme en l'ayant lu t'en connais que la moitié, c'ets moi qui te fait tout decouvrir

n°794580
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 20:22:32  profilanswer
 

spoiler du tome 17 pour ceux qui ont envie :D
 
spoiler du tome 18 en cours d'ecriture

n°794593
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-07-2003 à 20:25:57  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

spoiler du tome 17 pour ceux qui ont envie :D
 
spoiler du tome 18 en cours d'ecriture


 
bah dis donc, tu as fait vite pour les résumés [:quannum]  
 
 
nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai lu le spoiler du tome 17!!!!!!
Les balises spoil ne marche pas quand on rédige un message  :cry:

n°794594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-07-2003 à 20:25:59  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
oué mais t'es trop nOOb meme en l'ayant lu t'en connais que la moitié, c'ets moi qui te fait tout decouvrir


 
 :sarcastic: [:durandal2]


Message édité par La_Nouille le 07-07-2003 à 20:27:22

---------------
Moards : Challenge Everything
n°794599
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 20:26:42  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :


 
bah dis donc, tu as fait vite pour les résumés [:quannum]  
 
 
nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai lu le spoiler du tome 17!!!!!!
Les balises spoil ne marche pas quand on rédige un message  :cry:  


 
DTC :D

n°794602
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-07-2003 à 20:27:29  profilanswer
 


 
 :fou:  :fou:  
 

n°794754
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-07-2003 à 21:10:25  profilanswer
 

spoiler du tome 18 mis en place :D

n°794788
Player_One
O'rly?
Posté le 07-07-2003 à 21:16:54  profilanswer
 

drapal pour ce superbe manga (et topic) g le 17 en jap mais le spoiler du 18 me rassure pour Gon que j'avais vu mal en point
 
Bravo pour tout ce texte  :D


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°795342
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 07-07-2003 à 23:07:26  profilanswer
 

j'ai lu que jusqu'au 14, je vais me mettre à jour bientôt
 
j'adore juste pour Shizuku ça vaut le coup !


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°795373
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-07-2003 à 23:13:04  profilanswer
 

Player_One a écrit :

drapal pour ce superbe manga (et topic) g le 17 en jap mais le spoiler du 18  ...


 
Mais taisez vous, pensez a ceux qui l'ont pas lu...  :fou:

n°795408
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-07-2003 à 23:20:14  profilanswer
 

je suis fan de la serie, et je viens juste de lire le 16 : grandiose :D
Togashi est un maitre, il avait pensé à tout ce batard : les premiers tomes pour constituer un reseau de personnages ayant une réelle personnalité, le tournoi pour faire avancer l'univers en introduisant toute la dimension geniale du concept richissime du Nen, pour l'amplifier avec Biscuit et ensuite l'exploiter à fond dans des duels tout aussi imaginatifs que puissants : du grand art
pour l'instant, tout se suit avec une logique implacable, et comble du comble, il arrive à nous faire aimer des tarés obsedés comme Hisoka :D
de la même maniere, il nous fait aimer par le simple fait du recit Kurapika qui, quand meme, travaille pour la mafia et ne vit que pour la vengeance :D
bref, des personnages, une histoire... on avait pas vu ça depuis...euh...très longtemps :D


Message édité par Kronos66 le 07-07-2003 à 23:20:37

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°795419
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-07-2003 à 23:21:31  profilanswer
 

pis alors le Nen... si ça c'est pas une idée grandiose...:o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°796302
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 06:27:12  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

pis alors le Nen... si ça c'est pas une idée grandiose...:o


 
m'enfin on retrouve beaucoup  de correspondances avec les pouvoir qu'on rencontre dans yuyu hakusho :D

n°796369
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 08:36:15  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

pis alors le Nen... si ça c'est pas une idée grandiose...:o


 
Ca rassemble plein de concept vu sur différents mangas en un seul, et le plus interessant : ça met une cohérence, une structure.
 
Non vraiment, le nen c'est "hÿpe" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°796454
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 09:34:39  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca rassemble plein de concept vu sur différents mangas en un seul, et le plus interessant : ça met une cohérence, une structure.
 
Non vraiment, le nen c'est "hÿpe" :D


 
ce qui serait interessant ca serai de parler du nen des persos d'autres mangas :D
 
ken le survivant est du nen du renforcement,
yusuke du nen de l'emission
kuwabara est du nen de la transformaion
kurama du nen de la manipulation
toguro du nen du renforcement accentué
goku serait plus du ne  de l'emission tandis que vegeta serait plus du nen du renforcement
dark shneider serait du nen de la specialisation
 
on pourrait speculer beaucoup la dessus
 
edit: la nouille serait du nen de la feneantise accentué et joce du nen de la manipulation, spécialisé d'insectes numeriques :D


Message édité par durandal2 le 08-07-2003 à 09:36:45
n°796499
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-07-2003 à 10:03:32  profilanswer
 

J'ai lu les spoilers  :sweat:  
 
J'ai fini de lire le tome 16 hier soir et j'ai voulu connaitre la suite [:sumo]

n°796520
obe
Posté le 08-07-2003 à 10:09:38  profilanswer
 

j'avais lu que jusqu'au 8 et j'ai vraiment adore ! ils en ont sorti 8 autres depuis :love:
je vais me faire une ptit collec je sens :D
il est vraiment original je trouve comme manga.
pas mals de principes assez sympas.

n°796671
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 10:52:00  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ce qui serait interessant ca serai de parler du nen des persos d'autres mangas :D
 
ken le survivant est du nen du renforcement,
yusuke du nen de l'emission
kuwabara est du nen de la transformaion
kurama du nen de la manipulation
toguro du nen du renforcement accentué
goku serait plus du ne  de l'emission tandis que vegeta serait plus du nen du renforcement
dark shneider serait du nen de la specialisation
 
on pourrait speculer beaucoup la dessus
 
edit: la nouille serait du nen de la feneantise accentué et joce du nen de la manipulation, spécialisé d'insectes numeriques :D


 
Monkey D. Luffy est du nen de la tranformation :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°796720
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 11:03:47  profilanswer
 

one piece ça pue [:spasmafaute]
hxh c bien repris je trouve
apres qq tomes un peu foireux, les tomes 15-16 relevent bien le niveau je trouve
et la suite (jai vu qq raw :o) a l'air tout aussi bien (vive le spoiler :D)


Message édité par moyen_moins le 08-07-2003 à 11:05:47
n°796724
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 11:04:38  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

J'ai lu les spoilers  :sweat:  
 
J'ai fini de lire le tome 16 hier soir et j'ai voulu connaitre la suite [:sumo]  


 
pareil :/
'fin bon javais qq images en tete qd meme :o

n°796759
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 11:11:40  profilanswer
 

ajout des premiers liens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR