Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°37778388
Altarius
As de la digression
Posté le 10-04-2014 à 19:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déjà essayé mais j'ai pas accroché, à cause du style d’écriture il me semble. Bizarre parce les jeux [:404 not found]
 
Remarque c'était peut être après une relecture de Got, ceci expliquerait cela.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 19:39:47  profilanswer
 

n°37778734
pik3
Posté le 10-04-2014 à 20:16:14  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

2018 pour Martin, ca me parait tendu voir impossible vu son rythme actuel


 
Justement ça va plus vite que pour les tomes précédents.  :o  

Citation :

Re: Writing Process
I do rewrite quite a bit... well, after 1982, anyway... but I must admit, I did a lot more on FEAST and DANCE than anything before them. And not just polishes, but major restructings, like getting rid of the five-year gap, and my endless attempts to make that one Tyrion chapter work... (it never did). Those two books were bears.
 
So far, I have not done anywhere near as much rewriting on WINDS... but of course, it is not done yet.


http://grrm.livejournal.com/362384.html#comments

n°37812566
SOF40
Posté le 14-04-2014 à 14:03:28  profilanswer
 

4x02
 

Spoiler :

Y a eu une promo sur les nains :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37812757
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-04-2014 à 14:14:44  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

4x02
 

Spoiler :

Y a eu une promo sur les nains :o



 

Spoiler :

pourtant il est long, il en finit pas

:o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°37822336
Baratheon
Posté le 15-04-2014 à 09:50:06  profilanswer
 

bothary a écrit :


 

Spoiler :

pourtant il est long, il en finit pas

:o  


 
[]Le mariage n'était pas aussi glorieux et phénoménal que dans le livre  [:nav] [/]


---------------
Nigaud avec attitude
n°37824604
yan487
Posté le 15-04-2014 à 12:08:36  profilanswer
 

Différence entre livre (intégrale tome 3) et série suite au S04E02:
 

Spoiler :

Par rapport aux interactions entre Tyrion, Shae et Tywin je vois bien les auteurs de la série prendre une petite (grosse) liberté.
 
Tywin intercepte Shae avant qu'elle prenne le bateau, s'en occupe personnellement dans sa chambre, jusqu'à la tuer, ce qui renforce la haine de Tyrion envers son père et paf arbalète dans le parternel.

Message cité 2 fois
Message édité par yan487 le 15-04-2014 à 12:16:39

---------------
Last.fm
n°37824689
Le Correct​eur
Posté le 15-04-2014 à 12:13:51  profilanswer
 

yan487 a écrit :

Différence entre livre et série suite au S04E02:
 

Spoiler :

Par rapport aux interactions entre Tyrion, Shae et Tywin je vois bien les auteurs de la série prendre une petite (grosse) liberté.
 
Tywin intercepte Shae avant qu'elle prenne le bateau, s'en occupe personnellement dans sa chambre, jusqu'à la tuer, ce qui renforce la haine de Tyrion envers son père et paf arbalète dans le parternel.



Spoiler fin Intégrale 3

Spoiler :

On perdrait là un des moments les plus forts de la saga, plus que la mort de Tywin selon moi, celle de Shae.
Egalement, son intervention lors du procès est essentielle.

n°37824845
kikou2419
Posté le 15-04-2014 à 12:25:29  profilanswer
 

yan487 a écrit :

Différence entre livre (intégrale tome 3) et série suite au S04E02:
 

Spoiler :

Par rapport aux interactions entre Tyrion, Shae et Tywin je vois bien les auteurs de la série prendre une petite (grosse) liberté.
 
Tywin intercepte Shae avant qu'elle prenne le bateau, s'en occupe personnellement dans sa chambre, jusqu'à la tuer, ce qui renforce la haine de Tyrion envers son père et paf arbalète dans le parternel.



 

Le Correcteur a écrit :


Spoiler fin Intégrale 3

Spoiler :

On perdrait là un des moments les plus forts de la saga, plus que la mort de Tywin selon moi, celle de Shae.
Egalement, son intervention lors du procès est essentielle.



 
 
Oui ils ont pris de fortes libertés.

Spoiler :

Ca risque de changer pas mal de chose. je ne vois pas Tywin la torturer. Lui il ne se salit pas les mains. Donc je demande ce qui va se passer. Elle ne serait pas du genre à se taper le père, mais il la menacerait peut être et serait forcée à ça pour rejoindre le livre...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37824884
yan487
Posté le 15-04-2014 à 12:27:52  profilanswer
 

Le Correcteur a écrit :


Spoiler fin Intégrale 3

Spoiler :

On perdrait là un des moments les plus forts de la saga, plus que la mort de Tywin selon moi, celle de Shae.
Egalement, son intervention lors du procès est essentielle.



Spoiler :

Tout à fait d'accord, mais je trouve que la haine de Tyrion pour son père n'est assez évidente dans la série pour motiver le passage à l'acte, d'ou mon idée pour Shae.


---------------
Last.fm
n°37825295
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-04-2014 à 12:58:22  profilanswer
 

Le Correcteur a écrit :


Spoiler fin Intégrale 3

Spoiler :

On perdrait là un des moments les plus forts de la saga, plus que la mort de Tywin selon moi, celle de Shae.
Egalement, son intervention lors du procès est essentielle.



ça on l'a perdu dès le départ, le perso est totalement différent.

Spoiler :

Et j'suis pas sur qu'on la voit mourir dans la série... mais d'un autre coté, faut bien donner une motivation suffisante à Tyrion pour tuer son père [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:58:22  profilanswer
 

n°37825891
SOF40
Posté le 15-04-2014 à 13:42:18  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ça on l'a perdu dès le départ, le perso est totalement différent.

Spoiler :

Et j'suis pas sur qu'on la voit mourir dans la série... mais d'un autre coté, faut bien donner une motivation suffisante à Tyrion pour tuer son père [:transparency]



 

Spoiler :

Je pense quand meme que son père va lui faire un bon coup de pute


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37825925
woo
Old Man Logan
Posté le 15-04-2014 à 13:44:55  profilanswer
 

Spoiler livre 3 et serie 4x02
 

Spoiler :

Il manque pas la révélation du commanditaire de la tentative d'assassinat de Bran pendant le mariage justement ? Trouvé par Tyrion


Message édité par woo le 15-04-2014 à 13:50:51

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37826913
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-04-2014 à 14:40:57  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Spoiler :

Tout à fait d'accord, mais je trouve que la haine de Tyrion pour son père n'est assez évidente dans la série pour motiver le passage à l'acte, d'ou mon idée pour Shae.



 

Spoiler :

Si je me rappelle bien le bouquin, c'est surtout quand Tywin dit a Tyrion, "elle est la ou vont les putes" (en parlant de Tysha), qui fait déborder la goutte chez Tyrion. Y'a moyen de rendre ca pas mal dans la série avec Tyrion qui pete un plomb, Il s'est tellement retenu pendant des mois, surtout face a Joffrey...


Cte saison 4, ca va donner... :love:
 
Par contre, y'a quand meme des gros soucis temporel non par rapport aux événements de la fin de l'int. 3 :

Spoiler :

Il me semble qu'avant la mort de Joeffrey, Balon Greyjoy est mort depuis belle lurette, et que ca a déja pas mal bastonné au mur (avec la mort d'Ygrid notamment)


n°37826990
Hoiniel
Posté le 15-04-2014 à 14:45:38  profilanswer
 

Tome 4 VO
 

Spoiler :

Il me tarde tout de même de voir le combat entre la vipère rouge et la montagne.  [:pdbzombifiay:3]

n°37827031
eihcew
Posté le 15-04-2014 à 14:48:21  profilanswer
 

Tu peux trouver le num de l'episode en matant leur noms :o

n°37827136
Hoiniel
Posté le 15-04-2014 à 14:54:27  profilanswer
 

Episode 8, c'est loin. :'(

n°37827185
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-04-2014 à 14:57:48  profilanswer
 

Spoiler 3e bouquin
 

Spoiler :

Shae qui fait sa backstabbing bitch au procès c'est essentiel je trouve. Ca justifie une certaine amertume de Tyrion par la suite. Si sa copine est juste la victime de papa c'est qu'il a vraiment été aimé par quelqu'un d'autre que sa chère Tysha.

n°37827247
Le Correct​eur
Posté le 15-04-2014 à 15:01:50  profilanswer
 

Spoiler saison 4, fin intégrale 3 et la suite...

Spoiler :

ça signifie surtout que cette saison ne va pas aller beaucoup plus loin que la fin de l'intégrale 3, à part pour l'arc Daenarys.
 
D'ailleurs, pour ce dernier, je me demande comment ils vont meubler, on ne peut quand même pas dire qu'il se passe grand chose dans les tomes 4 [:r3g] et 5 :o

n°37829056
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2014 à 17:03:39  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Tome 4 VO
 

Spoiler :

Il me tarde tout de même de voir le combat entre la vipère rouge et la montagne.  [:pdbzombifiay:3]



de même  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37829227
kikou2419
Posté le 15-04-2014 à 17:14:26  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Tome 4 VO
 

Spoiler :

Il me tarde tout de même de voir le combat entre la vipère rouge et la montagne.  [:pdbzombifiay:3]



 
Perso pas tant que ça... Vu comment ça finit :/


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37834525
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-04-2014 à 09:13:01  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Perso pas tant que ça... Vu comment ça finit :/


C'est clair, ça va encore gueuler sur le topic série, l'acteur jouant le prince est assez terrible je trouve...
Au fait c'est quand la sortie du tome VI en VO ?

n°37834569
SOF40
Posté le 16-04-2014 à 09:17:36  profilanswer
 

louarnig a écrit :


C'est clair, ça va encore gueuler sur le topic série, l'acteur jouant le prince est assez terrible je trouve...
Au fait c'est quand la sortie du tome VI en VO ?


 
Seul M.artin sait


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37834623
franckyvin​vin12
Posté le 16-04-2014 à 09:22:45  profilanswer
 

Je repensais à un truc en regardant le 4x02 de la série (qui correspond à la fin du tome 3)
 

Spoiler :

Dans les bouquins, Joffrey sous-entend à Tyrion que c'est lui qui a planifié l'assassinat raté de Bran, non ?

n°37834686
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-04-2014 à 09:29:22  profilanswer
 

louarnig a écrit :


C'est clair, ça va encore gueuler sur le topic série, l'acteur jouant le prince est assez terrible je trouve...
Au fait c'est quand la sortie du tome VI en VO ?


 
perso, je le trouve un peu mou  :o  
 

Spoiler :

et comme d'hab dans la série, on grossi bien le trait hédoniste/bi/jouisseur
se rappeller renly et loras  :(


faire dans la finesse, c'est dur pour des ricains  :D  
spoiler bouquin

Spoiler :

quoique, si ils nous font un éclatage de tete facon noix de coco, je signe  [:raph50:2]


 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°37834780
kikou2419
Posté le 16-04-2014 à 09:37:16  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
 

Spoiler :

et comme d'hab dans la série, on grossi bien le trait hédoniste/bi/jouisseur
se rappeller renly et loras  :(


faire dans la finesse, c'est dur pour des ricains  :D  
spoiler bouquin

Spoiler :

quoique, si ils nous font un éclatage de tete facon noix de coco, je signe  [:raph50:2]


 


 
Ouais c'est lourd...
 
Perso j'aimerais bien une fin alternative pour ce passage :o mais ça m'étonnerait.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37835804
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-04-2014 à 10:45:27  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ouais c'est lourd...
 
Perso j'aimerais bien une fin alternative pour ce passage :o mais ça m'étonnerait.

Spoiler :


Impossible car c'est cette défaite difficilement contestable  qui condamne Tyrion à l'exécution.  
Sinon à propos de sauvetage  certainement temporaire de perso dans la série, le Chien aurait dû avoir été blessé  à mort dans l'auberge... Une  fin misérable dans le bouquin pour un perso charismatique et ambigu en pleine "rédemption",  enfin libéré de sa servitude ( Fuck the king !   :love:  ) et de l'ombre de son frère. ça m'avait déçu. A côté de   ça on va se taper l'errance de Brienne et ses convictions de loyauté ultra prévisibles... :sarcastic:


n°37836858
kikou2419
Posté le 16-04-2014 à 11:48:33  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Spoiler :


Impossible car c'est cette défaite difficilement contestable  qui condamne Tyrion à l'exécution.  
Sinon à propos de sauvetage  certainement temporaire de perso dans la série, le Chien aurait dû avoir été blessé  à mort dans l'auberge... Une  fin misérable dans le bouquin pour un perso charismatique et ambigu en pleine "rédemption",  enfin libéré de sa servitude ( Fuck the king !   :love:  ) et de l'ombre de son frère. ça m'avait déçu. A côté de   ça on va se taper l'errance de Brienne et ses convictions de loyauté ultra prévisibles... :sarcastic:




 

Spoiler :

en effet mais Tyrion peut être condamné à l'exil, ou alors Cersei décide de le faire assassiner et du coup il doit se barrer...
Ou malgré son sauvetage par Oberyn, il trouve Shae dans le lit de Tywin et le butte et doit se barrer...
Malgré une différence dans ce duel, il y'a quand même moyen de retrouver la suite du bouquin :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37837063
SOF40
Posté le 16-04-2014 à 11:58:44  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 

Spoiler :

en effet mais Tyrion peut être condamné à l'exil, ou alors Cersei décide de le faire assassiner et du coup il doit se barrer...
Ou malgré son sauvetage par Oberyn, il trouve Shae dans le lit de Tywin et le butte et doit se barrer...
Malgré une différence dans ce duel, il y'a quand même moyen de retrouver la suite du bouquin :)



 

Spoiler :

Condamné à l'exil pour avoir tuer le roi? t'es pas sérieux  [:transparency]  
 
Je pense pas qu'il modifie se passage.  
 
Par contre je vois pas pourquoi ils ont modifié l'histoire du chien dans cet taverne  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par SOF40 le 16-04-2014 à 11:58:57

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37837112
kikou2419
Posté le 16-04-2014 à 12:01:10  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Condamné à l'exil pour avoir tuer le roi? t'es pas sérieux  [:transparency]  
 
Je pense pas qu'il modifie se passage.  
 
Par contre je vois pas pourquoi ils ont modifié l'histoire du chien dans cet taverne  [:transparency]



 

Spoiler :

bah si Oberyn gagne le duel Tyrion est innocenté donc c'est plausible. En gros "t'es innocenté par ton duel mais on ne veut plus de toi."

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 16-04-2014 à 12:01:32

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37837140
woo
Old Man Logan
Posté le 16-04-2014 à 12:02:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 
Spoiler :

Condamné à l'exil pour avoir tuer le roi? t'es pas sérieux  [:transparency]

 

Je pense pas qu'il modifie se passage.

 

Par contre je vois pas pourquoi ils ont modifié l'histoire du chien dans cet taverne  [:transparency]


 


Spoiler :

Pour tenir avec le duo un peu plus longtemps je pense mais ca se finir de la meme facon  AMHA

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 16-04-2014 à 12:02:40

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37837170
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-04-2014 à 12:04:11  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Condamné à l'exil pour avoir tuer le roi? t'es pas sérieux  [:transparency]  
 
Je pense pas qu'il modifie se passage.  
 
Par contre je vois pas pourquoi ils ont modifié l'histoire du chien dans cet taverne  [:transparency]



 

Spoiler :

le pb, c'est qu'a un moment l'histoire doit bifurquer de la route des eryé, ca va etre compliqué qu'il survive tres longtemps ( je dirais épisode 4 max  :o  )



---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°37837219
SOF40
Posté le 16-04-2014 à 12:07:29  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 

Spoiler :

bah si Oberyn gagne le duel Tyrion est innocenté donc c'est plausible. En gros "t'es innocenté par ton duel mais on ne veut plus de toi."



Spoiler :


L'un va pas sans l'autre pour moi, soi t'es innocent et tu fais ce que tu veux, soit t'es coupable et tu perd la tête.


 

woo a écrit :


 
 

Spoiler :

Pour tenir avec le duo un peu plus longtemps je pense mais ca se finir de la meme facon  AMHA



 

Spoiler :

ouiai sans doute, une mauvaise rencontre peut etre mais je vois pas qui. Ou alors Arya le plante, pour renforcer son coté sombre?  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37837743
bon_chan
Posté le 16-04-2014 à 12:51:47  profilanswer
 

[:gaga drapal]
Après ma déroute sur le mauvais topic, je viens poser mes valises ici...  [:elfe_errant:3]  
J'en suis au milieu du tome 4.
 


---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°37837907
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-04-2014 à 13:09:29  profilanswer
 

bon_chan a écrit :

[:gaga drapal]
Après ma déroute sur le mauvais topic, je viens poser mes valises ici...  [:elfe_errant:3]  
J'en suis au milieu du tome 4.


a mon avis t'as du prendre pour un autre, j'vois pas d'autre explication :o
 
pour tes questions, j'vois pas trop en quoi ça dénature l'oeuvre les changements dont tu parlais.
 
et les préférences de Loras sont dans l'bouquin, y a surement quelqu'un qui va te retrouver les passages correspondant [:beleg]
 
et fait gaffe à pas te faire spoiler le T5 ici [:boulitruc]
 

aurel a écrit :


 

Spoiler :

Si je me rappelle bien le bouquin, c'est surtout quand Tywin dit a Tyrion, "elle est la ou vont les putes" (en parlant de Tysha), qui fait déborder la goutte chez Tyrion. Y'a moyen de rendre ca pas mal dans la série avec Tyrion qui pete un plomb, Il s'est tellement retenu pendant des mois, surtout face a Joffrey...


Cte saison 4, ca va donner... :love:


Spoiler :

j'persiste à penser que c'est Shae qu'il va chercher "là ou vont les putes" dans la série.


M'enfin on va bientôt savoir


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°37838037
loup23
Posté le 16-04-2014 à 13:21:07  profilanswer
 

bon_chan a écrit :

[:gaga drapal]
Après ma déroute sur le mauvais topic, je viens poser mes valises ici...  [:elfe_errant:3]  
J'en suis au milieu du tome 4.
 


 
Je confirme le monsieur du dessus !! C'est quand meme très clair les penchants sexuels de Loras.  
 
A un moment je ne sais plus quel bouquin tu as Jaime qui dit à Loras :
 

Spoiler :

" sinon je vous enfonce cette épée dans un endroit que même renly a laissé inexploré...


 
La série force juste un peu le trait pour que ce soit plus flagrant, elle le fait avec quasi tous les traits de caractères prédominants de chaque personnage d'ailleurs.

n°37838187
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-04-2014 à 13:34:12  profilanswer
 

en lisant ici, j'ai été découvrir le topic de la série; juste la derniere page est priceless
va pas falloir que j'y retourne tres souvent  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°37838275
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-04-2014 à 13:40:10  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
et fait gaffe à pas te faire spoiler le T5 ici [:boulitruc]
 

c'est sûr que ça fait   un bout de temps que beaucoup d'entre nous avons fini le T5 + la série qui vient tout mixer. Je n'ose plus mettre spoil Tx vu que je suis souvent incapable de dire si c'est arrivé dans le T3, le  
T4 ou le T5...

n°37838355
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-04-2014 à 13:45:44  profilanswer
 

bothary a écrit :

en lisant ici, j'ai été découvrir le topic de la série; juste la derniere page est priceless
va pas falloir que j'y retourne tres souvent  :o


Il va être encore à la limite de la fermeture cette saison, ça spoile dans tous les sens et malgré tous les gyrophares possibles les mecs cliquent et  viennent chialer qu'on les a spoilés...  [:med ben:1] Très drôle à suivre !

n°37838412
eihcew
Posté le 16-04-2014 à 13:48:54  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Je confirme le monsieur du dessus !! C'est quand meme très clair les penchants sexuels de Loras.  
 
A un moment je ne sais plus quel bouquin tu as Jaime qui dit à Loras :
 

Spoiler :

" sinon je vous enfonce cette épée dans un endroit que même renly a laissé inexploré...


 
La série force juste un peu le trait pour que ce soit plus flagrant, elle le fait avec quasi tous les traits de caractères prédominants de chaque personnage d'ailleurs.


 
Et la garde arc-en-ciel, surtout :o
 

Spoiler :

Dire que j'avais pas capté  [:prozac]

n°37838480
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 16-04-2014 à 13:53:24  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
Et la garde arc-en-ciel, surtout :o
 

Spoiler :

Dire que j'avais pas capté  [:prozac]



 
ah oui, dur  

Spoiler :

[:phenos]



---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°37839162
loup23
Posté le 16-04-2014 à 14:27:18  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
Et la garde arc-en-ciel, surtout :o
 

Spoiler :

Dire que j'avais pas capté  [:prozac]



 
 
lol moi non plus énorme , j'avais jamais fait ce rapprochement là  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste #freeSégolène #Hidalgo2020 #Martine2020George Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR