Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiques

n°6454905
NeoY2k
Posté le 02-09-2005 à 16:56:00  profilanswer
 

Bonjour
Pour l'IUT j'ai besoin d'un fer à souder, et je me suis dit que pour me faire plaisir je me paierai bien un fer à souder au gaz (à peine quelques secondes de préchauffage, réglable, pas de cable gênant, très peu encombrant dans le sac).
Au niveau des modèles, y'en a des hors de prix, y'a aussi les Weller Portasol qui même s'ils sont chers sont plus abordables (modèle ProPiezo qui me tenterait bien).
 
Bon bien sur, les non réglables et à allumer soi même (pas de piezo) sont bien moins chers (voir pas chers du tout), mais c'est un peu précaire je trouve (à moins que je vous m'affirmiez qu'ils sont très bons et que devoir les allumer au briquet est la seul chose qui change...)
 
Conrad est celui qui les vend le moins cher... J'aimerais en trouver en VPC en ligne étrangers (allemands par exempls) qui les vendraient beaucoup moins cher et dans des délais de livraison assez raisonnables.
 
Merci
 
Nicolas
 
P.S: Tout conseil sur les fers à souder au gaz étant bien sur aussi bienvenu ;)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiques

 

Sujets relatifs
sites de location de maison ???Quel sites pour acheter des albums brésilien ?
Quels sites pour trouver une colocation ? recherche des sites de vente d'accessoire pour PL
y a quoi comme bon sites d'infos sur le black/death , analyse d'albumsles retombés économiques des attentats londonien ?
Commander sur des sites pro (pixmania-pro...)Certains sites sont-ils légaux ou illégaux?
Rech. le titre de...Vos Sites Web!
Plus de sujets relatifs à : Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR