Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

Suite à la reprise le 26/04/2019, jusqu'à quand pensez-vous que Mirua-san sera capable de nous produire des épisodes avant la prochaine "pause" ?


 
14.8 %
 4 votes
1.  le 24 mai 2019 (trop d'efforts consentis pour 1 épisode)
 
 
18.5 %
 5 votes
2.  le 28 juin 2019 (les épisodes vont par paires comme les gonades)
 
 
22.2 %
 6 votes
3.  le 27 septembre 2019 (juste pour relancer l'intérêt)
 
 
7.4 %
 2 votes
4.  le 25 octobre 2019 (bel effort)
 
 
3.7 %
 1 vote
5.  le 29 novembre 2019 (exceptionnelle motivation !)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  le 27 décembre 2019 (noyeux Joël !)
 
 
14.8 %
 4 votes
7.  le 31 janvier 2020 (à temps pour les étrennes de son éditeur)
 
 
11.1 %
 3 votes
8.  jusqu'à la conclusion de Berserk
 
 
7.4 %
 2 votes
9.  jusqu'à l'infini et au-delà !
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  RAB / Obi-Wan Kenobi
 

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375

n°19520685
bossajojo
Sappy
Posté le 16-08-2009 à 11:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Mince je viens pourtant de relire 1-32 mais j'ai raté le fait que G soit un apôtre :'(


Spoiler :

c'est dans l'épisode 303 quand on raconte son passé, sa mère qui empoisonne son petit frère, son fils qui veut l'assassiner...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 11:35:58  profilanswer
 

n°19521505
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-08-2009 à 14:16:17  profilanswer
 

L'épisode 303 paraîtra dans le 34e volume au fait...
Le 32e volume couvre de l'épisode 277 à 286.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°19527726
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-08-2009 à 07:36:03  profilanswer
 

Ah ok ... donc c'est normal que je ne le sache pas encore ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°19579101
Arantheus
Posté le 21-08-2009 à 10:53:54  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/static.blogo.it/comicsblog/berserk-le-immagini-rubate-del-nuovo-anime/big_berserk_4c_01.jpg
http://hfr-rehost.net/static.blogo.it/comicsblog/berserk-le-immagini-rubate-del-nuovo-anime/big_berserk_4c_02.jpg
http://hfr-rehost.net/static.blogo.it/comicsblog/berserk-le-immagini-rubate-del-nuovo-anime/big_berserk_4c_03.jpg
http://hfr-rehost.net/static.blogo.it/comicsblog/berserk-le-immagini-rubate-del-nuovo-anime/big_berserk_4c_04.jpg

 

Ce serait éventuellement un nouvel anime par le studio 4°C, même si les sources ne semblent pas très fiables pour l'instant  :heink:  :heink:

  


 [:dks]

  

[:-the real quetquet-]

  

[:darksamus]

 


 [:il a ri 8]

 


 [:corten]

 


Spoiler :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]


Message édité par Arantheus le 21-08-2009 à 10:54:36
n°19579208
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-08-2009 à 11:02:19  profilanswer
 

C'est moche


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°19579260
-neon-
Illuminé
Posté le 21-08-2009 à 11:05:09  profilanswer
 

Joli repost Arantheus, ça a été linké en page précédente par Kyou :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°19579578
Arantheus
Posté le 21-08-2009 à 11:25:54  profilanswer
 

Ha merde  [:xqwzts]  
 
[:warkcolor] quand même paske studio 4°C quoi

n°19586316
shautieh
Posté le 21-08-2009 à 20:06:26  profilanswer
 

ouais mais non c'est trop laid et y'a pas de cohérence graphique entre les images.

n°19669403
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-08-2009 à 11:56:41  profilanswer
 

J'ai découvert berzerk qui l'avait ete conseillé dans le thread manga et bien je ne decroche pas :D j'ai englouti les 5 premiers volumes et il me tarde d'avoir les autres mais je ne cliquerais pas sur les spoilers ;)
 
C'est extrêmement violent mais je me suis laissé prendre à l'ambiance religo médiavalo fantastique :) et à l'histoire complexe du pauvre guts.
 
Que du bon je sais vite choper les 25 suivants lol
 
Bonne lecture
 

n°19777781
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-09-2009 à 15:00:05  profilanswer
 

au fait quid du volume 33 en france? sur le site de glenat ou sur la fnac je trouve pas l'info
 
Je suppose qu'ils ont quand meme vu qu'on rattrapait le japon et quon a pas attendre genre 6 mois la prochain... parceke a ce compte la autant les sortir a 4 mois d'intervalle mais de maniere reguliere plutot que de rusher tous les 2 mois...  
 
je sens que je vais aller pourrir mon libraire et la boite mail de glenat la


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 15:00:05  profilanswer
 

n°19779481
Arantheus
Posté le 08-09-2009 à 17:24:17  profilanswer
 

kriloner a écrit :

au fait quid du volume 33 en france? sur le site de glenat ou sur la fnac je trouve pas l'info
 
Je suppose qu'ils ont quand meme vu qu'on rattrapait le japon et quon a pas attendre genre 6 mois la prochain... parceke a ce compte la autant les sortir a 4 mois d'intervalle mais de maniere reguliere plutot que de rusher tous les 2 mois...  
 
je sens que je vais aller pourrir mon libraire et la boite mail de glenat la


 
Ils ont probablement décidé de le sortir après que le tome 34 soit sorti an Japon , à savoir en, octobre prochain .

n°19779533
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-09-2009 à 17:29:31  profilanswer
 

Arantheus a écrit :


 
Ils ont probablement décidé de le sortir après que le tome 34 soit sorti an Japon , à savoir en, octobre prochain .


 
ah ouais donc peperement ils changent le rythme de parution comme ca... pfff pitoyable de leur part... ca confirme mon idée que les editeurs de manga francais sont nazes.
 
au lieu de foutre un bon gros delais de 4 mois des le debut pour qu'on shabitue


---------------
antithéiste
n°19780366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2009 à 18:51:46  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
ah ouais donc peperement ils changent le rythme de parution comme ca... pfff pitoyable de leur part... ca confirme mon idée que les editeurs de manga francais sont nazes.
 
au lieu de foutre un bon gros delais de 4 mois des le debut pour qu'on shabitue


le truc c'est surtout que le rythme de parution jap est a geometrie variable lui aussi...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19781186
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-09-2009 à 20:17:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


le truc c'est surtout que le rythme de parution jap est a geometrie variable lui aussi...


 
Pas du tout, il est constant :o
A chaque fois c'est trop long  [:ichronos]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°19783826
-neon-
Illuminé
Posté le 09-09-2009 à 00:20:03  profilanswer
 

Je chie sur le découpage et la trad moisie de Glénat Manga. [:diskobeck]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais que ces corniauds soient bénis d'avoir pu apporter, sur mon étagère, cette œuvre magistrale. :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°19785236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2009 à 05:53:24  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Je chie sur le découpage et la trad moisie de Glénat Manga. [:diskobeck]
Mais que ces corniauds soient bénis d'avoir pu apporter, sur mon étagère, cette œuvre magistrale. :love:


ton ame est corrompue :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19826989
takumi86
Posté le 12-09-2009 à 15:53:10  profilanswer
 

bon j'ai rattrapé les deux tomes de retard que j'avais :o
le 31 très moyen mais le 32  [:cerveau lent]
je crois comprendre que les derniers chapitres sortis en VO dépassaient les 300 mais comment on s'y retrouve s'ils ne sont pas numérotés dans les tomes fr?  :sleep:

 

Puis il me semble qu'on s'est bien rapproché de la parution japonaise. Les derniers chapitres correspondent à quel tome?

 

edit : je viens de voir au dessus que le tome 34 sortait au Japon en octobre

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 12-09-2009 à 15:54:59
n°19862538
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 21:52:31  answer
 

Berserk out la semaine prochaine !! \o/

n°19863737
Arantheus
Posté le 15-09-2009 à 23:04:04  profilanswer
 

\o/

n°19866826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2009 à 09:43:33  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

bon j'ai rattrapé les deux tomes de retard que j'avais :o
le 31 très moyen mais le 32  [:cerveau lent]  
je crois comprendre que les derniers chapitres sortis en VO dépassaient les 300 mais comment on s'y retrouve s'ils ne sont pas numérotés dans les tomes fr?  :sleep:  
 
Puis il me semble qu'on s'est bien rapproché de la parution japonaise. Les derniers chapitres correspondent à quel tome?
 
edit : je viens de voir au dessus que le tome 34 sortait au Japon en octobre


le volume 34 contient du chap 298 au chap306
 
ces chapitres ont été publiés sur 9 mois, donc le rythme de parution va salement se calmer...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19875908
takumi86
Posté le 16-09-2009 à 22:26:17  profilanswer
 

okay :jap:

n°19879579
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-09-2009 à 10:16:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


le truc c'est surtout que le rythme de parution jap est a geometrie variable lui aussi...


 
Et donc c'est normal? Comment ca se fait qu'on laisse l'auteur travailler comme ca? il y a personne pour lui dire d'accelérer le mouvement? Genre le journal ou il est publié ne peut pas prendre de sanction?
 

HumanRAGE a écrit :


le volume 34 contient du chap 298 au chap306
 
ces chapitres ont été publiés sur 9 mois, donc le rythme de parution va salement se calmer...


 
Et beh, moi qui pensait qu'au moins au Japon les auteurs de BD taffaient plus vite que les européens...


---------------
antithéiste
n°19880355
-neon-
Illuminé
Posté le 17-09-2009 à 11:17:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Et donc c'est normal? Comment ca se fait qu'on laisse l'auteur travailler comme ca? il y a personne pour lui dire d'accelérer le mouvement? Genre le journal ou il est publié ne peut pas prendre de sanction?
 


 
Sanctionner Miura ? T'as un grain ?

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 17-09-2009 à 11:17:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°19880537
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-09-2009 à 12:00:47  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Sanctionner Miura ? T'as un grain ?


 
Bah disons que je sais pas jimagine si l'auteur d'un manga qui a un contrat pour X chapters par an etc s'amuse a ne pas les produire que ca doit pas se passer peperement avec l'editeur non? Ou alors son contrat ne stipule pas de nombre...ce qui serait une hérésie
 
 
 
A partir du moment ou il le rend public, son oeuvre ne lui appartient deja plus, il se doit de travailler au mieux pour les fans. Si vraiment il le considère comme le sien, il se le garde


---------------
antithéiste
n°19880704
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 12:16:57  answer
 

kriloner a écrit :


 
Bah disons que je sais pas jimagine si l'auteur d'un manga qui a un contrat pour X chapters par an etc s'amuse a ne pas les produire que ca doit pas se passer peperement avec l'editeur non? Ou alors son contrat ne stipule pas de nombre...ce qui serait une hérésie
 

Miura est devenu une légende vivante du manga, il peut donc se permettre un peu ce qu'il veut.
 

kriloner a écrit :


 
A partir du moment ou il le rend public, son oeuvre ne lui appartient deja plus, il se doit de travailler au mieux pour les fans. Si vraiment il le considère comme le sien, il se le garde

Non mais c'est quoi cette conception de la création artistique ? :lol:
 
Il ne doit strictement rien aux fans.

n°19881582
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-09-2009 à 13:46:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah disons que je sais pas jimagine si l'auteur d'un manga qui a un contrat pour X chapters par an etc s'amuse a ne pas les produire que ca doit pas se passer peperement avec l'editeur non? Ou alors son contrat ne stipule pas de nombre...ce qui serait une hérésie
 


 

kriloner a écrit :


 
A partir du moment ou il le rend public, son oeuvre ne lui appartient deja plus, il se doit de travailler au mieux pour les fans. Si vraiment il le considère comme le sien, il se le garde


on est deja vendredi [:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19883502
nedurb
ixa
Posté le 17-09-2009 à 16:08:46  profilanswer
 

heu, une conception très actuelle de la création artistique je dirais :o

n°19884520
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-09-2009 à 17:33:02  profilanswer
 

 

Ah bon? Il n'a pas de contrat avec un éditeur? il ne doit pas produire son manga pour etre payé? dernière nouvelle...

  

non mais la création artistique ca va quand le public est satisfait, la ya clairement une insatisfaction totale au niveau du rythme de production (je ne parle pas de la qualité de celle ci puisqu'on parle ici du meilleur manga de tous les temps)

 

Il faut qu'il prenne ses responsabilité, on ne peut pas voulori etre adulé par tous et sortir un manga si derrière on ne suit pas niveau rythme.

 

Il allume comme une meuf avec son manga de brute ou t'as qu'une envie c'est de lire la suite, mais quand il s'agit d'eindre le feu/de dessiner... y'a plus personne.

 

Ca me fait penser a hunter... aucun respect des lecteurs. (et qu'on ne me sorte pas l'argument de la maladie, ce ne sont que des rumeur pour togashi et rien n'a été prouvé)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 17-09-2009 à 17:34:14

---------------
antithéiste
n°19884594
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-09-2009 à 17:40:48  profilanswer
 

Il a très bien négocié son contrat avec son éditeur, c'est tout.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°19884642
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-09-2009 à 17:44:36  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Il a très bien négocié son contrat avec son éditeur, c'est tout.


 
editeur faible alors...
 
pourquoi certains mangaka peuvent produire 21 pages par semaine quasiment toute l'année et pas lui
 
ok il dessine mieux, divisons un peu ce chiffre, un minimum de une page par jour me semble correct
 
enfin bon si tout le monde trouve ca cool et sympa d'attendre parceque monsieur refuse d'accelérer le rythme...
 
il 'avait qu'a faire un manga moins bon, il aurait moins de soucis


---------------
antithéiste
n°19885104
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-09-2009 à 18:31:44  profilanswer
 


 
et il peut pas simplement faire en sorte d'augmenter sa productivité sans avoir de baisse de qualité?
 
genre dessiner 1h ou 2 de plus chaque jour (oui je sais on va me sortir lde couplet des mangakas esclaves etc)


---------------
antithéiste
n°19885110
Arantheus
Posté le 17-09-2009 à 18:32:18  profilanswer
 

Ne ... pas ... répondre ...
 
 [:kabouik]

n°19885148
Ehfull
Like an animal
Posté le 17-09-2009 à 18:35:45  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

et il peut pas simplement faire en sorte d'augmenter sa productivité sans avoir de baisse de qualité?

 

genre dessiner 1h ou 2 de plus chaque jour (oui je sais on va me sortir lde couplet des mangakas esclaves etc)

 

Tu peux pas faire en sorte d'arrêter de poster ?

 

Non parce que ton ouinouin en plus de ne servir à rien est profondément chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 17-09-2009 à 18:35:57
n°19885286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2009 à 18:50:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Et donc c'est normal? Comment ca se fait qu'on laisse l'auteur travailler comme ca? il y a personne pour lui dire d'accelérer le mouvement? Genre le journal ou il est publié ne peut pas prendre de sanction?


pour qu'il se mette en greve et laisse les fans foutre le feu a l'editeur ? :D

kriloner a écrit :

Et beh, moi qui pensait qu'au moins au Japon les auteurs de BD taffaient plus vite que les européens...


nan y a des bons branleurs aussi, type le mec de Hunter x Hunter qui decide tout seul quand il a envie de dessiner une dizaine de chapitre (hebdo...) par an (donc 10 chaps sur 50 semaines)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19885303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2009 à 18:51:20  profilanswer
 


ok mais alors on peut lui mettre des coups de pied dans la bouche quand on le croise, c'est de bonne guerre ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19885321
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2009 à 18:53:08  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
et il peut pas simplement faire en sorte d'augmenter sa productivité sans avoir de baisse de qualité?
 
genre dessiner 1h ou 2 de plus chaque jour (oui je sais on va me sortir lde couplet des mangakas esclaves etc)


il descendrait la qualité de 10%, il n'y aurait plus de probleme... c'est le fignolage branlette qui prend du temps, alors que sur l'edition papier a moins de mater avec un monocle de bijoutier on voit pas de diff  [:dur]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Noir Désir[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ?
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
recherche dessin animé[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...
Plus de sujets relatifs à : ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR