| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Auteur | Sujet : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
|---|---|
jerome38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:22:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 19:41:40 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Une régularisation haute gamme pour cette ptite pute d'hlm |
tony444 | Message édité par tony444 le 03-01-2008 à 19:54:36 |
serpillere |
|
Kede |
|
Dantarask |
knaki |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 21:27:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:20:41 ![]() Totoz qui va se faire annuler présentement son âme à coups de ruger dans sa face homosexuelle. |
tulilupe O.G. |
--------------- A Panam même si on m'fout en taule j'ai la Caution , s'qui s'passe , Kourtrajmé , han ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:30:49 ![]() Fichier fruité ! |
jerome38 | Totoz tu roules pour qui ?
|
ph02601 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
knaki |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
knaki |
gggl |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 01:34:46 ![]() Une sorte de merde israelite de 5% ... tout en passant par les ameriques. |
SommedeRie_Man Courez consommer | Présentement de retour du nouvel an . 3 heures passées hier dans la gare du Nord avec un fanatique complètement fêlé(à base d'ecstasy).Ce toxicomane de 35 ans était sur la descente et paranoïait comme un jeune blanc-bec,t'entends? La discussion a porté sur tous types de stupéfiants,et ce coké bien renseigné a prononcé le mot "hydroponique" sans que j'en parle.Gros gros bijou pour mon esprit ça!! Finalement,il a pris le Thalys de 6h25 pour Amsterdam en sous-marin,sans billet.Il avait une seule idée en tête: pousser l'hydro! C'est gangster. En 2008 n'haïssez pas! Consommez. Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 04-01-2008 à 02:18:22 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
knaki | Le Sous-marin de cette photo est introduit à Bruxelles, pas à Amsterdam... |
cyd125 Lord Cordovan | Calotte sur ta bouche!! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gggl | fake |
knaki |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 02:42:34 ![]()
|
tulilupe O.G. | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
a-side Il fait faim | Le client est satisfait |
SommedeRie_Man Courez consommer | Bande de crétins,j'vous avais prévenus pour 2008.Vous voulez rejoindre 2007 et le clan des putes? Message édité par SommedeRie_Man le 04-01-2008 à 06:30:00 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 09:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 10:19:28 ![]() sadam sur la 4eme image on dirait cette pute negre de carlton dans le prince de bel air |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 10:26:53 ![]() Et ils ne parlent aucunement de Chirac.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ? | systèmes à haute résolution spatiale |
| Topic Officiel - XXL - Certifié "de qualitaÿ" [:dawa] !! | Se loger en Haute-Savoie |
| Direct8 (2005-2012 RIP :o) | Les modos ont la modération facile chez vous? |
| Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ? | De la difficulté d'une modération efficace |
| Le Roi Arthur ! | les chevaux du roi |
| Plus de sujets relatifs à : Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme | |