Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se loger en Haute-Savoie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se loger en Haute-Savoie

n°5826840
coincoinco​incoincoin
Posté le 12-06-2005 à 18:10:57  profilanswer
 

salut à tous...
 
Je suis amener a demmanager pour la haute savoie ( quelle belle region ), mais je ne connais pas du tout le coin, et je vois sur "seloger.com" ou sur "fnaim" que les loyer sont bien elevé.
 
j'aurais voulu savoir si certains avait des bons plans pour moi sur la region (je vais travailler vers rumilly, albi sur cheran).
 
Toutes les infos sont bonnes a prendre, merci a tous et toutes.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 18:10:57  profilanswer
 

n°5827075
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-06-2005 à 18:55:09  profilanswer
 

Ça doit être cher dans tous les coins qui sont près de la Suisse, j'imagine :??:
 
Ce n'est pas tellement le cas de Rumilly. Cherche sur Annecy et banlieue pour voir si tu n'as pas de bonnes occases.
 
(up de soutien)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5827182
coincoinco​incoincoin
Posté le 12-06-2005 à 19:08:39  profilanswer
 

merci ;) je vais en avoir besoin de soutien....et en effet rumilly a l'air un peu moins cher, mais y'a aussi moins de choix

n°5833231
coincoinco​incoincoin
Posté le 13-06-2005 à 13:53:38  profilanswer
 

up?

n°6316377
coincoinco​incoincoin
Posté le 15-08-2005 à 20:59:55  profilanswer
 

vieux drapal de cessetion...au cas ou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se loger en Haute-Savoie

 

Sujets relatifs
Se loger un mois a Amsterdam au mois de juilletSe loger à Copenhague
[COCORICO] - La plus haute tour du monde sera 35% belgeWeekend a deauville: ou loger ? ou aller ? que faire ?
Plan pour se loger à Prague pas cher ?Site web pret a porter de haute couture
Weekend/Semaine à Londres,où se loger?Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels)
Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Plus de sujets relatifs à : Se loger en Haute-Savoie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR